Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

@Rayessafa .. je twitte sur mon forum ..

+8
Azzedine
Averroes
SAEL
vulgate
Credo
GRIT
rayessafa
El Marrakchi66
12 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas  Message [Page 14 sur 18]

rayessafa


Résident
Résident


les avions .. chasseurs .. amour .. chrétiens frappent même les camps de réfugiés .. une horreur et une haine pareille .. du jamais vu ..


@Rayessafa .. je twitte sur mon forum .. - Page 14 CZ-hvB4W0AA175X

MERCI AUX CHRETIENS QUI SECOURENT LA MISERE DES MUSULMANS !





GRIT

GRIT
Averti
Averti

rayessafa a écrit:
les avions .. chasseurs .. amour .. chrétiens frappent même les camps de réfugiés .. une horreur et une haine pareille .. du jamais vu ..


@Rayessafa .. je twitte sur mon forum .. - Page 14 CZ-hvB4W0AA175X

MERCI AUX CHRETIENS QUI SECOURENT LA MISERE DES MUSULMANS !

En politique , c'est la raison d'état qui prime, pas les sentiments ni l'amour du prochain et cela QUELQUE SOIT LE PAYS et QUELQUE SOIT LA RELIGION.








Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

GRIT a écrit:MERCI AUX CHRETIENS QUI SECOURENT LA MISERE DES MUSULMANS !
?

rayessafa

avatar
Résident
Résident


l'Angleterre refuse de signer un document des nations unies pour la protection des écoles pendant la guerre !!!!!??


@Rayessafa .. je twitte sur mon forum .. - Page 14 Britain_and_schools

les anglais ne peuvent désobeïr à leur écritures .. il ne faut pas mettre jéhovah en colère quand-même :

« Or le Seigneur t'a indiqué la voie à suivre : il t'a envoyé détruire ces Amalécites en les combattant jusqu'à l'extermination totale. »

aujourd'hui les Amalécites .. c'est nous goys .. plus exactement Syriens , Irakiens , Libyens ...
extermination totale .. tout qui respire .. et les enfants et leurs écoles ..


MERCI AUX CHRETIENS QUI SECOURENT LA MISERE DES MUSULMANS ! quel mensonge !!!




GRIT

GRIT
Averti
Averti

rayessafa a écrit:
l'Angleterre refuse de signer un document des nations unies pour la protection des écoles pendant la guerre !!!!!??


@Rayessafa .. je twitte sur mon forum .. - Page 14 Britain_and_schools

les anglais ne peuvent désobeïr à leur écritures .. il ne faut pas mettre jéhovah en colère quand-même :
Jéhovah n'est pas le Dieu des Anglais !

Jéhovah est le Dieu de ceux qui PORTENT SON NOM DANS LE MONDE ENTIER QUELQUE SOIT LA NATION.  ET QUI NE FONT PAS DE POLITIQUE NI LA GUERRE.

"LES TEMOINS DE JEHOVAH" 
Esaïe 43: 10 - Actes 14: 14, 17



« Or le Seigneur t'a indiqué la voie à suivre : il t'a envoyé détruire ces Amalécites en les combattant jusqu'à l'extermination totale. »

aujourd'hui les Amalécites .. c'est nous goys .. plus exactement Syriens , Irakiens , Libyens ...
 extermination totale .. tout qui respire .. et les enfants et leurs écoles ..

CES PAROLE NE S'ADRESSENT PAS AU PEUPLE DE DIEU DE NOTRE EPOQUE, mais A l'ISRAËL DE L'ANTIQUITE  QUI ETAIT ATTAQUE PAR SES ENNEMIS,  ses voisins  ! 



MERCI AUX CHRETIENS QUI SECOURENT LA MISERE DES MUSULMANS
  par les ONG D'OCCIDENT , QUI N'ONT RIEN A VOIR AVEC LA POLITIQUE des nations ;  ils sont NEUTRES !



Nous sommes au 21ème siècle , en 2016,  plus au moyen-âge (8ème siècle) 

SALAM   JL @Rayessafa .. je twitte sur mon forum .. - Page 14 303346

rayessafa

avatar
Résident
Résident


en Tchétchénie .. les forces de l'(dés)ordre ordonnent à une vieille d'évacuer .. cette musulmane prend uniquement un tapis de prière et la photo de son mari ..


@Rayessafa .. je twitte sur mon forum .. - Page 14 CauNvAcUsAAG69t




Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

GRIT a écrit:MERCI AUX CHRETIENS TJ (!) QUI SECOURENT LA MISERE DES MUSULMANS  par les ONG D'OCCIDENT , QUI N'ONT RIEN A VOIR AVEC LA POLITIQUE des nations ;  ils sont NEUTRES !
Le scandale des ONG américaines qui détournent les dons

Une étude dévoile les pratiques frauduleuses d’une cinquantaine d’organisations caritatives américaines.

Les grandes ONG sont régulièrement accusées de dépenser trop d'argent pour leurs frais de fonctionnement, et pas assez pour défendre directement leur cause. Voici une étude qui jette davantage le discrédit sur ces grandes organisations caritatives.
Parmi les organisations visées, de nombreuses ONG de lutte contre le cancer (American breast cancer foundation, Cancer fund of America) ou pour les enfants (Kids wish network, Children's Wish Foundation International).

Les 50 pires ONG américaines


Une cinquantaine de ces ONG américaines auraient reversé moins de 4% de leurs dons directement à la cause qu’elles défendent. Selon l'étude du Tampa Bay Times et du Center for Investigative Reporting qui liste les 50 pires ONG, la majeure partie de leurs fonds a servi à leurs gestionnaires, ou encore à employer des sociétés privées qui font des levées de fonds. Soit dix milliards de dollars pour les dix dernières années!
Par exemple, explique CNN (partenaire de l'étude), sur un dollar de don, l'ONG Kids wish network ne dépense que trois centimes pour faire ce qu'elle promet à ses donateurs: aider les enfants mourants et leur famille.

Mensonges, détournements, conflits d’intérêts: l’étude montre que de nombreux gestionnaires dans ces ONG ont menti aux donateurs sur l’utilisation de leur argent, se sont octroyés plusieurs salaires ou ont employé les sociétés de fundraising de leurs amis.

Une association de fundraisers tente de défendre son secteur sur The HuffingtonPost.com: "Dans les cas extrêmes cités par CNN et le Tampa Bay times, les sociétés engagées pour faire de la levée de fonds sont rémunérées sur la base d'un pourcentage ou de commissions, ce qui est une pratique illégale et considérée comme non éthique par l'Association of fundraising professionals et par l'essentiel du secteur caritatif".

Source :

http://www.youphil.com/fr/article/06572-ong-etats-unis-dons-fundraising?ypcli=ano

http://edition.cnn.com/2013/06/13/us/worst-charities

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

et Vlan dans les dents .....

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Azzedine a écrit:et Vlan dans les dents .....

une cinquantaine sur mille, cela laisse de la marge !  Beaucoup de malheureux sont quand même secourus !


Des gens malhonnêtes , il y en a de partout comme il y a des mauvaises langues chez les musulmans!  La perfection n'existe nulle part sur la terre !

Cela n'enlève pas la valeur des autres ONG qui font leur travail avec sérieux !

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Le charity-business des ONG s'est développé dans les pays développés en même temps qu'augmentaient les inégalités de revenu. Certains y voient l'influence d'une idéologie politique : le libéralisme économique

vulgate

vulgate
Averti
Averti

rayessafa a écrit:
en Tchétchénie .. les forces de l'(dés)ordre ordonnent à une vieille d'évacuer .. cette musulmane prend uniquement un tapis de prière et la photo de son mari ..


@Rayessafa .. je twitte sur mon forum .. - Page 14 CauNvAcUsAAG69t
On reconnaît bien là l'exagération qui caractérise rayessafa. En fait de tapis de prière il s'agit d'au moins deux tapis et manifestement beaucoup plus grands qu'un tapis de prière. Puis, rien ne prouve que ça se passe en Tchétchénie.

GRIT

GRIT
Averti
Averti

vulgate a écrit:
rayessafa a écrit:
en Tchétchénie .. les forces de l'(dés)ordre ordonnent à une vieille d'évacuer .. cette musulmane prend uniquement un tapis de prière et la photo de son mari ..


@Rayessafa .. je twitte sur mon forum .. - Page 14 CauNvAcUsAAG69t
On reconnaît bien là l'exagération qui caractérise rayessafa. En fait de tapis de prière il s'agit d'au moins deux tapis et manifestement beaucoup plus grands qu'un tapis de prière. Puis, rien ne prouve que ça se passe en Tchétchénie.
IL SE PEUT AUSSI QUE CE SOIT UN TREMBLEMENT DE TERRE QUI A OBLIGE CETTE PAUVRE FEMME A FUIR !

rayessafa

avatar
Résident
Résident


avez-vous déjà entendu parler d'un zoo ?! je veux dire humain !?? .. c'est en Belgique .. un travail des ONG !!!


@Rayessafa .. je twitte sur mon forum .. - Page 14 BipPZLYIAAAqLMY

Cela n'enlève pas la valeur des autres ONG qui font leur travail avec sérieux ! non mais !!!





vulgate

vulgate
Averti
Averti

rayessafa a écrit:
avez-vous déjà entendu parler d'un zoo ?! je veux dire humain !?? .. c'est en Belgique .. un travail des ONG !!!


@Rayessafa .. je twitte sur mon forum .. - Page 14 BipPZLYIAAAqLMY

Cela n'enlève pas la valeur des autres ONG qui font leur travail avec sérieux ! non mais !!!
Je ne demande qu'à le croire, mais cette histoire de zoo humain en Europe au milieu du XXè siècle, ça ne tient pas la route.

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

Vulgate a écrit:Je ne demande qu'à le croire, mais cette histoire de zoo humain en Europe au milieu du XXè siècle, ça ne tient pas la route.

faut croire que la sottise de l'homme blanc n'a pas limite ni de frontière , quoi penser de cette carte postale datant de 1905 si ce n'est que le dégout de croire qu'on peut peter plus haut que son *** vulgate !!
@Rayessafa .. je twitte sur mon forum .. - Page 14 234f_hd_3_72dpi
 
CNRS le journal , voici le lien : https://lejournal.cnrs.fr/articles/a-lepoque-des-zoos-humains

rayessafa

avatar
Résident
Résident

vulgate a écrit:
rayessafa a écrit:
avez-vous déjà entendu parler d'un zoo ?! je veux dire humain !?? .. c'est en Belgique .. un travail des ONG !!!


@Rayessafa .. je twitte sur mon forum .. - Page 14 BipPZLYIAAAqLMY

Cela n'enlève pas la valeur des autres ONG qui font leur travail avec sérieux ! non mais !!!
Je ne demande qu'à le croire, mais cette histoire de zoo humain en Europe au milieu du XXè siècle, ça ne tient pas la route.



@Rayessafa .. je twitte sur mon forum .. - Page 14 Zoo_humain




rayessafa

avatar
Résident
Résident


on remercie nous aussi les ONG chrétiennes pour avoir apporté à ces petits de la nourriture .. spirituelle .. en Jésus christ .. en son nom !


@Rayessafa .. je twitte sur mon forum .. - Page 14 Enfants_noirs






rayessafa

avatar
Résident
Résident


les enfants syriens térrorisés .. même devant une caméra .. ils lèvent haut les mains .. ils la prennent pour une arme ..


@Rayessafa .. je twitte sur mon forum .. - Page 14 CLhKAnjWsAEODlK
@Rayessafa .. je twitte sur mon forum .. - Page 14 CXlbTkEWsAEajQn




rayessafa

avatar
Résident
Résident


on dit qu'une italienne l'a frappé pour avoir créé daech !


@Rayessafa .. je twitte sur mon forum .. - Page 14 CawzNAYW4AA9HNj




rayessafa

avatar
Résident
Résident


après 1000 ans , ils se rencontrent .. catholiques et orthodoxes .. ils disent qu'ils vont frapper le terrorisme .. en fait c'est de notre nation qu'il s'agit .. les croisés sont de retour !!!


@Rayessafa .. je twitte sur mon forum .. - Page 14 CafytVwWAAA0hMS

@Rayessafa .. je twitte sur mon forum .. - Page 14 CbEuBfzWwAAS6LQ




rayessafa

avatar
Résident
Résident


les russes bénissent leurs bombardiers .. au nom de yhwh .. au nom de Jésus .. pour massacrer les Syriens .. avant c'était les USA qui le faisait pour massacrer .. l'Afghan et l'Irakien ..


@Rayessafa .. je twitte sur mon forum .. - Page 14 6351955-640x377

au nom du père amour , du fils amour et du saint-esprit amour ! et les ONG disent Ameeeeeeeen !!




rayessafa

avatar
Résident
Résident


à droite .. quand les chrétiens ont envalli l'Afrique .. à gauche .. c'est quand les musulmans occupaient une partie de l'Europe ! une énorme différence !!


@Rayessafa .. je twitte sur mon forum .. - Page 14 CcETyNLUkAAP8u2




rayessafa

avatar
Résident
Résident


l'homme chrétien .. de l'occident .. le puissant .. sur les pauvres .. sur les malheureux aborigènes ! c'était une époque où cet homme blanc a volé tout un continent !


@Rayessafa .. je twitte sur mon forum .. - Page 14 CaDOaS_WYAAe-pQ




rayessafa

avatar
Résident
Résident


Christophe Colomb "a découvert" le Nouveau Monde nous dit-on .. en fait c'était un tueur parmi d'interminables tueurs blancs chrétiens .. on a juste falsifié .. toute une histoire .. pour .. voler tout le continent indien .. ces photos ci-dessous prouvent qu'il éxistait un grand peuple .. des gens qui ne connaissaient aucun dieu-amour .. des tribus simples inoffensifs .. parmi eux les selknam .. qui vivaient tranquillement .. jusqu'à l'avenement de yahvé et ses fils ..


@Rayessafa .. je twitte sur mon forum .. - Page 14 CZ_ve1uWcAAvbnq
@Rayessafa .. je twitte sur mon forum .. - Page 14 CEAE-EKVIAAtb5h
@Rayessafa .. je twitte sur mon forum .. - Page 14 CWhVS-aWsAEiCdz

... Yahvé, votre Dieu, vous livre ce pays, pour que vous le possédiez ...

Demande-moi et je te donnerai les nations pour héritage, Les extrémités de la terre pour possession;





rayessafa

avatar
Résident
Résident


elle fait des grimaces .. elle s'en fou de leurs missiles .. elle s'en fou de leurs avions .. elle les perçoit comme des oiseaux .. de beaux oiseaux .. elle joue .. elle rigole .. cette âme innocente .. le persécuteur la voit .. de la haut .. il a la rage .. il lit .. il récite .. vas .. frappes la Syrie .. tu ne l'épargneras point, .. tu feras mourir hommes et femmes, enfants et nourrissons, boeufs et brebis, chameaux et ânes ..


@Rayessafa .. je twitte sur mon forum .. - Page 14 CaFahOfWEAECT6n

Ô Allah .. leurs chasseurs bombardiers .. qu'ils ne soient pas au dessus de nous alors que Tu est au dessus d'eux !




rayessafa

avatar
Résident
Résident


Caroline du Nord .. 1950 .. pour boire de l'eau .. il faut être 2 .. races !!!!


@Rayessafa .. je twitte sur mon forum .. - Page 14 CaDHGGfWEAA9Zne




Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 14 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum