Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

@Rayessafa .. je twitte sur mon forum ..

+8
Azzedine
Averroes
SAEL
vulgate
Credo
GRIT
rayessafa
El Marrakchi66
12 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Aller en bas  Message [Page 18 sur 18]

rayessafa


Résident
Résident


la politique du colonialisme britannique a causé une famine qui a tué des centaines de milliers de musulmans en 1 seule année au Bangladesh !!


@Rayessafa .. je twitte sur mon forum .. - Page 18 CtHAYyPUMAA0neB
@Rayessafa .. je twitte sur mon forum .. - Page 18 CtHAYyQVIAAHf9k


Et si vous êtes tués dans le sentier d'Allah ou si vous mourez, un pardon de la part d'Allah et une miséricorde valent mieux que ce qu'ils amassent. -- Coran --





rayessafa

avatar
Résident
Résident


on lui avait dit :
quelles sont les personnes les plus abominables que vous avez rencontré dans votre vie ?

il a répondu :
ce sont ceux qui m'ont aidé dans l'occupation de leur pays ! -- Adolf Hitler --





rayessafa

avatar
Résident
Résident




décapiter des têtes .. fait partie de toute une culture chrétienne .. ils accusent pourtant notre nation de terrorisme et de tous leurs maux du globe !!!


@Rayessafa .. je twitte sur mon forum .. - Page 18 CtV4DwTUEAEVhSw@Rayessafa .. je twitte sur mon forum .. - Page 18 CtV4DwWUIAEVDAt
@Rayessafa .. je twitte sur mon forum .. - Page 18 CtV4DwuUEAEpxYJ@Rayessafa .. je twitte sur mon forum .. - Page 18 CtV4DwVUsAAl4l4




rayessafa

avatar
Résident
Résident


tant qu'il y aura toujours de l'espoir ! .. c'est à Gaza ..


@Rayessafa .. je twitte sur mon forum .. - Page 18 CcHUHZrUEAEWSex







rayessafa

avatar
Résident
Résident


Le premier drapeau des États-Unis 1777.


@Rayessafa .. je twitte sur mon forum .. - Page 18 220px-US_flag_13_stars_%E2%80%93_Betsy_Ross.svg

L'Amérique était fondé en 1776 .. depuis 240 ans .. elle a passé environ 222 ans en guerre .. avec presque tout le monde .. elle a vécu seulement 21 ans dans la paix !! elle a envahi 70 états .. la période la plus longue où elle était restée sans guerre était de 5 ans 1935-1940 .. et à chaque fois qu'il lui est nécessaire , elle n'a besoin ni d'un alibi ni de quoique ce soit pour entrer en guerre .. pour frapper , envahir et détruire les nations et les peuples !!





rayessafa

avatar
Résident
Résident


statistiques du site airwars !!


@Rayessafa .. je twitte sur mon forum .. - Page 18 943410Screenshot201605200045021

12354 frappes .. 8423 en Irak .. 3931 en Syrie .. retenez-vous bien .. 1207 civils tués avec 12354 frappes (et non bombes) !!!??? une frappe = +ieurs bombes .. ça veut dire par une simple équation => 12 frappes (et non bombes) tuent 1 civil !!!?? .. paroles de statistiques !!!

maintenant .. retenez-vous bien encore une fois .. on vient aux bombes .. 44402 bombes et missiles utilisés contre daech .. ensuite .. selon les statistiques encore US .. il ya 20000 à 30000 combattants de daech .. et donc => 44402 bombes étaient pour 30000 combattants .. ça veut dire .. à peu près 2 bombes ou missiles pour le seul petit combattant .. et après des années de boucheries à l'infini .. les statistiques .. encore US .. disent que daech n'a rien perdu de sa force .. y a encore 30000 combattants de daech à abattre .. ça veut dire encore 44402 bombes et missiles à utiliser .. 12354 frappes à réaliser .. et toujours .. uniquement 1 civil à tuer tous les 12 frappes .. et encore plus de statistiques à fabriquer !!!!??

savez-vous pourquoi ces chrétiens ont réussi à falsifier la Bible et toute parole de Dieu sans qu'aucun ne se rende compte ou qu'il proteste ? .. ils ont des statistiques !!!



rayessafa

avatar
Résident
Résident


c'est la fin de tout être qui se croit plus fort et supérieur sur un autre faible et sans défense .. mais .. plus intelligent !


@Rayessafa .. je twitte sur mon forum .. - Page 18 Ct-psq3WIAACEEB




rayessafa

avatar
Résident
Résident


regardez bien sa main ce guignol blanc .. très content le futur boucher .. ben on ignore ce que fait et ce que mijote ce prochain président US avec ce chiite .. mais ce qu'on sait très bien est que les noces et lunes de miel continuent entre eux .. que Dieu préserve notre nation de leur complot !

le chiite comme il se doit .. mais sans la taqyia cette fois-ci !!!


ceux qui prennent pour alliés des mécréants au lieu des croyants, est-ce la puissance qu'ils recherchent auprès d'eux ? (En vérité) la puissance appartient entièrement à Allah.  -- Coran --

@Rayessafa .. je twitte sur mon forum .. - Page 18 CuPayjfXYAE1wi1

Et quand les croyants virent les coalisés, ils dirent : « Voilà ce qu'Allah et Son messager nous avaient promis ; et Allah et Son messager disaient la vérité. » Et cela ne fit que croître leur foi et leur soumission.  -- Coran --



rayessafa

avatar
Résident
Résident


ça c'est ce qu'on appelle de l'inspiration .. il lui manque juste l'ânon !!


@Rayessafa .. je twitte sur mon forum .. - Page 18 226877,xcitefun-funny-moments-military-pictures-9




rayessafa

avatar
Résident
Résident


The long kiss ! .. ce film américain est réalisé en 1996 .. oui en 1996 .. il parle de ce qui arrivera au World Trade Center .. regardez la photo .. elle en dit plus .. on peut lire (le sous titré) : et on attribuera l'attentat aux musulmans !!!!??


@Rayessafa .. je twitte sur mon forum .. - Page 18 Cug23jvUsAAqCQ5




rayessafa

avatar
Résident
Résident


Cristina Carta Villa 59 ans .. son "mari" Gabriel Villa 90 .. se sont mariés à l'âge respectif de 30 et 60 ans .. elle a vécu avec lui 20 ans dans le luxe , la belle vie et le grand bonheur .. elle disait de lui .. c'est un homme avec une personnalité fascinante et captivante ..

plu-tard .. devenu pour elle un fardeau et trop vieux  .. Cristina demande le divorce .. elle voulait surtout s'emparer de sa belle fortune .. mais coup de théâtre .. et ce qu'elle ne savait pas .. elle était déjà divorcée depuis 20 ans !!!

comment ?

en fait Gabriel .. un avocat averti .. professionnel et expert en matière juridique .. après 4 mois de mariage .. en République dominicaine .. connaissant leurs lois .. que le divorce peut être demandé et accordé unilatéralement .. il a divorcé .. et comme de si rien n'était .. il a continué de vivre avec elle pendant ces 19 ans et 8 mois .. incroyable !!


@Rayessafa .. je twitte sur mon forum .. - Page 18 Secret-divorce-gabriel-villa-cristina-carta-villa



rayessafa

avatar
Résident
Résident


le président chinois .. il faut que notre peuple soit prêt pour une probable nouvelle guerre mondiale .. espérons surtout qu'il n'y aura pas utilisation des armes nucléaires !!!?


@Rayessafa .. je twitte sur mon forum .. - Page 18 135746273_14761897316181n




rayessafa

avatar
Résident
Résident


de nuit .. un réfugié syrien frappe à la porte d'un turque .. vos bijoux en or que j'ai trouvé dans le matelas que tu m'as offert .. prends-les !!


@Rayessafa .. je twitte sur mon forum .. - Page 18 CvHTTplVMAAVKIY
@Rayessafa .. je twitte sur mon forum .. - Page 18 CvHTTpgVYAAk154
@Rayessafa .. je twitte sur mon forum .. - Page 18 CvHTTpjVUAA1n_R




rayessafa

avatar
Résident
Résident


un kurde .. posant son pied sur le Coran avec fierté .. la réponse ne s'est pas fait attendre du Tout-Puissant !!


@Rayessafa .. je twitte sur mon forum .. - Page 18 CuMqBagVIAEcRNb

Et ne pense point qu'Allah soit inattentif à ce que font les injustes. Il leur accordera un délai jusqu'au jour où leurs regards se figeront. -- Coran --



rayessafa

avatar
Résident
Résident


peut-être que tu n'as aucune valeur auprès des gens .. aucune place parmi les humains .. mais surement tu l'as auprès du Tout-Miséricordieux !


@Rayessafa .. je twitte sur mon forum .. - Page 18 CusQrHyVMAQPG5h

Il est ignoré par les habitants de la terre, mais connu par les habitants du ciel. S'il jure par Dieu, son serment est satisfait...



rayessafa

avatar
Résident
Résident


http://www.histoire-france.net/moyen/croisades

Raoul de Caen, chroniqueur de la Première Croisade écrivait :

« A Maarat, les nôtres firent cuire les païens adultes dans des marmites et embrochèrent les enfants pour les manger rôtis. »


@Rayessafa .. je twitte sur mon forum .. - Page 18 Cwgy0HIUoAA_TNA



rayessafa

avatar
Résident
Résident


cette femme palestinienne .. Maryam 'Ayache .. possède toujours la "nationalité" Ottomane .. elle décède à l'âge de 124 ans !!


@Rayessafa .. je twitte sur mon forum .. - Page 18 CxFBMDKUsAA68yv



rayessafa

avatar
Résident
Résident


l'Université de Jordanie .. le temps .. la prière ..
l'Imam est un concierge .. les 2 autres derrière lui c'est le chef de département et le professeur Shaher candidat au Prix Nobel ! ça se passe qu'en Islam !


@Rayessafa .. je twitte sur mon forum .. - Page 18 CxoV3H8UAAA8Paq



Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 18 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum