Dieu est en chacun de Nous dans notre ADN Divin et nulle besoin d'aller le chercher en dehors de nous, dans les religions, les églises et les temples, car notre corps est le temple de Dieu.
Forum Islam et Religions
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Dernière édition par TetSpider le Sam 14 Juil - 14:08, édité 1 fois
Tu vois que même dans la Bible Dieu n'est pas mêlé à ses créature, d'ailleurs Jésus aussi vous apprend dans vos prière de dire "Dieu qui est au cieux".Ilvient a écrit:Il tient dans sa main les profondeurs de la terre,
Et les sommets des montagnes sont à lui. La mer est à lui, c'est lui qui
l'a faite ; La terre aussi, ses mains l'ont formée. Venez,
prosternons-nous et humilions-nous, Fléchissons le genou devant
l'Éternel, notre créateur !(Psaumes 95:4-6)
Et c'est sensé prouver quoi, pour toi ?TetSpider a écrit:« Matthieu 6:9 Voici donc comment vous devez prier: Notre Père qui es aux cieux! Que ton nom soit sanctifié »
Ne te serais-tu pas plutôt piégé tout seul ?TetSpider a écrit:Je sais pas, j'ai donné ce verset comme ça ...
ibelive a écrit:Je ne pense pas qu'il soit en nous, parce que le mal est en nouss s'il etait la on serait tous a sson image c'a--d parfait.
Ilvient a écrit:C'est quand même le créateur de toute choses qui nous donne le souffle de vie que vous le voulez ou non,seul lui le créateur a pouvoir sur nos vie,si il dit qu'il retire son souffle de vie de nous,c'est la mort du corps et sa pour chacun de nous.
anonyme2526 a écrit:Ilvient a écrit:C'est quand même le créateur de toute choses qui nous donne le souffle de vie que vous le voulez ou non,seul lui le créateur a pouvoir sur nos vie,si il dit qu'il retire son souffle de vie de nous,c'est la mort du corps et sa pour chacun de nous.
est ce ta solution de prier seulment prier ou venir sur le net donner tes vérités et resté la a vivre cette vie que chaque croyant ont!quand tu regarde ce monde il y a un problème non ? avc la foi votre foi,elle tue plus qu'elle sauve,meme sur internet vous vous faites la guerre "des religions" enfaite personne a rien compris !! si on examine les choses en faite il est fortement probable que vous faites fausse route sur la croyance,on peux dire que le monde a ete berné
TetSpider a écrit:Est ce que cela implique forcement que Dieu doit être mêlé en nous ?
Sommes nous aussi dieux ?Ilvient a écrit:Si pour toi il n'est pas impliqué en toi,
Le souffle de Dieu c'est quoi ?
TetSpider a écrit:Sommes nous aussi dieux ?Ilvient a écrit:Si pour toi il n'est pas impliqué en toi,
Le souffle de Dieu c'est quoi ?
TetSpider a écrit:C'est pour ça que j'ai dit au tout début que c'est la pire mécréance qui soit.
Aller à la page : 1, 2, 3