Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quelqu'un pourrait nous Expliquer ces Paroles, SVP !

+5
vulgate
Arké
rayessafa
Credo
GRIT
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

Starheater


Chevronné
Chevronné

Oiseau du paradis a écrit:Salut bombe aux mécréants par la trajectoire du Sirius Disclosure,

Ne réagiT pas mal, une épreuve d'intelligence sans tache correspond à une vérité absoluT.

Amen et grâce et louanges à Dieu, de me persécuter ainsi sur 3 fois rien échelonné au spectre de dizaines et dizaines d'années infernales. En sus, nous avons bien sûr droit au 13 à la douzaine !

La dernière à date en ce qui me concerne, est une réclamation d'impôt injustifiée, un pneu désoufflé et une migraine épouvantable du simple fait que je me prononce à ma façon en navigant sur la toile.

En sus du ministère de la Santé et Bien-Être social, du ministère de l'Emploi et Immigration, des Instances nationales et provinciales oeuvrant à la Justice,  j'ajoute le ministère du Revenu au rang des persécuteurs. Et cela, n'est qu'un bref aperçu de mes incessantes aliénations.

Que ceux qui ont des oreilles entendent.

Amitiés virtuelles et réjouissez-vous dans vos masturbations intellectuelles sans fin dans votre TTBah !


Mlle Paradis

Tu oserais-tu me le dire si le Mal persiste, quoi qu'il en sois Mlle, si tu en a les moyens (je l'espère), prend-toi un "bon" comptable, négocie avec lui du prix qu'il te chargera pour t'aider dans ton problème d'impôts. Je te le dis, tu ne pourrais même pas te douté comment un bon comptable pourrait t'aidé dans cette réclamation. 
............................
Moi, ça m'est arrivé il y a quelques années, et mon ami qui était comptable a été cherché des sommes d'argents que les employés du Gouvernements lui disaient que je n'avais pas droit, ceci a été fait devant moi par téléphone et sans frais de téléphone. Ce comptable a demandé a parlé à une personne qui avait plus d'expérience, comme un "superviseur", ce dernier a donné raison à mon comptable, je te conseille fortement de te renseigner pour un comptable.
Si tu n'a pas les moyens monétaires, tu peux faire des "chèques post-datés", il vaux mieux pour toi que tu aie un comptable "certifié" et non un de ceux qui débute, car les Lois sur les impôts Gouvernementales sont bien structurés, le problème vient des employés au bas de l'échelle, ils font sans cesse des erreurs, non voulus, mais quand même des erreurs, mais quand tu fait affaire avec un employé du Gouvernement plus expérimenté, je peux te dire que moi, j'ai vu une "très" grosse différence.
J'avais à l'époque 2 enfants en bas âges, et le premier comptable était de ceux qui se débrouille mais pas plus, selon ce premier comptable j'avais droit à + ou - 1,000$. Or j'ai eu, et je ne te ment pas, presque 4,000$, + ou - à .50 sous de différence. Le plus pire c'est qu'au début je ne croyais pas mon ami, mais quand j'ai reçu le chèque, je n'ai jamais plus douté de lui.
Je ne sais pas si tu as des enfants, mais si tu en a, cela va te donné un bon coup de pouce c'est garanti. Cela fait environ 7 à 8 ans de cela.
Je ne te dis pas bonne chance, je te dis plutôt; que le Dieu Tout Puissant envoie son Ange devant toi afin que tu tombe sur un bon comptable.

Starheater

Invité

avatar
Invité

Le problème ne se situe pas à ce niveau Star, crois-en ma parole. Je vais donc laisser cette facture inconnue de moi en suspens et peut-être corrigeront-ils leur erreur. Sinon, j'espère qu'ils seront assez sages pour me convoquer à l'émission J.E. ou La Facture. Quoi qu'il en soit, le ministère a le plus gros bout du bâton, c'est l'évidence même.

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Oiseau du paradis a écrit:Le problème ne se situe pas à ce niveau Star, crois-en ma parole. Je vais donc laisser cette facture inconnue de moi en suspens et peut-être corrigeront-ils leur erreur. Sinon, j'espère qu'ils seront assez sages pour me convoquer à l'émission J.E. ou La Facture. Quoi qu'il en soit, le ministère a le plus gros bout du bâton, c'est l'évidence même.


Bonjour Mlle Paradis

Je veux bien te croire, il y a toujours quelques exceptions, je te dis cela à cause du détail de "facture inconnue", c'est assez inusité, dans ce cas là, un appel téléphonique pourrait peut-être réglé le problème, une erreur s'est peut-être produite en entrant les donnés dans l'ordinateur du Gouvernement, j'en sais rien, je te dis cela comme ça.
Pour ce qui est d'avoir le gros bout du bâton, c'est ce que l'on crois ordinairement, mais même un ministre qui serait détourneur de fond ne prendrait pas plaisir à te vois dans cette situation. Néanmoins, tu es une adulte, si tu as jugé que c'était mieux d'attendre, c'est que c'est probablement la meilleur chose à faire pour l'instant, quand la situation se précisera mieux devant tes yeux, il ne sera jamais trop tard pour réagir.

Starheater

Invité

avatar
Invité

Exact Starheater, je préfère laisser venir sur celle-là. Sur ce, je te souhaite le meilleur car nous n'aurons plus l'opportunité d'échanger de nouveau. En fait, je viens de demander la suppression de mon profil.

Amitiés virtuelles tt' el' mundo. wink

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Invité a écrit:Exact Starheater, je préfère laisser venir sur celle-là. Sur ce, je te souhaite le meilleur car nous n'aurons plus l'opportunité d'échanger de nouveau. En fait, je viens de demander la suppression de mon profil.

Amitiés virtuelles tt' el' mundo. wink


Il y a quelque chose qui me dit que nous allons nous parlé sous un autre profil. wink



Starheater

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum