Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bertrand, voici ton Message numéro 3

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Bertrand voici ton Message numéro 3
 
 
Dans ce que tu as affirmé sur ce site, tu as mentionné les Archontes, or ceux-ci sont des chefs Grecs qui commandaient Politiquement. Tu as omis de nous dire qui étaient en réalité les Archontes. Quoiqu’il en soit, ce n’est pas grave car de toute façon la Vérité est tout autre.
Il serait bien de ta part de citer tes Sources afin que l’on puisse y avoir accès, ceci n’est que le bon sens, parce qu’il ne faut pas agir comme des perroquets (je parle de moi) pour répandre ensuite des informations qui ne sont pas dignes de confiance. Les Documents indignes de confiance sont très nombreux, exemple; l’Évangile de Barnabé, l’Évangile de Judas (celui qui s’est pendu et qui était disciple du Christ), et tout autre Document qui parle d’une manière différente de la Bible, car la Bible possède son propre langage, pourquoi? Parce qu’elle a été sous la Tutelle du même Esprit qu’au début de sa création.
 
Donc étant dis, je te demanderais cordialement d’être plus précis dans tes dires afin que nous puissions comprendre ce que tu cherches à nous faire comprendre, voilà.
 

Starheater

Bertrand

avatar
Résident
Résident

Judas dit : "Maintenant que tu as entendu les autres, écoute la description de mon rêve, car j'ai eu une grande vision". Entendant cela, Jésus rit et lui dit "toi le treizième esprit, pourquoi (me ?) éprouves-tu si durement? Mais n'aies crainte de parler, je suis à tes côtés! (ce Jésus s'adresse peut-être à un esprit qui va le tenter à l'approche de la mort en le tourmentant par le récit de Juda, puis il s'adresse à nouveau à Judas; comme quand le Christ semble réprimander Pierre; cf. Marc 8; 33)
Judas lui dit : "dans la vision, je me suis vu alors que les autres disciples me lapidaient et me persécutaient gravement (il parle de douze disciples, donc il sait déjà qu'il sera remplacé). Je rejoignis ensuite la place à ta suite.

Voyant que Judas était prêt à être illuminé/à accéder à des connaissances supérieures, Jésus s'isola avec Judas pour lui enseigner les mystères du Royaume et

Judas demande à Jésus ce que feront/deviendront ceux qui auront été baptisés en son nom. (Vide de 9 lignes). Jésus répond :"En vérité, ceux qui font des sacrifices à Saklas (manque) Dieu… (Manque 3 lignes) toutes ces choses qui sont mauvaises"."Mais tu les surpasseras tous, car tu sacrifieras l'enveloppe qui me revêt"

Bertrand

avatar
Résident
Résident

331 Constantin monta la bible.... Barnabé ayant fuit Jérusalem il ne purent touvher son évangile...

Bertrand

avatar
Résident
Résident

Jésus n'aurait jamais choisi un homme pour en faire un célérat !!! Judas réalisa une mission;;; rendre les Pharisiens coupables..

Bertrand

avatar
Résident
Résident

les Pharisiens espéraient faire tuer Jésus par Hérode ou Pilate... Judas les impliquait....

Jésus était en réalité; Un Ange !!!

Bertrand

avatar
Résident
Résident

a Judas==="Mais tu les surpasseras tous, car tu sacrifieras l'enveloppe qui me revêt"

Bertrand

avatar
Résident
Résident

et une fois déposé dans le tombeau, comme un homme mort, les anges … , ils comprirent qu’il était vivant et ils reçurent la vie de celui qui était mort. Et ils vouèrent à un autre les nombreux cultes antérieurs et les gestes symboliques qu’ils exécutaient dans le temple. C’est la confession qui leur donne la puissance de faire cela parce qu’ils se sont hâtés vers lui. Ils ont reçu en effet ces institutions pour s’en départir au profit de celui qui ne fut pas honoré ici-bas, mais en échange, ils reçurent le Christ dont ils comprirent qu’il était d’en haut,

Bertrand

avatar
Résident
Résident

Que fetas-tu de toutes ces vérités ????

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Bertrand a écrit:Que fetas-tu  de toutes ces vérités ????


À toi de me le dire.

Starheater

Bertrand

avatar
Résident
Résident

9 Il dit encore : “ Va, Daniel, car ces paroles sont secrètes et scellées jusqu’au temps de [la] fin. 10 Beaucoup se purifieront et se blanchiront et seront affinés. À coup sûr les méchants agiront méchamment, et aucun méchant ne comprendra ; mais les perspicaces comprendront.

je la partagerai!

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Bertrand a écrit:9 Il dit encore : “ Va, Daniel, car ces paroles sont secrètes et scellées jusqu’au temps de [la] fin. 10 Beaucoup se purifieront et se blanchiront et seront affinés. À coup sûr les méchants agiront méchamment, et aucun méchant ne comprendra ; mais les perspicaces comprendront.

je la partagerai!


Tu philosophie fais très Musulmanes, même si je le voudrais, je ne pourrais pas croire à tout ce que tu dis.

Starheater

Bertrand

avatar
Résident
Résident

je ne suis pas musulman;;; je suis sans religion... seul avec tout les infos..

Bertrand

avatar
Résident
Résident

Jésus s'en alla avec ses disciples au désert, au delà du Jourdain. Après avoir fait l;a prière du midi, il s'assit près d'un palmier et ses disciples s'assirent à l'ombre d'un palmier Jésus dit alors : «Frères, la prédestination est si secrète, je vous le dis en vérité, qu'elle ne sera clairement connu que par un seul homme C'est celui qu'attendent les nations, à qui les secrets de Dieu sont si clairs que ceux qui écouteront ses paroles seront heureux quand il viendra dans le monde. Dieu en effet enverra sa miséricorde sur eux comme ce palmier est sur nous Et de même que cet arbre nous défend de l'ardeur du soleil, ainsi la miséricorde de Dieu défendra-t-elle contre Satan ceux qui croiront en cet homme.»

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum