Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bertrand voici ton deuxième Messages

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Bertrand voici ton 2ième Message
 
 
Il est compréhensible que tu réagisses de cette manière, si bien, étant un fait que tu ne me connaisses pas, je te dirai de ne pas te fié à ta première impression, je te l’ai dis par souci de Vérité et cela, tout en étant NEUTRE au niveau des sentiments. Or le fait que j’ai dis que l’Ange de Dieu t’a mis entre mes mains, cela ne veut pas nécessairement dire que je vais te faire du Mal, là se confirme les Fait que tu ne me connais pas. Car mon outil de combat, ce n’est pas l’insulte, mais tout simplement la Vérité contenu dans la Bible, je n’ai aucun autre Livre que celui-là, les autres livres comme le livre d’Hénoch, ou tout autre dans le style, j’ai touché, surtout le livre d’Hénoch, ce que j’ai découvert comme erreurs dans ce livre résume assez pourquoi ce livre n’a pas été ajouter à la Bible, il contient beaucoup trop de fantaisies venant d’auteurs que je qualifierais d’ignorant concernant la Vérité.
 
Parce que tu dis une chose ne veut pas nécessairement dire que c’est la Vérité toute nu, ce n’est qu’une opinion que tu laisse sur ce site. Or peux-tu dire que tu connais toute la Vérité? Or admettant que tu puisses la connaitre à moitié, ceci est impossible, il te resterait l’autre moitié à connaitre. Un fait est certain en ce qui me concerne; tu recherches la Vérité, mais comme dis la Bible: Telle route parait droite à l’homme, mais à son insu elle conduit à la Mort.
J’ai lu beaucoup de livre dans ma vie, des livre sur toutes les religions de la Terre à l’exception de la Ba’ ai, j’ai lu même le livre d’Urantia, pas au complet, mais une bonne parti, ce livre était logique, mais malheureusement, pas assez. J’ai lu une parti du Coran, ce livre figure dans la Bible Online (logiciel de la Bible), pas assez convaincant, de plus, les lois qui y sont ne reflète pas la Divinité du Dieu Tout Puissant. Ce livre souffre d’une Carence en Charité divine, Charité que tout être humain se doit de possédé pour provoquer la Paix dans le Monde entier.
 
Or si je ne me trompe pas, je te poserais la question: Quel principe tu fréquentes, tu aurais de la difficulté à me répondre, parce que tu ne le sais pas. Par ce fait que je dénote de toi, tu me fais l’effet d’être un adolescent qui cherche la Vérité dans l’Ésotérisme ou le Paranormal. Or l’ésotérisme est une science semi-obscure comme le Paranormal, même si tu ne l’a pas dis, tu me donne cette impression, naturellement elle peut être fausse.
Ce qui fait que l’on est ce que l’on mange spirituellement. Tu mange en ce moment du semi-obscure et tu t’exprime en conséquence, voilà ce que j’ai devant les yeux venant de ta part, que dirai-je alors? Que tu es sur la Bonne Voie? Ça serait pour ma part un vilain Mensonge, alors, que devrai-je dire? Que tu es Savant mais que tu as le temps de t’accomplir? Serait un autre Mensonge de ma part. Deux chose s’offre à moi: Je t’ignore totalement ou je t’ai à t’y retrouver. Que préfères-tu dis le moi?
 
Or celui qui ignore la correction de son père est sur le Mauvais chemin, pourquoi? Parce que ton père physique ne cherche que ton bien, peut-il se tromper? Oui, il le peut, mais même s’il se trompe, le chemin que tu prends est peut-être pire que celui qu’il te conseille de prendre. Le même phénomène se produit ici, sauf que je ne suis pas ton père, donc, si je réussi à te conduire vers un chemin que toi-même tu constateras qu’il est le meilleur atout pour ton accomplissement spirituel, ne le prendras-tu pas?
Regarde ce qui se produit en me lisant, fouille dans ton cœur, est-ce que tu te sens malmené ou frustré, pourtant par la logique de mes paroles, n’es-tu pas entre mes mains? Ne constates-tu pas par ton intelligence que tu ne peux pas être mon ennemi? Or si ce que je te dis à du sens, ne me le diras-tu pas qu’il en ait ainsi, ou vas-tu préféré l’ignorer à cause de ce que je t’ai dis précédemment dans l’autre Message. Or, si tu fais cela, tu remarqueras que tu veux entretenir ton mal, le temps va faire qu’il va disparaitre, mais si par ce fait, tu recherches un bonne bagarre, je peux te garantir que tu n’auras pas le dessus, de toute façon cela serait complètement inutile puisque je ne suis pas ton ennemi. Mais ce que je recherche chez les autres, c’est ce que je possède moi-même, et si tu ne l’a pas, je peux faire ne sorte que tu y parviennes. Donc, agissons en Hommes, mettons les bravades de côté de part et d’autre et soyons constructif.
Considère que je t’ai mis à l’épreuve pour te jauger, pour savoir comment tu réagirais, or tu es dans la moyenne des gens normaux ni plus ni moins. Alors, je t’invite à partir à zéro, étant conscient qu’une gifle en attire une autre.
 

Starheater

Bertrand

avatar
Résident
Résident

Jean 16:12-14 ***
12 “ J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter à présent. 13 Cependant, quand celui-là arrivera, l’esprit de la vérité, il vous guidera dans toute la vérité, car il ne parlera pas de son propre mouvement, mais tout ce qu’il entend, il le dira, et il vous annoncera les choses qui viennent. 14 Celui-là me glorifiera, parce qu’il recevra de ce qui est à moi et vous l’annoncera


Révélation 2:25-28 ***
25 Seulement, tenez ferme ce que vous avez jusqu’à ce que je vienne. 26 Et au vainqueur, à celui qui observe mes actions jusqu’à la fin, je donnerai pouvoir sur les nations, 27 et il fera paître les gens avec un bâton de fer, si bien qu’ils seront brisés comme des récipients d’argile, de même que moi j’ai reçu de mon Père, 28 et je lui donnerai l’étoile du matin

2 Pierre 1:19 ***
19 Nous avons donc la parole prophétique [rendue] plus certaine ; et vous faites bien d’y prêter attention comme à une lampe qui brille dans un lieu obscur, jusqu’à ce que le jour commence à poindre et qu’une étoile du matin se lève, dans vos cœurs

Jean 16:12-14 ***

12 “
J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter à présent. 13 Cependant, quand celui-là arrivera, l’esprit de la vérité, il vous guidera dans toute la vérité,

Jésus s'en alla avec ses disciples au désert, au delà du Jourdain. Après avoir fait l;a prière du midi, il s'assit près d'un palmier et ses disciples s'assirent à l'ombre d'un palmier Jésus dit alors : «Frères, la prédestination est si secrète, je vous le dis en vérité, qu'elle ne sera clairement connu que par un seul homme C'est celui qu'attendent les nations, à qui les secrets de Dieu sont si clairs que ceux qui écouteront ses paroles seront heureux quand il viendra dans le monde. Dieu en effet enverra sa miséricorde sur eux comme ce palmier est sur nous Et de même que cet arbre nous défend de l'ardeur du soleil, ainsi la miséricorde de Dieu défendra-t-elle contre Satan ceux qui croiront en cet homme

Bertrand

avatar
Résident
Résident

J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter à présent. 13 Cependant, quand celui-là arrivera, l’esprit de la vérité,(((((( il vous guidera)))))) dans toute la vérité,

Le Guide pour le Nouveau Monde===
25 Il faut que tu saches et que tu sois perspicace : depuis la sortie de [la] parole pour rétablir et pour rebâtir Jérusalem jusqu’à(((((((((( Messie [le] Guide,)))))))))) il y aura sept semaines, également soixante-deux semaines. Elle reviendra et sera bel et bien rebâtie, avec place publique et fossé, mais dans la détresse des temps.

Bertrand

avatar
Résident
Résident

jusqu’à(((((((((( Messie [le] Guide,)))))))))) il y aura sept semaines, également soixante-deux semaines

62=== 6 jours de 10 semaine...60
7 èm jour
2 semaines===1400 ans Noé===26 “ Et après les soixante-deux semaines, Messie sera retranché, avec rien pour lui-même.

“ Et la ville et le lieu saint, le peuple d’un guide qui vient les ravagera. Et la fin de cela sera par l’inondation
2 semaines=Noé 1400+ 7 semaines 4900 ans alliance Abraham= 69 semaines

Donc la 9 èm semaine du 7 èm jour...
7 X 700 = 4900 + 1400 =6300 ans === fin de résurrection...dans 300 ans celui qui guidera le monde vers Jésus Christ..

durant la 9èm semaine du 7 èm jour...
je crois trop avancé pour vos ptite tête..

Bertrand

avatar
Résident
Résident

la 9 è semaine débute;; calendrier d'Hénoch..débute vers 1614...1914= milieu de la 9 èm semaine du 7èm jour ou 69 depuis début des 7 jours...

1617 un faux roi^^^=== Louis X111....la vrai ligné chassé pour 400 ans===2018 !!!!prophétie des 400 ans...

Bertrand

avatar
Résident
Résident

comme tu peux voir !!! Plusieurs centaines d'années lumière en avance sur vous !!!!

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Bertrand a écrit:comme tu peux voir !!! Plusieurs centaines d'années lumière en avance sur vous !!!!


Je ne prendrai même pas le temps de te contredire, parce que je ne crois pas en ce que tu dis. Point final.

Starheater

Bertrand

avatar
Résident
Résident

Analyse bien ces enseignements !!!

Bertrand

avatar
Résident
Résident

* Daniel 9:24 ***

24 “ Soixante-dix semaines ont été déterminées sur ton peuple et sur ta ville sainte, afin de mettre un terme à la transgression, et de supprimer le péché

calendrier Hénoch==10 ièm … de.. ; 2314 à 3014 ; ..ou… 6300 à 7000 ans.
16. Puis, dans la septième partie de la dixième semaine, sera le jugement éternel, qui sera exercé contre les vigilants, et le ciel tout entier germera au milieu des anges. Rév. 20; 3-7
(((700 ans dans le paradis et durant le dernier 100 ans de cette dernière semaine sera le jugement sur les vigilants qui se sont rebellé contre Dieu.)))
17. Le premier ciel sera enlevé et s’évanouira, le deuxième apparaîtra,. Rév 21; 1..et toutes les puissances célestes brilleront d’une splendeur sept fois plus grande. Puis viendront beaucoup d’autres semaines, dont le nombre est incalculable, qui se passeront dans la sainteté et la justice. Rév. 21; 4
18. Il n’y aura plus alors de péchés.

Bertrand

avatar
Résident
Résident

irréfutable

Bertrand

avatar
Résident
Résident

7 jours de 10 semaines====Olé! On allume !!

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Bertrand a écrit:7 jours de 10 semaines====Olé!  On allume !!


Non seulement je n'allume pas, mais je suis complètement éteint, et je n'allumerai certainement pas quoique l'on en dise. Je vais te dire pourquoi, cela ne me concerne en rien, mon ancienne église m'a instruit de ce fait, sans parlé les autre Prophètes Moderne. Si cela met du piment dans ta vie, tant mieux, mais pour moi, cela ne me donne rien de le savoir, car les Mystères que je dévoile sur ce site sont d'oprdre Spirituelle, donc elles servent aux personnes, de savoir ce que tu sais ne servent qu'aux élèves de 1ère année, autrement dit cela prouve seulement que l'Avenir est entre les mains de Dieu. Pour ce qui est de ta version des semaines de Daniel, elle est fausse, mais cela, ceux qui savent le sais très bien et ceux qui te croient sont digne de toi qui est mêlé dans son bourbier.
Starheater

Bertrand

avatar
Résident
Résident

comme il est écrit;;** Jean 16:12-14 ***

12 “ J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter à présent. 13 Cependant[
b], quand celui-là arrivera, l’esprit de la vérité, il vous guidera dans toute la vérité,[/b]

car il ne parlera pas de son propre mouvement, mais tout ce qu’il entend, il le dira, et il vous annoncera les choses qui viennent. 14 Celui-là me glorifiera, parce qu

’il recevra de ce qui est à moi et vous l’annoncera





;Jésus s'en alla avec ses disciples au désert, au delà du Jourdain. Après avoir fait l;a prière du midi, il s'assit près d'un palmier et ses disciples s'assirent à l'ombre d'un palmier Jésus dit alors : «Frères, la prédestination est si secrète, je vous le dis en vérité, qu'elle ne sera clairement connu que par un seul homme C'est celui qu'attendent les nations, à qui les secrets de Dieu sont si clairs que ceux qui écouteront ses paroles seront heureux quand il viendra dans le monde. Dieu en effet enverra sa miséricorde sur eux comme ce palmier est sur nous Et de même que cet arbre nous défend de l'ardeur du soleil, ainsi la miséricorde de Dieu défendra-t-elle contre Satan ceux qui croiront en cet homme

Bertrand

avatar
Résident
Résident

tu m'as provoqué ! Te voila pris avec quelques vérités !!!tu dois choisir : Les servir ou les combatte !!

choisir le camp de Dieu ou du diable !

Bertrand

avatar
Résident
Résident

** 2 Thessaloniciens 2:9-12 ***

9 Mais la présence du sans-loi est selon l’opération de Satan avec toutes les œuvres de puissance et des signes et présages mensongers, 10 ainsi qu’avec toutes les tromperies de l’injustice pour ceux qui périssent, en rétribution, parce qu’ils n’ont pas accepté l’amour de la vérité pour être sauvés. 11 De sorte que Dieu laisse aller vers eux une opération d’égarement, pour qu’ils se mettent à croire au mensonge, 12 afin qu’ils soient tous jugés parce qu’ils n’ont pas cru à la vérité, mais ont pris plaisir à l’injustice

le sans-loi;;==*** Rbi8 Luc 22:37-38 ***

37 Car je vous dis que ceci qui est écrit doit s’accomplir en moi, savoir : ‘ Et il a été compté avec des sans-loi. ’ Car ce qui me concerne est en train de recevoir son accomplissement. ” 38 Alors ils dirent : “ Seigneur, regarde : voici deux épées. ” Il leur dit : “ C’est assez. 

Bertrand

avatar
Résident
Résident

Jésus s'en alla avec ses disciples au désert, au delà du Jourdain. Après avoir fait l;a prière du midi, il s'assit près d'un palmier et ses disciples s'assirent à l'ombre d'un palmier Jésus dit alors : «Frères, la prédestination est si secrète, je vous le dis en vérité, qu'elle ne sera clairement connu que par un seul homme C'est celui qu'attendent les nations, à qui les secrets de Dieu sont si clairs que ceux qui écouteront ses paroles seront heureux quand il viendra dans le monde. Dieu en effet enverra sa miséricorde sur eux comme ce palmier est sur nous Et de même que cet arbre nous défend de l'ardeur du soleil, ainsi la miséricorde de Dieu défendra-t-elle contre Satan ceux qui croiront en cet homme

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum