Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

vrai ou faux ?

4 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26vrai ou faux ? - Page 2 Empty Re: vrai ou faux ? Dim 15 Juil - 13:53

Invité


Invité

TetSpider a écrit:C'est pour ça que j'ai dit au tout début que c'est la pire mécréance qui soit.

Tu met en doute la parole de Jésus ?

Jésus est bien le Rois des rois,le Seigneur des seigneurs en doute tu aussi ?

27vrai ou faux ? - Page 2 Empty Re: vrai ou faux ? Dim 15 Juil - 14:47

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Je doute pas je nie.

Mais sinon lorsqu'une partie des gens seront jeté en Enfer, elle seront aussi des dieux jetés en Enfer ?

http://www.forumreligion.com

28vrai ou faux ? - Page 2 Empty Re: vrai ou faux ? Dim 15 Juil - 14:56

Invité

avatar
Invité

TetSpider a écrit:Je le nie.

Tu nie Jésus ? Tu nie aussi l'Éternel ?
Car l'Éternel, votre Dieu, est le Dieu des dieux, le Seigneur des seigneurs, le Dieu grand, fort et terrible, qui ne fait point acception des
personnes et qui ne reçoit point de présent, qui fait droit à
l'orphelin et à la veuve, qui aime l'étranger et lui donne de la
nourriture et des vêtements. Vous aimerez l'étranger, car vous avez été étrangers dans le pays d'Égypte. (Deutéronome 10:17-19)

Louez l'Éternel, car il est bon, Car sa miséricorde dure à toujours ! Louez le Dieu des dieux, Car sa miséricorde dure à toujours ! Louez le Seigneur des seigneurs, Car sa miséricorde dure à toujours !(Psaumes 136:1-3)

Car, s'il est des êtres qui sont appelés dieux, soit dans le ciel, soit sur la terre, comme il existe réellement plusieurs dieux et plusieurs seigneurs, néanmoins pour nous il n'y a qu'un seul Dieu, le Père, de qui viennent toutes choses et pour qui nous sommes, et un seul Seigneur,
Jésus Christ, par qui sont toutes choses et par qui nous sommes. Mais
cette connaissance n'est pas chez tous. Quelques-uns, d'après la manière
dont ils envisagent encore l'idole, mangent de ces viandes comme étant sacrifiées aux idoles, et leur conscience, qui est faible, en est souillée.(1 Corinthiens 8:5-7)

29vrai ou faux ? - Page 2 Empty Re: vrai ou faux ? Dim 15 Juil - 14:57

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Moi je nie votre Jésus, votre Éternel trinitaire, votre Livre et tout et tout, mai j'ai posé une question :

Lorsqu'une partie des gens seront jeté en Enfer, elle seront aussi des dieux jetés en Enfer ?

http://www.forumreligion.com

30vrai ou faux ? - Page 2 Empty Re: vrai ou faux ? Dim 15 Juil - 14:58

Invité

avatar
Invité

TetSpider a écrit:Je doute pas je nie.

Mais sinon lorsqu'une partie des gens seront jeté en Enfer, elle seront aussi des dieux jetés en Enfer ?

Non ceux la sont appeler des astres errants

Malheur à eux ! car ils ont suivi la voie de Caïn, ils se sont jetés
pour un salaire dans l'égarement de Balaam, ils se sont perdus par la
révolte de Coré. Ce sont des écueils dans vos agapes, faisant
impudemment bonne chère, se repaissant eux-mêmes. Ce sont des nuées sans
eau, poussées par les vents ; des arbres d'automne sans fruits, deux
fois morts, déracinés ; des vagues furieuses de la mer, rejetant l'écume
de leurs impuretés ; des astres errants, auxquels l'obscurité des ténèbres est réservée pour l'éternité.(Jude 1:11-13)

31vrai ou faux ? - Page 2 Empty Re: vrai ou faux ? Dim 15 Juil - 14:59

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Ilvient a écrit:Non ceux la sont appeler des astres errants
Ils n'ont pas le "souffle de Dieu" en eux ?

http://www.forumreligion.com

32vrai ou faux ? - Page 2 Empty Re: vrai ou faux ? Dim 15 Juil - 15:02

Invité

avatar
Invité

TetSpider a écrit:Moi je nie votre Jésus, votre Éternel trinitaire, votre Livre et tout et tout, mai j'ai posé une question :

Lorsqu'une partie des gens seront jeté en Enfer, elle seront aussi des dieux jetés en Enfer ?

Dieu nous a parlé par ses prophètes(ses livres)tu est libre de croire les prophètes de Dieu ou pas.Si tu nie Jésus ce n'est pas mon problème,mes le tiens.de toute facon il te vomira de sa bouche parce que tu ne crois pas.
Pour ta question j'ai déjà donné réponse.

33vrai ou faux ? - Page 2 Empty Re: vrai ou faux ? Dim 15 Juil - 15:06

Invité

avatar
Invité

TetSpider a écrit:
Ilvient a écrit:Non ceux la sont appeler des astres errants
Ils n'ont pas le "souffle de Dieu" en eux ?

Qui vie sur terre sans le souffle de vie de Dieu ?

Dieu nous donne la chance de nous repentir,c'est a dire retourné a lui.


Car l'Éternel te rappelle comme une femme délaissée
et au coeur attristé, Comme une épouse de la jeunesse qui a été
répudiée, dit ton Dieu. Quelques instants je t'avais abandonnée, Mais
avec une grande affection je t'accueillerai ; Dans un instant de colère,
je t'avais un moment dérobé ma face, Mais avec un amour éternel j'aurai
compassion de toi, Dit ton rédempteur, l'Éternel.(esaie 54:6-8)

34vrai ou faux ? - Page 2 Empty Re: vrai ou faux ? Dim 15 Juil - 15:45

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Le souffle de Dieu sera donc en Enfer c'est ça ?

http://www.forumreligion.com

35vrai ou faux ? - Page 2 Empty Re: vrai ou faux ? Dim 15 Juil - 17:05

anonyme2526

anonyme2526
Enthousiaste
Enthousiaste

Ilvient a écrit:
anonyme2526 a écrit:
Ilvient a écrit:C'est quand même le créateur de toute choses qui nous donne le souffle de vie que vous le voulez ou non,seul lui le créateur a pouvoir sur nos vie,si il dit qu'il retire son souffle de vie de nous,c'est la mort du corps et sa pour chacun de nous.


est ce ta solution de prier seulment prier ou venir sur le net donner tes vérités et resté la a vivre cette vie que chaque croyant ont!quand tu regarde ce monde il y a un problème non ? avc la foi votre foi,elle tue plus qu'elle sauve,meme sur internet vous vous faites la guerre "des religions" enfaite personne a rien compris !! si on examine les choses vrai ou faux ? - Page 2 731553650 en faite il est fortement probable que vous faites fausse route sur la croyance,on peux dire que le monde a ete berné vrai ou faux ? - Page 2 3080826809

N'est-ce pas ce qu'il demande de prier ?
Comme tu voit,je ne cherche pas a donné mes vérité,mes plutôt celle écrite dans les Évangiles.

Quand je regarde ce monde je vois plein d'iniquité,des hommes et femmes avec enfants qui suivre aveuglément des religions,n'est-ce pas pas ceux ci qui font fausse route,eux qui cherche Dieu dans une religion ?
n'est-ce pas au Créateur de toute choses qu'on est supposer appartenir ?

Le monde a été berné,Oui mes le coupable de ses choses est celui-ci»»Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds ; car il est menteur et le père du mensonge.


c'est pas faux wink

36vrai ou faux ? - Page 2 Empty Re: vrai ou faux ? Dim 15 Juil - 17:11

anonyme2526

anonyme2526
Enthousiaste
Enthousiaste

TetSpider a écrit:Moi je nie votre Jésus, votre Éternel trinitaire, votre Livre et tout et tout, mai j'ai posé une question :

Lorsqu'une partie des gens seront jeté en Enfer, elle seront aussi des dieux jetés en Enfer ?

avec des propos comme les tiens je doute pas un instant que tu prendra sa direction. quel dieu peux te permettre de parler ainsi, accepter ton langage dans un paradis cool

37vrai ou faux ? - Page 2 Empty Re: vrai ou faux ? Lun 16 Juil - 0:26

ibelive

avatar
Novice
Novice

Ilvient a écrit:C'est quand même le créateur de toute choses qui nous donne le souffle de vie que vous le voulez ou non,seul lui le créateur a pouvoir sur nos vie,si il dit qu'il retire son souffle de vie de nous,c'est la mort du corps et sa pour chacun de nous.
C'est pas faux je ne dis pas le contraire.

38vrai ou faux ? - Page 2 Empty Re: vrai ou faux ? Lun 16 Juil - 0:29

ibelive

avatar
Novice
Novice

anonyme2526 a écrit:
ibelive a écrit:Je ne pense pas qu'il soit en nous, parce que le mal est en nouss s'il etait la on serait tous a sson image c'a--d parfait.

ne penses tu pas que tu soi le bien et le mal,et éliminer celui ci pour devenir parfait cool non n'est ce pas le but de l'homme au lieu de chercher la soit disante vrai religions,car quand on regarde bien les choses.il est pas dificile de dire que seul l'homme a la solution pour son malheur,mais il n'a pas ete elever ainsi,et le monde ce monde ne peux que le devier de son vrai chemein,matérialiste cool

Je comprend pas trop développe je ne vois pas le rapport.Je dis juste que si dieu etait en nous on ne serait pas humain mais sur-homme genre comme des demi-dieu et sa j'y crois pas.

39vrai ou faux ? - Page 2 Empty Re: vrai ou faux ? Lun 16 Juil - 13:23

Invité

avatar
Invité

TetSpider a écrit:Le souffle de Dieu sera donc en Enfer c'est ça ?


Je doit te dire que je ne comprend pas le sens de ta question tetspider.
Je vais essayé quand même vrai ou faux ? - Page 2 3022355415
Dieu nous donne le souffle de vie juste comme injuste.
»» Voici, toutes les âmes sont à moi;
l'âme du fils comme l'âme du père, l'une et l'autre sont à moi; l'âme
qui pèche, c'est celle qui mourra.(Ezéchiel 18:4)


celui qui est injuste est celui qui périra,c'est a dire la seconde mort(la mort de l’âme)
sans possibilité a l’âme de revenir.


C'est pourquoi je vous dis: Tout péché et tout blasphème sera pardonné
aux hommes, mais le blasphème contre l'Esprit ne sera point pardonné.
Quiconque parlera contre le Fils de l'homme, il lui
sera pardonné; mais quiconque parlera contre le Saint Esprit, il ne lui
sera pardonné ni dans ce siècle ni dans le siècle à venir.(Matthieu 12:31-32)

40vrai ou faux ? - Page 2 Empty Re: vrai ou faux ? Lun 16 Juil - 13:47

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Tu dis que nous vivons et nous bonjours grâce au souffle de Dieu qui est en nous.
Par exemple toi tu vas aller en Enfer, par exemple.
Tu ne peux vivre sans le souffle de Dieu qui est en toi.
Tu ne peux vivre en Enfer sans le souffle de Dieu.
Le souffle de Dieu est en Enfer.

http://www.forumreligion.com

41vrai ou faux ? - Page 2 Empty Re: vrai ou faux ? Lun 16 Juil - 14:04

Invité

avatar
Invité

TetSpider a écrit:Tu dis que nous vivons et nous bonjours grâce au souffle de Dieu qui est en nous.
Par exemple toi tu vas aller en Enfer, par exemple.
Tu ne peux vivre sans le souffle de Dieu qui est en toi.
Tu ne peux vivre en Enfer sans le souffle de Dieu.
Le souffle de Dieu est en Enfer.

Personne sur cet terre ne peu vivre sans le souffle de vie de Dieu.
Le souffle de Dieu est partout,Ce Vivant est l'esprit céleste qui crée en continuité et qui régit tout. Il est appelé Dieu.

La Bible nous témoigne que nous sommes dans les ténèbres(enfer)
Examinez ce qui est agréable au Seigneur;et ne prenez point part aux oeuvres infructueuses des ténèbres, mais plutôt condamnez-les.
(Ephésiens 5:10-11)

42vrai ou faux ? - Page 2 Empty Re: vrai ou faux ? Lun 16 Juil - 14:11

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Donc tu confirmes, le souffle de Dieu sera en Enfer.

http://www.forumreligion.com

43vrai ou faux ? - Page 2 Empty Re: vrai ou faux ? Lun 16 Juil - 14:37

Invité

avatar
Invité

TetSpider a écrit:Donc tu confirmes, le souffle de Dieu sera en Enfer.

On tourne en rond tetspider,j'ai l'impression qu'ont ne se comprend pas vrai ou faux ? - Page 2 1564925666


Une personne sans le souffle de vie de Dieu en elle,peut elle marché,parlé,mangé,boire ?

Je doute fort que sans le souffle de vie de Dieu qu'une personne soi en mesure de faire ses choses.

Car Dieu, qui a dit : La lumière brillera du sein des ténèbres !
Or dans les ténèbres le souffle de vie de Dieu y est quand même,tout ce que Dieu veut de sa créature c'est que sa créature retourne a son créateur c'est a dire Dieu.

Puis-je te posé cet question

D’après toi que sont les oeuvres des ténèbres ?

44vrai ou faux ? - Page 2 Empty Re: vrai ou faux ? Lun 16 Juil - 15:57

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Bon en conclusion le souffle de Dieu qui est une partie de l’être divine sera en Enfer, il faut dire les choses comme ils sont.

Maintenant pour ta question, j'ai pas très bien compris.

http://www.forumreligion.com

45vrai ou faux ? - Page 2 Empty Re: vrai ou faux ? Lun 16 Juil - 16:00

Invité

avatar
Invité

TetSpider a écrit:Bon en conclusion le souffle de Dieu qui est une partie de l’être divine sera en Enfer, il faut dire les choses comme ils sont.

Maintenant pour ta question, j'ai pas très bien compris.

Toi tu comprend pas ma question,et moi je comprend pas se que tu veut me dire vrai ou faux ? - Page 2 2267440690


Pour la question que je tes posé voci le sujet que j'ai ouvert tu comprendra peu etre mieux la http://www.forumreligion.com/t2180-quel-sont-les-oeuvres-des-tenebresselon-vous

46vrai ou faux ? - Page 2 Empty Re: vrai ou faux ? Lun 16 Juil - 16:05

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Ok je verrai..

http://www.forumreligion.com

47vrai ou faux ? - Page 2 Empty Re: vrai ou faux ? Lun 16 Juil - 16:07

Invité

avatar
Invité

TetSpider a écrit:Ok je verrai..

Libre a toi de venir ou pas TetSpider.

48vrai ou faux ? - Page 2 Empty Re: vrai ou faux ? Jeu 19 Juil - 2:18

anonyme2526

anonyme2526
Enthousiaste
Enthousiaste

ibelive a écrit:
anonyme2526 a écrit:
ibelive a écrit:Je ne pense pas qu'il soit en nous, parce que le mal est en nouss s'il etait la on serait tous a sson image c'a--d parfait.

ne penses tu pas que tu soi le bien et le mal,et éliminer celui ci pour devenir parfait cool non n'est ce pas le but de l'homme au lieu de chercher la soit disante vrai religions,car quand on regarde bien les choses.il est pas dificile de dire que seul l'homme a la solution pour son malheur,mais il n'a pas ete elever ainsi,et le monde ce monde ne peux que le devier de son vrai chemein,matérialiste cool

Je comprend pas trop développe je ne vois pas le rapport.Je dis juste que si dieu etait en nous on ne serait pas humain mais sur-homme genre comme des demi-dieu et sa j'y crois pas.


c'est simple,c'est pas en restant vivre dans le ventre de babylone que tu suivra les paroles de ton dieu smile

49vrai ou faux ? - Page 2 Empty Re: vrai ou faux ? Jeu 19 Juil - 2:23

anonyme2526

anonyme2526
Enthousiaste
Enthousiaste

heuu dsl je vois pas se que vient faire le souffle de dieu dans la vie,
la vie c'est comme une machine sans fin,donc tout ceux qui violent tues ou qui pose des bombes chez les innocents on le souffle de dieu mdr...je crois que vous faites fausse route....

50vrai ou faux ? - Page 2 Empty Re: vrai ou faux ? Jeu 19 Juil - 3:23

Invité

avatar
Invité

anonyme2526 a écrit:heuu dsl je vois pas se que vient faire le souffle de dieu dans la vie,
la vie c'est comme une machine sans fin,donc tout ceux qui violent tues ou qui pose des bombes chez les innocents on le souffle de dieu mdr...je crois que vous faites fausse route....

Bof j'ai essayé de lui faire comprendre mes sans résultat,n'importe qui a en lui le souffle de vie de Dieu même le meurtrier,l’idolâtre,ect..

Ceux qui ont foi en Lui comprendront
la vérité, et les fidèles persévéreront
dans leur amour pour Lui ; car Sa grâce
et Sa miséricorde seront pour Ses élus.

51vrai ou faux ? - Page 2 Empty Re: vrai ou faux ? Jeu 19 Juil - 3:35

anonyme2526

anonyme2526
Enthousiaste
Enthousiaste

mais expliquez moi comment peux t-on avoir son souffle,et avoir un tel état d'esprit "d’âme" ( certain) et ne pas être tolérant avc autrui,comment peux t-on avoir son souffle et venir ici faire croire que soit,est la vérité au bout de son doigt avc son clavier.comment pouvez vous etre sur de vos paroles alors que tous vivez dans Babylone,pourtt il est dit...quitte tes biens et vient me chercher ,en resumé wink alors que certain pêche chaque instant qu'il respire alors quel est votre foi ou se trouve son souffle en vous oh

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum