C'est la le terme le plus abscons du Coran
Pourriez-vous me dire ce que vous entendez par là ?
Pourriez-vous me dire ce que vous entendez par là ?
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15
Intéressant comme cafouillage...TetSpider a écrit:Que c'est pas Jésus qui est mort sur la croix, qui quoi au juste ? on ne sait précisément, mais ce dont on est sûr, c'est ce que c'est pas Jésus qui a été exécuté sur la croix.
"et à cause leur parole : "Nous avons vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie, le Messager de Dieu"... Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié; mais ce n'était qu'un faux semblant ! Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l'incertitude : ils n'en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l'ont certainement pas tué ."TetSpider a écrit:{4.157. alors qu'ils ne l'ont point tué et qu'ils ne l'ont point crucifié,}
Mais il me semble que les disciples de Jésus sont musulmans,non?TetSpider a écrit:Ça c'est vous qui avez encore des incertitudes sur sa crucifixion si on se réfère à l'Évangile.
Là j'ai pas ma Bible pour vérifier,mais est-ce que tu crois crédible qu'un homme qui prêchais la parole d'Allah depuis bébé ait réussi a passer inaperçu quand de la crucifixion?TetSpider a écrit:{4.157. Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l'incertitude}
Il est dit ou que ce sont les disciples ou les apotres ? est ce que tu pense que le Coran parle des musulmans disant qu'ils suivent des conjectures ?
Et puis si on croit l'Évangile, tous les disciples ont été absent au moment de la crucifixion, pourquoi ?
Détrompe toi, c'est chez vous que les disciples ont abandonné leur dieu créateur (Mc 14.50) et ont pris la fuite, en Islam ils savaient surement que c'est pas Jésus qu'on allait crucifier.EP a écrit:Et où sont passé les musulmans qui suivais Issa?Ils l'ont abandonnée?
5.111 "Et quand J'ai révélé aux Apôtres ceci : "Croyez en Moi et Mon messager (Jésus)". Ils dirent : "Nous croyons; et atteste que nous sommes entièrement soumis"."TetSpider a écrit:Détrompe toi, c'est chez vous que les disciples ont abandonné leur dieu créateur (Mc 14.50) et ont pris la fuite, en Islam ils savaient surement que c'est pas Jésus qu'on allait crucifier.EP a écrit:Et où sont passé les musulmans qui suivais Issa?Ils l'ont abandonnée?
N'essaye pas d'esquiver la question par un changement de question!!Il me semble que ce passage de ''faux semblant'' est dans le Coran,pas dans la Bible...j'ai confiance en toi,je sais que tu va bien m'expliquer cette histoire!N'est-ce pas?TetSpider a écrit:Pour la 36 millionième fois les disciples en Islam n'ont pas été trompé mais seulement ceux qui ont voulu tromper Dieu en tentant de tuer son Messager, ils savaient parfaitement que ce n'est pas Jésus qui était mort sur la croix, c'est une des raison pour laquelle aucun d'autre eux n'a rédigé d'Évangile tout de suite, ils attendait surement son retour car ils savait très bien qu'il n'est pas mort.
Mais dis, pourquoi aucune d'entre eux n'a assisté à la mort de Jésus selon vous ? est ce qu'ils s'enfoutaient de leur dieu à ce point ?
Sinon,tu te contredit clairement là!Qui sont en effet les gens qui conjecture?Des fantômes?TetSpider: "Il est dit ou que ce sont les disciples ou les apotres ? est ce que tu pense que le Coran parle des musulmans disant qu'ils suivent des conjectures ?"
Ah!Donc:TetSpider a écrit:Ce sont les ennemies de Jésus, les pharisiens et les juifs qui ont cru l'avoir tué, Dieu a trompé ceux qui ont voulu le trompé car les juifs savait parfaitement qu'il était le Messager de Dieu {2.87}, mais les apotres qui étaient alliés avec Jésus savaient que c'est pas lui qui a été mis à mort. Tu veux quoi maintenant que je te le dise en chinois c'est ça ?
Encore une fois,tu n'as pas su répondre,on ne répond pas a une question avec une autre!Qui sont les croyants alors?D'où viens le christianisme alors? Ça ne peut pas venir d'un complot juif,car ils croient qu'il fut mort,alors?TetSpider a écrit:Les 4 pseudo Évangiles qui vous avez là ? désolé mais ça vient pas des vrais croyants.
Les apotres et ceux qui l'ont suivi parmi les croyants qui croyaient en le vrais message de Jésus. Le Christianisme est venu de Paul, qui par magie a vu lui apparaitre Jésus alors qu'il était encore persécuteur des chrétiens, Paul ne croyait même pas en la divinité de Jésus mais il a introduit la première graine qui est le sacrifice et la rédemption.EP a écrit:Encore une fois,tu n'as pas su répondre,on ne répond pas a une question avec une autre!Qui sont les croyants alors?D'où viens le christianisme alors? Ça ne peut pas venir d'un complot juif,car ils croient qu'il fut mort,alors?
STP répondre!
Quelque chose ne tourne pas rond dans tes affirmations,non?Peux-tu être plus clair?TetSpider a écrit:Les apotres et ceux qui l'ont suivi parmi les croyants qui croyaient en le vrais message de Jésus. Le Christianisme est venu de Paul, qui par magie a vu lui apparaitre Jésus alors qu'il était encore persécuteur des chrétiens, Paul ne croyait même pas en la divinité de Jésus mais il a introduit la première graine qui est le sacrifice et la rédemption.EP a écrit:Encore une fois,tu n'as pas su répondre,on ne répond pas a une question avec une autre!Qui sont les croyants alors?D'où viens le christianisme alors? Ça ne peut pas venir d'un complot juif,car ils croient qu'il fut mort,alors?
STP répondre!
Tu viens de dire qu'il "persécuté les chrétiens"!Don le christianisme existais avant qu'il arrive,je te repose la question,d'où vient-il,le christianisme?TetSpider a écrit:Tu connais pas l'histoire de la "conversion" de Paul ?
Non,tu viens de dire que c'est Paul le fondateur du christianisme,mais tu dit aussi que Paul persécuté des chrétiens...donc le christianisme existais déjà avant Paul et largement avant le concile.Alors qui a crée le christianisme,puisque tout le monde croyais Christ mort sauf les musulmans!Qui alors?TetSpider a écrit:Le Christianisme connu de nos jours n'est sorti que 300 ans plus tard dans le concis de Nicée, j'ai pourtant clairement expliqué, même Paul ne croyait pas en la divinité de Jésus. Tu pourra les appeler les Nazaréens comme dans le Coran et dans vos Évangiles aussi "Actes 24.5" si tu veux.
Et puis Pierre par exemple savait que Jésus n'est pas mort sinon il aurait été le premier a rédiger un bon Évangile qui relate toute la croyance chrétienne depuis le début sans avoir besoin de Paul, puis de conciles après conciles après conciles après conciles...
Donc Pierre fut un musulman,d'accord?Puisque seulement les musulmans avaient la connaissance que Jésus n'était pas mort.Personne d'autre.TetSpider à écrit
Et puis Pierre par exemple savait que Jésus n'est pas mort sinon il aurait été le premier a rédiger un bon Évangile qui relate toute la croyance chrétienne depuis le début sans avoir besoin de Paul,
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15