Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

@Rayessafa .. je twitte sur mon forum ..

+8
Azzedine
Averroes
SAEL
vulgate
Credo
GRIT
rayessafa
El Marrakchi66
12 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Aller en bas  Message [Page 10 sur 18]

GRIT


Averti
Averti

JE PRECISE ENCORE  : qu'il y a bien 2 GROUPES bien distincts = les 144 000 associés de Christ pour le Royaume céleste .
Et une GRANDE FOULE DE PERSONNES de toutes les nations et peuples (des millions qu'on ne peut pas compter) qui vivront dans le PARADIS TERRESTRE.

Je plains ces kamikases qui se font exploser pour rien, car "leurs âmes" vont à la mort (sourate 29: 57)  et ne vont pas direct au "paradis" mais dans "l'enfer" qui est la LA TOMBE où l'on dort du sommeil de la mort en attendant la résurrection (sourate 36: 52, 54 ; sourate 7: 41 ; sourate 17: 52)

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Azzedine a écrit:Apocalypse
7.4
Et j'entendis le nombre de ceux qui avaient été marqués du sceau, cent quarante-quatre mille, de toutes les tribus des fils d'Israël:



oups ! 

ca te fais quoi de savoir que tu ne feras partie des 144000 élus Jeannine ? laugh


RIEN ! car mon espérance est terrestre !

rayessafa

avatar
Résident
Résident

GRIT a écrit:JE PRECISE ENCORE  : qu'il y a bien 2 GROUPES bien distincts = les 144 000 associés de Christ pour le Royaume céleste .
Et une GRANDE FOULE DE PERSONNES de toutes les nations et peuples (des millions qu'on ne peut pas compter) qui vivront dans le PARADIS TERRESTRE.


moi aussi je te plains parce que ton Apocalyose et Jean le juif a précisé cette fois-ci que parmi ces 144000 il n'y aurait aucune femme alors toi la goy !!! .. donc je te re plains d'avoir gaché toute une vie à faire du porte à porte pour rien .. euh .. pour les 144000 élus juifs et leur cher agneau .. juif :

14.1
Je regardai, et voici, l'agneau se tenait sur la montagne de Sion, et avec lui cent quarante-quatre mille personnes, qui avaient son nom et le nom de son Père écrits sur leurs fronts.

donc il dit 144000 personnes .. ça veut dire y a aucun symbolisme la dedans .. c'est des vraies personnes et il les a bien décrit .. tous des 12 tribus .. juifs ..

ensuite

14.4
Ce sont ceux qui ne se sont pas souillés avec des femmes, car ils sont vierges; ils suivent l'agneau partout où il va. Ils ont été rachetés d'entre les hommes, comme des prémices pour Dieu et pour l'agneau;

ils ne se sont pas souillés avec des femmes montrent qu'ils sont tous des hommes .. alors bye bye ma très chère mami ..

( j'aime pas le "souillés avec des femmes" ; il vous adorent le dieu de toutes les femmes !!!!! )

donc , les 144000 seront reconnus par leurs visages .. ce sont ceux qui suivront l'agneau .. ce sont ceux qui sont les rachetés d'entre les hommes .. ce sont les juifs des 12 tribus .. parole de Jean le juif .. le bien-aimé de l'agneau .. juif .

n'oublions pas que ceci n'est qu'un rêve qu'a fait Jean .. rien avoir avec la réalité ou avec la parole de Dieu .. et dire que même dans un rêve le juif n'aime que du juif ..



GRIT

GRIT
Averti
Averti

rayessafa a écrit:


moi aussi je te plains parce que ton Apocalyose et Jean le juif a précisé cette fois-ci que parmi ces 144000 il n'y aurait aucune femme alors toi la goy !!! .. donc je te re plains d'avoir gaché toute une vie à faire du porte à porte pour rien .. euh .. pour les 144000 élus juifs et leur cher agneau .. juif :

14.1
Je regardai, et voici, l'agneau se tenait sur la montagne de Sion, et avec lui cent quarante-quatre mille personnes, qui avaient son nom et le nom de son Père écrits sur leurs fronts.

donc il dit 144000 personnes .. ça veut dire y a aucun symbolisme la dedans .. c'est des vraies personnes et il les a bien décrit .. tous des 12 tribus .. juifs ..

ensuite

14.4
Ce sont ceux qui ne se sont pas souillés avec des femmes, car ils sont vierges; ils suivent l'agneau partout où il va. Ils ont été rachetés d'entre les hommes, comme des prémices pour Dieu et pour l'agneau;

ils ne se sont pas souillés avec des femmes montrent qu'ils sont tous des hommes .. alors bye bye ma très chère mami ..

( j'aime pas le "souillés avec des femmes" ; il vous adorent le dieu de toutes les femmes !!!!! )

Réponse : Comme tu es un homme "charnel" , tu raisonnes comme un homme "charnel", TU N'ES PAS SPIRITUEL donc tu ne peux pas comprendre la Bible !
Dans la Bible des "organisations" sont appelées  SYMBOLIQUEMENT "femmes" comme LA "Religion" ou LA"politique" ou encore UNE ville :
exemple :
 
Jérémie 51: 13 : la ville de Babylone est appelée  la "femme" qui réside sur les eaux ...
 
Apocalypse 17: 5 : l'anti-type de la ville de Babylone antique, Babylone la Grande est appelée la "mère" des "prostituées" religieuses (les fausses religions) (une mère est une femme)

Apocalypse 21: 2 : La "Nouvelle Jérusalem" dans le ciel est comme une "EPOUSE" pour son mari (au sens figuré) (une épouse est une femme)

Donc, Apoc 14: 4 signifie que les humains qui ont été choisis sur la terre, en tout 144 000, ne se sont pas "souillés avec des "femmes" : le faux culte ou la politique qui font partis du monde de Satan 
(Jacques 1: 27(fin du verset) ; 1Jean 5: 19 ; Jean 17: 16 )


donc , les 144000 seront reconnus par leurs visages .. ce sont ceux qui suivront l'agneau .. ce sont ceux qui sont les rachetés d'entre les hommes .. ce sont les juifs des 12 tribus .. parole de Jean le juif .. le bien-aimé de l'agneau .. juif .  

Ce que Jean a vu en vision venait de Dieu par l'intermédiaire de Jésus Christ  :
Apocalypse 1: 1, 2 "REVELATION DE JESUS CHRIST, QUE DIEU LUI A DONNEE POUR MONTRER A SES ESCLAVES LES CHOSES QUI DOIVENT ARRIVEES BIENTÔT. 
ET IL (Dieu) A ENVOYE SON ANGE ET, ET PAR SON INTERMEDIAIRE, IL L'A PRESENTE EN SIGNES A SON ESCLAVE JEAN.   LEQUEL A ATTESTE LA PAROLE QUE DIEU A DONNEE ET LE TEMOIGNAGE DE JESUS CHRIST, OUI, TOUTES LES CHOSES QU'IL A VUES."


 

rayessafa

avatar
Résident
Résident

GRIT a écrit:  

Ce que Jean a vu en vision venait de Dieu par l'intermédiaire de Jésus Christ  :
Apocalypse 1: 1, 2 "REVELATION DE JESUS CHRIST, QUE DIEU LUI A DONNEE POUR MONTRER A SES ESCLAVES LES CHOSES QUI DOIVENT ARRIVEES BIENTÔT. 
ET IL (Dieu) A ENVOYE SON ANGE ET, ET PAR SON INTERMEDIAIRE, IL L'A PRESENTE EN SIGNES A SON ESCLAVE JEAN.   LEQUEL A ATTESTE LA PAROLE QUE DIEU A DONNEE ET LE TEMOIGNAGE DE JESUS CHRIST, OUI, TOUTES LES CHOSES QU'IL A VUES."


 
[/quote]


oui c'est lui qui le dit , rien ne le prouve , c'est lui qui a dit que ce rêve était une ... "REVELATION DE JESUS CHRIST, QUE DIEU LUI A DONNEE POUR MONTRER A SES ESCLAVES LES CHOSES QUI DOIVENT ARRIVEES BIENTÔT." sinon personne ne l'aurait cru ..

moi aussi je peux le faire .. inventer un rêve de 22 chapitres (on ne sait pas comment il a su se rappeler de 22 longs chapitres !!) comme un livre .. puis dire .. révélation d'un tel que Dieu ...




Goodboy2020

Goodboy2020
Récurrent
Récurrent

rayssefa a écrit:oui c'est lui qui le dit , rien ne le prouve , c'est lui qui a dit que ce rêve était une ... "REVELATION DE JESUS CHRIST, QUE DIEU LUI A DONNEE POUR MONTRER A SES ESCLAVES LES CHOSES QUI DOIVENT ARRIVEES BIENTÔT." sinon personne ne l'aurait cru ..

moi aussi je peux le faire .. inventer un rêve de 22 chapitres (on ne sait pas comment il a su se rappeler de 22 longs chapitres !!) comme un livre .. puis dire .. révélation d'un tel que Dieu ...    




 


un peu comme votre prophète ... quelles sont les raisons de le croire ?

l'histoire dira qui avait raison...

GRIT

GRIT
Averti
Averti

rayessafa a écrit:


oui c'est lui qui le dit , rien ne le prouve , c'est lui qui a dit que ce rêve était une ... "REVELATION DE JESUS CHRIST, QUE DIEU LUI A DONNEE POUR MONTRER A SES ESCLAVES LES CHOSES QUI DOIVENT ARRIVEES BIENTÔT." sinon personne ne l'aurait cru ..

moi aussi je peux le faire .. inventer un rêve de 22 chapitres (on ne sait pas comment il a su se rappeler de 22 longs chapitres !!) comme un livre .. puis dire .. révélation d'un tel que Dieu ...    




 Réponse : on peut dire la même chose pour le coran, rien ne prouve qu'il a été inspiré par JEHOVAH DIEU , LE SEUL VRAI DIEU. (sourate 29: 46, 47, 48  ; sourate 2: 132, 133, 136, 137, 139)
Le Dieu d'Abraham, d'Isaac, Jacob et des tribus d'Israël est YHWH = JEHOVAH
Si tu ne crois pas au Dieu de la Bible, tu ne crois pas au VRAI DIEU .

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

épargnes nous ton sarcasme a deux balles Jeannine , on en a que faire de ta doctrine encore moins a ta bible version TMN , rafistolée et marinée a la sauce tj .

toujours équerré de te voir sans cesse , encore et encore et toujours  a fusionner ta secte satanique au saint coran , je t'ai demandé une fois si tu portes des modifications  écrites a ton coran personnel ??!!
jusque la sans réponse !!!!!   pourquoi ???????

Allez , soit sincère pour une fois  ! aprés tout ca te coute quoi de le reconnaître , puisque tu es persuadée  que le coran va dans ton sens !!

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Azzedine a écrit:épargnes nous ton sarcasme a deux balles Jeannine , on en a que faire de ta doctrine encore moins a ta bible version TMN , rafistolée et marinée a la sauce tj .

toujours équerré de te voir sans cesse , encore et encore et toujours  a fusionner ta secte satanique au saint coran , je t'ai demandé une fois si tu portes des modifications  écrites a ton coran personnel ??!!
jusque la sans réponse !!!!!   pourquoi ???????

Azzedine , je t'aime bien, fils rebelle, mais tu ne pourras jamais annuler la Bible par le coran car il n'est qu'un Rappel de la Bible, comme  lui-même le précise !  Je n'invente rien , tu le sais ! (sourate 41: 41, 43)

Ne reste pas aveugle ; crois à ce que dit le coran et ne suis pas l'enseignement des hommes  qui sont des menteurs (sourate 2: 136 ) (Romains 3: 4)

Jésus a dit que "la Parole de Dieu est véridique (en parlant de la "Bible) (Jean 17: 17 = le coran dit que les  paroles de Issa sont vérité = sourate 19: 34) ON PEUT FAIRE CONFIANCE AUX PAROLES DE ISSA-JESUS. Par contre , la Bible dit que les hommes sont des menteurs, seul Dieu est Véridique (Romains 3: 4)


Le coran dit que Le Dieu d'Abraham, d'Isaac , Jacob de Moïse et Jésus est le Dieu de la Bible : YHWH-Jéhovah , pas l'Eternel !
(Isaïe 42: 8) ; les hommes menteurs disent que non , ils nient ce que dit la Bible et le coran .

Allez , soit sincère pour une fois  ! aprés tout ca te coute quoi de le reconnaître , puisque tu es persuadée  que le coran va dans ton sens !!

Ne sois pas têtu Azzedine , tu sais très bien que la Bible existait des siècles avant le coran et que si lui va dans le "sens" de la Bible , c'est bien qu'il n'est que son rappel !

Mais , JE RESPECTE TON LIBRE-ARBITRE, ET JE COMPRENDS TON AMOUR POUR LE CORAN ET POUR MUHAMMAD !  Mais pose-toi la question : Que pense le Vrai Dieu (YHWH) dont le nom se trouve dans les feuilles anciennes, les feuilles de Moïse ? (Exode 6: 6)  
(sourate 87: 1, 15, 18, 19)- (sourate  2: 136, 137, 138, 139)- (sourate 29: 46) - (sourate 87: 1, 15, 18, 19) 

Si tu renies ces versets, Azzedine, qui certifient  que Le Dieu , le Seul et Unique,  que tu appelles "Allah"  dans ton coran, identifié comme étant le Dieu des Juifs et des Chrétiens, YHWH=Jéhovah, soit heureux de voir comment tu considères SA PAROLE VERIDIQUE ; en es-tu conscient ?

Mais comme je ne suis pas aussi méchante que tu le penses, je prie pour toi pour que ton cœur s'apaise et que tu trouves enfin la paix et la joie ! J'ai vraiment de l'empathie pour toi !

Amicalement  JL


Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

réponds tout simplement à la question Jeannine stp , et cesses de faire diversion je te prie

tu prétends avoir le coran en ta possession , est ce que "oui " ou "non " tu portes des modifications écrites au sein même des paroles d'Allah ?

quelque chose me dit que tu en es vraiment capable , je me trompe peut etre , à toi de me le dire ?



le silence est signe d'aveu .

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

GRIT a écrit:pour le coran, rien ne prouve qu'il a été inspiré par JEHOVAH
Tout à fait, le Coran ne vient pas de yhwh.

La Bible vient-elle de yhwh ?

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Azzedine a écrit:réponds tout simplement à la question Jeannine stp , et cesses de faire diversion je te prie

tu prétends avoir le coran en ta possession , est ce que "oui " ou "non " tu portes des modifications écrites au sein même des paroles d'Allah ?

quelque chose me dit que tu en es vraiment capable , je me trompe peut etre , à toi de me le dire ?

Comment veux-tu que je MODIFIE ce qui est imprimé dans le coran ?
Quand je lis le coran , je fais simplement le rapprochement avec certains versets bibliques qui lui sont semblables , JE NE MODIFIE RIEN.


Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

GRIT a écrit:Quand je lis le coran , je fais simplement le rapprochement avec certains versets bibliques qui lui sont semblables , JE NE MODIFIE RIEN.
Mais si, tu inserts des commentaires chaque fois que tu cites le Coran, les lecteurs ne peuvent pas faire la différence entre ta parole et le Coran.

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

el hamdoulilleh ,

car il faut que la parole d'Allah garde toute son authenticité et sa pureté Jeannine , tel est le miracle de l'islam  .

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Tumadir a écrit:
Tout à fait, le Coran ne vient pas de yhwh.

La Bible vient-elle de yhwh ?
DONC, D'APRES LES MUSULMANS IL Y A LE DIEU DE LA BIBLE ET LE DIEU DU CORAN = 2 DIEUX ?


ELLE EST LA VOTRE ERREUR : IL N'Y A QU'UN SEUL DIEU UNIQUE , CELUI D'ABRAHAM , DE MOÏSE ET DE JESUS. COMME LE DIT LA BIBLE ET COMME LE CORAN LE CONFIRME !
bonne nuit !

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Tumadir a écrit:
Mais si, tu inserts des commentaires chaque fois que tu cites le Coran, les lecteurs ne peuvent pas faire la différence entre ta parole et le Coran.
Parce que vous, vous ne faites pas de commentaires POUR DEFORMER LE SENS DE LA PAROLE DE DIEU , LA BIBLE ?
Vous êtes vraiment de mauvaise foi !  Mais Allah JUGE !

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

GRIT a écrit:
DONC, D'APRES LES MUSULMANS IL Y A LE DIEU DE LA BIBLE ET LE DIEU DU CORAN = 2 DIEUX ?
non, la Bible ne vient pas de Dieu tout simplement, ce n'est pas un livre inspiré, ce sont des récits des hommes, c'est toi-même qui le dit. yhwh n'est pas Dieu.

IL N'Y A QU'UN SEUL DIEU UNIQUE , CELUI D'ABRAHAM , DE MOÏSE ET DE JESUS. COMME LE DIT LA BIBLE ET COMME LE CORAN LE CONFIRME !
Tout à fait.

bonne nuit !
Bonne nuit à toi aussi.

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

GRIT a écrit:
[size=24]Parce que vous, vous ne faites pas de commentaires POUR DEFORMER LE SENS DE LA PAROLE DE DIEU , LA BIBLE ?
Vous êtes vraiment de mauvaise foi !  Mais Allah JUGE !
Donc j'ai raison, et la Bible n'a jamais cessé de muter depuis plus de deux mille par les juifs et les chrétiens, on n'est pas les seuls.

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

Grit a écrit:Parce que vous, vous ne faites pas de commentaires POUR DEFORMER LE SENS DE LA PAROLE DE DIEU ,






ont fait peut etre des commentaires , mais jamais en incrustant nos propos au milieux des paroles de la bible !!  a ma connaissance , tu es la seule ici a se permettre de rajouter des arguments au milieux de paroles d'Allah , j'en suis témoins .

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Azzedine a écrit:el hamdoulilleh ,

car il faut que la parole d'Allah garde toute son authenticité et sa pureté Jeannine , tel est le miracle de l'islam  .
 Comme tu dis vrai, Azzedine , il en est de même pour la Bible , mon cher ami !

Exode 31: 18 "Puis (Jéhovah) donna à Moïse (....) deux tablettes du Témoignage, tablettes de pierre ECRITE DU DOIGT DE  DIEU"
Exode 32: 15 "Après cela , Moïse se tourna et descendit de la montagne avec, dans la main , les deux tablettes du Témoignage, tablettes écrites sur les deux côtés.  Elles étaient écrites sur l'une et l'autre face.  
LES TABLETTES ETAIENT L'OUVRAGE DE DIEU, ET L'ECRITURE ETAIT L'ECRITURE DE DIEU, GRAVEE SUR LES TABLETTES.

Comme authenticité et comme pureté on ne peut pas faire mieux , Azzedine !


Trouvez-moi l'équivalent dans le coran !

GRIT

GRIT
Averti
Averti

J'ai oublié de dire que c'est le MIRACLE DE LA BIBLE !

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

GRIT a écrit:
Spoiler:
Où sont les tablettes ?

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Tumadir a écrit:
Où sont les tablettes ?
DANS LA MEMOIRE DE DIEU qui a ensuite DICTE CHAQUE MOT A MOÏSE QUI LES A RETRANSCRIT, d'abord sur d'autres tablettes et ensuite  SUR DES PARCHEMINS  !
Dieu parlait à Moïse ; relis le livre de l'Exode pour en être convaincue !
Mais je ne crois pas que Dieu fera ce miracle !

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Iskander a écrit:


C'est ce qu'on appelle la prédestination, issue de la science divine. Merci pour ce rappel Grit  smile
Il y a prescience de la part de Dieu, mais pas de prédestination comme tu sembles le penser !

DANS CERTAINES CIRCONSTANCES , DIEU UTILISE SA PRESCIENCE COMME CE FUT LE CAS POUR CYRUS, LORSQU'IL A FAIT PROPHETISER 300 ANS AVANT SA NAISSANCE, SA VENUE, POUR LA DELIVRANCE D'ISRAËL EN CAPTIVITE A BABYLONE  (Esaïe 41: 25 ;   44: 28  et
45: 1: 17  ;   46: 1)

Mais pour les humains pécheurs, Il leur laisse le temps de changer de conduite pendant le temps de sa miséricorde !
Il leur laisse un délai :

Ezéchiel 33: 11 "Dis-leur ....déclare le Souverain Seigneur Jéhovah, "JE NE PRENDS PAS PLAISIR A LA MORT DU MECHANT, MAIS QUE LE MECHANT REVIENNE DE SA VOIE (mauvaise) ET QU'IL RESTE EN VIE."

Ce délai expirera à Armaguédon !
Donc, les méchants ont le temps encore de choisir la bonne voie pour servir Dieu ! (Malaki 3: 18) 

La prédestination, c'est quand une personne est condamnée à la vie ou à la mort dès sa naissance sans que rien ne puisse changer pour elle dans le bon ou le mauvais ! 
Dieu nous ayant donné le LIBRE-ARBITRE , la prédestination n'est pas possible :  "J'ai mis devant toi , la vie et la mort, la bénédiction et la malédiction : CHOISI " : Deutéronome 30: 19 , DONC,  nous avons le CHOIX de faire le bien ou le mal avec les conséquences qui vont avec !

rayessafa

avatar
Résident
Résident

GRIT a écrit:
Réponse : on peut dire la même chose pour le coran, rien ne prouve qu'il a été inspiré par JEHOVAH DIEU , LE SEUL VRAI DIEU. (sourate 29: 46, 47, 48  ; sourate 2: 132, 133, 136, 137, 139)
Le Dieu d'Abraham, d'Isaac, Jacob et des tribus d'Israël est YHWH = JEHOVAH
Si tu ne crois pas au Dieu de la Bible, tu ne crois pas au VRAI DIEU .


non on ne peut pas dire la même chose pour 3 raisons :

1
le Coran vient de Dieu par l'intermédiaire d'un prophète ( Mohammed paix sur lui ) .. comme la Thora qui est venu de Dieu par l'intermédiaire d'un prophète ( Moïse paix sur lui ) .. idem pour l'Evangile qui est venu de Dieu via un prophète (Jésus paix sur lui ) ! la parole d'un disciple ou quiconque à part un prophète n'est que sa propre parole alors là un rêve !

2
tu ne trouveras jamais un disciple ou un compagnon du prophète inventer ou dire qu'il a eu un rêve ensuite .. tiens j'ai eu un songe mettez-le dans le Coran .. c'est une révélation de Mohammed que Dieu lui a donnée pour montrer à ses serviteurs les choses qui doivent arrivées bientôt etc .. etc etc etc .. comme le fait ce Jean qui d'ailleurs n'est ni un prophète ni Jésus ni un messager de Dieu ni que Dieu lui a inspiré quoique ce soit .. c'est un homme ordinaire comme tout homme et un pêcheur et en plus un ignorant comme le décrit Luc ..  
 
3
ce Jean est trahit dans ce rêve par sa méconnaissance stupide .. il a beau essayer d'inventer une parole de Dieu mais il s'est vu trahir par cette bourde qu'il a commise .. tout simplement il ne connait pas les 12 tribus d'Israel qu'un petit juif connait parfaitement .. vous pensez que Dieu aurait fait cette grosse erreur dans Sa parole ?

ce Jean par cette bourde montre qu'il n'est même pas juif .. il a tout simplement pris le nom du fils de Zébédée pour convaincre .. mais Rayes.b.i est toujours là .. voici ce qu'il nous dit ce trafiqueur il cite les 12 plutot les 11 :

la tribu de Juda, la tribu de Ruben, la tribu de Gad, la tribu d'Aser, la tribu de Nephthali, la tribu de Manassé, la tribu de Siméon, la tribu de Lévi, la tribu d'Issacar, la tribu de Zabulon, la tribu de Joseph, et la tribu de Benjamin.

tiens où est passée la tribu de Dan ?????!!!!!  et oui y a un certain Dan un frère des 11 que notre fameux juif Jean ne connait pas !!!

est-ce que Dieu ne connait pas ses 12 tribus jusqu'à oublier de ne pas citer ou remplacer l'une d'elle par une autre ?

Genèse 49
Ecoutez ce que dit Israël, votre père.

3 Ruben, tu es mon premier-né,
5 Siméon et Lévi sont frères,
8 O toi, Juda, tes frères te rendront hommage,
13 Zabulon aura sa demeure sur le rivage de la mer,
14 Issacar est un âne très vigoureux
16 Dan jugera son peuple,
19 Gad agressé par une troupe l'assaillira
20 Aser a une riche nourriture.
21 Nephtali est semblable à une biche en liberté qui donne de beaux faons.
22 Joseph est un rameau fertile
27 Benjamin est semblable à un loup qui déchire.
28 Tous ceux-là forment les douze tribus d'Israël,  

Jean a rêvé que l'une des tribu n'existe pas celle de Dan et tout le monde chrétien croit que ce rêve peut devenir par on sait quoi et comment .. la parole de Dieu .. c'est du croire et il faut croire !!





GRIT

GRIT
Averti
Averti

rayessafa a écrit:


non on ne peut pas dire la même chose pour 3 raisons :

1
le Coran vient de Dieu par l'intermédiaire d'un prophète ( Mohammed paix sur lui ) .. comme la Thora qui est venu de Dieu par l'intermédiaire d'un prophète ( Moïse paix sur lui ) .. idem pour l'Evangile qui est venu de Dieu via un prophète (Jésus paix sur lui ) ! la parole d'un disciple ou quiconque à part un prophète n'est que sa propre parole alors là un rêve !

Rayessafa, si pour le coran il y a eu qu'un seul prophète, c'est parce qu'il s'est appuyé sur les prophètes avant lui pour enseigner le "coran" =
sourate 5: 43, 44, 46, 47, 48 ; sourate  35: 25 ;  sourate 65: 10 


2
tu ne trouveras jamais un disciple ou un compagnon du prophète inventer ou dire qu'il a eu un rêve ensuite .. tiens j'ai eu un songe mettez-le dans le Coran .. c'est une révélation de Mohammed que Dieu lui a donnée pour montrer à ses serviteurs les choses qui doivent arrivées bientôt etc .. etc etc etc .. comme le fait ce Jean qui d'ailleurs n'est ni un prophète ni Jésus ni un messager de Dieu ni que Dieu lui a inspiré quoique ce soit .. c'est un homme ordinaire comme tout homme et un pêcheur et en plus un ignorant comme le décrit Luc .. 
 
Comme Muhammad , mon cher Rayessefa , relis les sourates 41: 6 = "Je suis qu'un homme comme vous" ; (un homme imparfait et pécheur) (Romains 5: 12)  (Seul Jésus était parfait)

sourate 35: 23, 24 = il est seulement un avertisseur

sourate 88: 21, 22 = il n'est qu'un rappeleur et il ne doit pas être un dominateur 

sourate 42: 48 = N'a pas été envoyé par Dieu pour assurer leur sauve-garde  : TU N'ES CHARGE QUE
DE TRANSMETTRE (LE MESSAGE) = ce qui signifie que Muhammad n'est pas le gardien de leur vie ou de leur conscience !  Chacune pouvant jouir de leur libre-arbitre et de faire leur choix.

Tout comme les prophètes de la Bible , excepté Jésus qui était parfait et qui pouvait lire dans les cœurs !



3
ce Jean est trahit dans ce rêve par sa méconnaissance stupide .. il a beau essayer d'inventer une parole de Dieu mais il s'est vu trahir par cette bourde qu'il a commise .. tout simplement il ne connait pas les 12 tribus d'Israel qu'un petit juif connait parfaitement .. vous pensez que Dieu aurait fait cette grosse erreur dans Sa parole ?

C'est justement , ce que tu appelles une bourde , qui montre bien que les 12 tribus de l'Israël CELESTE EST SYMBOLIQUE (à prendre au sens figuré) ; CAR CES 12 TRIBUS NE CONSTITUENT  PAS LE PEUPLE D'ISRAËL QUI ETAIT SUR LA TERRE , DANS LA CHAIR  ;  MAIS QUELQUES JUIFS ET DE NOMBREUX PAÏENS DEVENUS CHRETIENS, ET PARMIS EUX DES ARABES CONVERTIS QUI FONT PARTIE DES 144000 QUI REGNERONT AU CIEL AVEC JESUS : 
Actes 2: 4 à 11, 21, 37, 38, 41, 42, 47 ; Actes 4: 4


ce Jean par cette bourde montre qu'il n'est même pas juif .. il a tout simplement pris le nom du fils de Zébédée pour convaincre .. mais Rayes.b.i est toujours là .. voici ce qu'il nous dit ce trafiqueur il cite les 12 plutot les 11 :

CELUI QUI DIT DE GROSSES BOURDES , C'EST TOI, PAUVRE IGNORANT !

la tribu de Juda, la tribu de Ruben, la tribu de Gad, la tribu d'Aser, la tribu de Nephthali, la tribu de Manassé, la tribu de Siméon, la tribu de Lévi, la tribu d'Issacar, la tribu de Zabulon, la tribu de Joseph, et la tribu de Benjamin.

TU CITES LE PEUPLE D'ISRAËL SUR LA TERRE, DANS LA CHAIR , SOUS LA LOI DE MOÏSE !

"L'ISRAËL" SPIRITUELLE EST CHRETIENNE ET CELESTE EST SOUS LA LOI DU CHRIST DANS LE CIEL A JAMAIS POUR GOUVERNER LA TERRE (Daniel 2: 44)







Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 10 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum