Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La naissance de Jésus est elle bien le 25 décembre?

+21
Harmony
Bertrand
Bagoumawel
Le Roi Arthur
amos
patience
Credo
ThaKing
mamoutcha
Nour
Serviteur
source_chris
Matthieu2
abtaha
Yassine
vulgate
clochette
féeclochette
Hanane
arbimassihi
medacs
25 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 11 sur 12]

Bertrand


Résident
Résident

L'histoire de Tammouz;;; après la mort de Nimrod .. ses membres furent dispersé partout en Égypte... Sem et Shéla le poursuivire...lors de son proces voyant venir sa condamnation Sémiramis lui recommanda de se sauver... sur bateau il prit le Nil vers le sud.... Sem le rejoyit a Abidas ??? 450 kilo. sud...
ils revint répandant les membres d'Osiris a chaque ville...
le fifs de Isis Sémiramis...celle -ci orguanise une corvé pour récuperer les membres ...démolie par l'événement;;; Sémiramis.. drogué pour atténuer sa douleur....Sémiramis se retrouve enceinte ????
elle mit au m on de Tammouz... homme blond comme elle ayant ses caractéristique..doux et écrivain... il raconta la vie de Sémiramis atravers les étoiles... ainsi l'histoire ne s'effacera pas...
Elle disait que c'était Nimrod réincarné... les gens disait impossible car lors du decapitage de Nimrod disait le peuple...son pénis aurait été jetté dans le nil voulant s'assurer qu'il ne se reproduirait pas...
Sem faisant la guerre a l'idolatrie revint en Égypte afin d'avertir Sémiramis contre l'idolatrie... Tammouz le recu, lui interdissant de la voir...elle était en voyage en ASSYRIE...les gardien de Tammouz intervint la bagarre... Tammouz est décaputé comme Nimrod...Sémiramis aprend la nouvelle... méprise Semm et une guerre est orguaniseé sur le chemind e retour... Sémirames et les Phillistins...
Sémiramis est couronné ;la déesse de la guerre...les Sémites retoyurnent chez est;; des flèches aux fesses...
une commération est orguanisé pour Tammouz,,, Seules les femmes pleurent Tammouz...aucun homme n'ose se prononcer comme étant le père,,,un noble du pays l'aurait violé durant sa tristesse pour Nimrod...droguée...
les juif firent le mois de Tammouz ;; Juin ce qui serait l'origine de la fête de la St. Jean 24 juin...

Bertrand

avatar
Résident
Résident

Ève aurait vécu un peu plus de 2000 ans... morte vers 1967 av. ère... après la chute de l'Atlantide...

Bertrand

avatar
Résident
Résident

la réalisation des paroles de JÉSUS;;
Matthieu 13:34-35 ***

34 Toutes ces choses, Jésus les dit aux foules par des exemples. En effet, il ne leur parlait pas sans exemple ; 35 pour que s’accomplisse ce qui avait été prononcé par l’intermédiaire du prophète, quand il a dit : “ Je veux ouvrir ma bouche par des exemples, je proclamerai des choses cachées depuis la fondation. 

ami de la vérité

avatar
Chevronné
Chevronné

vulgate a écrit:Je ne crois pas qu'il soit fou, il a sans doute une explication !

Bonjour vulgate
http://www.forumreligion.com/t853-l-arnaque-des-arnaques#29023

L'explication est que cet homme a sombré dans l'apostasie, ni plus ni moins,.

Bonne journée.

ps : Eve a comme Adam été interdite de manger du fruit de l'arbre de vie, et expulsée du paradis, elle est donc morte avant avoir atteint mille années de vie, soit moins d'un jour [symbolique] devant Dieu.

Bertrand

avatar
Résident
Résident

sa vie a travers les écritures;;; Rachel ; la femme bien aimée qui pleure ses enfants...
les almentation...;3 prmier chapitre...
Cantique des cantique;;; Salomon qui pert l'amour se la Sulamite;;; et qui n'a jamais pu la reconquire...
Elle attend le berger promis...
la résurrection la consollera;;;
Isaïe 54:11-15 ***
11 “ Ô femme affligée, battue par la tempête, inconsolée, voici que je pose tes pierres avec du mortier résistant, et vraiment je poserai tes fondations avec des saphirs. 12 Oui, je ferai tes créneaux en rubis, tes portes en pierres d’un rouge ardent et toutes tes frontières en pierres ravissantes. 13 Et tous tes fils seront des enseignés de Jéhovah, et la paix de tes fils sera abondante. 14 Tu seras solidement établie dans la justice. Tu seras loin de l’oppression — car tu n’en craindras aucune — et de tout ce qui est terrifiant, car cela ne s’approchera pas de toi. 15 Si jamais quelqu’un attaque, ce ne sera pas sur mon ordre. Quiconque t’attaquera tombera à cause de toi. ”

Bertrand

avatar
Résident
Résident

*** Rbi8 Genèse 3:16-19 ***

16 À la femme il dit : “ J’augmenterai beaucoup la douleur de ta grossesse ; c’est dans les souffrances que tu mettras au monde des enfants, et vers ton mari sera ton désir, et lui te dominera. ”

17 Et à Adam il dit : “ Parce que tu as écouté la voix de ta femme et que tu as alors mangé de l’arbre au sujet duquel je t’avais donné cet ordre : ‘ Tu ne dois pas en manger ’, maudit est le sol à cause de toi. C’est dans la douleur que tu en mangeras les produits tous les jours de ta vie. 18 Il fera pousser pour toi épines et chardons, et tu devras manger la végétation des champs. 19 À la sueur de ton visage tu mangeras du pain jusqu’à ce que tu retournes au sol, car c’est de lui que tu as été pris. Car tu es poussière et tu retourneras à la poussière. ”

*** Rbi8 1 Timothée 2:13-15 ***

13 Car Adam a été formé le premier, Ève ensuite. 14 Et Adam n’a pas été trompé ; mais la femme, ayant été complètement trompée, est tombée dans la transgression. 15 Cependant elle sera préservée grâce à la maternité, à condition qu’elles demeurent dans la foi et l’amour et la sanctification, avec du bon sens.

Bertrand

avatar
Résident
Résident

Condamnerais tu une personne qui fut enfargée et par ce fait commis une errreur ???

Bertrand

avatar
Résident
Résident

http://www.amazon.com/Semiramis-Heavens-Loved-One/dp/1412080967

ce livre fut publié Fr..an... esp...
J'étais sans espérience en littérature je dois fauire une nouvelle édition..mais j'en possède quelques uns..
je pourrais vous poster...

Harmony

Harmony
Enthousiaste
Enthousiaste

ami de la vérité a écrit: L'explication est que cet homme a sombré dans l'apostasie, ni plus ni moins
Oui enfin, c'est évident en ce qui concerne le cas de Bertrand Pépin, car l'expression est assez bizarre et il y a une sorte de monologue, comme sous l'emprise d'une drogue. Il y a bien d'autres apostasies qui savent séduire sous bien des habits de lumières, Satan étant bien plus malin que la plupart des personnes veulent bien le croire.

Et puis toujours dans le but de proclamer la vérité, Bertrand se base sur l'évangile de Barnabé, un faux grossier et un tissu de mensonge. Le tout n'est donc pas très crédible, même s'il peut y avoir ça et là quelques éléments de vérité.

Par contre, ce gars devrait contacter Peter Jackson, il y a un film légendaire à faire... Sérieux.
La naissance de Jésus est elle bien le 25 décembre? - Page 11 122207

http://eddam.org/

Bertrand

avatar
Résident
Résident

je ne me drogue pas pas je fais de la recherche et je trouve....
oui cette histoire devrait devenir le meilleur film jamais tourné...

Jésus a dit un jour;; Celui qui mange ma chair et bois mon sang aura la vie;;;; Jésus voulait chasser des intrus qui le cottoyaient... ainsi dans son eneseignements ,Jésus a conserve cette attitude enfin d'éloigner les intrus de la connaissance ainsi le livre de Barnabé possède ce piège qui cache la lumière.... et que Jésus dirige a ceux a qui il veut bien...
livres recommandés;;; aussi;;; L'apocryphon de Jean... l'Hypostase des Archontes...Thomas... Phillip....Les traités de tripartite... traité de l'origine du monde... Hénoch...ces livres découvert depuis 1945-47 possédaient les pièces manquantes conservé selon la volonté de Dieu pour la fin des temps...

Bertrand

avatar
Résident
Résident

Pas le choix d'être monologue;;; je suis seul a savoir ces histoires,,,
je suis a publier un nouveau livre...
Les mystères du ciel sont résolus...

voyez de Barnabé;;;Chapitre 163
Jésus s'en alla avec ses disciples au désert, au delà du Jourdain. Après avoir fait l;a prière du midi, il s'assit près d'un palmier et ses disciples s'assirent à l'ombre d'un palmier Jésus dit alors : «Frères, la prédestination est si secrète, je vous le dis en vérité, qu'elle ne sera clairement connu que par un seul homme C'est celui qu'attendent les nations, à qui les secrets de Dieu sont si clairs que ceux qui écouteront ses paroles seront heureux quand il viendra dans le monde. Dieu en effet enverra sa miséricorde sur eux comme ce palmier est sur nous Et de même que cet arbre nous défend de l'ardeur du soleil, ainsi la miséricorde de Dieu défendra-t-elle contre Satan ceux qui croiront en cet homme.»
Les disciples répondirent : «Maître, qui sera cet homme dont tu parles et qui viendra dans le monde ?» Jésus répondit dans la joie de son coeur : «C'est Muhammad, messager de Dieu! Sa venue dans le monde porteuse d'abondante miséricorde, comme la pluie qui fait fructifier la terre quand il n'a pas plu depuis longtemps, sera cause de bonnes actions parmi les hommes. Car il est une nuée blanche, remplie de la miséricorde de Dieu, que Dieu répandra sur les fidèles comme la pluie.

Bertrand

avatar
Résident
Résident

Muhanmad == L'élue banni.... ce messager sera donc rejetté par le monde,,,un descendant d'Adam cette race banni qui se lèvera debout... pour réclamer la miséricorde sur le monde et accuser les anges déchus..

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

Bertrand

avatar
Résident
Résident

le dieu soleil; Nimrod ;son influence ???
Tiré du livre;; Sémiramis l'Aimée du ciel==
L’anniversaire de naissance
De Nemrod !
Le dieu « Ël en hébreux » Sem n’étant pas invité à participer à cette fête, ils appelèrent la fête; No Ël, « No Dieu, No Sem ».
Le dieu des Sémites n’était pas invité!
À chaque mois de décembre encore des personnes de toute la terre se réunissent pour célébrer cet anniversaire.
De nombreux chanteurs se dilateront les poumons pour chanter à l’unisson !

« No Ël , No Ël » (Pas Dieu, Pas Dieu)
D’autres chanteront Santa Claus, j’imagine que cela devrait vouloir dire « Fermé au Saint. »
Ceux qui fêtent Noël avec un petit Jésus noir auraient donc raison.
Même après sa mort, sa propagande se poursuit.Nemrod étant né à la fin de décembre, cet intrus aurait-il réussi à s’infiltrer dans la crèche du Christ et à se faire fêter encore 2000 ans après la naissance de Celui-ci ?
Nemrod un homme vraiment rusé !
Est-ce que Marie et Sémiramis espéraient vraiment devenir des objets de vénération en opposition au culte que le monde doit rendre à Dieu ? Nemrod a vraiment gardé sa réputation de puissant chasseur opposé à Dieu !
Je crois qu’il a fait du monde entier son « gibier ».

No Ël; provocation direct à Dieu, pire que Sodome !
Comment les théologiens ont-ils pu soutenir et lais- ser aller le monde dans une pareille propagande ?

Bertrand

avatar
Résident
Résident

Le père No ël;; on dit que ce serait un vieux médecin venant de la Turquie qui donnait des bonbons aux enfants;;;donc évidement Sem qui vécu 500 ans apres le déluge et ayant été enseigné par Sémiramis. connaissant les secrets des plantes médicinales..

Bertrand

avatar
Résident
Résident

apres la guerre de TROIe... les Sémite et Hittite durent fuir et devenir les Gaulois les Barbares .. les druides ;;; panoramid avec sa potion magique....
les druides qui encore enseignent les secrets des plantes médicinales```enseignement orale... car pour eux ... les écrits risquaient de se faire comme étant des descendant d'Hittites...

Harmony

Harmony
Enthousiaste
Enthousiaste

Bertrand a écrit:apres la guerre de TROIe... les Sémite et Hittite durent fuir et devenir les Gaulois les Barbares .. les druides ;;; panoramid avec sa potion magique....
Moi je l'aime bien l'ami Bertrand, ce gars-là me plaît. Nous en sommes maintenant à parler d'Astérix. On ne s'ennuie pas un instant...
La naissance de Jésus est elle bien le 25 décembre? - Page 11 122207

http://eddam.org/

Harmony

Harmony
Enthousiaste
Enthousiaste

Bertrand a écrit:Le père No ël;; on dit que ce serait un vieux médecin venant de la Turquie qui donnait des bonbons aux enfants;;;donc évidement Sem qui vécu 500 ans apres le déluge et ayant été enseigné par Sémiramis. connaissant les secrets des plantes médicinales.
J'ai entendu parler de la légende de saint Nicolas. Des enfants coupés en morceaux dans un coffre. Et de son miracle. Un tour à la Simon le Magicien. Mais aussi une allusion aux sacrifices d'enfants faits pour calmer les divinités païennes. Une abomination devant Dieu. Qu'en pensez-vous ?

http://eddam.org/

Bertrand

avatar
Résident
Résident

le vidéo;; bonnmais erronné sur plusieurs sujets...
le livre de Barnabé rejetté. pourquoi??
Voila une raison...

Genèse 12:1-3 ***

12 Et Jéhovah se mit à dire à Abram : “ Va-t’en de ton pays, de ta parenté et de la maison de ton père, vers le pays que je te montrerai ; 2 je ferai de toi une grande nation et je te bénirai ; oui, je rendrai grand ton nom ; et montre-toi une bénédiction. 3 Oui, je bénirai ceux qui te bénissent, et qui appelle le mal sur toi, je le maudirai, et par ton moyen se béniront à coup sûr toutes les familles du sol. ”

Apres cela Abram endebndra Ismaël ce qui provoque une allergie chez les juifs...il était interdit de parler d'Ismaël...
mais c'est Isaac qui doit faire en sorte que cette promesse se réalise...
Isaac possédait deux bénédictions ???une fut donné a Judas et l'autre a Joseph celle de premier né...
Judas venu racheté par Jésus 144,000 qui formeront le royaume céleste,,,
*** Rbi8 Révélation 5:9-10 ***

car tu as été tué et avec ton sang tu as acheté pour Dieu des gens de toute tribu, et langue, et peuple, et nation, 10 et tu as fait d’eux un royaume et des prêtres pour notre Dieu, et ils doivent régner sur la terre. ”

a Abram= ] par ton moyen se béniront à coup sûr toutes les familles du sol. ”[/b]

Jésus fils de Dieu ne fait pas partie de la semence d'Abram...
ce que rapporte Barnabéé et fut la raison pour laquelle les concile rejetta son évangile;;;
Barnabé==Le pontife reprit : «Au livre de Moïse, il est écrit que notre Dieu doit nous envoyer le Messie. Celui-ci viendra annoncer ce que Dieu veut, et il apportera au monde la miséricorde de Dieu. Je te supplie de nous dire la vérité : «Es-tu le Messie de Dieu que nous attendons?» Jésus répondit : «Il est vrai que c'est ce que notre Dieu a promis, mais ce n'est pas moi, car il est fait avant moi et il viendra après moi.» Le pontife reprit : «De toute façon à cause de tes paroles et de tes prodiges, nous croyons que tu es prophète et saint de Dieu; aussi je te supplie au nom de toute la Judée et d'Israël, de nous dire, pour l'amour de Dieu; comment viendra le Messie.» Jésus répondit : «Vive Dieu en présence de qui se tient mon âme, je ne suis pas le Messie qu'attendent toutes les tribus de la terre, comme Dieu l'a promis à notre père Abraham en disant : «Dans ta semence, je bénirai toutes les tribus de la terre!»

Bertrand

avatar
Résident
Résident

Ismaël l'image d'Adam;;; qui fut renvoyé et condamné a mourrir dans les buissons... ainsi fut Ismaël Dieu venit de confirmer que la promesse fait a Adam était toujours vallable...
Barnabé; Puis Dieu dit à Adam et Ève qui pleuraient tous deux : « Sortez du paradis et faites pénitence. Et que votre espérance ne se perde pas, car j'enverrai votre fils, si bien que votre semence enlèvera à Satan l'empire du genre humain. Car je donnerai tout à celui qui viendra comme mon Messager ». Dieu se cacha et l'ange Michel les chassa du paradis. Adam s'étant retourné, vit écrit sur la porte : « Il n'y a qu'un seul Dieu et Muhammad est le Messager de Dieu. » Alors, en pleurant, il dit : « Plaise à Dieu, mon fils, que tu viennes vite nous tirer de misère

Bertrand

avatar
Résident
Résident

il y eu des sacrifice d'enfant en canaan et voila pourquoi Dieu extermina des peuples,,,pas de rapport avec No Ël...
les cananeens sont chassés;;
jér 19 5

Harmony

Harmony
Enthousiaste
Enthousiaste

Bertrand a écrit:
« No Ël , No Ël » (Pas Dieu, Pas Dieu) No Ël; provocation direct à Dieu, pire que Sodome ! Comment les théologiens ont-ils pu soutenir et laisser aller le monde dans une pareille propagande ?
Voici d'autres tentatives d'explication trouvées sur internet :

Ce mot n'apparaît nulle part dans les évangiles et n'apparaît dans notre langue qu'en 1175. Le mot vient de l'expression latine « dies natalis » (jour de naissance) employée le jour où les Chrétiens célèbrent la naissance du Christ. Au fil des années, « natalis » s'est transformé, a évolué phonétiquement en « Nael ». L'"o" de Noël vient de la dissimilation des deux "a" de natalis et le tréma (1718) note la diérèse.
Une autre hypothèse laisse entendre que Noël viendrait de l'assemblage de 2 mots gaulois utilisés pour désigner la renaissance du soleil au solstice d'hiver. Noio : nouveau (en breton: neuez, en grec: neos) et hel : soleil (en breton: hed, en grec: hélios.) Dans l'usage actuel c'est un mot masculin qui devient féminin dans la locution elliptique la Fête de Noël.
Aux XIVe siècle et XVe siècles, « Noël ! » était un cri de réjouissance (équivalent à « Hourra ! ») que poussait le peuple pour saluer un évènement heureux. Un noël désigne également un cantique que l'on chante au moment de Noël.
"

Je retiendrai surtout la seconde explication No-El, semble venir du gaulois Noio-Hel, qui veut dire dans un contexte païen, Nouveau soleil ! ou plutôt Nouveau dieu !

Ce qui revient bien à une négation du seul vrai Dieu, comme le disait Bertrand, et comme il pourrait le dire plus justement par extrapolation "Pas [le vrai] Dieu" mais une acclamation du nouveau [faux] dieu.

« No Ël , No Ël » (Nouveau dieu ! Nouveau dieu !)

Or le Christ est Dieu depuis toujours (Jean 1:1), même né humain, il n'est pas un nouveau dieu. Noël est donc bien un cri païen à l'intention honteuse d'un autre dieu connu ou inconnu. Noël est donc un effroyable mensonge.

http://eddam.org/

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

vraiment desolé MR:Bertrand de ne pas vous suivre dans tous tes postes et d en répondre car en vérité je n arrive pas a déchiffrer tes messages!!! sa sera gentil de me dire ta croyance afin que je vous suis
merci

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

Bertrand

avatar
Résident
Résident

seul avec ses retrouvailles;;; sans religions;; voyant tout les mystères cachés de la théologie, je me suis lancé a la recherche de la véritéé et jel'ai trouvé...
http://religions.free.fr/2400_apocryphes/2400_apocryphes/2401_liste_apocr.html

Sur ce site procurez vous;;; L'apocryphon de Jean... L'Hypostase des archontes...Thomas... Phillip... Judas...Barnabé...Traité de tripartite... traité de l'origine du monde... Hénoch...
et questionnez....
L'apocryphon de Jean;;; la création de Jésus a l'image du Dieu invisible... bon départ...Yaldabaoth voulant se faire l'égal de Dieu est nommé créateur.. les ANGES LE SERVIRENT, CROYANT QU'IL AVAIT RECU UNE PROMOTION... MÊME Sabaoth;( jÉHOVAH le crut,mais plus tard avant le déluge Jéhovah se converti a JÉsus... confirmé dans ;l'Hypostase des Archontes...

Bertrand

avatar
Résident
Résident

la lumière était destinée pour la fin des temps et Jésus dans sa grande sagesse fit en sorte que sa lumière soit cachée et rejettée...
Le monde allait progresser et a la fin des temps Jésus fera en sorte que la lumière éclore...
Jean 16:12-15 ***
12 “ J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter à présent. 13 Cependant, quand celui-là arrivera, l’esprit de la vérité, il vous guidera dans toute la vérité, car il ne parlera pas de son propre mouvement, mais tout ce qu’il entend, il le dira, et il vous annoncera les choses qui viennent. 14 Celui-là me glorifiera, parce qu’il recevra de ce qui est à moi et vous l’annoncera. 15 Toutes les choses que le Père a, sont à moi. Voilà pourquoi j’ai dit qu’il reçoit de ce qui est à moi et vous [l’]annonce

Révélation 2:27-28 ***
de même que moi j’ai reçu de mon Père, 28 et je lui donnerai l’étoile du matin.

Bertrand

avatar
Résident
Résident

Ainsi a la fin des temps, Jésus fera en sorte que la lumière apparaise pour le nouveau jour qui va bientot se lever...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 11 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum