Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

À propos de mes Messages (Le bon)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

À propos de mes Messages
 
 
Dû au fait que je dois répondre à tous les messages, je dépense beaucoup de temps à la rédaction de ces messages d’autant plus que je dois faire des recherches Bibliques. Donc afin de me donner plus de temps à la recherche pour l’écriture de mon livre, je me dois d’éliminer quelques intervenants qui me répondraient, et cela, même si ceux-là sont très courtois. Donc, je dois me limiter à quelques personnes: Credo, Yassine, Tumadir et Rayessafa que je considère être mon ami et qui contribua sans le savoir à étendre encore plus mes connaissances de la Bible.
 
Ainsi je pourrai me partager entre mes activités essentielles, et mes activités sur ce site. D’autre part, je tiens à vous préciser que je ne boude personne, car je n’ai personne qui écrit mes textes ou qui fait des recherches pour moi. Or quand un sujet est coriace à cause que je n’arrive pas à trouver le mot « clé » sur mon logiciel de la Bible, je peux alors perdre beaucoup de temps à trouver un synonyme qui va me permettre de trouver le verset adéquat pour mon message ou pour mon livre. Donc, je vous prie de ne pas être frustrer que je ne vous réponde pas, ce n’est pas parce que je veux être impoli, c’est parce que je suis très limiter côté temps libre.
 
 

Starheater

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum