Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Message numéro 2 à Credo

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Message numéro 2 à Credo Empty Message numéro 2 à Credo Sam 17 Fév - 10:41

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Message numéro 2 à Credo
 
 
J’aimerais que tu me donne ton opinion Credo, et ceci sur des faits étonnants qui m’arrive à toutes les journées que Dieu fait, si je te le demande c’est afin soit de te convaincre que je suis ce que je prétend être, et d’autre part pour te montrer comment l’Esprit Saint peut agir en moi pour se faire comprendre, car non seulement il me parle, mais il produit des événements hors de l’ordinaire, ce qui n’est pas pour me déplaire dans un sens, mais dans l’autre, il ne se passe absolument rien.
 
Pour commencer, je travail constamment à écrire sur mon ordinateur, or j’ai tendance à regarder toujours quand certains chiffres se présentent à ma vue, ces chiffres en question sont toujours les même, et je ne pourrais pas dire combien de fois je les vois dans une journée de 24 hrs tellement je les vois souvent. Il y a donc 3 chiffres que je vois régulièrement presqu’à chaque heure, il y a le:
 
1.       Le 13
2.       Le 16
3.       Le 22
 
Ces chiffres sont constamment présents à chaque fois que, sans y penser je regarde l’heure, or dans une heure, je pourrais voir le 14 au lieu du 13, mais non, il s’adonne qu’à la minute où je pense regarder l’heure, c’est 15:13 ou 16:13 et ainsi de suite, si bien qu’il devient évident que tout ceci est anormal, plutôt extraordinaire, et le mot n’est pas exagéré. D’autre part, je ne connais personne à qui cela arrive, enfin, l’Esprit ne m’a jamais dit qu’il connaissait un autre cas à qui cela arrivait. Or je me demandais si toi tu connaissais une personne à qui cela arrive exactement comme moi, mais pas nécessairement les mêmes chiffres.
Il y a aussi 2 autres chiffres qui s’ajoutent mais qui sont moins périodiques que les 3 autres, pour être plus précis, ils sont juste un peu moins périodiques. Ces 2 autres chiffres sont le:
 
·         15
·         35
 
Si j’y accroche un %, le 15 et le 35 se répète sur une échelle de 75% par rapport aux 3 autres chiffres. Cela fait donc au total 5 chiffres qui sont récurrents. De ces 5 chiffres, 3 d’entre eux se rapporte à une femme que je connais, les 2 autres se rapporte à moi (le 13 et le 22). Le chiffre 13 se rapporte au Seigneur Jésus, pourquoi? Parce qu’il est le Roi, et dans un jeu de cartes le Roi est la 13ième personne. Pour ce qui est du 22, ce chiffre je l’ai depuis ma 1er année d’école, j’étais le 22ième en grandeur physique commençant pas les plus petits. De mois en mois, c’est toujours les mêmes chiffres qui sont périodiques, toujours les mêmes 5 chiffres, et cela dure depuis des mois et des mois, bref, au-dessus de 2 ans, si ce n’est pas plus.
Pour ce qui est du 16, 15 et 35, ils font référence à une femme que tu connais bien, c’est celle qui est dans un trou dont la sorti adonne sur un chemin droit d’où je suis venu avec le petit enfant. As-tu une idée ou une opinion sur le pourquoi de leurs répétitions? Si tu as une idée, fais-moi-le savoir.
 
Starheater

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum