Forum Islam et Religions
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14
Tumadir a écrit:
Montage islamique destiné à dénigrer la Bible. Le manuscrit sensé avoir 1500 ans n'est pas la Bible et curieusement, on n’en parle plus. Il faut dire que son authenticité est loin d’être avérée. Quant à la didaché, ça n'est pas la Bible et elle n’est ni antérieure, ni contemporaine de la Bible. Concernant les lettres des "cousins" de Jésus je ne vois pas du tout de quoi il peut s'agir, jusqu'à preuve du contraire c'est l'arlésienne, à moins qu’il s’agisse des apocryphes du NT, qui comme leur nom l’indique ne sont ni canoniques, ni fiables bien entendu. Par contre les lettres de deux frères de Jésus sont dans la Bible.Tumadir a écrit:
donc tu approuves la divinité de Jésus.vulgate a écrit:Montage islamique destiné à dénigrer la Bible. Le manuscrit sensé avoir 1500 ans n'est pas la Bible et curieusement, on n’en parle plus. Il faut dire que son authenticité est loin d’être avérée. Quant à la didaché, ça n'est pas la Bible et elle n’est ni antérieure, ni contemporaine de la Bible. Concernant les lettres des "cousins" de Jésus je ne vois pas du tout de quoi il peut s'agir, jusqu'à preuve du contraire c'est l'arlésienne, à moins qu’il s’agisse des apocryphes du NT, qui comme leur nom l’indique ne sont ni canoniques, ni fiables bien entendu. Par contre les lettres de deux frères de Jésus sont dans la Bible.Tumadir a écrit:
vulgate a écrit:Mouais, le dénigrement habituel, quoi ! Radio islam cancan !
Extrèmement malhonnête cette présentation orientée à dessein !Azzedine a écrit:
vulgate a écrit:Extrèmement malhonnête cette présentation orientée à dessein !Azzedine a écrit:
Forcément, ça dénigre la Bible alors t'es content !Azzedine a écrit:vulgate a écrit:Extrèmement malhonnête cette présentation orientée à dessein !
je trouve pas ! bien au contraire
vulgate a écrit:Forcément, ça dénigre la Bible alors t'es content !Azzedine a écrit:vulgate a écrit:Extrèmement malhonnête cette présentation orientée à dessein !Azzedine a écrit:
HOMELIE a écrit:daouwi a écrit
Une chose est sur, beaucoup sont embêté de voir que la bible na pas été falsifié, c'est leur monde qui s'écroule.
Demande à 1000 personnes: «C’est quoi la Bible», tu vas faire une thrombose de ce que tu vas entendre comme conneries !
En fait, certains vont dire que c’est l’Evangile, d’autres vont dire que le Nouveau Testament, d’autres vont répondre de manière sibylline que c’est « Tout »
Mais ce qui est certain tes commentaires sont faibles !
Bien sur que si. Les musulmans se délectent de dénigrer la Bible. Il suffit de voir la vidéo ci-dessous pour s'en rendre compte.Azzedine a écrit:vulgate a écrit:Forcément, ça dénigre la Bible alors t'es content !Azzedine a écrit:vulgate a écrit:
Extrèmement malhonnête cette présentation orientée à dessein !
content ?? nonnnn vulgate
Dernière édition par vulgate le Dim 28 Juin - 17:13, édité 1 fois
HOMELIE a écrit:daouwi a écrit
Pourquoi tu veux que je demande à 1000 personnes ?
J'ai pas besoins de 1000 personnes pour voir par moi même que le coran ne vient pas de dieu , de plus c'est un livre truffé d'erreurs.
Et appelons un chat un chat, un menteur un menteur .
Tout le reste vient du malNB/ Je préfère ma guéguerre avec Vulgate ‘(Chrétien de souche) Ill est quelquefois un peu doctoral mais pas méchant pour un sou et il lui arrive de temps en temps comme tout le monde de ne pas comprendre du premier coup.
Que celle de daouwi L’apostat kabyle bien que sachant ce qu’il en est.
On dirait qu ‘il a perdu toute intelligence et connaissance biblique ne lui sert à rien sauf pour argumenter dans un sens pollué et absurde
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14