Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

(les faux musulmans)

+9
Le royaume des cieux
Credo
Yassine
SAEL
Stitten
Kadhafi
Azzedine
Tumadir
Un vainqueur
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76 (les faux musulmans) - Page 4 Empty Re: (les faux musulmans) Dim 4 Sep - 20:28

SAEL


Passionné
Passionné

@Sael a écrit :


Ce qui signifie que tu es entrain de contredire le tout qui est dans le tout qui est, ou bien tu n’es pas convaincu d’être dans le vrai:
 
Marc 16.17
Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru: en mon nom, ils chasseront les démons; 
ils parleront de nouvelles langues;
16.18
ils saisiront des serpents
; s'ils boivent quelque breuvage mortel, il ne leur feront point de mal; ils imposeront les mains aux malades, et les malades, seront guéris. 

Si l’Esprit de vérité se fait chaire en toi, quand tu seras dans toute la vérité et tu deviendras comme tu l’as souhaité, un Elie ou un Jean-Baptiste, je ne te sommes pas de prendre un breuvage mortel, mais d’imposer tes mains sur les cancéreux qui se trouvent à proximité de chez-toi. 
Vois-tu, c’est vraiment facile à contrôler si on est que partiellement dans toute la vérité. Pourquoi partiellement, selon toi ?
 
@Un vainqueur a écrit :

 
Que ne comprends tu pas ? Je ne suis pas le parfait, en quoi je me contre dit ? Le parfait peut m'être donné sans que je puisse prendre tout le parfait, mais seulement une partie du parfait, je deviens donc une partie parfaite du parfait.

@Sael a écrit :

 
Ce qui signifie que l’Esprit Saint est, à un millier à la ronde, loin, et qu’il avance vers toi au pas de promenade ? Et le jour où le terrage aura lieu, tu seras une partie parfaite du parfait. Spirituellement, en chrétienté, l’âge symbolique c’est les 30 ans. D’ici là, quoique la notion de distance favorise l’amélioration positivement, le contact perdurant veuille souvent à corrompre les acquis des 24 ans, et probablement on deviendra une partie noire du noir.
 
« Quand tu seras une partie parfaite !!! », une expression où les sujets ne peuvent réprimer un long et profond soupir, Un vainqueur y compris.
 
@Un vainqueur a écrit :   

Dans ce cas les Saints de la religion catholique n'ont-ils pas accompli de nombreux miracle ? Chacun d'entre eux sont des parties parfaite du parfait, les miracles ne les ont-ils pas accompagnés eux qui ont crus ? 


L'Esprit Saint agis comme il le veut et utilise ses serviteurs comme il le veut.



@Sael a écrit :
 
Il faut trouver un autre critère plus puissant, à moins de fermer les yeux sur ce que dit Jésus (as) en Matthieu 7 : 21,22 et 23.


 
@Sael a écrit:

Je te retourne la question. Vas-tu dire, à propos de ça, que la blague est aussi très marrante ? 
 
Et quand le tout qui est dans le tout qui est (dieu et homme en même temps), s’est fait chaire, a-t-il fait disparaître l’erreur ? 
Lors, après son avènement et jusqu’à aujourd’hui, le monde, malgré la fortification du Saint Esprit, a toujours des questions sans réponses, alors en quoi la trinité est toute la vérité ?  

@Un vainqueur a écrit :

Le souci c'est que nous dans notre religion on attends encore l'Esprit de vérité qui rendra gloire à Jésus Christ,

 
@Sael a écrit :
 
Ces propos signifient-ils que vous êtes dans le faux depuis belle lurette, et que vous attendiez toujours le sauveur ?
 
@Un vainqueur a écrit :
 
 Vous, vous dîtes que votre religion est l'Esprit de vérité, or dans ce cas le monde doit être dans toute la vérité, mais force est de constater que 1400 ans après la venue de (votre) Esprit de vérité, le monde est toujours sous la domination du mensonge. 
Ce n’est donc pas logique.
 
@Sael a écrit :
 
Donc, selon toi, quand une religion est l’Esprit de vérité, de par logique, elle doit emmener toutes les brebis de l’univers au bercail, et cet esprit maléfique qu’est Satan aurait déposé sa démission ?
 
Ce qui n’est pas logique c’est ton affirmation !
 
Saint Coran (Sad).
 
82    « Par ta puissance ! dit [Satan]. Je les séduirai assurément tous.
83    sauf Tes serviteurs élus parmi eux. »
84    (Allah) dit : « En vérité, et c’est la vérité que je dis,
85    J’emplirai certainement l’Enfer de toi et de tous ceux d’entre eux qui te suivent. »

@Un vainqueur a écrit :


Pour nous catholique c'est normal que le monde soit sous la domination du mensonge même après la venue du Christ il y a 2000 ans, car c'est en cela que l'Ecriture s’accompli, Jésus à planter les graines de la justice, il suffit d'attendre les fruits, mais cela doit se passer après l'apostasie comme écrit.


@Sael a écrit :
 
L’apostasie a eu lieu ou pas encore ?
Si l’apostasie a eu lieu juste après la destruction du temple, comme le dit GRIT, vous les catholiques auriez mangé de ces fruits, et ton affirmation à attendre toujours l’Esprit de vérité est totalement erronée.
Si l’apostasie n’a pas eu lieu encore, les graines semées par Jésus (as) sont toujours enfouies sous terre et n’ont pas encore germé. Ce qui indique clairement que vous êtes dans le faux
depuis 2000 ans.


@ Un vainqueur a écrit :

"Que personne ne vous séduise d'aucune manière; car il faut que l'apostasie soit arrivée auparavant, et qu'on ait vu paraître l'homme du péché, le fils de la perdition, l'adversaire qui s'élève au-dessus de tout ce qu'on appelle Dieu ou de ce qu'on adore, jusqu'à s'asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu"

@Sael a écrit :

 
Donc, attendez le mûrissement des fruits aux approches de la fin des temps, car étant toujours sous forme de graines enfouies sous terre.



@sael a écrit :

Je reprends ce qui est souligné :
Cela ne veut pas dire que tu es le ministre mais que toi et le ministre vous êtes une partie du tout et faîtes un à travers un tout, Dieu 
= Cela ne veut pas dire que Jésus est Dieu mais que Jésus et Dieu sont une partie du tout et font un à travers un tout, Dieu.
Pourquoi évites-tu ma question par un raisonnement tordu ? Je vais te poser la même question différemment et essayes de reproduire une réponse telle que ta première réponse sans rien changer, afin que les gens puissent comprendre que ta « gymnastique » superflue n’est aucunement l’objet de ma question.
« Moi et le dieu nous sommes un », suis-je, moi-même, dieu ?

@Un vainqueur a écrit :

En quoi je fais une gymnastique superflue ? Il n'y a rien de compliquer à comprendre que plusieurs peuvent former un seule corps, chacun faisant partie d'un même tout.
Si moi et Dieu nous faisons un, c'est que je suis une partie de Dieu, donc de fait un dieu avec Dieu. Il n'y a rien de compliquer à comprendre ni de superflue.

@Sael a écrit :

 
Si, lors d’une querelle, je réponds à mon père ceci : «  Moi et ma mère nous sommes un ». Mon père va-t-il comprendre que je suis une partie de ma mère ou bien autre chose ? Faut-il que tu aies un esprit de culture sémitique pour comprendre ça !?


@Sael a écrit:

Abraham et Ismaël (as) avaient ils pleuré en invoquant Dieu face au sacrifice ? Si c’est un sacrifice, alors pourquoi Jésus (as) avait-il invoqué son Dieu en pleurant ? Selon ce qui est écrit, c’est Satan qui était contre ce sacrifice. Et c’est la Bible qui en témoigne ! 
Quand on veut embellir ce qui n’égaie pas littéralement l’œil, on lui rajoute des autocollants. 
 
Bien vue cette conjonction de coordination « car », seulement tu sembles oublier le conditionnel sortant de la bouche d’un grand homme de Dieu qui ne dit rien pour rien. Ce faisceau d’indice relatif à un conditionnel ne fait-il pas preuve d’une intention véridique à réaliser, car exprimée par quelqu’un que tu considères comme un Dieu ? Alors, heureux se sont les scribes et les pharisiens qui l’ont échappé belle : Si le royaume de Jésus était de ce monde, les douze légions d’Anges auraient fait énormément plus que ce qui est arrivé à Sodome et Gomorrhe, si l’on considère leurs nombres par rapport à celui de ces deux cités.

@Un vainqueur a écrit :

Si Jésus pleurait c'est pour que le monde sache qu'il souffrait, il souffrait pour ses brebis égarés.

Pour le coup c'est ton argument qui est superflu.

 
@Sael a écrit :
 
Pour le coup, mon argument aurait pu être superflu, si Jésus lui-même ne s’est pas refusé à cette présumée souffrance, qui n’a jamais eu lieu, en criant d’une voix tonnante : «  Mon Dieu, Mon Dieu, pourquoi m’as-tu abandonné ?
 
Si tous ceux qui ont vécu « l’avant-crucifixion » seront voués à l’enfer à cause du péché transmissible d’Adam, alors pourquoi Dieu (Exalté-soit-il) avait-Il envoyé des Prophètes depuis Seth jusqu’à Jean-Baptiste ?
Si un ordinaire croyant en Jésus est mort une minute avant la présumée crucifixion, il serait, donc, voué au même sort !?
   
@Un vainqueur a écrit

Pourquoi me demandes-tu pourquoi Pierre portait une épée ? Avant que Jésus ne l’enseigne que quiconque prends l'épée périra par l’épée, Pierre n'en connaissait rien, donc le fait qu'il portait une épée ou non n'as pas d'importance si ce n'est l'enseignement de Jésus sur l’épée.


Sael a écrit :

Et donc, tous ceux qui ont pris l’épée ont péri par l’épée, depuis le commencement jusqu’à la fin des temps !!!?

 
@Sael a écrit :

Pourquoi Pierre qui a commis cet acte très violent, n’a jamais été jugé, ni crucifié, même si Jésus aurait guéri miraculeusement la victime ? 

@Un vainqueur a écrit :

Il n'y a que Dieu pour le juger, et Jésus l'a jugé en lui ordonnant d’arrêter.

@Sael a écrit :
 
Et cette troupe armée, composée de pharisiens et de romains, et le Sanhédrin ont passé sous silence cet acte de violence de Pierre afin d’alléger le dossier criminel de Jésus avant son jugement même ?
Tout le monde savait que Jésus (as) était innocent, Pilate y compris.  Le Prêtre Caïphe aurait-il raté une aussi belle occasion pour l’enfoncer encore d’avantage, vu que Pilate le considère comme innocent ?
Avec quelle tête raisonnez-vous, donc ?

77 (les faux musulmans) - Page 4 Empty Re: (les faux musulmans) Dim 4 Sep - 20:35

Un vainqueur

Un vainqueur
Novice
Novice

@ Zizou

la blague est très marrante , si tu es habitué à ce forum tu sauras que j'en ai déjà parlé de l'Ancien Testament , et rajouter que seul Dieu peut vaincre tout le mal car lui seul est tout le bien .

Donc que ce n'est qu'avec sa venue dans ce monde pour vaincre que l'homme peut lui aussi à son tour devenue vainqueur .

A cela l'Ancien Testament n'est qu'un préparatif au Nouveau Testament , la compréhension de l'Ancien Testament ne peut se faire qu'à partir du Nouveau Testament , car le Nouveau accompli l'Ancien .

Il ne suffit donc pas de juste regarder l'Ancien Testament pour juger la vérité , il faut le regarder avec le Nouveau Testament , et avec le Nouveau Testament vous n'avez aucune raison de rejeter la vérité .

Qu'avez vous contre le Nouveau Testament puisque le Nouveau est le fruit direct de l'Ancien ?, un mauvais arbre ne peut pas donner de mauvais fruit , or si le Nouveau Testament est bon c'est que l'Ancien aussi est bon , cela même au dépends de votre compréhension de l'Ancien Testament et encore plus au Nouveau Testament .

Si vous ne comprenez pas le Nouveau Testament , comment voulez comprendre l'Ancien ?

Si vous n'avez rien contre le Nouveau Testament vous n'avez rien non plus contre l'Ancien .

comme cela est dit dans les Ecritures .

"Ecoutez ceci, peuple insensé, et qui n'as point de coeur! Ils ont des yeux et ne voient point, Ils ont des oreilles et n'entendent point. Ne me craindrez-vous pas, dit l'Eternel, Ne tremblerez-vous pas devant moi? "

78 (les faux musulmans) - Page 4 Empty Re: (les faux musulmans) Dim 4 Sep - 20:57

Un vainqueur

Un vainqueur
Novice
Novice

@ Sael 

très compliquer de faire des citations avec votre manière de répondre , mais bref très désordonné tout ça :

On attend pas un autre sauveur , mais un autre consolateur , le rôle de Sauveur c'est Dieu qui l'a pris en la personne de Jésus Christ , l'autre consolateur ne fera que prendre tout ce que le Sauveur à donner , donc rendre gloire à Jésus Christ . 

Et oui l'Esprit de vérité doit apporter la victoire sur satan , c'est le but de la Parole de Dieu , car la Parole de Dieu est la vie tandis que satan est la mort et ce monde est le combat entre la vie et la mort et la vie est plus grande que la mort car si c'était le contraire la vie ne serait pas et il n'y aurait que la mort , or Dieu est vivant car moi je suis en vie aussi et je ne le suis qu'avec le concours de Dieu , puisque Dieu est , Dieu se doit d'être vainqueur et satan vaincu. 
Pour toi satan doit toujours dominer sur ce monde ? comment alors Dieu serait vainqueur ? satan serait plus fort donc plus grand que Dieu selon ta religion ?

ensuite 

si tu dis que toi et toi mère êtes un , tu dois le dire à travers Dieu , car toi et ta mère seraient une partie du tout qui est Dieu .

Puis 

sael a écrit:Et donc, tous ceux qui ont pris l’épée ont péri par l’épée, depuis le commencement jusqu’à la fin des temps !!!?



Pourquoi t'étonnes tu ?

"Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu'est son oeuvre."



Dernière édition par Un vainqueur le Dim 4 Sep - 21:12, édité 1 fois

79 (les faux musulmans) - Page 4 Empty Re: (les faux musulmans) Dim 4 Sep - 21:03

Un vainqueur

Un vainqueur
Novice
Novice

Puis c'est Pierre qui a fait acte de violence et Jésus qui a agit pour le bien être de tous , autant pour la victime que pour Pierre .

Pourquoi juger Jésus dans cette situation ? pour avoir fait les choses bien ? vous avec quels tête raisonnez vous ? , je vous retourne la question

80 (les faux musulmans) - Page 4 Empty Re: (les faux musulmans) Dim 4 Sep - 21:08

Un vainqueur

Un vainqueur
Novice
Novice

Puis :

"afin qu'au nom de Jésus tout genou fléchisse dans les cieux, sur la terre et sous la terre, et que toute langue confesse que Jésus-Christ est Seigneur, à la gloire de Dieu le Père."


"Car il est écrit: Je suis vivant, dit le Seigneur, Tout genou fléchira devant moi, Et toute langue donnera gloire à Dieu. Ainsi chacun de nous rendra compte à Dieu pour lui-même."


comment pouvez vous dire que satan ne sera pas vaincu ?

81 (les faux musulmans) - Page 4 Empty Re: (les faux musulmans) Dim 4 Sep - 21:47

zizou

zizou
Récurrent
Récurrent

le royaume des cieux a écrit:la blague est très marrante , si tu es habitué à ce forum tu sauras que j'en ai déjà parlé de l'Ancien Testament , et rajouter que seul Dieu peut vaincre tout le mal car lui seul est tout le bien .

bien sur , en faisant assassiner des pauvres gens innocents et des nourrissons ,
Quel Dieu ?!  (les faux musulmans) - Page 4 3858161764

tu m'en diras tant sur l'ancien testament !  (les faux musulmans) - Page 4 3704603053

http://www.forumreligion.com/t5303p25-si-dieu-mangeait#174424

82 (les faux musulmans) - Page 4 Empty Re: (les faux musulmans) Dim 4 Sep - 22:10

Un vainqueur

Un vainqueur
Novice
Novice

il y a le Royaume des Cieux qui t'as répondu , et devine quoi c'est moi le Royaume des Cieux .

l'Ancien Testament ne peut se comprendre qu'avec le Nouveau Testament . Qu'as tu as reproché au Nouveau Testament ? or le Nouveau est le fruit de l'Ancien , un mauvais arbre ne peut pas donner de bon fruit , si vous n'avez rien de mal à dire contre le Nouveau Testament c'est que l'Ancien n'as rien de mal non plus .

Vous ne voyez qu'avec des yeux d'hommes et vous ne comprenez rien , sans Dieu vous ne comprenez rien à Dieu , comment alors connaître sa justice ?


 "Ils ont des yeux et ne voient point, Ils ont des oreilles et n'entendent point."



Et si vous connaissez pas sa justice , comment pouvez vous juger l'Ancien Testament ?

Dieu est en vous pour que vous compreniez Dieu ? Si vous compreniez Dieu , vous comprendriez qu'il est en vous et vous connaîtriez sa justice , et vous feriez donc un avec Dieu , car pour comprendre Dieu il n'y a que Dieu et ceux à qui Dieu veut bien se révéler .

"Toutes choses m'ont été données par mon Père, et personne ne connaît le Fils, si ce n'est le Père; personne non plus ne connaît le Père, si ce n'est le Fils et celui à qui le Fils veut le révéler. Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos.…"

83 (les faux musulmans) - Page 4 Empty Re: (les faux musulmans) Lun 5 Sep - 10:16

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Un vainqueur a écrit:la science de ce monde vous anéantie vous et votre religion et vous ne pouvez rien y faire
Comment ça ?

l'apostasie est entrain de faire place dans le monde
Tu parles bien de votre cas non ?

Juste une question , où est la gloire de votre religion ?
Prier Dieu sans rien Lui associer, ni Jésus ni quoi que ce soit. Être la seule Nation du monde, en dépit de tout, qui s'attache toujours aux valeurs de la morale, de la famille et de la vertu. Être, malgré l'état déplorable qu'elle vit, la Nation la plus crainte par les despotes du monde entier. Mais elle revient.

être terroriste pour servir Dieu est une gloire ?
Les terroristes maintenant ce sont les pays armés jusqu'aux dents et qui massacrent les musulmans partout : US, France, UK, Russie... tous des chrétiens.

http://www.forumreligion.com

84 (les faux musulmans) - Page 4 Empty Re: (les faux musulmans) Lun 5 Sep - 13:42

julien1998

julien1998
Récurrent
Récurrent

ce ne sont pas des musulmans
mais des sectes satanistes comme la secte de daesh par exemple
la preuve meme les musulmans vont te dire que daesh ne fait pas partit de leur religions mais un mouvement sectaire sataniste
aprés oui les musulmans ont des paroles eloignez de la vérité mais sa ses du a la culture et non a leur religions .mais je te signale que ca reste nos freres et soeur,on descend tous de adam et eve donc oui tu est catholiques mais tu as plein de freres et soeurs musulman
et on doit avancez main dans la main vers le royaume de dieu

http://jw.org

85 (les faux musulmans) - Page 4 Empty Re: (les faux musulmans) Lun 5 Sep - 17:41

SAEL

avatar
Passionné
Passionné

@Un vainqueur a écrit :
Très compliquer de faire des citations avec votre manière de répondre, mais bref très désordonné tout ça :
 
@Sael a écrit :
 
Á l’instar du bien et du mal, la vérité a des ailes moins puissantes que le mensonge. Tous les deux peuvent planer dans les airs. L’un laconiquement et l’autre longuement. Si la première se pose avec douceur, l’autre, assurément, dans un crash inévitable.
Il n’est pas donné au mensonge de subjuguer la vérité, mais l’inverse. Celui-ci se confond, et le montre en sautillant sur les réponses dérangeantes, comme un lièvre poussant un vagissement semblable à la réponse mentionnée ci-dessus par Un vainqueur.
Mais doit-on lui en vouloir au détriment des circonstances atténuantes relatives à toute jeunesse pleine de zèle ? Nullement.  
Quand on veut sautiller, le prétexte le moins convenable c’est de faire appel à une incompréhension drôlement affectée ou simulée.  Cherches un autre moyen digne de ta présumée philosophie.
@Un vainqueur a écrit :
 
 On attend pas un autre sauveur, mais un autre consolateur, le rôle de Sauveur c'est Dieu qui l'a pris en la personne de Jésus Christ, l'autre consolateur ne fera que prendre tout ce que le Sauveur à donner, donc rendre gloire à Jésus Christ. 
 
@Sael a écrit :
 
Et le consolateur, qui rend gloire à Jésus, c’est qui au juste ? L’Esprit Saint ? Une partie, qui est, en même temps, le tout qui est, du tout qui est ?


@Un vainqueur a écrit :

Et oui l'Esprit de vérité doit apporter la victoire sur Satan , c'est le but de la Parole de Dieu , car la Parole de Dieu est la vie tandis que Satan est la mort et ce monde est le combat entre la vie et la mort et la vie est plus grande que la mort car si c'était le contraire la vie ne serait pas et il n'y aurait que la mort , or Dieu est vivant car moi je suis en vie aussi et je ne le suis qu'avec le concours de Dieu , puisque Dieu est , Dieu se doit d'être vainqueur et Satan vaincu. 
Pour toi Satan doit toujours dominer sur ce monde ? Comment alors Dieu serait vainqueur ? Satan serait plus fort donc plus grand que Dieu selon ta religion ?

 
@Sael a écrit :
 
Qui t’a raconté ça !? Qui dit qu’il est le prince de ce monde, Le fils de l’aurore, qui avait emmené Jésus sur la terrasse du temple, et ensuite sur une montagne aussi haute que la lune ?
Pour moi, Satan ne domine pas sur le monde, mais sur les pervers parmi les humains.


@Un vainqueur a écrit :
 
ensuite 

si tu dis que toi et toi mère êtes un, tu dois le dire à travers Dieu, car toi et ta mère seraient une partie du tout qui est Dieu.

 
@Sael a écrit :
 
Et par voie de conséquences, ta philosophie est entrain de nous dire que Jésus et son Père seraient une partie du tout qui est dieu.

Puis 



@sael a écrit:
Et donc, tous ceux qui ont pris l’épée ont péri par l’épée, depuis le commencement jusqu’à la fin des temps !!!?

@Un vainqueur a écrit :

Pourquoi t'étonnes tu ?

 
 
@Sael a écrit :
 
Car l’Histoire est là pour affirmer le contraire ; car tous ceux qui ont pris l’épée n’ont pas tous péri par l’épée.
 
@Un vainqueur a écrit :

"Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu'est son oeuvre."
 
@Sael a écrit :
 
Jésus [Issa (as)] reviendra très certainement, mais la rétribution ne reviendra qu’à l’Omnipotent (Exalté-soit-il), le jour où il n’y aura d’ombre que son ombre.
 
@Un vainqueur a écrit :
Puis c'est Pierre qui a fait acte de violence et Jésus qui a agi pour le bien-être de tous, autant pour la victime que pour Pierre.
 
@Sael a écrit :
 
Si une troupe armée qui cherche noise à un maître, vient l’arrêter, et qu’un des disciples l’accompagnant, extirpe son épée et arrache l’oreille à quelqu’un parmi celle-ci, selon tout raisonnement, qui est le premier responsable de cet acte violent ? Le maître ou bien le disciple ? 
 
@Un vainqueur a écrit :
 
Pourquoi juger Jésus dans cette situation ? Pour avoir fait les choses bien ? Vous avec quels tête raisonnez-vous ? , je vous retourne la question
Puis :

"afin qu'au nom de Jésus tout genou fléchisse dans les cieux, sur la terre et sous la terre, et que toute langue confesse que Jésus-Christ est Seigneur, à la gloire de Dieu le Père."
 
@Sael a écrit :
 
Qui suis-je pour juger un grand envoyé de Dieu (Exalté-soit-Il) ? Notre esprit doctrinal nous enseigne de juger soi-même avant d’être jugé. Alors comment, après ça, puissions juger les autres ?
Moi, je te rapporte un fait sur lequel je t’ai interrogé : Comment la victime, malgré sa guérison, la troupe armée, les pharisiens et les romains ont-ils passé sous silence l’acte violent et à coup d’épée, tranchant une oreille d’un des leurs,  de Pierre, alors que les premiers cherchaient vainement une des moindres raisons pour crucifier Jésus ?

@Un vainqueur a écrit :


"Car il est écrit: Je suis vivant, dit le Seigneur, Tout genou fléchira devant moi, Et toute langue donnera gloire à Dieu. Ainsi chacun de nous rendra compte à Dieu pour lui-même."


@Sael a écrit :
 
Sans qu’il n’y est aucun intermédiaire !
 
@Un vainqueur a écrit :

Comment pouvez-vous dire que Satan ne sera pas vaincu ?

 
@Sael a écrit :
 
Soyez en sûr, il sera vaincu et terriblement. 

86 (les faux musulmans) - Page 4 Empty Re: (les faux musulmans) Mar 6 Sep - 0:07

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Un vainqueur a écrit:Si aucun de vous ne parvenez pas à contre argumenter un raisonnement anti islam , cela veut bien dire que votre religion est dans le faux et donc qu'il ne réussira jamais à convaincre le monde . Comment comptez vous donc anéantir les mécréants comme il est enseigné dans le coran ? par la force ?

Vous êtes donc perdant , hors Dieu est vainqueur .

Si je dis que les terroristes sont les vrais musulmans et que les musulmans "modérés" sont des mécréants est ce que j'ai juste ? suis je bête ?

Mais en quoi je suis bête ? as tu des raisons de le dire ? car moi j'ai des raisons de dire que ce sont les terroristes qui sont bêtes , leurs doctrines est tiré directement du coran qui est selon leurs prophète  Parole de Dieu , si ce n'est Dieu lui même puisque incrée , donc parfait , tout ce qui est dans le coran est sensé pour eux être toute la vérité et donc de fait tout le bien .
Donc si leurs coran dit de chasser et  de tuer les mécréants , pour eux il n'y a rien de mal à le faire car il ne font qu'obéir à Dieu , hors les terroristes sont les vrais musulmans car eux obéissent à tout ce que leurs coran leurs enseigne , dire que ce ne sont pas des musulmans et que ce sont les musulmans "modérés" qui sont les vrais musulmans c'est un mensonge , en effet on ne peut pas être modéré avec Dieu , soit on obéis à tout ce que Dieu dit , soit on ne l'obéit pas , l'obéir qu'un peu ou à une partie de ce qu'il dit , est une absence d'obéissance donc de  fait cela revient à ne pas lui obéir donc d'être rebelle et mécréant .
Les terroristes sont donc les vrais musulmans car ils obéissent à tous ce que leurs prophète leurs à enseigné , ces mêmes paroles qui sont dans le coran et qui sont sensées être de Dieu lui même.

un extrait de votre coran:

"Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur"

il est bien dit si ils tournent le dos , cela veut dire que tous ceux qui n'accepte pas la religion musulmane (ceux qui n'émigrent pas dans le sentier d'Allah) doivent être saisie et tuez .

un autre qui montre bien que les mécréants doivent souffrir dans ce monde , en effet être non musulmans c'est de fait être contre Allah et son messager , de ne pas être saint (pour vous) donc de semer la corruption , donc être mécréant , donc d'avoir pour récompense la souffrance dans ce monde et dans l'au delà .

"5.33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre, c'est qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l'ignominie ici-bas; et dans l'au- delà, il y aura pour eux un énorme châtiment."

"5.34. excepté ceux qui se sont repentis avant de tomber en votre pouvoir."

ce dernier verset montre bien que le bon musulmans doit exercé son pouvoir sur tous les mécréants car il est dit " avant de tomber en votre pouvoir "


"8.39. Et combattez-les jusqu'à ce qu'il ne subsiste plus d'association, et que la religion soit entièrement à Allah. Puis, s'ils cessent (ils seront pardonnés car) Allah observe bien ce qu'ils oeuvrent."

"Quand les mois sacrés seront expirés, TUEZ les Infidèles quelque part que vous les trouviez ! Prenez-les ! Assiégez-les ! Dressez pour eux des embuscades ! S'ils reviennent [de leur erreur], s'ils font la Prière et donnent l'aumône (zakât), laissez-leur le champ libre ! "


"Vous désiriez vous emparer de celle qui était sans armes, alors qu'Allah voulait par Ses paroles faire triompher la vérité et anéantir les mécréants jusqu'au dernier."

il est bien dit " anéantir " les mécréants jusqu'au dernier  , mais ça fait plus de mille ans que le coran ( toute la parole de Dieu pour vous ) est dans ce monde , pourquoi la vérité n'as pas encore triompher ? pourquoi le monde s'enfonce dans le mensonge ?
En tant que catholique , tu oublies les  NOMBREUSES CROISADES POUR REPRENDRE JERUSALEM ET LE SOIS-DISANT TOMBEAU DU CHRIST qui ont fait couler beaucoup de sang au nom de DIEU !  Sans parler des guerres au temps des rois. Les guerres de religions et les massacres de la St Barthélémie!
Les guerres de Napoléon et les 2 grandes guerres de 14 et de 40 ! Ce sont des catholiques et des protestants qui ont pris les armes au nom de Dieu , donc vous n'êtes pas mieux que certains musulmans, qui reprennent les croisades, aujourd'hui, contre les chrétiens, et qui tuent au nom de Dieu
!
A l'inverse , les Témoins de Jéhovah n'ont jamais pris les armes , ni en 14 ni en 40 :  ils ont subi la persécution pour leur refus de porter l'habit militaire, et la prison pendant des années ;  ils ont  subi la déportation dans les camps de concentration !
Pendant la guerre d'Algérie, aucun Témoin de Jéhovah n"est allé faire la guerre, ils ont été en prison durant 7 ans pour leur neutralité !  Aucun d'eux n'a du sang musulman sur leurs mains !  Tous ont montré qu'ils mettaient en pratique le commandement de Jéhovah = "tu ne tueras point" !
Aucune religion dites "chrétiennes" ne peut en dire autant !
C'est là qu'on reconnait les vrais croyants = "à leurs BONS fruits" = Matthieu 7: 19 à 21 ; Marc 12: 31 ; Jean 13: 34, 35



Le mensonge du monde est t-il plus grand que la vérité de votre dieu ? satan est t-il plus grand que Allah ? les faits montre que oui , donc comment pensez vous anéantir tous les mécréants ? vous êtes obliger de passer par la force , par le terrorisme , hors c'est peine perdu , qui tue par l'épée mourra par l'épée , vous êtes donc perdant , le monde vous a vaincu , hors Dieu n'est pas perdant mais vainqueur , de ce fait Dieu n'est pas avec vous , votre dieu , votre prophète et votre coran ne sont donc que mensonge .

je n'ai fait que citer le coran , et ce n'est qu'une partie , si je devais citer tous les passages du coran qui dit de tuer les mécréants il faudrait sans doute citer tout le coran .

Votre prophète a dit: "celui qui quitte sa religion, tuez le!

Je sais donc penser par moi même et tout à chacun avec un minimum d'intelligence peu comprendre que le coran est mauvais et qu'il vient donc du mauvais  car il enseigne le mauvais sous l'apparence du bien, et que les vrai musulmans et ceux qui ce disent musulmans  ce sont fait tromper par le mauvais .


Moi je ne suis pas hypocrite , faire du politiquement correct en refusant de dire la vérité n'as rien de correct , je ne suis pas de ceux qui disent qu'il ne faut pas faire d'amalgame car ceux qui disent cela c'est eux en réalité qui font l'amalgame , en effet ils mélangent le bien avec le mal  , en disant qu'il n'y a rien de mal à être musulmans .

Hors l'islam est mauvais , les vrais musulmans sont mauvais et ceux qui se disent musulmans et qui ne le sont pas vraiment sont eux aussi mauvais sans le savoir car il aime et propage le mauvais de génération en génération .

Je dis tout ça avec arguments , je ne le dis pas sans raison , je ne suis pas islamophobe , c'est pas de l'islam que j'ai peur .
Donc, pour terminer , je dirai , qu'aujourd'hui , tous les évènements violents qui se déroulent sous nos yeux , depuis 1914 ,  sont les signes des derniers jours selon les prophéties de Jésus en Matthieu 24: 3 à 37 ; 2Timothée 3: 1 à 4

Pour nous , il n'y a rien d'étonnant ! 
Nous sommes bien éclairés : nous avons l'oeil et l'oreille qui "voit" et qui "entend" = Jean 13: 16

Amicalement  JL


87 (les faux musulmans) - Page 4 Empty Re: (les faux musulmans) Mar 6 Sep - 13:30

rayessafa

avatar
Résident
Résident



coucou c'est moi !  smile

Un vainqueur a écrit:
"5.33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre, c'est qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l'ignominie ici-bas; et dans l'au- delà, il y aura pour eux un énorme châtiment."

"5.34. excepté ceux qui se sont repentis avant de tomber en votre pouvoir."

ce verset du Coran est l'histoire d'une poignée de personnes qui ont trahi un homme valeureux qui les a nourris et accueillis sous ordre du prophète et qu'ils ont tué , Allah a ordonné de les punir de la sorte ..  

c'est le même châtiment dans ta Bible :


Samuel 4.11
et quand des méchants ont assassiné un homme juste dans sa maison et sur sa couche, combien plus ne redemanderai-je pas son sang de vos mains et ne vous exterminerai-je pas de la terre ?
Samuel 4.12
Et David ordonna à ses gens de les tuer; ils leur coupèrent les mains et les pieds, et les pendirent au bord de l'étang d'Hébron. Ils prirent ensuite la tête d'Isch Boscheth, et l'enterrèrent dans le sépulcre d'Abner à Hébron.


voilà ! il y a la même sanction dans ta Bible .. et donc .. Allah a dit juste .. ta Bible a dit juste .. toi tu n'es plus vainqueur .. t'as perdu !

____________


"8.39. Et combattez-les jusqu'à ce qu'il ne subsiste plus d'association, et que la religion soit entièrement à Allah. Puis, s'ils cessent (ils seront pardonnés car) Allah observe bien ce qu'ils oeuvrent."

la cause et le but du combat est de combattre l'association de n'importe qui à Dieu .. cesser le combat relève du repentir et le retour des associateurs à l'Unique .. et qu'Il ne soit adorer que Lui Seul .. ce n'est nullement question de faire un combat uniquement pour tuer ..  


"Quand les mois sacrés seront expirés, TUEZ les Infidèles quelque part que vous les trouviez ! Prenez-les ! Assiégez-les ! Dressez pour eux des embuscades ! S'ils reviennent [de leur erreur], s'ils font la Prière et donnent l'aumône (zakât), laissez-leur le champ libre ! "

c'est ce qui doit se passer pour les associateurs mécréants .. puis Dieu Le Clément qui veut leur repentir leur ouvre une brèche .. "S'ils reviennent" ==> ils sont libre !

mais auparavant .. avant le Coran .. il n'y avait aucun possibilité au repentir .. Bible :
   

Deutéronome 12 : 1-3
Et voici les lois et coutumes que vous garderez et pratiquerez, dans le pays que Yahvé le Dieu de tes pères t'a donné pour domaine, tous les jours que vous vivrez sur ce sol. Vous abolirez tous les lieux où les peuples que vous dépossédez auront servi leurs dieux, sur les hautes montagnes, sur les collines, sous tout arbre verdoyant. Vous démolirez leurs autels, briserez leurs stèles ; leurs pieux sacrés, vous les brûlerez, les images sculptées de leurs dieux, vous les abattrez, et vous abolirez leur nom en ce lieu.

 
puis :
Deutéronome 13.13  
Des gens pervers sont sortis du milieu de toi, et ont séduit les habitants de leur ville en disant: Allons, et servons d'autres dieux! des dieux que tu ne connais point
Deutéronome 13.14  
tu feras des recherches, tu examineras, tu interrogeras avec soin. La chose est-elle vraie, le fait
est-il établi, cette abomination a-t-elle été commise au milieu de toi,


ensuite et finalement :
Deutéronome 13.15
alors tu frapperas du tranchant de l'épée les habitants de cette ville, tu la dévoueras par interdit avec tout ce qui s'y trouvera, et tu en passeras le bétail au fil de l'épée.


encore :
20.10
Quand tu t'approcheras d'une ville pour l'attaquer, tu lui offriras la paix.
20.11
Si elle accepte la paix et t'ouvre ses portes, tout le peuple qui s'y trouvera te sera tributaire et asservi. (esclaves)
20.12
Si elle n'accepte pas la paix avec toi et qu'elle veuille te faire la guerre, alors tu l'assiégeras.
20.13
Et après que l'Éternel, ton Dieu, l'aura livrée entre tes mains, tu en feras passer tous les mâles au fil de l'épée.
20.14
Mais tu prendras pour toi les femmes, les enfants, le bétail, tout ce qui sera dans la ville, tout son butin, et tu mangeras les dépouilles de tes ennemis que l'Éternel, ton Dieu, t'aura livrés.
20.15
C'est ainsi que tu agiras à l'égard de toutes les villes qui sont très éloignées de toi, et qui ne font point partie des villes de ces nations-ci.
20.16
Mais dans les villes de ces peuples dont l'Éternel, ton Dieu, te donne le pays pour héritage, tu ne laisseras la vie à rien de ce qui respire.
20.17
Car tu dévoueras ces peuples par interdit, les Héthiens, les Amoréens, les Cananéens, les Phéréziens, les Héviens, et les Jébusiens, comme l'Éternel, ton Dieu, te l'a ordonné,
20.18
afin qu'ils ne vous apprennent pas à imiter toutes les abominations qu'ils font pour leurs dieux, et que vous ne péchiez point contre l'Éternel, votre Dieu.

une autre fois Allah dit vrai , ta Bible dit vrai .. et toi .. un vainqueur .. t'as perdu !


__________


Votre prophète a dit: "celui qui quitte sa religion, tuez le!

ton dieu-jésus .. L’Éternel .. avant qu'il se fasse chair .. dés le commencement -comme le Coran- avait déjà ordonné :

Lévitique : 24 : 15-16

Tu parleras aux enfants d'Israël, en disant: Tout homme qui maudit son Dieu portera son péché; et celui qui blasphémera le nom de Yahvé sera puni de mort: toute l'assemblée le lapidera. Étranger on indigène, s'il blasphème le Nom sacré, il mourra.  

Deutéronome 13.1  
S'il s'élève au milieu de toi un prophète ou un songeur qui t'annonce un signe ou un prodige,
Deutéronome 13.2

et qu'il y ait accomplissement du signe ou du prodige dont il t'a parlé en disant: Allons après d'autres dieux, -des dieux que tu ne connais point, -et servons-les!
Deutéronome 13.3  
tu n'écouteras pas les paroles de ce prophète ou de ce songeur, car c'est l'Éternel, votre Dieu, qui
vous met à l'épreuve pour savoir si vous aimez l'Éternel, votre Dieu, de tout votre cœur et de toute votre âme.

Deutéronome 13.4
Vous irez après l'Éternel, votre Dieu, et vous le craindrez; vous observerez ses commandements, vous obéirez à sa voix, vous le servirez, et vous vous attacherez à lui.
Deutéronome 13.5

Ce prophète ou ce songeur sera puni de mort, car il a parlé de révolte contre l'Éternel, votre Dieu, qui vous a fait sortir du pays d'Égypte et vous a délivrés de la maison de servitude, et il a voulu te détourner de la voie dans laquelle l'Éternel, ton Dieu, t'a ordonné de marcher. Tu ôteras ainsi le mal du milieu de toi.

Deutéronome 13.6  
Si ton frère, fils de ta mère, ou ton fils, ou ta fille, ou la femme qui repose sur ton sein, ou ton ami que tu aimes comme toi-même, t'incite secrètement en disant: Allons, et servons d'autres dieux! -des dieux que ni toi ni tes pères n'avez connus,
Deutéronome 13.7

d'entre les dieux des peuples qui vous entourent, près de toi ou loin de toi, d'une extrémité de la terre à l'autre-
Deutéronome 13.8  
tu n'y consentiras pas, et tu ne l'écouteras pas; tu ne jetteras pas sur lui un regard de pitié, tu ne
l'épargneras pas, et tu ne le couvriras pas.
Deutéronome 13.9

Mais tu le feras mourir; ta main se lèvera la première sur lui pour le mettre à mort, et la main de tout le peuple ensuite;
Deutéronome 13.10
tu le lapideras, et il mourra, parce qu'il a cherché à te détourner de l'Éternel, ton Dieu, qui t'a fait sortir du pays d'Égypte, de la maison de servitude.
13.11  
Il en sera ainsi, afin que tout Israël entende et craigne, ….


Deutéronome 17.2  
Il se trouvera peut-être au milieu de toi dans l'une des villes que l'Éternel, ton Dieu, te donne, un
homme ou une femme
faisant ce qui est mal aux yeux de l'Éternel [l’adultère], ton Dieu, et transgressant son alliance;
Deutéronome 17.3  

allant après d'autres dieux pour les servir et se prosterner devant eux, après le soleil, la lune, ou toute l'armée des cieux. Ce n'est point là ce que j'ai commandé.
Deutéronome 17.4  
Dès que tu en auras connaissance, dès que tu l'auras appris, tu feras avec soin des recherches. La
chose est-elle vraie, le fait est-il établi, cette abomination a-t-elle été commise en Israël,
Deutéronome 17.5

alors tu feras venir à tes portes l'homme ou la femme qui sera coupable de cette mauvaise action, et tu lapideras ou puniras de mort cet homme ou cette femme.
Deutéronome 17.6  
Celui qui mérite la mort sera exécuté sur la déposition de deux ou de trois témoins; il ne sera pas mis à mort sur la déposition d'un seul témoin.
Deutéronome 17.7  

La main des témoins se lèvera la première sur lui pour le faire mourir, et la main de tout le peuple
ensuite. Tu ôteras ainsi le mal du milieu de toi.

rappel :
L’Éternel de l'AT avant qu'il se fasse chair n'est autre que dieu-jésus du NT .. il nous dit dans son NT qu'il n'a rien aboli de son AT !


encore une autre fois Allah dit juste , ta Bible dit juste .. et malheureusement pour toi tu n'est ni un vainqueur ni le vainqueur , tu viens de perdre et de tout perdre .. et Allah l'Exalté et ton dieu-jésus !!


Je sais donc penser par moi même et tout à chacun avec un minimum d'intelligence peu comprendre que le coran est mauvais et qu'il vient donc du mauvais  car il enseigne le mauvais sous l'apparence du bien,

exactement comme ta Bible !!??


Moi je ne suis pas hypocrite

si tu n'es pas hypo , ben tu es crite  laugh  


Je dis tout ça avec arguments

comme tous les chrétiens !??


je ne suis pas islamophobe , c'est pas de l'islam que j'ai peur .

en tout cas ça se voit !







Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum