Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quelqu'un pourrait nous Expliquer ces Paroles, SVP !

+5
vulgate
Arké
rayessafa
Credo
GRIT
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

Starheater


Chevronné
Chevronné

Credo a écrit:
Starheater a écrit:Alors, en quoi cela te gêne que je sois un Fils de Dieu?
Est enfant de Dieu ou fils (adoptif) de Dieu toute personne qui croit que Jésus est le Verbe fait chair, Fils de Dieu, envoyé dans le monde par le Père, mort et ressuscité pour notre salut. Donc tu l'es, ce n'est pas un problème, bien que le mot "fils" ne prenne de majuscule que lorsqu'il désigne le Fils véritable: Jésus Christ.


Bonjour Credo



Ne t'attarde pas trop sur le détail, comme celui du fait que je met une "Majuscule" au mot "Fils", nous ne sommes pas tous égaux? 
Toute la Terre va être Jugé par le Christ, que tu en sois conscience, ou pas, n'est plus une priorité comme ce l'était pour moi, ce que je me rend compte ne me plaît pas, c'est tout ce que je peut-en dire.
Par contre, je vais te donné une Révélation du Seigneur Jésus, cela pourra peut-être t'aidé. 
Le Seigneur Jésus passa à côté d'un arbre qui ne portait pas de fruit:
Marc 11:14  S’adressant au figuier, il lui dit: Que jamais plus personne ne mange de tes fruits! Et ses disciples l’entendaient.

N'oublis pas une chose, le Seigneur Jésus n'a rien fait sans Raison dans ce qui est Écrit dans la Bible, si tu ne comprend pas, c'est parce que tu as végété avec les autres, tu ne cherches pas "réellement la Vérité". 

L'Arbre en question: L'Islam

Cherches dans la Bible, et vérifie mes dires.


Starheater

Credo

Credo
Averti
Averti

Abdelamour a écrit:Si Vous n' En n'aviez pas encore Pris Connaissance, ayez l'Amabilité de Les (Re)Lire et de Nous Dire si selon Vous, Jésus (ou tout autre Juste) aurait Considéré l'attitude des élites politiques comme "Juste" ou bien comme pour le moins "Inappropriée", d'autant plus dans une Nation qui se devrait d'être Exemplaire en Matière de Démocratie, et donc en Matière d' Égalité et de Fraternité, SVP !

Ces lettres sont pleines de bon sens et on voit que vous connaissez votre affaire. Je pense simplement que lorsqu'on n'est pas connu du milieu politique ni avons de connaissance pouvant nous y faire entrer, toute lettre, aussi interessante soit-elle sera jetée au panier.

Les élites politiques ne sont pas justes. Je pense que, même si un homme est honnête et sincère à la base, une fois au pouvoir, des pressions et des tentations s'exercent alors sur lui. Et même s'il reste intègre, rejetant la corruption, il pourra être amené à dévier de ses idées premières et faire plaisir à tel ou tel lobby pour rester au pouvoir, améliorer sa côte de popularité. Gouverner dans la foi n'est certes pas leur priorité.

Credo

Credo
Averti
Averti

Starheater a écrit:Ne t'attarde pas trop sur le détail, comme celui du fait que je met une "Majuscule" au mot "Fils", nous ne sommes pas tous égaux?
Nous sommes tous égaux entre nous mais pas l'égal du Fils de Dieu. C'est pourquoi la majuscule Lui est réservée.

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Credo a écrit:@Abdelamour
Oui, redonnez-moi les liens svp. Afin que ma réponse soit plus pertinente, je préfère me remettre en tête vos propos. Je ne les ai pas toujours bien suivi car je ne comprenais pas forcément tout de prime abord et avait tendance à juger hâtivement, sans chercher à mieux comprendre, je l'avoue. Je me suis, par la suite, aperçu que nous avions quelques idées communes et, de fait, c'est pourquoi j'ai voulu participer à ce sujet.



Bonjour Credo

Au sujet d'Abdelamour, tu ne prend pas les mêmes "dispositions" et point de vues d'une Vraie "Christienne". Je sais...tu n'as pas la même Foi que moi, et je m'en aperçois, mais c'est trop évident!!
Ce qui m'étonne de ce "converti" au Christ, c'est qu'il ne se fait pas rabrouée de coups par ses Anciens Frères. Je te le fait remarqué parce que tu "sembles" dormir, ou tu espères changé par tes Paroles de vin dilué en espérant que ce Vin fera "effet" dans le Coeurs de Musulmans. Mais CE N'ES QU'UNE FAÇADE, des attrapes-nigauds.
Depuis quand les "Christiens", que tu appelles "Chrétiens" mettent de "l'eau dans leur Vin", tu dilues la Force de la Parole de Dieu qui que le Père cherches à établir par le Fils, ne te rend-tu donc pas compte?. Ah, l'Esprit de Charité, l'Esprit d'Amour, l'Esprit de "Ressemblance", l'Esprit d'Ésotérisme peut expliqué la Nature caché du Christ? S'il-te-plaît, n'amène pas de Loups dans la Bergerie de mon Frère le Christ. N'essaye pas de changé ce que tu ne peux pas changé, leur sort des décidé depuis longtemps. Et si tu Persiste dans la Même Voie, tu vas Scellé Ton sort avec le leur.
Sinon, aie au moins l'audace de mettre les Choses au Clair en ce qui les concerne, sinon, c'est du Pur "Cinéma", ça n'a rien de Valable, et je n'ai pas de temps à perdre dans toutes vos "mise en scène".
Les seuls points "Commun" qu'il y a entre un "Loup" et une "Brebis" c'est qu'ils sont tous les deux Vivants, et qu'ils mangent tous les Deux, l'Analogie s'arrête là. Je pourrais la poursuivre, mais cela, tu es assez intelligente pour le faire. Les Écrits demeurent, ceux que tu as écrites, et cela, tu le sais
Tu Pardonnes facilement ceux qui t'appuie dans ton But, mais il n'y pas pas de place pour la Hauteur, la Grandeur, la Célérité, la Diligence, la Spontanéité éclairé, la Vérités Clair. 
C'est plutôt de "Hermétisme", du floue, de la "poudre aux yeux", et parfois même de la Folie Étrange afin de subjuguer les Esprits. Pas de place pour la Vérité Clair, ce qui est "très apparent", est rejeté, chut...il ne faut pas Offensé les esprits qui sont Contre. Faisons plutôt des "compromis", sacrifions une Partie de la Vérité pour Plaire aux Autres, et ceci afin que nous puissions Vivre en Paix dans le Respect, la Bonne Volonté.
D'après-toi Credo, est-ce Possible? Cela n'est pas à ma Porté, ni de la tienne rêve comme moi.
Abdelamour dit (une imitation): "Tu es du Christ!! Tu es obligé de m'aimer moi qui suis un "converti".  Et puis quoi encore!!
Si je peux employé cette expression: "Les Anges de Dieu baillent aux Corneilles en te lisant...), toi et les Amis. Les Combats qui se faits entre "Chrétiens" et Musulmans ressemblent à des "combat de Coq" dont les intéressés veulent m'inclure. Regardez...nous Sommes Tous Égaux. Chacun Prêche pour ce qu'il croit Juste. 
Mais tu n'as pas la Science pour distinguer ce que le Seigneur VEUX RÉELLEMENT, mais je dois avouer que je suis VAINCU (en apparence), car je n'ai Obtenu aucune Confession des Lèvres des Musulmans envers le Christ. Je te parle de VRAIS confession et non un simulacre.
Que dois-je te dire maintenant? J'espère que tu vas passé aux Yeux du Christ, mais par les Paroles que tu professes, le LOGOS (le Christ, la LOGIQUE) t'a inscrit dans le Camp des Perdants.
Pour ce qui est de la Majuscules. Le Christ aime Partager Sa Gloire avec Ses Frères, ILS les connait, LÀ OÙ tu vois le MAL, LUI ne le Vois pas, Bien au Contraire, quand je serai avec LUI, IL me fera asseoir sur Son Trône.
Ne SERAIS-TU pas Heureuse que je RÉUSSISSE, ou ta Manière de Voir le Christ t'Obscurci la Raison?
Tit 1:15  Tout est pur pour les purs. Mais pour ceux qui sont souillés et qui n’ont pas la foi, rien n’est pur. Leur esprit même et leur conscience sont souillés.
Sanctifie-toi, si tu ne sais pas Comment le Faire, je vais te le montré comment, tu vas Voir, ce n'est pas très compliqué, même à ton stade, tu vas Pouvoir le Faire sans trop de Misère, et cela, selon ton "désir" et la Bonne Volonté de le Faire. Sinon, tu es à contre-sens.
Pour ta "Conception" d'être l'Égal du Christ, LÀ, tu m'Étonnes Grandement, n'aurais-tu rien à déblatérer de plus Concret, ne crains pas, JE NE SUIS PAS L'ÉGAL DU CHRIST. Ça n'a aucun sens ce que tu dis.
Je vais donc prendre cela pour une "façon d'éprouver les Esprits", car ça ne cadre pas avec Toi.

Starheater

Arké

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Crédo a écrit:Ces lettres sont pleines de bon sens et on voit que vous connaissez votre affaire. Je pense simplement que lorsqu'on n'est pas connu du milieu politique ni avons de connaissance pouvant nous y faire entrer, toute lettre, aussi interessante soit-elle sera jetée au panier.

Les élites politiques ne sont pas justes. Je pense que, même si un homme est honnête et sincère à la base, une fois au pouvoir, des pressions et des tentations s'exercent alors sur lui. Et même s'il reste intègre, rejetant la corruption, il pourra être amené à dévier de ses idées premières et faire plaisir à tel ou tel lobby pour rester au pouvoir, améliorer sa côte de popularité. Gouverner dans la foi n'est certes pas leur priorité.

Bonjour Crédo,

J'ai moi aussi de mon côté, lu ces lettres (et bien d'autres), en effet elles sont pleines de bon sens et bien argumentées, tantôt selon la logique, tantôt selon la Parole de Dieu.
Elles sont des preuves factuelles du mauvais comportement de certains "hauts placés" et une preuve de leur volonté de ne pas améliorer le sort des Peuples !

Si des élus cèdent aux lobbys, c'est surtout pour s'assurer un gain supplémentaire ou encore pour essuyer une dette contractée pour financer leur campagne. 

Si nous devions, à l'avenir, nous affranchir des coûts exorbitants d'une campagne (via internet), ce point que vous avez soulevé ne devrait plus se présenter au présidentiables, ne pensez-vous pas ?
D'autre part, comment interprétez-vous le fait que tous les candidats (sans exception) cherchent à améliorer le sort des français (à la télé) mais qu'ils ne prennent jamais en compte les solutions offertes par P-A ?
Car, sans même lui faire de la publicité, ils pourraient s'en servir pour le bien-être commun, non ?

Serait-ce les lobbyistes (industriels) qui ne veulent en aucun cas partager ou diminuer leurs gains pour que la population cesse de vivre dans la misère ?

Pourquoi ont-ils ouvert les frontières (malgré le refus des français d'entrer dans l'Europe) avant d'avoir harmonisé les lois, les taxes, les salaires, si ce n'est que pour augmenter les profits aux détriments des populations ?
Peut-on attendre d'eux de bons fruits ?

Merci pour votre réponse, fraternellement.

Abdelamour

Abdelamour
Enthousiaste
Enthousiaste

Credo a écrit:
Abdelamour a écrit:Si Vous n' En n'aviez pas encore Pris Connaissance, ayez l'Amabilité de Les (Re)Lire et de Nous Dire si selon Vous, Jésus (ou tout autre Juste) aurait Considéré l'attitude des élites politiques comme "Juste" ou bien comme pour le moins "Inappropriée", d'autant plus dans une Nation qui se devrait d'être Exemplaire en Matière de Démocratie, et donc en Matière d' Égalité et de Fraternité, SVP !
Ces lettres sont pleines de bon sens et on voit que vous connaissez votre affaire.
Bonjour et Paix,

Bénie êtes-Vous Credo de Garder et de Mettre en Pratique les Paroles de Jésus Christ, et ainsi d' Apprécier les Choses selon Ce Qui est*, et non selon des apparences  et/ou des à priori  (cf Starheater par exemple) :

* : " Ne jugez  pas selon l' apparence, mais jugez selon la justice." Jean 7.24

Continuez !

Maintenant, Gardez toujours en Tête Les Instructions Christiques selon Lesquelles On  Reconnait tout arbre à ses fruits (Relire
Jean 15.1-8, Mat 7.14-27 et Mat 12.30-37 ...).

Rq : Comprendre aussi que Jésus Christ Revient comme par Procuration à travers Nous Qui Adorons Dieu et Sommes en Lui en Pensées, Paroles et Actions Justes (Mises en Pratique) !

Abdelamour

Abdelamour
Enthousiaste
Enthousiaste


Credo a écrit:Je pense que, même si un homme est honnête et sincère à la base, une fois au pouvoir, des pressions et des tentations s'exercent alors sur lui. Et même s'il reste intègre, rejetant la corruption,  il pourra être amené à dévier de ses idées premières et faire plaisir à tel ou tel lobby pour rester au pouvoir, améliorer sa côte de popularité. Gouverner dans la foi n'est certes pas leur priorité.
Voilà pourquoi Dieu Établit régulièrement des Justes Qui Lui Sont Fidèles pour " Gouverner " Les Cités de Son Peuple.

Dans la Bible, Melchisédech et Salomon sont en Autres Cités en Exemples à ce niveau là !
Chez Socrate et Platon, l'Homme Vertueux est Préconisé pour la Gouvernance de la Chose Publique, et Le "Philosophe-Roi" Fait Partie de l'Eschatologie Hellénistique, Rejoignant en Cela les Autres Eschatologies Forcément Convergentes  !

Abdelamour

Abdelamour
Enthousiaste
Enthousiaste

Credo a écrit:Je pense simplement que lorsqu'on n'est pas connu du milieu politique ni avons de connaissance pouvant nous y faire entrer, toute lettre, aussi interessante soit-elle sera jetée au panier.

Les élites politiques ne sont pas justes.
Les Ouvriers de la Moisson ont le Discernement pour Reconnaître l'Iniquité, pour Comprendre que cette Iniquité Déplait à Dieu, et qu'Il s' Agit Là d'un Élément de Fond Constitutif du Rendez-Vous du Tout Puissant avec Son Peuple !

Cf : Psaumes 7.10 -17; Psaumes 32.2 ; Psaumes 36.12 ; Psaumes 49.5 ; Mat 23.28 ;
 Mat 24.12 ; Mat 7.23 ; Luc 13.27 ...

De par la Confiance et les Prérogatives qu'ils incarn(ai)ent, certains Injustes sont d'autant plus Responsables des Conséquences de Leur Iniquité dans le cadre de leur(s) sphère(s) d'influence (en l' occurrence, développement du chômage, etc, etc ... par Refus Stupide voire Egoïste des Solutions Opportunes Livrées dans l'Intelligence pour le plus grand nombre ...).


Ensuite Comprenez-Vous en Quoi Consiste la Moisson Proprement Dite Ici-Bas, Credo, Grit ... ?


Adorez Dieu ! Devenez Les Adorateurs Efficaces que Notre Père Demande !


Ft

Credo

Credo
Averti
Averti

Arké a écrit:comment interprétez-vous le fait que tous les candidats (sans exception) cherchent à améliorer le sort des français (à la télé) mais qu'ils ne prennent jamais en compte les solutions offertes par P-A ?
Je pense déjà qu'ils ne doivent pas lire eux-même le courrier que des inconnus leur adresse, qu'il y a un ou des secrétaires qui font le tri. Donc ils ne l'ont sans doute jamais lu, tout simplement.
Arké a écrit:Serait-ce les lobbyistes (industriels) qui ne veulent en aucun cas partager ou diminuer leurs gains pour que la population cesse de vivre dans la misère ?
Ils ne risquent pas de partager quoi que ce soit. Il est question de supprimer l'impôt sur la fortune.
Arké a écrit:Pourquoi ont-ils ouvert les frontières (malgré le refus des français d'entrer dans l'Europe) avant d'avoir harmonisé les lois, les taxes, les salaires, si ce n'est que pour augmenter les profits aux détriments des populations ?
Je suis bien d'accord. Les élites ne pensent plus au bien être des peuples dont elles ont la charge mais à l'argent qu'elles vont se faire sur le dos du peuple. Si, nous, on ne paie pas nos impôts dans les temps, on reçoit une amende ou on est saisi. Un de nos ministres avait "oublié" de déclarer ses revenus . Ca n'a pas tant fait d'histoire. Comme si on pouvait oublier de faire sa déclaration d'impôts !
Arké a écrit:Peut-on attendre d'eux de bons fruits ?
La seule collaboration qui peut en porter c'est de vraiment s'entr'aider pour la sécurité aux frontières en partageant toutes nos informations. Mais pour ce qui est du commerce, ça profitera toujours aux mêmes.

Credo

Credo
Averti
Averti

Abdelamour a écrit:Voilà pourquoi Dieu Établit régulièrement des Justes Qui Lui Sont Fidèles pour " Gouverner " Les Cités de Son Peuple.

Dans la Bible, Melchisédech et Salomon sont en Autres Cités en Exemples à ce niveau là !
Chez Socrate et Platon, l'Homme Vertueux est Préconisé pour la Gouvernance de la Chose Publique, et Le "Philosophe-Roi" Fait Partie de l'Eschatologie Hellénistique, Rejoignant en Cela les Autres Eschatologies Forcément Convergentes  !
C'est vrai mais pour l'instant, on a vraiment pas de justes qui nous gouvernent.
Abdelamour a écrit:Ensuite Comprenez-Vous en Quoi Consiste la Moisson Proprement Dite Ici-Bas, Credo, Grit ... ?
Pour l'instant, les injustes gouvernent mais, au jour du jugement, de la moisson, ils rendront d'autant plus de comptes qu'il leur a été donné plus. Cependant pour l'instant, ce n'est pas vraiment Dieu qui les préoccupe mais leur portefeuille, d'ailleurs ils se disputent tous pour la place. Avec leur code de laïcité qu'ils veulent mettre au point, ils pensent à écarter Dieu de la vie publique et le "mettre au placard". Le jour de la moisson leur sera d'autant plus désagréable.

Arké

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

[size=15]@Arké a écrit:comment interprétez-vous le fait que tous les candidats (sans exception) cherchent à améliorer le sort des français (à la télé) mais qu'ils ne prennent jamais en compte les solutions offertes par P-A ?[/size]

Je pense déjà qu'ils ne doivent pas lire eux-même le courrier que des inconnus leur adresse, qu'il y a un ou des secrétaires qui font le tri. Donc ils ne l'ont sans doute jamais lu, tout simplement.


Et bien en fait non, plusieurs ont lu ces propositions et en ont été ravis (sur le papier), mais lorsque nous avons demandé ce qu'ils allaient en faire, silence radio !


Pour ceux qui le souhaitent, une copie des courriers est disponible sur simple demande.






[size=15]@Arké a écrit:Pourquoi ont-ils ouvert les frontières (malgré le refus des français d'entrer dans l'Europe) avant d'avoir harmonisé les lois, les taxes, les salaires, si ce n'est que pour augmenter les profits aux détriments des populations ?[/size]

Je suis bien d'accord. Les élites ne pensent plus au bien être des peuples dont elles ont la charge mais à l'argent qu'elles vont se faire sur le dos du peuple. Si, nous, on ne paie pas nos impôts dans les temps, on reçoit une amende ou on est saisi. Un de nos ministres avait "oublié" de déclarer ses revenus . Ca n'a pas tant fait d'histoire. Comme si on pouvait oublier de faire sa déclaration d'impôts !



Comme la majorité des français, vous connaissez les "bonnes" intentions que ces gens ont pour le PEUPLE, ne serait-il pas temps de chercher par nous mêmes les personnes les plus fiables pour gérer le pays ? Choisir entre la peste et choléra n'est jamais bon.
De plus il faut savoir que quelque soit le candidat élu, c'est Bruxelles qui décide si une loi doit être appliquée ou non !!
La souveraineté nationale n'existe plus.


[size=15]@Arké a écrit:Serait-ce les lobbyistes (industriels) qui ne veulent en aucun cas partager ou diminuer leurs gains pour que la population cesse de vivre dans la misère ?[/size]

Ils ne risquent pas de partager quoi que ce soit. Il est question de supprimer l'impôt sur la fortune.



Luc 16:10 Celui qui est fidèle dans les moindres choses l'est aussi dans les grandes, et celui qui est injuste dans les moindres choses l'est aussi dans les grandes.


Apocalypse 22:11 Que celui qui est injuste soit encore injuste, que celui qui est souillé se souille encore ; et que le juste pratique encore la justice, et que celui qui est saint se sanctifie encore.

12 Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu'est
 son oeuvre. 





[size=15]@Arké a écrit:Peut-on attendre d'eux de bons fruits ?[/size]

La seule collaboration qui peut en porter c'est de vraiment s'entr'aider pour la sécurité aux frontières en partageant toutes nos informations. Mais pour ce qui est du commerce, ça profitera toujours aux mêmes.



De mon côté je pense que le problème ne se situe pas aux frontières mais au front de la société.
Les gens acceptent n'importe quoi parce qu'ils pensent qu'ils ne peuvent rien y faire....or ce que le PEUPLE a élu, il peut le destituer !
Encore faut-il trouver de bons remplaçants.
Les idées et oeuvres de P-A ne sont-elles pas celles que vous aimeriez voir mises en place ?


Fraternellement.

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Credo a écrit:
Abdelamour a écrit:Voilà pourquoi Dieu Établit régulièrement des Justes Qui Lui Sont Fidèles pour " Gouverner " Les Cités de Son Peuple.

Dans la Bible, Melchisédech et Salomon sont en Autres Cités en Exemples à ce niveau là !
Chez Socrate et Platon, l'Homme Vertueux est Préconisé pour la Gouvernance de la Chose Publique, et Le "Philosophe-Roi" Fait Partie de l'Eschatologie Hellénistique, Rejoignant en Cela les Autres Eschatologies Forcément Convergentes  !
C'est vrai mais pour l'instant, on a vraiment pas de justes qui nous gouvernent.
Abdelamour a écrit:Ensuite Comprenez-Vous en Quoi Consiste la Moisson Proprement Dite Ici-Bas, Credo, Grit ... ?
Pour l'instant, les injustes gouvernent mais, au jour du jugement, de la moisson, ils rendront d'autant plus de comptes qu'il leur a été donné plus. Cependant pour l'instant, ce n'est pas vraiment Dieu qui les préoccupe mais leur portefeuille, d'ailleurs ils se disputent tous pour la place. Avec leur code de laïcité qu'ils veulent mettre au point, ils pensent à écarter Dieu de la vie publique et le "mettre au placard". Le jour de la moisson leur sera d'autant plus désagréable.


Bonjour et Bonsoir Credo

Dorénavant, assure-toi de lire mes messages entièrement, ils te seront utiles aujourd'hui et plus loin dans l'avenir, car je parle peu de toi, plus de moi, ça ne me gêne pas, et même s'il adviendrait que je parle beaucoup de toi, lis-les en entier. Ce message, je te le dis seulement une fois, je ne le répéterai plus, sauf en cas d'exception. Ne tiens pas compte des couleurs, je le fais sur le goût du moment.
Je ne sais pas sur quel fuseau horaire tu es, peut-être sur le même que moi étant donné la Latitude, mais enfin...mais parlé pour parler, sans trop me trompé, je ne crois pas au Pays, ou "aux" Pays "bandit", ou "hors-la-loi", ou ceux qui saigne à blanc le pauvre Peuple, il en existe cependant, mais pas nécessairement en France, au Canada, au États-Unis, Belgique, Suisse, Allemagne etc...
Cependant, une somme qui est appréciable est consacré pour la guerre, je te le dis car le Canada "veux" (cela n'est pas encore fait) acheté 18 avions de chasse. Combien peut coûté 1 appareil "style" F-18, difficile à dire, mais si ma mémoire est fidèle, je dirais entre 2 à 3 millions pièces, naturellement, tout dépend des "options" de ces appareils, mais à cause des options, disons qu'il coûte à la pièce 5 millions de Dollars, cela fait 90 millions de $, somme qui s'avère être considérable pour un Pays comme le Canada qui comprend moins de 10X la population Américaine, donc environ 33 à 35 millions d'habitants.
Mais cette somme est étalé sur un certain nombres d'année (je n'ai pas porté attention), si cette dette est réparti sur 10 ans cela fait 9 millions $ par an, sur 20 ans, 4.5 millions $ par an. Cela dépend des ententes du Pays lui-même, ou de ses fournisseurs, et les dettes doivent toujours êtres payés entre Pays sauf en cas de banqueroute, ce qui s'est déjà produit dans certain Pays, à ce moment le contrat est renégocié avec des taux d'intérêts allégés afin de donné une chance au Pays d'être en mesure de prendre soin de sa population.
Car les Dix Tribus d'Israël dont nous faisons parti, à des responsabilités envers ses citoyens, sinon, qu'adviendrait-il des appelés, des fidèles et Élus qui sont réparti sur toute la surface de la Terre (Dix Tribus). Non seulement ils auraient de la difficulté à vivre de façons décentes, mais ils ne pourraient pas se payés une ligne internet.
Or, il y a environ 10 à 15 ans de cela, j'eus de mon Gouvernement un montant de 500$ pour faire l'acquisition d'un ordinateur, drôle de contradiction avec tous ce que je t'ai raconté qui m'es arrivé récemment. 
Méchant contraste à comparer avec les Policiers "hors-la-loi" dont je t'ai mentionné les détails. Je sais que ce que tu as écrit concernant les Gouvernements étaient causé par le fait que je t'ai renseigné sur ce que le Gouvernement m'a fait. Mais il ne faut pas que tu oublis que j'étais "hors-la-loi" vis-à-vis les deux Autorités.
Que devrait-on pensé? Que les Lois du Canada ont changés dramatiquement depuis 15 ans? Je ne croirais pas, ces Lois protègent les pauvres, malades et handicapés ainsi que les vieilles personnes. D'accord, ce n'est pas parfaits en ce qui arriva dans mon cas il y a sensiblement le même nombre d'années, je n'ai pas pris un grand soin de me rafraîchir la mémoire pour te donner des dates plus exact. Nous échangeons sur de principes de Justice, et non sur la Justesse des dates de mes circonstances qui m'ont amené quasiment au bord de la dépression, mais la Psychologie (Psychiatrie aussi) dont les Autorités disposaient m'ont quand même protégé contre moi-même, les médicaments étaient prévus à cet effet.
Ma situation n'était pas semblable à celle que je vie actuellement, tout ce qu'ils peuvent faire, c'est de me faire "peur" (néanmoins, je n'en comprend pas complètement le but), et si le malheur viendrait à me frapper encore de la même façon, je n'en comprendrais pas le but. Mais cela c'est juste une "mise en situation" que je prévois la possibilité, jusqu'à date, il ne s'est rien passé de réellement inquiétant.
J'ai Foi en Mon Dieu le Christ, il ne permettra pas qu'on me fasse du mal, ça serait "illogique", bon j'ai tombé, j'ai perdu la Foi momentanément au début, je croyais que le Ciel était pour me tombé encore sur la tête, des malheurs dans ma vie, il y en a trop eut, on deviens craintif malgré soit, c'est comme si on était destiné qu'à cela, ça ne m'a pas rendu meilleur, au contraire, seulement plus "craintif", plus anxieux, car je ne sais jamais quel autre "brique" pourrait me tomber sur la tête. Mais cela, ce n'est pas dû au manque de Foi au Christ, cela est dû aux circonstances qui me relie aux autres humains et à mon passé, or, ceux-ci ne sont pas coupable de ma situation précaire, j'ai pris la mauvaise décision la première fois, mais celle-ci n'étais motivé que par la raison de ne pas perdre ma maison et mes biens, un peu comme Job dans un sens, d'un autre côté, je ne voulais pas déraciné mes enfants du milieu qui les avaient vu grandir. Si ça serait à recommencer, je ferrais encore les même erreurs, car mes décisions en ce temps-là était basé sur les Connaissances que je possédais à cet époque-là. J'étais déchiré entre le fait que si je n'obéissais pas, je devenais "hors-la-loi" vis-à-vis l'Autorité en place et l'Autorité de Dieu qui disait que je devais obéir à la Loi des Hommes. 
J'ai désobéi, et c'est uniquement de ma faute, j'assume, sauf que mes Connaissances n'étaient pas comme elles le sont aujourd'hui.
Quand je fus rétablis, je me suis dis que je pouvais réparé ce que j'avais fait de mal, j'ai cherchai qu'est-ce qui me restais en inventaire dans les moyens que je dispose, et Dieu sait que je me suis creusé la tête pour faire de l'argents, la seule chose que j'ai pu trouvé, c'étais d'écrire un livre. Mon premier essaie d'écrire un livre (que j'abandonné) s'intitulais: "Les Plus Grands Mystères du Monde", cela fait déjà plus de 6 ans, j'avais quelques bonnes découvertes à mon actif, mais je recommençais sans cesse les mêmes paragraphes, c'étais plus que médiocre, c'était pas du tout fluide, beaucoup plus pire qu'aujourd'hui, mais j'avais alors beaucoup plus de problèmes, et je n'avais pas les idées clairs, 2 ou 3 fois plus pire qu'aujourd'hui, difficile à estimer. J'ai demandé alors de l'aide à ma famille, ma soeur la plus vieille, puis la plus jeune, puis ma propre fille qui avait été à l'Université, tous n'avaient pas de temps pour m'aider au moins 1 heure par semaine, ou même 2 heures par mois pour dégrossir mes textes. Ils avaient leur vie à faire, et aucun temps a consacré à un but inutile selon ma soeur la plus jeune qui est plus âgé que moi.
Je me suis creusé la tête, j'avais même demandé à ma dentiste si elle pouvait m'aidé, rien, aucun débouché, j'aurais fait d'une pierre, deux coups. Or à 63 ans, bientôt 64 en Mars prochain, je suis plus proche de la Fin que du Commencement de ma vie, et ceci aux dires de plusieurs. Mais l'expérience du passé m'a prouvé qu'il n'y avait rien d'impossible à Dieu. Or si Dieu veux que je vive pendant 100 ans ou plus, tout en ayant toute ma tête malgré que plusieurs me disent que je fais de "l’Alzheimer", j'ai remarqué que cette Alzheimer provenait en majeur parti du milieu dans lequel je vie. Ma mère fut Alzheimer pendant longtemps avant de mourir à 82 ans, et elle était à la charge de ma soeur la plus jeune, celle-ci avait trop de problèmes avec son mari alcoolique, ce qui rendait ma mère très fragile, alors, le subconscient de ma mère s'exprima de façon très étrange, elle voyait des choses qui n'existaient pas, comme ce fut le cas pour mon frère qui est d'1 an mon aîné. 
Ma mère comme mon frère n'était pas "Fou", ils étaient simplement dans une situation très particulière. Pour faire simple, ils étaient victimes de "démons". Or, aucun démon peut faire de mal réel (dans le temps du Christ oui, car la Science de l'Homme n'était pas avancée comme aujourd'hui), ils te mettent à l'épreuve, mais ils ne peuvent pas à ma connaissance te faire une plaie "physique" visible, mais il peuvent dans ton sommeil, quand ton état conscient est à son plus bas, te faire de petites marques causés par toi-même, ici, je ne parle pas des "Petits Gris", ceux-ci sont vraiment physique, c'est autre chose, se sont des êtres humains quoique t'en pense, je les ai étudiés longtemps, et ceux-ci ne m'inquiète pas plus que les démons dont je n'ai pas peur. Ces démons essaient de me tromper seulement, mais pas de me tuer physiquement, le Christ ne le permettrait jamais. Mais j'ai rencontré une sorte de "démon" qui n'en ai pas une, de toutes les expériences que j'ai eu a entendre des "voix", aucune n'ont réellement souhaité ma mort physique. Ceci est un "vulgaire" et stupide piège destiné à m'ébranler spirituellement et moralement, ça n'a pas fonctionné, ceux-ci étaient tout simplement des êtres humains comme moi, voyant que cela ne fonctionnait pas, ils ont avoués qu'ils n'avaient jamais rencontré un pareil individu.
Pour ce ce qui est "d'exorciser" les démons, j'ai mes propres moyens, et jusqu'à maintenant, je n'ai pas à m'en plaindre, car je sais de quoi il s'agit.
Donc, je m'étais dis qu'en écrivant un livre, et en faisant de l'argent, je pourrais réparé mes erreurs, encore-là, je dois me débrouillé moi-même, j'ai espoir que d'une façon ou d'une autre j'y parviendrai, je suis en train de développé d'autres "techniques" qui vont m'aidé et rendre ce projet réalisable, potable pour une maison d'Édition, même s'il y a des retouches à faire. Dans mon Pays, même les Cultivateurs et Fermiers sans trop d'instruction peuvent écrire des livres. Et même si cela a été difficile au début, pratiquement impossible, aujourd'hui, de plus en plus, je trouve que cela peut très bien être réalisable. 
Ce livre ne vise pas l'église Catholique en la condamnant, elle vise seulement la Vérité, la Réalité, mais certaines personnes mal informés sentent une menace, c'est à croire qu'un seul homme peut changé la Face du Monde. Je trouve cela d'un tel manque de réalisme que je me demande s'ils ne sont pas atteint de Folie.
Mais non, ils sont seulement inquiets, ils attendent la suite à mon propos, et ceci, un Bastion, parmi toute la Communauté Chrétienne. Je plonge tête baissé sans me soucié des conséquences, des analyses, des moyens que ce bastion dispose. 
Consulte tes les ressources dont tu disposes, je ne les connais pas tous, mais je n'ai pas besoin de tous les connaître, j'ai juste besoins que vous m'examiniez autant que je l'ai fait envers votre Organisation. Même si celle-ci aurait en son sein de la Franc-Maçonnerie, voire même des "illuminatis", ces gens-là ne me verrait pas comme une menace ou un obstacle à leur But ultime. Parce que tout cela est contrôlé par le Christ auquel rien n'échappe.
C'est cela la Foi, c'est cela la Vie, c'est cela l'Amour de Dieu, pour ce qui est de garder l'église Catholique intact, elle a plus de chance avec une armée composé de gens comme moi qu'avec de farouches Adventistes qui cherche par tous les moyens à l'abattre (fait des recherches sur Walter Veith, tu va comprendre ce que je veux dire). 
Le "renouveau" n'est pas un signe de faiblesse, bien au contraire, il est nécessaire et indispensable, il montre en sois la Force de Dieu, ce n'est pas une option, c'est une nécessité pour le bien de tous. 
Or, il y en a eu dans l'église Catholique par le passé, et dans l'époque dans laquelle nous vivons, si elle est vraiment l'église du Christ, elle doit Commandé ce "renouveau" et cela, pour sa propre survie. Moi en tant que "Catholique", je verrais ce geste comme une vraie délivrance qu'ils s'accorderaient, pour ce qui est des autres Religions qui sont sous la tutelle de l'église Catholique, personnellement, je ne vois pas d'obstacles réels.
Je vais employé une phrase célèbre que tu connais:
"Ne demandez pas ce que votre Pays peut faire pour vous, demandez-vous plutôt ce que vous pouvez faire pour votre Pays". Je crois que cette phrase venait de J.F. Kennedy. 
Néanmoins, je te considère comme l'experte en ce qui concerne la Papauté, je ne possède pas cette expertise, la mienne, je la tiens de plus haut, j'espère que sur cela nous pouvons être d'accord. 
Parle à ton père "physique" qu'il rallie toutes les ressources dont il dispose, qu'il ne ménage pas ses efforts à regarder la question sous tout ces angles concernant l'église Catholique, il peut peut-être faire du bien à son Église, moi je suis limité, non seulement dans mes moyens actuels, mais aussi avec mes mots, et cela même si j'ai ébranlé le système de fonctionnement de ce site, imagine si le renouveau était chose faisable, et cela, même en dépit de tous les Prophètes qui prédisent la Chute de l'Église Catholique, et si ces Prophètes se trompaient (je suis inclut par ce que j'ai dis dans le passé), et si le Christ revenait dans la Paix en ce qui concerne l'église Catholique, remarque, cela ne sera pas le cas en ce qui concerne l'Israël de Jérusalem, son sort semble scellé. 
Peut importe ce que je pense de toi, tu a le devoir, ainsi que ton père, d'aller dans le concret, sans négligé le spirituel, si la Tête est malade, cela ne veux pas nécessairement qu'elle ne peut pas être guéri, ici, je parle juste d'une personne, le Pape, cela ne vise en aucun cas toute l'organisation Chrétienne, le Pape peut même être sauvé, tout est possible pour Dieu, mais si la Foi des Catholiques n'est pas à son point culminant, cela risque de ne pas réussir.
Je te rappelle la signification de mon nom de Starheater, crois-moi, j'aime mieux réchauffé les Étoiles que de les détruire, car la destruction sous toutes ses formes peut être évité. Je te rappelle que je t'en avait déjà parlé, souviens-toi.
En conclusion, si j'arrive à écrire mon livre, je vais pouvoir réparé le tort que j'ai fais, et cela, d'une manière concrète, je n'aurai qu'a demandé au Gouvernement combien d'argents je lui ai pris sous forme de rentes d'invalidité, de coûts relié aux soins de ma femme. J'avais fait un calcul sommaire, cela montait au-dessus de 55,000 $ montant à réajuster, disons, présentement entre 60 et 65,000 $ au plus fort. Je n'ai pas besoin d'être riche à l'extrême, juste être indépendant du Gouvernement, ainsi au lieu qu'il m'entretienne, ça serait à mon tour de lui rendre la pareil. 
C'est cela que je vais faire, j'en profite pour te donner un maximum d'informations sur moi, ceci afin que cela te serve d'expérience non vécue, mais non négligeable, au moins, si pour une raison ou une autre je viendrais qu'à ne plus avoir de contact avec toi, j'aurai au moins laissé quelque chose que tu pourras te servir concrètement, des Connaissances dans tous les domaines, bon, tu n'auras qu'à prendre ce que tu a de besoin pour l'édification des personnes que tu aimes, père, mère, etc...
Considère normal que je sois aussi bavard, ce n'est pas une mauvaise qualité, cela dépend comment tu t'en sers et comment tu l'a perçois.
Il y a tellement de choses que je n'ai pas dites, des expériences non naturelles, des choses étonnantes. Si j'en ai la chance, je continuerai ce train-là jusqu'aux Fêtes, pour t'édifier, afin d'être protéger par Dieu et moi-même d'une façon indirecte, pour cela, tu devras lire tous mes messages en entier, et si tu capables ou le veux, les conservés afin de les lire plus tard, quelquefois, les mots lus plus loin dans le temps nous apparaissent moins incompréhensible.
Un autre jour est passé avant de te faire parvenir ce message, peut-être 2 jours, je ne fais pas le compte. L'important pour moi en ce moment, c'est de te fournir de "l'expérience" de ce qui est "moi" Starheater, et non mon "élection" par Dieu, n'accroche pas au mot, je peux être un "fidèle" ou un "appelé", je te le dis pour que ton jugement ne sois pas "limité" à des mots qui exprime une "idée" un "concept" ou autre. Je pars sur l'idée que tu es de Dieu, mais si tu n'es pas réellement de Dieu "dans le groupe qu'IL s'est réservé", tu auras au moins une chance d'y parvenir réellement.
C'est certain, tu es SAUVÉ, mais raffine ton Jugement, oui, tu es sauvé, mais TU enseigne les autres, c'est là qu'il faut que tu sois très prudente et de ne pas avoir un raisonnement à "un sens", car enseigné augmente ta "responsabilité" envers ceux que tu enseigne. Cet enseignement que tu possèdes est de "BASE", et sa "base" comporte des "failles", des "fêlures", des "manques", des "imperfections", des "inutilités", des "contradictions évidentes", des "apparences trompeuses", des "mauvais Jugements",  des "eaux floues qui ne sont pas clairs", des "énormités sans aucune conséquence en regard de Dieu", des "esprits fautifs",  des "Faux Mystères Cachés", une "Doctrine sans Valeur", des "Fêtes non Valides", une "Base Destructible", des "Ministres efficaces, mais limités", et je pourrai continué ainsi longtemps.
Ai-je été Juste dans mon Jugement? NON, "pas selon les Hommes", et dans une moindre mesure, "pas selon Dieu" (je parle de moi de mon Jugement), pourquoi? Parce que j'essaie "d'inversé", de "changer" de "réduire", "d'unir", "d'orienté" le Catholicisme vers une "autre Destination" comme le Prophète Jonas à l'égard de la Ville de Ninive, cette dernière s'humilia afin d'éloigné la "Terreur", la "Malédiction", le "Malheur", afin de  l'orienter vers la Bonne Voie.
Mais comment la Malédiction peut arriver? Comment la Terreur et le Malheur peut atteindre les Fautifs
C'est "simple" comme dire "bonjour"!!! En "modifiant" son coeur afin de contenter les Hommes d'abord pour Plaire à Dieu ensuite, (En rouge foncé afin d'en démarqué toute le noir) et ceci se produit par "association" d'individus vers un seul But commun, lequel? Prendre le meilleur de Un et le meilleur de l'autre afin de contenter tout le Monde.
GROSSE ERREUR

Rend-toi compte d'une chose maintenant, et réfléchi pour Pourquoi je te l'a dis. La Journée où tu trancheras définitivement la question et que tu décideras de ne Plus entendre mes "jacassement", ceci sera la Journée où tu auras "scellé ton SORT" devant Dieu, pas devant moi.
La "simplicité", "l'humilité", "l'obéissant", se ne sont que des mots, le Christ connaît les Coeurs, j'ai "marqué" ton Coeur, donc, tu ne pourra pas "brisé" ce "scellé" sans en subir les "conséquences", tu peut toujours essayé, j'ai confiance, tu vas revenir là où tu y avais laissé ta route pour t'écarter momentanément, car tu es libre d'en vérifier l'exactitude.

Starheater

Kadhafi

Kadhafi
Enthousiaste
Enthousiaste

Tout s'explique

Abdelamour

Abdelamour
Enthousiaste
Enthousiaste

Credo a écrit:
Abdelamour a écrit:Voilà pourquoi Dieu Établit régulièrement des Justes Qui Lui Sont Fidèles pour " Gouverner " Les Cités de Son Peuple.

Dans la Bible, Melchisédech et Salomon sont en Autres Cités en Exemples à ce niveau là !
Chez Socrate et Platon, l'Homme Vertueux est Préconisé pour la Gouvernance de la Chose Publique, et Le "Philosophe-Roi" Fait Partie de l'Eschatologie Hellénistique, Rejoignant en Cela les Autres Eschatologies Forcément Convergentes  !
C'est vrai mais pour l'instant, on a vraiment pas de justes qui nous gouvernent.
Bonjour et Paix,



Avant le Roi David (puis le Roi Salomon Son Fils) par exemple, il n'y avait pas non plus vraiment de Justes pour Gouverner le PEUPLE !




Porté par Ses Prières, David a eu le Courage et s'est Distingué auprès du PEUPLE !




Par delà la France, c'est bien  le Monde où Votre Ressenti d'un Manque de Justes pour Gouverner est Partagé, d'autant plus quand ceux qui prétendent à la gouvernances ne sont pas Dignes de Confiance et Mentent (par Omission Délibérée) au PEUPLE !


A ce Sujet là, J'ai Mis à Votre Disposition un Lien Concernant la Quête de Vérité en Action par des Citoyens auprès de Nos élites politiques, dans la rubrique actualité  :   http://www.forumreligion.com/t5433-le-scandale-et-ceux-qui-commettent-et-entretiennent-l-iniquite#179271

Je Vous Invite Tous à La Lire et à la Partager ...

Abdelamour

Abdelamour
Enthousiaste
Enthousiaste

Credo a écrit:
Abdelamour a écrit:Ensuite Comprenez-Vous en Quoi Consiste la Moisson Proprement Dite Ici-Bas, Credo, Grit ... ?
Pour l'instant, les injustes gouvernent mais, au jour du jugement, de la moisson, ils rendront d'autant plus de comptes qu'il leur a été donné plus.
Effectivement ! C'est ainsi et c'est Juste !

Notez que certains dirigeants vont déjà de Charybde en Scylla en termes de réussite et de popularité ... et ce n'est encore que sans la Prise de Conscience de la Vérité Révélée au sujet de leur Comportement anti-démocratique et anti-christique mis en oeuvre par le Système soft totalitariste politico-médiatico-religieux !

Abdelamour

Abdelamour
Enthousiaste
Enthousiaste

Credo a écrit:Avec leur code de laïcité qu'ils veulent mettre au point, ils pensent à écarter Dieu de la vie publique et le "mettre au placard".

Le jour de la moisson leur sera d'autant plus désagréable.
J'ai déjà abordé l' aspect laïcard et anti-religieux (anti-Rassemblement autour du Divin) notamment porté par Mr HOLLANDE et ses sbires ...

Leurs Manœuvres sont à Révéler, Nous Nous Y Employons, et Tous Ceux Qui Rejoignent Ce Combat pour la Vérité et Son Triomphe Contribuent à Faire la Volonté Divine et à Le Glorifier !


Comprenez-Vous mieux, Credo (et les Autres), l'Aspect Pragmatique, Concret de la Démarche Attendue des Ouvriers de la Moisson pour le Seigneur de Toute Justice  ?

Abdelamour

Abdelamour
Enthousiaste
Enthousiaste

Credo a écrit:
Abdelamour a écrit:Ensuite Comprenez-Vous en Quoi Consiste la Moisson Proprement Dite Ici-Bas, Credo, Grit ... ?
Cependant pour l'instant, ce n'est pas vraiment Dieu qui les préoccupe mais leur portefeuille, d'ailleurs ils se disputent tous pour la place.
Comme Vous Dites, pour l'instant ! ... Mais quand ils Commenceront à Réaliser Que Dieu est Toute Vérité, et qu'avec Son PEUPLE Qui l' Adore la Vérité Va Triompher de leur Odieux  Silence Mensonger, Croyez Bien que Le Tout Puissant Qui est aussi Toute Justice Créera le Juste Effroi de leur Fausseté dés Ici Bas !

Nous Vous Souhaitons Tous Ici présents d'être Parmi les Ouvriers de la Moisson Qui Vont Contribuer Activement (Présentement) à l'Avènement de la Vérité, Unis en Jésus Christ et Unis en Dieu  !


Adorez Dieu ! Soyez-Lui Soumis !
Devenez Les Adorateurs Efficaces que Notre Père Demande et Soyez Bons !



Ft

 
 
@Starheater : Si en plus de votre manque de Discernement vous n’avez pas assez de Respect Fraternel puisque vous déballez continuellement vos propos personnels en total hors sujet avec ce Fil, il serait souhaitable que les administrateurs déplacent vos posts inappropriés vers les messageries privées concernées !

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Abdelamour a écrit:
Credo a écrit:

Cependant pour l'instant, ce n'est pas vraiment Dieu qui les préoccupe mais leur portefeuille, d'ailleurs ils se disputent tous pour la place.
Comme Vous Dites, pour l'instant ! ... Mais quand ils Commenceront à Réaliser Que Dieu est Toute Vérité, et qu'avec Son PEUPLE Qui l' Adore la Vérité Va Triompher de leur Odieux  Silence Mensonger, Croyez Bien que Le Tout Puissant Qui est aussi Toute Justice Créera le Juste Effroi de leur Fausseté dés Ici Bas !

Nous Vous Souhaitons Tous Ici présents d'être Parmi les Ouvriers de la Moisson Qui Vont Contribuer Activement (Présentement) à l'Avènement de la Vérité, Unis en Jésus Christ et Unis en Dieu  !


Adorez Dieu ! Soyez-Lui Soumis !
Devenez Les Adorateurs Efficaces que Notre Père Demande et Soyez Bons !



Ft

 
 
@Starheater : Si en plus de votre manque de Discernement vous n’avez pas assez de Respect Fraternel puisque vous déballez continuellement vos propos personnels en total hors sujet avec ce Fil, il serait souhaitable que les administrateurs déplacent vos posts inappropriés vers les messageries privées concernées !


C'est un choix qui me donnerais plus de misère que j'en ai maintenant, mais, je suis privé, et pressé par le temps, donc, je n'ai pas le temps de faire du classement de "post", j'ai trop à faire et encore trop de Révélations dont "UNE" (concernant le rôle de Satan qui amena le Seigneur dans le Désert; nouvelle Révélation importante) qui va en faire "réfléchir" plusieurs, rien de mal cependant, mais juste un fait qui va se "Débloqué" dans votre esprit et "esprits". Si j'ai trop de problèmes à divulguer mes informations, je les "mettrai" en "attente". Je continu à passer par CREDO comme "intermédiaire", c'est la "logique" le "manque de temps" et le "désir de bien-faire" qui me le commande.
Donc, vous passerez par elle pour les Jugements importants et Conseils judicieux.



Starheater

Abdelamour

Abdelamour
Enthousiaste
Enthousiaste

Credo a écrit:
Abdelamour a écrit:Ensuite Comprenez-Vous en Quoi Consiste la Moisson Proprement Dite Ici-Bas, Credo, Grit ... ?
Pour l'instant, les injustes gouvernent mais, au jour du jugement, de la moisson, ils rendront d'autant plus de comptes qu'il leur a été donné plus. Cependant pour l'instant, ce n'est pas vraiment Dieu qui les préoccupe mais leur portefeuille, d'ailleurs ils se disputent tous pour la place. Avec leur code de laïcité qu'ils veulent mettre au point, ils pensent à écarter Dieu de la vie publique et le "mettre au placard". Le jour de la moisson leur sera d'autant plus désagréable.
Bonjour et Paix,

@Credo ... : Avez-Vous Fait le Lien entre ce Que Votre Conscience Exprime et la Volonté de Dieu ainsi Prophétisée !

Ici, le Retour du Christ ... : " 11 Puis je vis le ciel ouvert, et voici, parut un cheval blanc. Celui qui le montait s'appelle Fidèle et Véritable, et il juge et combat avec justice. 12 Ses yeux étaient comme une flamme de feu ; sur sa tête étaient plusieurs diadèmes ; il avait un nom écrit, que personne ne connaît, si ce n'est lui-même ; 13 et il était revêtu d'un vêtement teint de sang. Son nom est la Parole de Dieu. 14 Les armées qui sont dans le ciel le suivaient sur des chevaux blancs, revêtues d'un fin lin, blanc, pur. 15 De sa bouche sortait une épée aiguë, pour frapper les nations ; il les paîtra avec une verge de fer ; et il foulera la cuve du vin de l'ardente colère du Dieu tout puissant. 16 Il avait sur son vêtement et sur sa cuisse un nom écrit: Roi des rois et Seigneur des seigneurs. 17 Et je vis un ange qui se tenait dans le soleil. Et il cria d'une voix forte, disant à tous les oiseaux qui volaient par le milieu du ciel: Venez, rassemblez-vous pour le grand festin de Dieu, 18 afin de manger la chair des rois, la chair des chefs militaires, la chair des puissants, la chair des chevaux et de ceux qui les montent, la chair de tous, libres et esclaves, petits et grands. 19 Et je vis la bête, et les rois de la terre, et leurs armées rassemblés pour faire la guerre à celui qui était assis sur le cheval et à son armée. 20 Et la bête fut prise, et avec elle le faux prophète, qui avait fait devant elle les prodiges par lesquels il avait séduit ceux qui avaient pris la marque de la bête et adoré son image. Ils furent tous les deux jetés vivants dans l'étang ardent de feu et de soufre. 21 Et les autres furent tués par l'épée qui sortait de la bouche de celui qui était assis sur le cheval ; et tous les oiseaux se rassasièrent de leur chair." Apo 19 ... Concerne notamment les élites!  Mais ceux qui auront Désobéi (Ontologiquement Non Soumis) Risquent Fort d'être Emportés ...

En Avant, Peuple du Dieu des Armées  !

Fraternellement

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Abdelamour a écrit:
Credo a écrit:

Pour l'instant, les injustes gouvernent mais, au jour du jugement, de la moisson, ils rendront d'autant plus de comptes qu'il leur a été donné plus. Cependant pour l'instant, ce n'est pas vraiment Dieu qui les préoccupe mais leur portefeuille, d'ailleurs ils se disputent tous pour la place. Avec leur code de laïcité qu'ils veulent mettre au point, ils pensent à écarter Dieu de la vie publique et le "mettre au placard". Le jour de la moisson leur sera d'autant plus désagréable.
Bonjour et Paix,

@Credo ... : Avez-Vous Fait le Lien entre ce Que Votre Conscience Exprime et la Volonté de Dieu ainsi Prophétisée !

Ici, le Retour du Christ ... : " 11 Puis je vis le ciel ouvert, et voici, parut un cheval blanc. Celui qui le montait s'appelle Fidèle et Véritable, et il juge et combat avec justice. 12 Ses yeux étaient comme une flamme de feu ; sur sa tête étaient plusieurs diadèmes ; il avait un nom écrit, que personne ne connaît, si ce n'est lui-même ; 13 et il était revêtu d'un vêtement teint de sang. Son nom est la Parole de Dieu. 14 Les armées qui sont dans le ciel le suivaient sur des chevaux blancs, revêtues d'un fin lin, blanc, pur. 15 De sa bouche sortait une épée aiguë, pour frapper les nations ; il les paîtra avec une verge de fer ; et il foulera la cuve du vin de l'ardente colère du Dieu tout puissant. 16 Il avait sur son vêtement et sur sa cuisse un nom écrit: Roi des rois et Seigneur des seigneurs. 17 Et je vis un ange qui se tenait dans le soleil. Et il cria d'une voix forte, disant à tous les oiseaux qui volaient par le milieu du ciel: Venez, rassemblez-vous pour le grand festin de Dieu, 18 afin de manger la chair des rois, la chair des chefs militaires, la chair des puissants, la chair des chevaux et de ceux qui les montent, la chair de tous, libres et esclaves, petits et grands. 19 Et je vis la bête, et les rois de la terre, et leurs armées rassemblés pour faire la guerre à celui qui était assis sur le cheval et à son armée. 20 Et la bête fut prise, et avec elle le faux prophète, qui avait fait devant elle les prodiges par lesquels il avait séduit ceux qui avaient pris la marque de la bête et adoré son image. Ils furent tous les deux jetés vivants dans l'étang ardent de feu et de soufre. 21 Et les autres furent tués par l'épée qui sortait de la bouche de celui qui était assis sur le cheval ; et tous les oiseaux se rassasièrent de leur chair." Apo 19 ... Concerne notamment les élites!  Mais ceux qui auront Désobéi (Ontologiquement Non Soumis) Risquent Fort d'être Emportés ...

En Avant, Peuple du Dieu des Armées  !

Fraternellement


Comment expliqué le fait que tes compatriotes ne s'acharnent pas contre toi? Car selon le Coran, tu serais un "mécréant", enfin, c'est ce que la majorité de tes compatriotes me l'ont expliqués.


Starheater

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Credo a écrit:
Abdelamour a écrit:Voilà pourquoi Dieu Établit régulièrement des Justes Qui Lui Sont Fidèles pour " Gouverner " Les Cités de Son Peuple.

Dans la Bible, Melchisédech et Salomon sont en Autres Cités en Exemples à ce niveau là !
Chez Socrate et Platon, l'Homme Vertueux est Préconisé pour la Gouvernance de la Chose Publique, et Le "Philosophe-Roi" Fait Partie de l'Eschatologie Hellénistique, Rejoignant en Cela les Autres Eschatologies Forcément Convergentes  !
C'est vrai mais pour l'instant, on a vraiment pas de justes qui nous gouvernent.
Abdelamour a écrit:Ensuite Comprenez-Vous en Quoi Consiste la Moisson Proprement Dite Ici-Bas, Credo, Grit ... ?
Pour l'instant, les injustes gouvernent mais, au jour du jugement, de la moisson, ils rendront d'autant plus de comptes qu'il leur a été donné plus. Cependant pour l'instant, ce n'est pas vraiment Dieu qui les préoccupe mais leur portefeuille, d'ailleurs ils se disputent tous pour la place. Avec leur code de laïcité qu'ils veulent mettre au point, ils pensent à écarter Dieu de la vie publique et le "mettre au placard". Le jour de la moisson leur sera d'autant plus désagréable.


Bonjour Credo

Le jugement que tu a fait ne tiens pas compte de tout ce que enseigne la Bible. En tout Temps nous devons et devrons obéir aux Autorités en place, ici je parle des Gouvernements. Car s'ils sont dans l'erreur, c'est parce quelqu'un les mis en place, c'est comme ce que tu me disais sur les erreurs que pouvait faire le Pape, c'est le même Principe de base, sauf qu'à la seule différence que le Gouvernement à plus de Pouvoirs.
.................
C'est ici que tu dois essayer de comprendre, (c'est le Christ qui est/a le Pouvoir, aucun Gouvernements quel qu'ils soient n'est en contrôle, tu dois toujours avoir cela dans l'esprit) tout cela n'est qu'une Illusion!! Le but est de faire tomber ce qui doit tombé et de relever ce qui doit être relever, je te le dis à mis-mots pour que ton subconscient l'absorbe, bon, je n'ai pas de meilleurs exemples pour le moment.
......................
Le Chemin que le Christ a tracé d'avance est le seul que tu dois prendre, il a été fais exprès pour ceux qui lui obéissent dans la compréhension de ce qu'il a prévue d'avance pour ceux qui l'aime. Ceux-ci doivent possédé le "discernement", et cela afin d'échapper.
................
Le chap. mentionné par Abdelamour est une "analogie", une "métaphore" qui repose sur des "symboles",  du verset 11 au 21, ces versets sont entièrement "symboliques".

  1. Cheval Blanc
  2. Celui qui s'appelle "Fidèle et Véritable" (le Christ, c'est évident)
  3. Ses Yeux comme une Flamme de Feu (ceci est pour voire dans l'obscurité comme ces fidèles, appelés et Élus)
  4. Ces nombreux diadèmes (Roi des rois)
  5. Un Nom Écrit que personne ne connaît à part le Christ (je dois vérifier d'autres versions, il y a un élément contradictoire.
  6. Vêtement taché de Sang (contient une analogie; le Rouge)
  7. Son Nom la Parole de Dieu (la contradiction en question)
  8. L'Armée qui le suit sur des "chevaux blancs, revêtues de Lin blanc Pur
  9. De sa Bouche sort une Épée aiguë/tranchante


Bon, je ne sortirai pas tout les éléments qui sont dans ces versets. Il est clair pour moi que ceci va arriver, et est en train de se produire, et que la bataille en question va être de l'ordre "spirituelle", car le symbolisme est trop présent dans ce chap. pour être considéré comme des événements concrets.
..............
La scène qui est présente dans mon esprit, je la vois se réalisé d'une manière seulement. Écouté l'Ordre établi par les Gouvernements de la Terre, que cela soit le N-O-M, (nouvelle ordre Mondial, s.v.p., ne vous arrêtez pas au fait que cela forme le mot NOM, en Anglais cela forme autre chose "NWO") ou un autre Gouvernement, celui-ci est établit par les Hommes, qu'il soit en accord avec les Écrits, et cela en parfaite harmonie, songez qu'il contiendra tout ce qui vous sera nécessaire pour que le Christ puisse prendre soin de vous. Mais elle constituera un "piège" pour ceux qui manifeste de la "peur", car si ceux-là se laisse prendre par la Peur, c'est Parce qu'il ne connaisse pas le Christ, et par ce Fait, leur Foi est mal éclairée, et pour certains, presque inexistante. 
..................................................
J'espère Credo que tu en comprend les grandes lignes, car pour moi, elle m'apparaisse de plus en plus évidentes. Car la Bible mentionne que nous allons voir les autres tombés, (ceux qui ne sont pas dans la Paroles du Christ) or, ceci signifie que "l’enlèvement" ne se fera pas dans cette Période de Troubles, mais au moment où le Christ décidera d'intervenir. Remarquez, je n'ai pas dis que nous allons nous faire enlever par le Christ, mais nous allons le "rejoindre" (mot clé) dans les "Airs" afin que nous soyons toujours avec LUI.
.................
En clair, cela veux dire que notre "Esprit" va "s'élevé" vers le Christ et en montant, nous allons nous "transformés" (non pas comme le Christ, car IL est le Premier et le Dernier), "spirituellement" pour être semblables à LUI.
..............
Car il ne faut pas sous-estimé tout ce qui est écrit dans Révélation. Je me souviens Credo que tu m'aie dis que Révélation était uniquement du "symbolisme", il est vrai qu'il y en a beaucoup, mais il y a aussi de réels événements, pour n'en mentionné quelques-uns. Tu n'a qu'à consulté le début de Révélation, des faits y sont consignés, et ce n'est pas du symbolisme. Pour t'en convaincre, il te suffit pour cela d'en analysé chaque versets, et de les comparés à ce que disent les Apôtres dans le NT.
Je te dis cela, et je me met dans tes souliers, et j'en ai par ce fait aucune Joie, juste une espérance que tu comprendras enfin ma situation. Car, elle n'est guère meilleur que je ne sais trop quoi.
Je suis un homme, je ne suis pas Catholique par la Doctrine, mais je suis Catholique par "l'Universalité" que me confère la Vérité, donc je suis un vrai Catholique. Alors, je te prend ce que tu as, par la Vérité je t'en dépouille, et ceci, je le comprend, c'est humiliant de Vérité.
Des passages comme cela, j'en ai effacé beaucoup afin que tu ne souffres pas trop, je me suis "abaissé" devant toi en te racontant toutes les erreurs que j'ai faits, pourquoi? Afin que tu me connaisses, pour que tu sache que j'ai été capable de surmonter bien des épreuves.
.........................................
Maintenant Credo, regardons la "réalité" en face; les Prophètes de Dieu que tu mentionnes quelques fois, n'étaient-ils pas tous des Hommes de Dieu? Étaient-ils aimés du Peuple? Non, pas plus que je ne le suis, alors considère la difficulté que j'ai à faire face. Je sais très chère que tu veux bien faire, imagine maintenant le Christ!! IL le sais encore plus!! Mais moi, je ne suis qu'un homme qui tente tout ce qu'il peut pour t'éviter de souffrir maintenant et dans le dans l'avenir. Eh bien, je ne suis pas le Christ pour être capable de t'amener pas la "douceur totale", voudrais-tu que je défonce ta porte? C'est-à-dire, l'abri où tu te cache? Non, ne compte pas là-dessus, je vais me contenté de frapper à ta porte jusqu'à temps que tu ouvres, ou que tu prennes des moyens que tu connais pour m'en empêché, au bout du compte, ce n'est pas moi qui va être perdant, tu feras le tri des choses que tu possèdes d'avec les celles que tu ne possèdes pas, qui la faute? Ce n'est certes pas de la tienne, c'est la faute "à qui de droit", cela, à partir de maintenant, je vais le tenir constamment devant mes yeux, et je vais faire attention à la dérive qui pourrait me surprendre, on tombe mais pas à tous les pas, on se relève (je parle de moi) mais plus solide sur nos pieds, on se distinguent des autres, je m'en fiche, car on dirais que je m'adresse à des enfants, pas n'importes quelles, toute une troupe de "circoncis", protégeons Credo, elle nous comprend, elle essaye réellement de nous aider avec des paroles rassurantes. 
Mais quand la Tempête va venir, est-ce que vos maisons vont résister? Vas-tu allé te caché dans les cavernes comme dit la Bible pour que le mal ne te touche pas? 
Eh bien moi je te le dis, même là tu ne seras pas à l'abri.
Tu tiens ferme, ta Foi est forte en ce que tu crois, mais la Terre qui est plus vieille que toi en a vu bien d'autres du même genre, de la même étoffe qui se base sur la science humaine plus que celle de Dieu.
Un Prophète c'est cela, que ça soit moi ou la Bible, pour le Christ, ça n'a aucune importance.
Aimes-tu mieux que j'utilise la "douceur" j'en suis capable tu sais, mais vas-tu faire attention à ce que je te dis dans cette douceur? 
......................
Il n'est pas trop tard Credo, il reste encore beaucoup de temps, je ne pourrais pas dire combien de temps, mais les événements commence à se mettre en place, ils restent encore bien des saisons, encore de bons moments. Mais ne laisse pas ta terre allée à l'abandon, donne lui ce qu'il faut pour que tu puisse en profité plus tard, ça ne prend pas autant de temps que tu ne le penses, le Christ va t'aidé, et puis, il y a moi aussi!! À moins que tu me considère juste bon pour critiquer, ce qui n'est qu'une apparence, car j'ai un bon fond, j'ai des connaissances qui peuvent t'être utile, et malgré tout cela. Vlan, tu essaies de me dire quelque chose: "Regarde comment je réagis à toi et tes remontrances, je t'ignore, tu es rien à mes yeux; "0" (un peu poussé, mais ça iras), qui tu essayes de convaincre? Je suis déjà converti au Christ, tu sembles (je vais prendre ta défense) ignoré ce que c'est d'être "converti", si tu n'est pas capable de t'en apercevoir, ce n'est pas chez moi que ça ne vas pas, tu ne t'en aperçois même pas, tu parle de simplicité et tu cherches à tout compliqué dans ce que tu dis. L'Amour du Prochain, c'est plus simple que tu ne le crois, tu m'étonnes, tu penses ébranlé ma Foi en ce que je crois? Je crois que tu tentes l'impossible, tu t'imposes en comme si tu étais un vrai Prophète, l'église Catholique dont je sers, dure encore, 2,000 ans  d'existence, et toi petit "moucherons" (là j’exagère, tu ne pense pas de cette façon), tu voudrais nous donnez des leçons pour amélioré les Catholiques dont tu ne connais pas les derniers développements!! J'aurai tout entendu, avant de parler, va voir un prêtre et parle avec lui, là tu verras bien ce qu'il te manque comme "dimension" comme tu dis. 
Tu parles constamment de ce que tu ne connais pas en réalité, tu frôles toi-même le sujet, tu ne fais même pas un effort de compréhension, et tu parle de Justice!!
La Justice est imparfaite sur Terre, ne le vois-tu pas? Tu déploies beaucoup d'efforts à nous changez, le Monde en a connus des individus comme toi, ils sont morts aujourd'hui, et que restent-ils d'eux, de leurs mémoires, le Monde les a vues passé sans qu'il y ait de gros changement, c'est par les efforts des Catholiques, de la tête au pieds que celle-ci est parvenu à du concret, du réalisable: "Seigneur apprend-nous à changer ce que l'on peut changer, et de reconnaître ce que l'on ne peut changer pour la paix de tous" (ce n'est pas fidèle dans tous les mots, mais il y a peut-être du rajout de ma part, mais ça résume un peu l'idée de l'église Catholique)." Fin de la défense que tu aurais pu m'administré. Naturellement, il y aurait peut-être quelques corrections à apporter, mais c'est une ébauche vite faite.
.....................
Et pourtant, le plus extraordinaire reste à venir, on est ici pour en débattre, pour faire en sorte d'être compris d'une manière approprier. 
Sur ce site, j'essaie de comprendre les "irrégularités", car la balance penche sur un bord, mais laisse-là ainsi car même si la balance symbolise la Justice, ce ne veux pas dire que ce que tu vois est injuste, c'est juste une illusion, c'est afin de compenser le poids "énorme" des "Chrétiens", dans le fond, c'est logique. Mais qu'est-ce que c'est supposé apporté? Car moi, je n'y vois pas d'empêchement à moins qu'on pousse sur le bouton "éjection". Honnêtement, ça ne serait pas la solution.
Mais mon surplus de "verves" vous renseignent sur bien des points qui pourraient donner de bon résultat, sauf si ce n'est pas nécessairement le but. Car je peux fraterniser avec n'importe qui, même un Tj, mais pas sur ce site, dans ma vie courante, aucun problème, j'en ai connus où j'habite (facile de se renseigner sur mes dires), je discute de tout, même de religions, et je le fait de meilleur façon qu'en écrivant, c'est plus direct, pas de restrictions, des preuves j'en fourni (pas bien accepté, mais tout de même, elles sont là), pareil pour les Catholiques d'alentour, les plus instruits ont mal expliqué leur point de vue, pas assez d'expérience, c'est ce que je constate aujourd'hui, ma vue s'améliore, je suis capable d'assurer leurs défenses, mais pas "valider" leur Doctrine, au point où j'en suis, cela m'est "impossible". Car peut-on dire à quelqu'un qui voit de ne pas voir? C'est pour cette raison.
Alors, que dois-je faire? M'abaissez afin d'en élevé quelques-uns? Vous comprendrez que ce n'est pas la Solution. Me séparé de vous autres? C'est une Option à envisager. En attendant, je cherches, je vérifie, je compare, j'additionne, je soustrais, il n'y a pas de déboucher, ce n'est même pas un "métier", un apprentissage, un tremplin vers plus Haut et plus Loin, chacun prend ce qui lui convient, le reste ça ne vaux rien. C'est devant mes yeux, et que puis-je faire? Vous donnez des leçons, hum...j'attend un "Mahdi" parmi le groupe peut-être, quelqu'un qui "unifieras", l'égalisera, la tempéreras, vous voyez où je veux en venir? J'attend la suite pour voir.

Starheater 

rayessafa

avatar
Résident
Résident

Starheater a écrit:

  1. Cheval Blanc
  2. Celui qui s'appelle "Fidèle et Véritable" (le Christ, c'est évident)
  3. Ses Yeux comme une Flamme de Feu (ceci est pour voire dans l'obscurité comme ces fidèles, appelés et Élus)
  4. Ces nombreux diadèmes (Roi des rois)
  5. Un Nom Écrit que personne ne connaît à part le Christ (je dois vérifier d'autres versions, il y a un élément contradictoire.
  6. Vêtement taché de Sang (contient une analogie; le Rouge)
  7. Son Nom la Parole de Dieu (la contradiction en question)
  8. L'Armée qui le suit sur des "chevaux blancs, revêtues de Lin blanc Pur
  9. De sa Bouche sort une Épée aiguë/tranchante




t'as oublié de citer en 4 avant ton 4 - il juge et combat avec justice !




Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

rayessafa a écrit:
Starheater a écrit:

  1. Cheval Blanc
  2. Celui qui s'appelle "Fidèle et Véritable" (le Christ, c'est évident)
  3. Ses Yeux comme une Flamme de Feu (ceci est pour voire dans l'obscurité comme ces fidèles, appelés et Élus)
  4. Ces nombreux diadèmes (Roi des rois)
  5. Un Nom Écrit que personne ne connaît à part le Christ (je dois vérifier d'autres versions, il y a un élément contradictoire.
  6. Vêtement taché de Sang (contient une analogie; le Rouge)
  7. Son Nom la Parole de Dieu (la contradiction en question)
  8. L'Armée qui le suit sur des "chevaux blancs, revêtues de Lin blanc Pur
  9. De sa Bouche sort une Épée aiguë/tranchante




t'as oublié de citer en 4 avant ton 4 - il juge et combat avec justice !







Bonjour Rayessafa

Tu as certainement raison, il me semble aussi qu'avant le chap. 4 il est question de quelqu'un qui juge et combat avec Justice. Ceci me satisfait de te le dire, car tu as toujours exposé en face les lacunes que nous pourrions avoir dans la Communauté Chrétienne. Pour ce qui est de nos erreurs mutuelles, je ferme les yeux volontairement sur ce, car tout n'a pas été dit en ce qu'il s'agit de la Vérité que nous tous cherchons avec Coeur, toi, moi, Credo, Grit et plusieurs autres selon leurs manières d'agir, manière dont je ne saisi pas toutes les dimensions, peut importe, je calcule que la Vérité fera son chemin.
J'espère que tout va bien pour toi, et que tu fais des progrès dans la recherche de la Vérité, ce que je ne sous-estimerai pas, car je m'en aperçois même si ce n'est pas de la manière dont je croyais faisable. Cette Volonté nous l'avons tous, même si elle ne se manifeste pas au grand jour, elle est tapi au fond de notre être, et selon ce qui nous est permis de manifester, nous nous employons à le dévoilé, c'est ainsi que je te vois cher ami, ce n'est peut-être pas une image fidèle, mais je croirais, et veux bien croire qu'elle correspond à la tienne.
En attente de d'autres dévoilement, je te dis Salut.

Starheater

Abdelamour

Abdelamour
Enthousiaste
Enthousiaste

Bonjour et Paix,

Starheater a écrit:Comment expliquer le fait que tes compatriotes ne s'acharnent pas contre toi?
Si vous êtes français comme moi, Posez-Vous la Question de Savoir comment Vous M' Accueillez, car comme je suis de nationalité française, je serais donc votre compatriote ! ?  

Par contre, si vous vouliez dire "coreligionnaires" en parlant des mohamadiens, Je n'en suis pas (ou plus) : Je suis d'Islam ! (Soumis à la Volonté Divine comme les Prophètes et les Saints !)
Si par contre aussi, si vous vouliez dire "coreligionnaires" en parlant des chrétiens, Je n'en suis pas (ou plus) : Je suis Christique ! (Foi en Christ au delà des dogmes d'hommes).

Starheater a écrit:Car selon le Coran, tu serais un "mécréant", enfin, c'est ce que la majorité de tes compatriotes m'ont expliqué.
Vous faites bien de Préciser que la majorité des personnes n'ont pas une Juste Lecture du Coran puisque Leur Lecture est rarement Christique, rarement (Parfaitement) Soumise à la Bonté (quasi)-Inconditionnelle et à la Piété dans leurs Actes, Paroles, Pensées et Intentions  ! Sans Cette Clef de Lecture, les Erreurs et Impasses sont légion, et il semblerait que ce soit sur les Bases d'une Telle Ignorance (Métaphysique) que vous avez été instruit  !

Alors Réjouissez-Vous !  Quelqu'un pourrait nous Expliquer ces Paroles, SVP ! - Page 3 2566153069   C'est en Accueillant en Christ La Juste Interprétation

(Interprétation Christique que Je Livre) et en Participant Activement à Cet Avènement que Nous Allons Changer ce Monde pour au moins 10 Siècles ! Quelqu'un pourrait nous Expliquer ces Paroles, SVP ! - Page 3 52059 Alléluia !
Quelqu'un pourrait nous Expliquer ces Paroles, SVP ! - Page 3 3704603053



Gloire à Dieu ! 

Fraternellement !

Invité

avatar
Invité

Puisque l'interprétation des prophéties concernant le retour du Promis de tous les âges semble permise, voici la mienne ou plutôt celle d'un exégète baha'i, Éric Louvet, qui me fait plein de sens.

Quel est  le sens du « nom nouveau » ?

Ceux qui vaincront auront la pureté du coeur, le courage et l’humilité de reconnaître le Promis, malgré qu’il ne s’appellera plus Christ mais portera un nom nouveau. Son Message aussi sera nouveau: «Et ils chantaient un cantique nouveau, en disant: Tu es digne de prendre le livre, et d'en ouvrir les sceaux...» (Apocalypse 5.9) Ici le cantique nouveau est un nouveau chant à la Gloire de Dieu, autrement dit dans la vision du Promis par saint Jean, une nouvelle révélation divine pour le monde entier.

Mais personne ne connaît ce nom: «Ses yeux étaient comme une flamme de feu; sur sa tête étaient plusieurs diadèmes; il avait un nom écrit, que personne ne connaît, si ce n'est lui-même.» (Apocalypse 19.12) Ainsi ce nouveau nom que personne ne connaît implique qu’il soit différent de tous ceux connus. Par conséquent, les croyants du Promis ne s’appelleront plus chrétiens, juifs ou musulmans, mais porteront aussi un nom nouveau.

Quel pourrait être ce « nom nouveau » annoncé dans l’Apocalypse ?

Dans son Apocalypse, saint Jean cite à plusieurs reprises la Gloire de Dieu, ou de son Christ devant revenir en esprit à la fin des temps. En voici 5 versets :

«Quand les êtres vivants rendent gloire et honneur et actions de grâces à celui qui est assis sur le trône.» (Apocalypse 4.9)

«Il disait d'une voix forte: Craignez Dieu, et donnez-lui gloire, car l'heure de son jugement est venue.» (Apocalypse 14.7)

«Après cela, je vis descendre du ciel un autre ange, qui avait une grande autorité; et la terre fut éclairée de sa gloire.» (Apocalypse 18.1)

«Réjouissons-nous et soyons dans l'allégresse, et donnons-lui gloire; car les noces de l'agneau sont venues.» (Apocalypse 19.7)

«Les nations marcheront à sa lumière, et les rois de la terre y apporteront leur gloire.» (Apocalypse 21.24)


Ainsi en rappelant sans cesse la gloire de Dieu associée à la venue du Promis, saint Jean montrerait l’importance de ce titre pour le désigner. C’est pourquoi le nom du Promis pourrait être Baha’u’llah qui signifie Gloire de Dieu en français.

Les croyants des religions devront-ils renier leur foi en portant un « nom nouveau » ?

«Vous laisserez votre nom en imprécation à mes élus; le Seigneur, l'Éternel, vous fera mourir, et il donnera à ses serviteurs un autre nom.» (Esaïe 65.15) Dieu ferait donc mourir les croyants fidèles, non pas physiquement ce qui serait inutile et injuste, mais symboliquement en leur donnant un autre nom lors de la venue du Promis. Donc ces serviteurs fidèles qui reconnaîtront l’esprit de leur bien-aimé à travers le Promis mourront symboliquement à leur ancienne forme religieuse devenue trop étroite, et renaîtront à un nouvel état d’esprit dans la foi du Promis, dotée de nouvelles lois divines. Ceux qui le désirent rejetteront le Promis, et ceux qui le désirent choisiront le chemin de leur Seigneur. Ils changeront en apparence de religion (rites, traditions, dogmes, etc.), mais en réalité ne trahiront pas d’un iota l’esprit de leur foi. Voilà le test divin, le Jour du jugement auquel nul ne peut échapper et dont avertirent les prophètes.

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Oiseau du paradis a écrit:Puisque l'interprétation des prophéties concernant le retour du Promis de tous les âges semble permise, voici la mienne ou plutôt celle d'un exégète baha'i, Éric Louvet, qui me fait plein de sens.

Quel est  le sens du « nom nouveau » ?

Ceux qui vaincront auront la pureté du coeur, le courage et l’humilité de reconnaître le Promis, malgré qu’il ne s’appellera plus Christ mais portera un nom nouveau. Son Message aussi sera nouveau: «Et ils chantaient un cantique nouveau, en disant: Tu es digne de prendre le livre, et d'en ouvrir les sceaux...» (Apocalypse 5.9) Ici le cantique nouveau est un nouveau chant à la Gloire de Dieu, autrement dit dans la vision du Promis par saint Jean, une nouvelle révélation divine pour le monde entier.

Mais personne ne connaît ce nom: «Ses yeux étaient comme une flamme de feu; sur sa tête étaient plusieurs diadèmes; il avait un nom écrit, que personne ne connaît, si ce n'est lui-même.» (Apocalypse 19.12) Ainsi ce nouveau nom que personne ne connaît implique qu’il soit différent de tous ceux connus. Par conséquent, les croyants du Promis ne s’appelleront plus chrétiens, juifs ou musulmans, mais porteront aussi un nom nouveau.

Quel pourrait être ce « nom nouveau » annoncé dans l’Apocalypse ?

Dans son Apocalypse, saint Jean cite à plusieurs reprises la Gloire de Dieu, ou de son Christ devant revenir en esprit à la fin des temps. En voici 5 versets :

«Quand les êtres vivants rendent gloire et honneur et actions de grâces à celui qui est assis sur le trône.» (Apocalypse 4.9)

«Il disait d'une voix forte: Craignez Dieu, et donnez-lui gloire, car l'heure de son jugement est venue.» (Apocalypse 14.7)

«Après cela, je vis descendre du ciel un autre ange, qui avait une grande autorité; et la terre fut éclairée de sa gloire.» (Apocalypse 18.1)

«Réjouissons-nous et soyons dans l'allégresse, et donnons-lui gloire; car les noces de l'agneau sont venues.» (Apocalypse 19.7)

«Les nations marcheront à sa lumière, et les rois de la terre y apporteront leur gloire.» (Apocalypse 21.24)


Ainsi en rappelant sans cesse la gloire de Dieu associée à la venue du Promis, saint Jean montrerait l’importance de ce titre pour le désigner. C’est pourquoi le nom du Promis pourrait être Baha’u’llah qui signifie Gloire de Dieu en français.

Les croyants des religions devront-ils renier leur foi en portant un « nom nouveau » ?

«Vous laisserez votre nom en imprécation à mes élus; le Seigneur, l'Éternel, vous fera mourir, et il donnera à ses serviteurs un autre nom.» (Esaïe 65.15) Dieu ferait donc mourir les croyants fidèles, non pas physiquement ce qui serait inutile et injuste, mais symboliquement en leur donnant un autre nom lors de la venue du Promis. Donc ces serviteurs fidèles qui reconnaîtront l’esprit de leur bien-aimé à travers le Promis mourront symboliquement à leur ancienne forme religieuse devenue trop étroite, et renaîtront à un nouvel état d’esprit dans la foi du Promis, dotée de nouvelles lois divines. Ceux qui le désirent rejetteront le Promis, et ceux qui le désirent choisiront le chemin de leur Seigneur. Ils changeront en apparence de religion (rites, traditions, dogmes, etc.), mais en réalité ne trahiront pas d’un iota l’esprit de leur foi. Voilà le test divin, le Jour du jugement auquel nul ne peut échapper et dont avertirent les prophètes.


Bonjour ...Paradis

15  Vous laisserez votre nom en imprécation à mes élus ; Le Seigneur, l’Eternel, vous fera mourir, Et il donnera à ses serviteurs un autre nom.
16  Celui qui voudra être béni dans le pays Voudra l’être par le Dieu de vérité, Et celui qui jurera dans le pays Jurera par le Dieu de vérité ; Car les anciennes souffrances seront oubliées, Elles seront cachées à mes yeux.
17  Car je vais créer de nouveaux cieux Et une nouvelle terre ; On ne se rappellera plus les choses passées, Elles ne reviendront plus à l’esprit.
18  Réjouissez-vous plutôt et soyez à toujours dans l’allégresse, A cause de ce que je vais créer ; Car je vais créer Jérusalem pour l’allégresse, Et son peuple pour la joie.
19  Je ferai de Jérusalem mon allégresse, Et de mon peuple ma joie ; On n’y entendra plus Le bruit des pleurs et le bruit des cris.
20  Il n’y aura plus ni enfants ni vieillards Qui n’accomplissent leurs jours ; Car celui qui mourra à cent ans sera jeune, Et le pécheur âgé de cent ans sera maudit.



Il est question de Jérusalem et des "nouveaux Élus" du Dieu de Vérité, Le Christ.





Starheater

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum