Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

@Rayessafa .. je twitte sur mon forum ..

+8
Azzedine
Averroes
SAEL
vulgate
Credo
GRIT
rayessafa
El Marrakchi66
12 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 18]

GRIT


Averti
Averti

rayessafa a écrit:



non le peuple juif reste toujours le préféré du dieu du tout juif .. et c'est bien cette race et pas autre , que dieu-amour dans son AT ainsi que son NT d'amour , aime .. il le dit :


au tout début de la création :


Genèse
6.1
Lorsque les hommes eurent commencé à se multiplier sur la face de la terre, et que des filles leur furent nées,
6.2
les fils de Dieu virent que les filles des hommes étaient belles, et ils en prirent pour femmes parmi toutes celles qu'ils choisirent.

donc on est bien en présence de ces valeureux fils du dieu de tout ce qui est juif qui vont prendre des filles qui elles sont nées de goys qui se sont fait appelés hommes !!

ensuite entre le début jusqu'à la fin du monde il y aura :


Apocalypse
7.4
Et j'entendis le nombre de ceux qui avaient été marqués du sceau, cent quarante-quatre mille, de toutes les tribus des fils d'Israël:
7.5
de la tribu de Juda, douze mille marqués du sceau; de la tribu de Ruben, douze mille; de la tribu de Gad, douze mille;
7.6
de la tribu d'Aser, douze mille; de la tribu de Nephthali, douze mille; de la tribu de Manassé, douze mille;
7.7
de la tribu de Siméon, douze mille; de la tribu de Lévi, douze mille; de la tribu d'Issacar, douze mille;
7.8
de la tribu de Zabulon, douze mille; de la tribu de Joseph, douze mille; de la tribu de Benjamin, douze mille marqués du sceau

Tu ne comprends RIEN mon cher ami !

La Bible n'est pas le coran !

La Bible se comprend AVEC SON CONTEXTE, c'est-à-dire AVEC TOUT LE RESTE DE LA Bible car tous les prophètes s'ACCORDENT DANS LEURS RECITS car ils ont tous été inspirés par Dieu (2Pierre 1: 19 à 21)

On ne lui fait pas dire n'importe quoi , par une simple lecture superficielle où chacun donne sa propre interprétation!

En Genèse 6: 2: "fils de Dieu" se comprend avec Job 1: 6 qui indique que les fils de Dieu sont des anges.

Sachant cela , nous pouvons  mieux comprendre la suite de Genèse 6: 2 à 8  et tout ce qui a provoqué le déluge sur le monde d'alors : la première "fin du monde" antique, perverti et plein de violence.

Donc, ces anges rebelles, ont abandonné leur demeure originelle (le ciel) (Jude 6) pour se matérialiser en humain et choisir des femmes parmi les humains pour avoir des enfants avec elles (6: 2, 4)  Ils sont appelés "Nephilim" , des GEANTS violents et belliqueux qui engendrèrent une violence et une dépravation inouïes  sur la terre.
Cette violence et cette perversité ne sont pas restées inaperçues aux yeux de Dieu, peiné de voir la tournure qu'ont pris les humains sur la terre, c'est pourquoi il  décide de détruire ce monde impie (6: 5 à 7) . Seuls NOE ET SA FAMILLE AURONT LA VIE SAUVE. (6: 8 à 13)

Pour en revenir aux "fils de Dieu" ; qui se sont dématérialisés pour échapper au déluge  et ont repris leur corps céleste invisible ; pour eux , Dieu les a livré à la destruction éternelle et ils sont dans l'attende "dans le tartare", un lieu de rabaissement (2Pierre 2: 4 , 5)
(par contre leurs progénitures, les Nephililm sont morts dans la déluge)

Et je te rappelle que 'les fils de Dieu" de Genèse 6: 2 ne sont pas les Juifs, NI Israël,  qui n'existaient pas avant le déluge.
L'humanité est repartie ave Noé et sa famille APRES LE DELUGE : 6 personnes en tout !


En ce qui concerne les "144 000" avec la liste des "tribus d'Israël, du livre de l'Apocalypse 7: 4 à 8  , est a prendre sur le plan symbolique : c'est une IMAGE CELESTE qui reflète ce que DIEU AVAIT MIS EN PLACE SUR LA TERRE AVEC L'ISRAËL TERRESTRE. C'est la seule ressemblance car le "royaume terrestre leur a été ENLEVE" en 70 de notre ère avec la destruction de Jérusalem et de son temple:(Matthieu 21: 43)
(L'Israël de nos jours n'est pas un royaume avec un roi, mais un Etat avec un 1er ministre)

ces versets s'adressent aux disciples de Jésus, qui doivent régner au CIEL dans son ROYAUME CELESTE, selon le contexte biblique : (et non selon Jeannine)


Matthieu 25: 34 : Venez... , héritez du royaume ...."

Luc 12: 32 : "....votre Père a trouvé bon de vous donner le royaume."

Luc 22: 29 : "Moi je fais une alliance avec vous (mes disciples) tout comme mon Père a fait une alliance avec moi , POUR UN ROYAUME."

Jean 18: 36 : Jésus répondit : "Mon Royaume ne fait pas partie de CE MONDE ... Mon royaume n'est pas d'ici."

Donc, si le royaume n'est pas de ce monde (sur la terre) c'est qu'il est CELESTE (Matthieu 3: 2 ;  4: 17)

Je crois avoir tout dit ! (BIBLIQUEMENT)

rayessafa

avatar
Résident
Résident

GRIT a écrit:
En Genèse 6: 2: "fils de Dieu" se comprend avec Job 1: 6 qui indique que les fils de Dieu sont des anges.....
Donc, ces anges rebelles, ont abandonné leur demeure originelle (le ciel) (Jude 6) pour se matérialiser en humain et choisir des femmes parmi les humains pour avoir des enfants avec elles (6: 2, 4) ....


rien n'indique que ces versets parlent d'anges !!! vous chrétiens , vous avez l'habitude de relier quelque chose à une autre rien qu'en voyant celle-ci citée dans 2 endroits différents .. on trouve par exemple que le verset de Job parle de "fils de Dieu" et puisque dans Genèse il est mentionné un autre "fils de Dieu" .. donc c'est le même terme , c'est la même chose .. même Jude n'a rien dit à propos de ce qui est mentionné en Genèse .. ce sont toujours tes interprétations à l'infini !!!

mais moi qui ne comprend rien dans la Bible , je vais vous donner exactement d'où vous avez pris cette histoire incroyable des vos chers extraterrestres :

livre d’Hénoch - apocryphe - ( aux chapitres sept et huit ) :

"Quand les enfants des hommes se furent multipliés dans ces jours, il arriva que des filles leur naquirent élégantes et belles. Et lorsque les anges, les enfants des cieux, les eurent vues, ils en devinrent amoureux ; et ils se dirent les uns aux autres : choisissons-nous des femmes de la race des hommes, et ayons des enfants avec elles.

Ils étaient au nombre de deux cents, qui descendirent sur Aradis, lieux situé près du mont Armon. Cette montagne avait été appelée Armon, parce que c’est là qu’ils avaient juré et s’étaient liés par des mutuelles exécrations. Voici le nom de leurs chefs : Samyaza, leur chef, Urakabarameel, Akibeel, Tamiel, Ramuel, Danel, Azkeel, Sarakmyal, Asael, Armers, Batraal, Anane, Zavebe, Samsaveel, Ertael, Turel, Yomyael, Arazeal.

Tel furent les chefs de ces deux cents anges ; et le reste étaient tous avec eux. Et ils se choisirent chacun une femme, et ils s’en approchèrent, et ils cohabitèrent avec elles ; et ils leur enseignèrent la sorcellerie, les enchantements, et les propriétés des racines et des arbres.

Et ces femmes conçurent et elles enfantèrent des géants dont la taille avait trois cents coudées. (ce qui ferait 137 mètres environ !!!) .. un gratte-ciel laugh ..

alors il faut imaginer lorsque nos femmes humaines ont accouché de ces bébés-géants qui dépassent une petite montagne laugh ..

comment sont-ils sortis ces petits gratte-ciel des ventres de nos pauvres mères ??? quelle Bible !!!  




En ce qui concerne les "144 000" avec la liste des "tribus d'Israël, du livre de l'Apocalypse 7: 4 à 8  , est a prendre sur le plan symbolique ...

je ne vois aucun symbole la dedans , Jean qui n'est qu'un pêcheur est formel , il nous cite chaque nom de chaque tribu ; il dit que de la tribu de Juda juif , les élus tous juifs seront 12000 , de celle de Siméone juif encore , la même chose .. puis si on multiplie 12 tribus juifs par 12000 chacune ==> ça nous donne automatiquement 144000 élus fils de dieu tous juifs ..

on aurait juste aimé que symboliquement Jean pouvait citer la tribu de Rayessafa .. on est 144000000000 laugh ...





El Marrakchi66

avatar
Récurrent
Récurrent

rayessafa a écrit:


rien n'indique que ces versets parlent d'anges !!! vous chrétiens , vous avez l'habitude de relier quelque chose à une autre rien qu'en voyant celle-ci citée dans 2 endroits différents .. on trouve par exemple que le verset de Job parle de "fils de Dieu" et puisque dans Genèse il est mentionné un autre "fils de Dieu" .. donc c'est le même terme , c'est la même chose .. même Jude n'a rien dit à propos de ce qui est mentionné en Genèse .. ce sont toujours tes interprétations à l'infini !!!

mais moi qui ne comprend rien dans la Bible , je vais vous donner exactement d'où vous avez pris cette histoire incroyable des vos chers extraterrestres :

livre d’Hénoch - apocryphe - ( aux chapitres sept et huit ) :

"Quand les enfants des hommes se furent multipliés dans ces jours, il arriva que des filles leur naquirent élégantes et belles. Et lorsque les anges, les enfants des cieux, les eurent vues, ils en devinrent amoureux ; et ils se dirent les uns aux autres : choisissons-nous des femmes de la race des hommes, et ayons des enfants avec elles.

Ils étaient au nombre de deux cents, qui descendirent sur Aradis, lieux situé près du mont Armon. Cette montagne avait été appelée Armon, parce que c’est là qu’ils avaient juré et s’étaient liés par des mutuelles exécrations. Voici le nom de leurs chefs : Samyaza, leur chef, Urakabarameel, Akibeel, Tamiel, Ramuel, Danel, Azkeel, Sarakmyal, Asael, Armers, Batraal, Anane, Zavebe, Samsaveel, Ertael, Turel, Yomyael, Arazeal.

Tel furent les chefs de ces deux cents anges ; et le reste étaient tous avec eux. Et ils se choisirent chacun une femme, et ils s’en approchèrent, et ils cohabitèrent avec elles ; et ils leur enseignèrent la sorcellerie, les enchantements, et les propriétés des racines et des arbres.

Et ces femmes conçurent et elles enfantèrent des géants dont la taille avait trois cents coudées. (ce qui ferait 137 mètres environ !!!) .. un gratte-ciel laugh ..

alors il faut imaginer lorsque nos femmes humaines ont accouché de ces bébés-géants qui dépassent une petite montagne laugh ..





comment sont-ils sortis ces petits gratte-ciel des ventres de nos pauvres mères ??? quelle Bible !!!  

@Rayessafa .. je twitte sur mon forum .. - Page 9 MsnTrucAstuce.free.fr131



je ne vois aucun symbole la dedans , Jean qui n'est qu'un pêcheur est formel , il nous cite chaque nom de chaque tribu ; il dit que de la tribu de Juda juif , les élus tous juifs seront 12000 , de celle de Siméone juif encore , la même chose .. puis si on multiplie 12 tribus juifs par 12000 chacune ==> ça nous donne automatiquement 144000 élus fils de dieu tous juifs ..

on aurait juste aimé que symboliquement Jean pouvait citer la tribu de Rayessafa .. on est 144000000000 laugh ...

 
@Rayessafa .. je twitte sur mon forum .. - Page 9 MsnTrucAstuce.free.fr131





@Rayessafa .. je twitte sur mon forum .. - Page 9 MsnTrucAstuce.free.fr131@Rayessafa .. je twitte sur mon forum .. - Page 9 MsnTrucAstuce.free.fr131@Rayessafa .. je twitte sur mon forum .. - Page 9 MsnTrucAstuce.free.fr131@Rayessafa .. je twitte sur mon forum .. - Page 9 MsnTrucAstuce.free.fr131


Ô toi Morphée, du sommeil le grand Maître
C’est pour toi qu’humblement sont ces lettres,
Accueille-moi dans tes bras protecteurs
Las que je suis de lire cet auteur !

 
Et puis, demande donc à ton frère Pallas
De venir parfois le visiter, car hélas
Sa pensée est plus sèche et stérile 
Que tous les déserts infertiles !


Il est bien vrai qu’on ne meurt point
D’être ridicule, car pour arriver à ce point
Il est comme un dieu, immortel,
Lui qui n’en reconnaît qu’un de tel !



El Marrakchi cool
aveugle ?...machi !
...la vérité, rien que la vérité...

rayessafa

avatar
Résident
Résident



" S’il y a un intérêt à haïr des hommes, à détester une race, je m’oppose avec une haine étonnante aux circoncis (juifs). Jusqu’à aujourdhui en effet ils persécutent Notre Seigneur Jésus-Christ dans les synagogues de Satan " .

( saint Jérôme, lettre 84 aux frères Pammaque et Oceanus, éd. Migne, 0745).






rayessafa

avatar
Résident
Résident

GRIT a écrit:
Et je te rappelle que 'les fils de Dieu" de Genèse 6: 2 ne sont pas les Juifs, NI Israël,  qui n'existaient pas avant le déluge.
L'humanité est repartie ave Noé et sa famille APRES LE DELUGE : 6 personnes en tout !


regardes cette video !








GRIT

GRIT
Averti
Averti

rayessafa a écrit:


regardes cette video !

Cela n'a rien à voir avec la Bible ! La Bible est UNIQUE !



Le talmud est une livre "rapporté" par des Juifs apostats de la diaspora.  IL NE VIENT PAS DE JEHOVAH , LE DIEU UNIQUE DE LA BIBLE !

RAISONNE UN PEU AVEC TON CERVEAU  AU LIEU DE DRAGUER DES MENSONGES PERVERS  PAR-CI - PAR- LA ! C'est à croire que tu aimes mieux les mensonges, la violence , la haine, la perversité : TOUT CE QUI EST LAID qui vient de Satan plutôt que la Vérité de Dieu ??

Mais comme tu veux toujours avoir raison, je te laisse à ton ignorance !

GRIT

GRIT
Averti
Averti

rayessafa a écrit:

" S’il y a un intérêt à haïr des hommes, à détester une race, je m’oppose avec une haine étonnante aux circoncis (juifs). Jusqu’à aujourdhui en effet ils persécutent Notre Seigneur Jésus-Christ dans les synagogues de Satan " .

( saint Jérôme, lettre 84 aux frères Pammaque et Oceanus, éd. Migne, 0745).

Certains musulmans fanatiques font de même à notre époque : ILS TUENT TOUT CE QUI N'EST PAS MUSULMAN ; HOMMES , FEMMES, ENFANTS, VIEILLARDS PARTOUT DANS LE MONDE !






rayessafa

avatar
Résident
Résident

GRIT a écrit:
Cela n'a rien à voir avec la Bible ! La Bible est UNIQUE !



Le talmud est une livre "rapporté" par des Juifs apostats de la diaspora.  IL NE VIENT PAS DE JEHOVAH , LE DIEU UNIQUE DE LA BIBLE !

RAISONNE UN PEU AVEC TON CERVEAU  AU LIEU DE DRAGUER DES MENSONGES PERVERS  PAR-CI - PAR- LA ! C'est à croire que tu aimes mieux les mensonges, la violence , la haine, la perversité : TOUT CE QUI EST LAID qui vient de Satan plutôt que la Vérité de Dieu ??

Mais comme tu veux toujours avoir raison, je te laisse à ton ignorance !



la video est en relation avec notre sujet sur ceux qui se prend pour les seuls fils de Dieu .. rien à voir avec le telmud .. je ne parle ni de mensonge ni de violence , ni de haine, ni de perversité .. je voulais surtout te dire que tes 70 ans sont fausses .. les juifs eux-même te contredisent .. ils pensent que depuis l'éternité ils sont "les" humains et les élus .. nous autres .. on est rien par rapport à eux .. je ne sais pas .. soit tu fais semblant de ne pas comprendre , soit tu es vraiment bornée !!!






rayessafa

avatar
Résident
Résident

GRIT a écrit:

Certains musulmans fanatiques font de même à notre époque : ILS TUENT TOUT CE QUI N'EST PAS MUSULMAN ; HOMMES , FEMMES, ENFANTS, VIEILLARDS PARTOUT DANS LE MONDE !

[/b]


certains musulmans ne sont pas l'Islam .. le grand Islam ne tolére pas le massacre des femmes et des enfants tandis que jéhovah et ta Bible le prône haut et fort et même l'ordonne ..

regardes les atrocités de l'amour des amours jéhovah :

Samarie sera punie, parce qu'elle s'est révoltée contre son Dieu. Ils tomberont par l'épée; Leurs petits enfants seront écrasés, Et l'on fendra le ventre de leurs femmes enceintes.
-- jéhovah --

fendre les ventres des femmes .. la chose la plus cruelle et la plus abominable .. dégueulasse dégoûtant horrible ignoble pourri repoussant répugnant salaud sale ( tout ce que j'ai pu ramasser comme synonyme ) que je ne jamais entendu .. quel amour ! .. c'esssssssst l'aaaamouuuuur mour mour mour !!!

inégalable .. aucune comparaison entre ce que fait jéhovah et quelques musulmans fanatiques qui agissent seuls !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et s'il te plait epargnes-nous tes contextes à la con !!

voici encore jéhovah de tous les amours qui dit ( on ne parle pas de chrétiens pour les comparer aux musulmans mais de leur être suprême euh .. jéhovah des armees ) :

Esaïe
13.16
Leurs enfants seront écrasés sous leurs yeux, Leurs maisons seront pillées, et leurs femmes violées.
...
13.18
De leurs arcs ils abattront les jeunes gens, Et ils seront sans pitié pour le fruit des entrailles: Leur oeil n'épargnera point les enfants.

voilà lui-même qui s'acharne sur ces petits anges .. et .. sans pitié .. sans pitié .. haut et fort .. dans sa Bible .. oui sans pitié .. et on nous casse la tête avec cet amour infini !!

alors pourquoi toute cette atrocité ???

pourquoi il veut voir et savourer si j'ose dire les femmes se faire violer ????

tu ne trouveras jamais Allah Le Grand dire ou ordonner ses atrocités .. à chaque fois tu veux juger l'Islam par rapport à une poignée de musulmans .. non non et non .. ça ne marchera jamais ..






GRIT

GRIT
Averti
Averti

rayessafa a écrit:



la video est en relation avec notre sujet sur ceux qui se prend pour les seuls fils de Dieu .. rien à voir avec le telmud .. je ne parle ni de mensonge ni de violence , ni de haine, ni de perversité .. je voulais surtout te dire que tes 70 ans sont fausses .. les juifs eux-même te contredisent .. ils pensent que depuis l'éternité ils sont "les" humains et les élus .. nous autres .. on est rien par rapport à eux .. je ne sais pas .. soit tu fais semblant de ne pas comprendre , soit tu es vraiment bornée !!!



Comme tu le dis : "ils pensent" , mais ils ne pensent pas COMME DIEU !
D'après toi, QUI est en droit de dire ou de faire ; et surtout de JUGER : QUI IL REJETTE ET QUI IL AGREE ?
Dieu leur a donné des millénaires pour qu'ils prouvent leur fidélité depuis Moïse jusqu'à Jésus .  ILS ONT TOUJOURS MONTRE "UN COU RAIDE" (têtus) devant les exigences de DIEU, montrant par là qu'ils étaient indomptables et que leur
cœur était toujours porté vers le mal , comme le relate Moïse :

Exode 32: 7 à 10 "Alors Jéhovah dit à Moïse : "Va, descends , car ton peuple, que tu as fait monter du pays d'Egypte, a agi d'une MANIERE PERVERSE."   Ils se sont ECARTES bien vite de la VOIE QUE JE LEUR AVAIT ORDONNE DE SUIVRE.  Ils se sont fait une statue de veau en métal fondu et sans cesse ILS SE PROSTERNENT DEVANT ELLE, LUI SACRIFIENT ET DISENT : "Voici ton Dieu, ô Israël, qui t'a fait monter du pays d'Egypte."
9) "Jéhovah dit encore à Moïse : J'ai regardé ce peuple et voici que C'EST UN PEUPLE AU COU RAIDE.  Maintenant donc, laisse-moi faire : QUE MA COLERE S'ENFLAMME CONTRE EUX, et que JE LES EXTERMINE..."

Dieu montre par ces paroles , que les Juifs ne sont pas plus privilégiés que les autres nations.  Ils ont été privilégiés à cause d'Abraham leur ancêtre, homme de foi et intègre jusqu'à sa mort a qui il avait fait une promesse solennelle : (Genèse 15: 1, 4, 6, 7, 13, 14, 15, 16, 18)
 Cela ne voulait pas dire que : "sauvé, sauvé pour toujours" ; ils devaient rester fidèles à Dieu et à TOUS SES  COMMENDEMENTS MAIS AUSSI RECONNAÎTRE LE MESSIE LORSQU'IL VIENDRAIT, CE QU'ILS N'ONT PAS FAIT ; TOUT CELA LEUR A VALU LA DESTRUCTION DE JERUSALEM ET LA DESTRUCTION DE LEUR TEMPLE AINSI QUE LA DIASPORA PENDANT DES SIECLES ET LA PIRE DES HUMILIATON FUT LORSQU'UNE MOSQUEE A PRIT LA PLACE DU TEMPLE. 
Tout ces évènements montrent que Dieu n'étaient plus avec eux!  Dieu les a bien rejeté en tant que peuple ainsi que leur religion qui est devenue apostate.


Ils ont été "privilégiés" pendant près de 3000 ans , grâce à la patience, la miséricorde et l'amour que Dieu leur portait à cause d'Abraham, mais toujours avec des "hauts et des bas", car leur "cou raide" leur a valu des punitions sévères : des défaites devant l'ennemi, des déportations et la destruction de Jérusalem et du temple par Nébukadnetsar , une première fois, mais il y a eu un retour après la sortie de Babylone, à Jérusalem pour reconstruire le temple, et une seconde quelques siècles plus tard par les Romains en 70 de notre ère, qui fut la dernière et le REJET COMPLET DE DIEU.

Les Juifs d'aujourd'hui n'ont pas pu reconstruire leur temple et ne le pourront jamais car tel est le décret de Dieu, le SOUVERAIN du ciel et "la terre IL LA DONNE A QUI IL VEUT".  A UN PEUPLE QUI DONNE DE "BONS FRUITS", c'est-à-dire qui l'adore avec "l'esprit et la Vérité" en suivant fidèlement l'enseignement de son Fils Jésus Christ (Jean 4: 24 ; Matthieu 28: 18 à 20 ; Jean 17: 3, 17 )

TU A SUIVI LE RAISONNEMENT ?

Bonne journée   JL

rayessafa

avatar
Résident
Résident


Ce sont ces Juifs qui ont fait mourir le Seigneur Jésus et les prophètes, qui nous ont persécutés, qui ne plaisent point à Dieu, et qui sont ennemis de tous les hommes,

-- Paul de tarse --





rayessafa

avatar
Résident
Résident


Josette, convertie à l’islam à 92 ans, fait pleurer 300 femmes


@Rayessafa .. je twitte sur mon forum .. - Page 9 Josette-marie-nour-convertie-islam--620x400


extrait :
" En particulier le fait de voir une famille entière composée d’un grand-père, d’une grand mère, d’enfants et de petits enfants, tous réunis avec tant d’amour et de respect profond pour les anciens. Les enfants embrassaient la tête et les mains de leurs parents par respect. ”

voici l'article :

http://journaldumusulman.fr/josette-convertie-a-lislam-a-92-ans-fait-pleurer-300-femmes/






GRIT

GRIT
Averti
Averti

rayessafa a écrit:
Ce sont ces Juifs qui ont fait mourir le Seigneur Jésus et les prophètes, qui nous ont persécutés, qui ne plaisent point à Dieu, et qui sont ennemis de tous les hommes,  (qui deviennent chrétiens)

-- Paul de tarse --



1) Il serait bien que tu donnes le verset biblique .

2) Eh oui, c'est à la demande des Juifs que le gouverneur romain Pilate a condamné Jésus (Luc 22: 66 à 71 et 23: 1 à 46)

Et, je ne vois pas ce que tu veux relever dans ce verset de si important ?

rayessafa

avatar
Résident
Résident

GRIT a écrit:

[/color]Et, je ne vois pas ce que tu veux relever dans ce verset de si important ?
[/b][/color][/size]


j'ai pu relever que tu es plus juive que les juifs ! je veux dire qu'à chaque fois que je mentionne les élus juifs .. je ne vois que la goy Grit !!





GRIT

GRIT
Averti
Averti

rayessafa a écrit:


rien n'indique que ces versets parlent d'anges !!! vous chrétiens , vous avez l'habitude de relier quelque chose à une autre rien qu'en voyant celle-ci citée dans 2 endroits différents .. on trouve par exemple que le verset de Job parle de "fils de Dieu" et puisque dans Genèse il est mentionné un autre "fils de Dieu" .. donc c'est le même terme , c'est la même chose .. même Jude n'a rien dit à propos de ce qui est mentionné en Genèse .. ce sont toujours tes interprétations à l'infini !!!

mais moi qui ne comprend rien dans la Bible
, je vais vous donner exactement d'où vous avez pris cette histoire incroyable des vos chers extraterrestres :

livre d’Hénoch - apocryphe - ( aux chapitres sept et huit ) :

"Quand les enfants des hommes se furent multipliés dans ces jours, il arriva que des filles leur naquirent élégantes et belles. Et lorsque
les anges, les enfants des cieux, les eurent vues, ils en devinrent amoureux ; et ils se dirent les uns aux autres : choisissons-nous des femmes de la race des hommes, et ayons des enfants avec elles.

Ils étaient au nombre de deux cents, qui descendirent sur Aradis, lieux situé près du mont Armon. Cette montagne avait été appelée Armon, parce que c’est là qu’ils avaient juré et s’étaient liés par des mutuelles exécrations. Voici le nom de leurs chefs : Samyaza, leur chef, Urakabarameel, Akibeel, Tamiel, Ramuel, Danel, Azkeel, Sarakmyal, Asael, Armers, Batraal, Anane, Zavebe, Samsaveel, Ertael, Turel, Yomyael, Arazeal.

Tel furent les chefs de ces deux cents anges ; et le reste étaient tous avec eux. Et ils se choisirent chacun une femme, et ils s’en approchèrent, et ils cohabitèrent avec elles ; et ils leur enseignèrent la sorcellerie, les enchantements, et les propriétés des racines et des arbres.

Réponse : Ce livre d'Hénoch est apocryphe parce que non inspiré de Dieu (2Pierre 1: 20, 21) ; mais il est un "témoignage" (imparfaitement) "historique" de ce que dit la Bible en Genèse 6, puisqu'écrit bien plus tard , tout comme le coran qui a repris des textes bibliques plus ou moins exactes de la Bible !

Exemple : sourate 19: 19 à 25 qui contredis Luc 1: 30 à 35 et 2:1 à 7, 16 : Jésus est né dans une étable A BETHLEHEM et non dans le TRON D'UN PALMIER !  De plus, Jésus nouveau-né ne parlait pas car bien que "Pur", il est né comme un enfant normal après 9 mois de gestation et IL N'AVAIT PAS  DE POUVOIRS SURNATURELS A SA NAISSANCE. 
Il a été élevé et éduqué par des parents qui lui ont appris tous les commandements de la Loi de Moïse.
(Luc 2: 41 à 52)
De sa naissance jusqu'à l'âge de 12 ans, la Bible ne relate rien sur sa vie de bébé.
 
Au chapitre
3 de Luc, commence le récit  de Jésus adulte, à l'âge de 30 ans, qui marqua le début de son ministère en commençant par son baptême et l'onction de l'esprit saint qui allait lui donner des pouvoirs miraculeux pour prouver qu'il était bien le Prophète annoncé par Moïse (Deutéronome 18: 15 ; Jean 1: 45 ; Luc 24: 27, 44)

____________________________________________________________________


Et
ces femmes conçurent et elles enfantèrent des géants dont la taille avait trois cents coudées. (ce qui ferait 137 mètres environ !!!) .. un gratte-ciel laugh ..

alors il faut imaginer lorsque nos femmes humaines ont accouché de ces bébés-géants qui dépassent une petite montagne
laugh ..

comment sont-ils sortis ces petits gratte-ciel des ventres de nos pauvres mères ??? quelle Bible !!!  


Réponse : Il faut vraiment être bête pour croire à des choses pareilles !   Ces femmes n'ont pas accouché des bébé-géants comme tu le mentionnes.   Ils étaient comme TOUT  enfant à SA naissance QUAND IL SORT DU VENTRE DE SA MERE, mais c'est APRES LEUR NAISSANCE QUE LEUR CORPS S'EST  DEVELOPPE D'UNE FACON EXTRAORDINAIRE         




je ne vois aucun symbole la dedans , Jean qui n'est qu'un pêcheur est formel , il nous cite chaque nom de chaque tribu ; il dit que de la tribu de Juda juif , les élus tous juifs seront 12000 , de celle de Siméone juif encore , la même chose .. puis si on multiplie 12 tribus juifs par 12000 chacune ==> ça nous donne automatiquement 144000 élus fils de dieu tous juifs ..

Réponse : je vais faire simple pour que tu puisses comprendre, ......quoique ......?

Quand on est "perspicace" ou "doué d'intelligence", (sourate 12: 111) on peut comprendre la signification de certains termes qui paraissent obscurs aux "non-doués" !   C'est ce qu'on appelle le "type" et "l'anti-type" !
Le type étant la
figure et l'anti-type étant l'image.

Israël terrestre
= le TYPE  (Genèse 49: 1 à 28) 
Israël CELESTE = anti-type (Apoc 7: 4 à 8 ;  Ephésiens 1: 13, 14, 20, 21, 22 ; Hébreux 12: 22 à 24)

Le livre de l'Apocalypse est une révélation CELESTE CONCERNANT LE ROYAUME DES CIEUX (Apoc 1: 6 ; Luc 22: 28 à 30)

Autres exemples :


LA SAGESSE DE SALOMON (règne de paix et de prospérité) =
TYPE (1Rois 10: 23, 24 ; Luc 11: 31 ; 1Corinthiens 1: 30)

 JESUS CHRIST Sagesse de Dieu  (règne de paix et de prospérité) =
ANTI-TYPE
(Psaume 72 ; Esaie 9: 6 ; Philippiens 2: 9, 10)

La ville de Jérusalem TERRESTRE = TYPE

La ville de la Jérusalem CELESTE = ANT-TYPE
(Hébreux 12: 22 ; Apoc 21: 2)

T'en faut-il encore plus pour comprendre?

GRIT

GRIT
Averti
Averti

rayessafa a écrit:


j'ai pu relever que tu es plus juive que les juifs ! je veux dire qu'à chaque fois que je mentionne les élus juifs .. je ne vois que la goy Grit !!

REPONSE :  Alors, c'est que vraiment tu ne sais vraiment pas (me) lire !

"LES ELUS JUIFS ETAIENT CEUX DE L'ANTIQUITE (de MOÏSE A JESUS) PAS CEUX DE NOTRE SIECLE !


rayessafa

avatar
Résident
Résident



« Peut-être quelque sainte âme miséricordieuse entre nous Chrétiens sera-t-elle d’avis que je suis trop grossier avec ces pauvres et pitoyables Juifs. O Seigneur, je suis bien trop petit pour me moquer de pareils diables: je voudrais bien le faire, mais ils sont bien plus forts que moi en raillerie, et ils ont un dieu qui est passé maître en l’art de raillerie, il s’appelle le Diable et le mauvais esprit».

-- Martin Luther dans son livre intitulé en hébreu « Schem Hemphoras », 1542 --







GRIT

GRIT
Averti
Averti

rayessafa a écrit:

« Peut-être quelque sainte âme miséricordieuse entre nous Chrétiens sera-t-elle d’avis que je suis trop grossier avec ces pauvres et pitoyables Juifs.  O Seigneur, je suis bien trop petit pour me moquer de pareils diables: je voudrais bien le faire, mais ils sont bien plus forts que moi en raillerie, et ils ont un dieu qui est passé maître en l’art de raillerie, il s’appelle le Diable et le mauvais esprit».

-- Martin Luther dans son livre intitulé en hébreu « Schem Hemphoras », 1542 --




Réponse :  2Pierre 3: 3, 5 à 7 et 13, 17, 18

PASSE UNE BONNE JOURNEE !



rayessafa

avatar
Résident
Résident



« Comme les Juifs aiment le Livre d’Esther, qui correspond si bien à leur appétit de vengeance, à leurs espoirs meurtriers! Le soleil n’a jamais brillé sur un peuple plus assoiffé de sang, plus vindicatif que celui-ci, qui se prend pour le peuple élu afin d’avoir licence d’assassiner et d’étrangler les Gentils. Il n’y pas de créatures, sous le soleil, plus avides qu’ils sont, ont été, et seront – il n’est que de les voir pratiquer leur maudite usure. – Ils se flattent de l’espoir que lorsque le Messie viendra, il rassemblera tout l’or et tout l’argent du monde et le leur partagera».

-- Martin Luther dans « Les Juifs et leurs mensonges », 1543 --





GRIT

GRIT
Averti
Averti

rayessafa a écrit:

« Comme les Juifs aiment le Livre d’Esther, qui correspond si bien à leur appétit de vengeance, à leurs espoirs meurtriers! Le soleil n’a jamais brillé sur un peuple plus assoiffé de sang, plus vindicatif que celui-ci, qui se prend pour le peuple élu afin d’avoir licence d’assassiner et d’étrangler les Gentils. Il n’y pas de créatures, sous le soleil, plus avides qu’ils sont, ont été, et seront – il n’est que de les voir pratiquer leur maudite usure. – Ils se flattent de l’espoir que lorsque le Messie viendra, il rassemblera tout l’or et tout l’argent du monde et le leur partagera».

-- Martin Luther dans « Les Juifs et leurs mensonges », 1543 --



Réponse : REVIENS SUR TERRE !  NOUS SOMMES AU 21 ème SIECLE !
LA FIN DE CE MONDE MECHANT EST TRES PROCHE ! Matthieu 24: 3, 37 à 41

AUJOURD'HUI, LES JUIFS COMME LES MUSULMANS ET LES CHRETIENS .... ET LES AUTRES :
TOUS SUBIRONT LE JUGEMENT DE DIEU SUR LE PLAN INDIVIDUEL APRES LE JUGEMENT ET LA DESTRUCTION DE TOUTES LES FAUSSES RELIGIONS PAR LES (Babylone la Grande, la "prostituée" religieuse) PAR LES "10 CORNES" POLITIQUES ( Apoc  17: 15 à 18) (Apoc 18: 1 à 8)

Alors, MEDITE !

PS: TU PEUX AUSSI REGARDER LA VIDEO de Mohammad Hassan - "Les évènements de la fin des temps"  EP1 - introduction - 1ère partie.


Invité

avatar
Invité

Effectivement, les Juifs étaient le peuple élu jusqu'à Jésus. Ce qui n'est plus le cas depuis. Merci chère Grit de l'avoir souligné  smile

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Iskander a écrit:Effectivement, les Juifs étaient le peuple élu jusqu'à Jésus. Ce qui n'est plus le cas depuis. Merci chère Grit de l'avoir souligné  smile



ENFIN !  En voilà un qui est "doué d'intelligence" ! IL SAIT LIRE LE FRANCAIS !
Merci à toi     JL

rayessafa

avatar
Résident
Résident

GRIT a écrit:

Réponse : REVIENS SUR TERRE !  NOUS SOMMES AU 21 ème SIECLE !
LA FIN DE CE MONDE MECHANT EST TRES PROCHE !  


oui je sais et on verra ce jour là qu'il n'y aura d'élus que 144000  juifs .. tous juifs .. donc c'est à toi de revenir sur terre .. ton Apocalypse que tu aimes tant mentionne que toi et tous les goys n'y seront pas .. il a bien présisé que ..

Apocalypse
7.4
Et j'entendis le nombre de ceux qui avaient été marqués du sceau, cent quarante-quatre mille, de toutes les tribus des fils d'Israël:
7.5
de la tribu de Juda, douze mille marqués du sceau; de la tribu de Ruben, douze mille; de la tribu de Gad, douze mille;
7.6
de la tribu d'Aser, douze mille; de la tribu de Nephthali, douze mille; de la tribu de Manassé, douze mille;
7.7
de la tribu de Siméon, douze mille; de la tribu de Lévi, douze mille; de la tribu d'Issacar, douze mille;
7.8
de la tribu de Zabulon, douze mille; de la tribu de Joseph, douze mille; de la tribu de Benjamin, douze mille marqués du sceau.

 
qui a dit qu'on a terminé avec les juifs ? .. non .. Jean de l'Apocalypse .. de la fin de tous les temps .. le juif est formel .. il existera toujours que du juif .. et il n'en restera que du juif et le chiffre est fixé et scellé .. 144000 marqués du sceau !  

faites de beaux rêves mami !!






Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

Apocalypse
7.4
Et j'entendis le nombre de ceux qui avaient été marqués du sceau, cent quarante-quatre mille, de toutes les tribus des fils d'Israël:



oups ! 

ca te fais quoi de savoir que tu ne feras partie des 144000 élus Jeannine ? laugh

GRIT

GRIT
Averti
Averti

rayessafa a écrit:


oui je sais et on verra ce jour là qu'il n'y aura d'élus que 144000  juifs .. tous juifs .. donc c'est à toi de revenir sur terre .. ton Apocalypse que tu aimes tant mentionne que toi et tous les goys n'y seront pas .. il a bien présisé que ..

Apocalypse
7.4
Et j'entendis le nombre de ceux qui avaient été marqués du sceau, cent quarante-quatre mille, de toutes les tribus des fils d'Israël:
7.5
de la tribu de Juda, douze mille marqués du sceau; de la tribu de Ruben, douze mille; de la tribu de Gad, douze mille;
7.6
de la tribu d'Aser, douze mille; de la tribu de Nephthali, douze mille; de la tribu de Manassé, douze mille;
7.7
de la tribu de Siméon, douze mille; de la tribu de Lévi, douze mille; de la tribu d'Issacar, douze mille;
7.8
de la tribu de Zabulon, douze mille; de la tribu de Joseph, douze mille; de la tribu de Benjamin, douze mille marqués du sceau.

 
qui a dit qu'on a terminé avec les juifs ? .. non .. Jean de l'Apocalypse .. de la fin de tous les temps .. le juif est formel .. il existera toujours que du juif .. et il n'en restera que du juif et le chiffre est fixé et scellé .. 144000 marqués du sceau !  


Réponse biblique : Apocalypse 7: 4 à 8 = Les 144 000 sont ceux qui font partie du Royaume céleste de Dieu pour gouverner la terre devenue un PARADIS.  (sourate 39: 73, 74) (2Pierre 3: 13 , Apoc 21: 1, 3, 4)

VERSET 9 poursuit :
"Après ces choses j'ai vu, et REGARDEZ !  UNE GRANDE FOULE QUE PERSONNE NE POUVAIT COMPTER, DE TOUTES NATIONS ET TRIBUS ET PEUPLES ET LANGUES, SE TENANT DEBOUT DEVANT LE TRÔNE (de DIEU) ET DEVANT L'AGNEAU .....
10) "Et sans cesse ils crient d'une voix forte , disant :
"LE SALUT NOUS LE DEVONS A NOTRE DIEU QUI EST ASSIS SUR LE TRÔNE , ET A L'AGNEAU."

Cette grande foule d'humains QUE PERSONNE NE PEUT COMPTER sont ceux qui resteront sur la terre après le JUGEMENT DE DIEU et qui seront GOUVERNER PAR DIEU , Jésus et les 144 000 disciples de Jésus qui sont morts fidèles sur la terre.
(Psaume 37: 9, 10, 11, 22, 28, 29, 34)  (sourate 21: 105)

Lis bien les versets !

faites de beaux rêves mami !!    Merci mon petit  !






GRIT

GRIT
Averti
Averti

JE PRECISE ENCORE  : qu'il y a bien 2 GROUPES bien distincts = les 144 000 associés de Christ pour le Royaume céleste .
Et une GRANDE FOULE DE PERSONNES de toutes les nations et peuples (des millions qu'on ne peut pas compter) qui vivront dans le PARADIS TERRESTRE.

Je plains ces kamikases qui se font exploser pour rien, car "leurs âmes" vont à la mort (sourate 29: 57)  et ne vont pas direct au "paradis" mais dans "l'enfer" qui est la LA TOMBE où l'on dort du sommeil de la mort en attendant la résurrection (sourate 36: 52, 54 ; sourate 7: 41 ; sourate 17: 52)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 9 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum