Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Message numéro 4 à Credo

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Message numéro 4 à Credo Empty Message numéro 4 à Credo Dim 25 Fév - 9:05

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Message numéro 4 à Credo
 
 
Credo, tu as de drôle de façon de fonctionner, et cela, même dans ta vie de tous les jours. Exemple; tu aime bien me faire du tort quand tu en a l’occasion, tu vois ce que je veux dire? Quand bien même que tu persisterais à dénier ton identité, il y a un de tes amis qui a dis la vérité, oui, je connais ton identité. Or si tu compte sur les moyens que tu possède pour que j’aille te voir, tu vas avoir le temps de désespérer, car je n’irai pas te voir sans une invitation verbale de ta part, suis-je assez clair.
 
N’essaye surtout pas de me dire que je fais fausse route, ta copine Grit à malheureusement vendu la mèche sans le vouloir. Mais toi tu t’es permis de me donner des indices sur qui tu étais et cela, parce que tu m’aimais bien avant, si peu soit-il, mais assez pour que tu accroches. Or tu accroche encore plus maintenant parce que tu sais que je possède l’Esprit Saint, et tu es prête à me casser les oreilles pour que j’aille te voir et ainsi ménager ton immense Orgueil. Je ne fonctionne pas de cette façon, il est très facile de me voir, tu m’invite verbalement et le tour est joué, je vais aller te voir. Mais ton orgueil féminin s’imagine que ce n’est pas à toi de faire une invitation en règle, cela t’abaisserait beaucoup trop.
Tu dis que tu as l’Esprit Saint et tu te comporte en sauvage avec tes amis pour me faire plier le dos, tu ne me touche même pas, tu ne m’agace même pas, pourquoi? Parce que je sais pourquoi tu agis ainsi, je ne montrai pas en haut pour que tu es la chance de me voir, ainsi je ne nourrirai pas ton Orgueil. Tu m’as fait le même coup quand tu te faisais appeler Brenda Brown, je ne suivrai donc pas le même sentier que tu as suivi, donc, on repart à la case départ.
 
Maintenant, montre-moi les Principes que tu fréquentes. D’après ce que je me suis aperçu, tu n’en n’a plus du tout, tu les as perdu quelque part au fond de ton Orgueil. Est-ce parce que tu n’es pas capable de courir après un disciple du Christ, ça serait comme donné de faux espoirs d’avoir de l’aide de ta part pour m’aider à écrire mon livre.
Alors, laisse-moi te dire un truc, la Malédiction n’était pas uniquement pour Yassine et Tumadir, elle était aussi valable pour toi. Les Anges de Dieu vont te préparer un vêtement, et tant que tu n’entreras pas dedans ils vont êtres sur ton dos. Pour ce qui est de ton identité, c’est normal que tu veuilles te faire connaitre par moi, tu voulais que je t’admire, mais tu n’es pas encore fonctionnelle.
 

Starheater

2Message numéro 4 à Credo Empty Re: Message numéro 4 à Credo Dim 25 Fév - 13:55

Credo

Credo
Averti
Averti

Une bonne fois pour toute, je te répète que je n'habite pas près de chez toi au Canada mais dans le sud de la France. L'erreur est humaine et je ne t'en veux pas de t'être trompé.
Cependant je ne peux pas discuter avec toi car si j'écrivais quelque chose qui ne te plaît pas, tu risques de t'en prendre à celle que tu connais et prends pour moi.

Alors comme tu habites le Canada et moi la France, et que nos fuseaux horaires sont par conséquent différents, je vais garder mon ordi connecter 24h. Quand tu me verras connectée, tu cliqueras, sur la page d'accueil, sur "qui est en ligne". Tu verras apparaître sur la mappemonde, le nom "Credo" dans le sud de la France et pourras ainsi constater par toi-même que je n'habite pas près de chez toi.

3Message numéro 4 à Credo Empty Re: Message numéro 4 à Credo Dim 25 Fév - 21:29

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Credo a écrit:Une bonne fois pour toute, je te répète que je n'habite pas près de chez toi au Canada mais dans le sud de la France. L'erreur est humaine et je ne t'en veux pas de t'être trompé.
Cependant je ne peux pas discuter avec toi car si j'écrivais quelque chose qui ne te plaît pas, tu risques de t'en prendre à celle que tu connais et prends pour moi.

Alors comme tu habites le Canada et moi la France, et que nos fuseaux horaires sont par conséquent différents, je vais garder mon ordi connecter 24h. Quand tu me verras connectée, tu cliqueras, sur la page d'accueil, sur "qui est en ligne". Tu verras apparaître sur la mappemonde, le nom "Credo" dans le sud de la France et pourras ainsi constater par toi-même que je n'habite pas près de chez toi.


Credo, si tu dis réellement la Vérité, tu vas devoir le JURER sur le Père et le Fils. Car nous avons le droit de Jurer sur leurs NOMS quand c'est réellement VRAI, exemple: JE TE JURE SUR LE PÈRE ET LE FILS QUI ONT FAIT TOUT L'UNIVERS ET CE QU'IL CONTIENT QUE JE VIE AU CANADA, JE TE LE JURE SANS AUCUNE RUSE QUELLE QU'ELLE SOIT.
La Bible dit qu'il ne faut pas Jurer, mais ne fait pas la sotte, si tu passerais en Cour de Justice, tu y serais contraint, donc inutile de mentionner cette raison pour te désister. D'autre part, le moyen que tu proposes n'est pas assez convaincant, il existe des moyens électronique pour tromper les gens.
Mais, un autre fait est à souligner, la Malédiction reste Valide, et cela, que tu sois celle que je prétends que tu es ou pas, pour ce qui reste ta vraie identité que je prétends connaitre, si je me trompe, tu auras droit à toutes mes excuses.
Donc pour en revenir au Serment, tu devras le faire EXACTEMENT comme le Modèle indiqué en Majuscules. Le Dieu Tout Puissant saura que ton JURE est VRAI devant ses yeux, et que puisqu'il est VRAI, il n'a aucun Sanction de Sa part à émettre.
Si tu te souviens bien, tu avais refusé de me montrer ton visage via les Messages personnels, à l'époque tu aurais pu tranché la question en me montrant ton Vrai Visage, tu ne l'a pas fait, pourquoi? Pour les mêmes raisons que maintenant, or en ce temps-là, je n'aurais sous aucun prétexte trahis ta confiance. Si tu ne fais pas tel que je te dis, et cela, pour laisser planné le doute devant les autres, justement sous leur Tutelle, je conclurai que tu es de Mauvaises Volontés et de Mauvaise Foi, par ce Fait, je demanderai à mon Frère le Seigneur Jésus, de retenir ta Transgression au Ciel, je ne me suis pas servi de cette autorité que je possède avec les Musulmans, parce que ceux-ci n'acceptent pas le Christ comme Sauveur. 
Mais toi, c'est autre chose, je saurai bien te traité si tu me dis la Vérité, mais si tu me mens, se sont les Anges de Dieu qui vont agir, le temps pour eux de trouver la manière de te corriger qui convient, donc cela peut prendre des semaines, mais certainement pas des années, car je connais les Anges de Dieu.
Donc, si tu est vraiment qui tu prétends être, tu n'auras aucune difficulté à JURER devant moi, comme je te l'ai montrer dans ce Message.
Starheater

4Message numéro 4 à Credo Empty Re: Message numéro 4 à Credo Dim 25 Fév - 21:32

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Starheater a écrit:
Credo a écrit:Une bonne fois pour toute, je te répète que je n'habite pas près de chez toi au Canada mais dans le sud de la France. L'erreur est humaine et je ne t'en veux pas de t'être trompé.
Cependant je ne peux pas discuter avec toi car si j'écrivais quelque chose qui ne te plaît pas, tu risques de t'en prendre à celle que tu connais et prends pour moi.

Alors comme tu habites le Canada et moi la France, et que nos fuseaux horaires sont par conséquent différents, je vais garder mon ordi connecter 24h. Quand tu me verras connectée, tu cliqueras, sur la page d'accueil, sur "qui est en ligne". Tu verras apparaître sur la mappemonde, le nom "Credo" dans le sud de la France et pourras ainsi constater par toi-même que je n'habite pas près de chez toi.


Credo, si tu dis réellement la Vérité, tu vas devoir le JURER sur le Père et le Fils. Car nous avons le droit de Jurer sur leurs NOMS quand c'est réellement VRAI, exemple: JE TE JURE SUR LE PÈRE ET LE FILS QUI ONT FAIT TOUT L'UNIVERS ET CE QU'IL CONTIENT QUE JE VIE AU CANADA, JE TE LE JURE SANS AUCUNE RUSE QUELLE QU'ELLE SOIT.
La Bible dit qu'il ne faut pas Jurer, mais ne fait pas la sotte, si tu passerais en Cour de Justice, tu y serais contraint, donc inutile de mentionner cette raison pour te désister. D'autre part, le moyen que tu proposes n'est pas assez convaincant, il existe des moyens électronique pour tromper les gens.
Mais, un autre fait est à souligner, la Malédiction reste Valide, et cela, que tu sois celle que je prétends que tu es ou pas, pour ce qui reste ta vraie identité que je prétends connaitre, si je me trompe, tu auras droit à toutes mes excuses.
Donc pour en revenir au Serment, tu devras le faire EXACTEMENT comme le Modèle indiqué en Majuscules. Le Dieu Tout Puissant saura que ton JURE est VRAI devant ses yeux, et que puisqu'il est VRAI, il n'a aucun Sanction de Sa part à émettre.
Si tu te souviens bien, tu avais refusé de me montrer ton visage via les Messages personnels, à l'époque tu aurais pu tranché la question en me montrant ton Vrai Visage, tu ne l'a pas fait, pourquoi? Pour les mêmes raisons que maintenant, or en ce temps-là, je n'aurais sous aucun prétexte trahis ta confiance. Si tu ne fais pas tel que je te dis, et cela, pour laisser planné le doute devant les autres, justement sous leur Tutelle, je conclurai que tu es de Mauvaises Volontés et de Mauvaise Foi, par ce Fait, je demanderai à mon Frère le Seigneur Jésus, de retenir ta Transgression au Ciel, je ne me suis pas servi de cette autorité que je possède avec les Musulmans, parce que ceux-ci n'acceptent pas le Christ comme Sauveur. 
Mais toi, c'est autre chose, je saurai bien te traité si tu me dis la Vérité, mais si tu me mens, se sont les Anges de Dieu qui vont agir, le temps pour eux de trouver la manière de te corriger qui convient, donc cela peut prendre des semaines, mais certainement pas des années, car je connais les Anges de Dieu.
Donc, si tu est vraiment qui tu prétends être, tu n'auras aucune difficulté à JURER devant moi, comme je te l'ai montrer dans ce Message.
Starheater


Surtout, n'oublie aucun mot du Modèle qui va te servir à JURER, sinon, tu devras recommencer, car je tiens une Copie de ce Modèle.

Starheater

5Message numéro 4 à Credo Empty Re: Message numéro 4 à Credo Dim 25 Fév - 21:41

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Credo a écrit:Une bonne fois pour toute, je te répète que je n'habite pas près de chez toi au Canada mais dans le sud de la France. L'erreur est humaine et je ne t'en veux pas de t'être trompé.
Cependant je ne peux pas discuter avec toi car si j'écrivais quelque chose qui ne te plaît pas, tu risques de t'en prendre à celle que tu connais et prends pour moi.

Alors comme tu habites le Canada et moi la France, et que nos fuseaux horaires sont par conséquent différents, je vais garder mon ordi connecter 24h. Quand tu me verras connectée, tu cliqueras, sur la page d'accueil, sur "qui est en ligne". Tu verras apparaître sur la mappemonde, le nom "Credo" dans le sud de la France et pourras ainsi constater par toi-même que je n'habite pas près de chez toi.


Je te conseille de ne pas te Parjurer, car tu aurais à payer plus cher pour ton manque de Respect envers le Dieu Tout Puissant, et surtout ne va pas croire qu'il faut que tu JURE sur la TRINITÉ POUR QUE CE JURE SOIT VALIDE, IL N'EN EST RIEN. Donc je te conseil de ne pas faire d'entourloupe. Car c'est par le Dieu de la Bible par qui tu JURE et non par une Puissance qui n'existe PAS.
Starheater

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum