Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Credo voici ton message numéro 8

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Credo voici le Message numéro 8
 
 
Credo, tu ne m’as jamais expliqué pourquoi tu ne voulais pas travailler avec moi, ton courriel est actif, dis-moi ce qui t’empêche d’écrire ce livre avec moi pour la Sanctification du Nom du Seigneur Jésus.
Le fait de ne pas me parler prouve sans le moindre d’un doute que tu es bien la personne que je pense que tu es, néanmoins je ne donnerai pas ta vrai identité même s’il s’avèrerait que tu sois ma pire ennemi, ce qui ne peux pas être puisque je n’ai aucun ennemi dans tout l’Univers.
 
Ce livre possède la Vérité que tu ne possède pas, en remaniant mon livre dans sa phraséologie, il deviendrait assurément plus viable. Néanmoins, si par malheur tu n’accepterais pas de faire équipe avec moi, je me débrouillerais pour le faire édité tel quel, ce qui te ferais perdre une occasion de montrer au Seigneur Jésus ce que tu vaux réellement.
Si tu lis mes articles tu concluras que je maitrise bien la  Vérité qui vient de la Parole de Dieu, cependant je ne possède pas toute la Vérité de Dieu, mais je connais la Base, cela me suffit. Ce Don que j’ai pour dévoilé les Mystères, je ne l’ai pas reçu pour m’enivrai de plaisir avec, c’est pour faire de l’argents, faire profiter aux autres de la Vérité indéniable qui s’y renferme. Pour ce qui est de l’argent, celle-ci n’est qu’une conséquence Logique du Média que je dois utiliser, tu sais très bien que même un E-Book coute de l’argent à produire, et d’autre part, je ne connais aucun autre moyen pour propager la Parole de Dieu. Donc, l’argent n’est pas un but en soi, c’est le résultat Logique d’un Travail, car selon le Seigneur Jésus, chaque ouvrier mérite son Salaire:
 
Luc 10:7  Demeurez dans cette maison-là, mangeant et buvant ce qu’on vous donnera ; car l’ouvrier mérite son salaire. N’allez pas de maison en maison.
1 Timothée 5:18  Car l’Écriture dit : Tu n’emmuselleras point le bœuf quand il foule le grain. Et l’ouvrier mérite son salaire.
 
2 Timothée 2:15  Efforce-toi de te présenter devant Dieu comme un homme éprouvé, un ouvrier qui n’a point à rougir, qui dispense droitement la parole de la vérité.
 
Or, au lieu de nourriture et de logement, c’est l’argent qui remplace ces choses, car on est dans une autre époque où les choses se font différemment.
As-tu peur que je devienne plus riche que toi? Peut-être as-tu peur que je vole vers les femmes pour batifoler avec elles, désoler mais je ne mange pas de ce pain-là, il ne faut pas que tu oublie que je suis un Fils de Dieu. Je sais bien que je te plais, je sais aussi que je plais aux femmes. Or mon Patriarche Joseph plaisait beaucoup aux femmes, cependant il n’a jamais couru après d’autres femmes, il est resté fidèle à la sienne. Je suis de sa Tribu et de son sang, de plus si je fais des incartades, je ne serai pas agréé par le Christ, or mon Frère compte beaucoup pour moi, et lui pour moi.
Je sais que tu n’es pas envieuse ou jalouse de mes connaissances, donc il reste que la Popularité, as-tu peur que je devienne plus populaire que toi, et cela dans ta famille? Il n’est pas question d’être plus haut que l’autre, nous n’avons pas le temps de nous mesurez devant les autres pour qu’ils évaluent nos forces et connaissances, cela est stupide et si je vois que cela devient une tendance, je l’a briserai comme un fétu de paille. Alors, je ne vois pas ce qui te retient, et d’un autre côté tu ne me facilite pas la tâche, je voudrais que l’on s’unisse pour un But commun et là encore, tu me fais faux bond.
Tu as un Courriel et tu ne t’en sers pas, je te l’ai expliquai, je t’ai envoyé des messages mes tu n’as pas daigné répondre, met-toi à ma place, je frappe à la porte et la personne ne répond pas, aimerais-tu que je te traite de la même façon? Ce comportement n’est pas digne d’une Catholique, ni même d’une femme qui se prétends Chrétienne-Catholique. Je l’ai dis et je le répète, je ne monterai pas en haut dans le 304 sans invitation, c’est une mesure définitive, donc inutile que ton Ange me casse les oreilles avec ça. Tu te souviens quand je t’ai connu et que t’appelais mon Amour, je voulais aller te voir, mais toi tu refusais tout le temps. Depuis ce temps tu ne m’as manifesté aucune sympathie, aucune amitié, tu avais un esprit de scission à mon égard, pourtant, ça devrais être le contraire.
Maintenant parce que tu as eu des mésaventures avec des hommes, je suis devenu l’héritier de ceux qui t’ont déçu, est-ce toute la Justice que tu peux produire? N’oublis pas que les Anges de Dieu te regarde, allez, un petit coup de cœur, un Acte de Foi envers mon frère le Seigneur Jésus qui m’a tant donné, si tu m’aide il saura te remercier, dans cette vie plus dans l’autre. Car il n’est pas question que de nous, il est question du Monde Entier, oui, du Monde Entier, car ce que j’écris touche toute les Races de la Terre. Or la Vérité ne sera répandue dans le Monde entier que par les Fils de Dieu, mes frères sont prêts, et ils attendent le Signal de l’Esprit Saint pour agir. Toi, tu as l’avantage de me connaitre mieux que quiconque, faisons donc Honneur au Seigneur Jésus et à la Vérité qu’il m’a enseigné, ainsi tu seras récompensé non seulement au Ciel, mais sur la Terre et dans cette vie. Je le connais mon Frère le Seigneur Jésus, je sais qu’il est Généreux et qu’il dispose de beaucoup d’Ange en mesure de tracer le chenin devant toi, et de faire en sorte que tu sois Béni sur la Terre comme au Ciel. L’Ange de Dieu ne m’a trompé en rien, il avait prédit tout cela, ce qui fait que je suis à la bonne place, et que je parle à la bonne personne.
 
N’oublie pas que tu es Mon Amour.
 
Starheater

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum