Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

VOUS ALLEZ AIMER L'ISLAM...

+5
daouwi
Azzedine
Wahrani
mick621
Tumadir
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

26VOUS ALLEZ AIMER L'ISLAM... - Page 2 Empty Re: VOUS ALLEZ AIMER L'ISLAM... Mer 17 Juin - 18:06

vulgate


Averti
Averti

HOMELIE a écrit:
Vulgate joue aisément du dosage entre propos extrémistes, insultants, ou inconvenants, qui font de l’audience, et censure sur le fond,  

Touché, aïe ça fait mal. Mais ce n’est pas grave, si... Il n' y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Et je crains que tu en faites partie. je voulais sauver un cerveau malade, mais c'est cuit, tu es trop atteint

Saladin c’’est très grave car cette personne a qui tu as parlé présente un fonctionnement de pensée et de logique « évangélique » qui est de plus en plus répandu. De plus, il es insultant ce qui démontre que les hypocrites en question ne sont pas toujours ceux qu’on dénonce d’un message lapidaire sans savoir à qui on s’adresse

L’on peut ne pas être d’accord avec une personne pour tout un tas de raison, l’on peut ne pas être d’accord sur toutes les doctrines, l’on peut ne pas être d’accord sur toutes les pratiques et c’est souhaitable même d’un certain point de vue. Malgré tout cela, respecter l’autre ne doit pas être exclut.  Mais bon. .il y a les catholiques charismatiques qui ont compris le message du Christ et le vivent différemment  

Je trouve une similitude entre notre Vulgate et Don Quichote avec ses moulins à vent

Tu me faites rire, finalement, par votre non maîtrise du sujet. Mais, je vais être gentil et d’aider, qui sait un jour tu me remerciera. Lis  un peu Pierre Hillard, Soral, Israël Shamir, cheikh imran Hussein (pour commencer).
tu t’es trompé d’époque en naissant


27VOUS ALLEZ AIMER L'ISLAM... - Page 2 Empty Re: VOUS ALLEZ AIMER L'ISLAM... Mer 17 Juin - 19:41

Salâh Ed-Dîn

Salâh Ed-Dîn
Enthousiaste
Enthousiaste

Notre insolite Vulgate trop dérouté cherche dans les archives sinon comme une victime collatérale d’un type qui a trop mal parlé de plus de fausses doctrines non plus et j’en serais le premier épaté.

Certes, l’argument du rejet est souvent employé parce que c’est celui qui fait le plus mal. Ce qui me fait marrer, c’est que
Ce  tableau s’adresserait aux non convertis et que ce sont les chrétiens justement (la cible réelle) qui le suivent . Cherchez l’erreur

Il est intéressant de relever le fait que certains prédicateurs/enseignants/évangélistes/prophètes/  etc.… aient cette capacité présumée de prévoir que lors de leurs séminaires se manifesteront des signes et des prodiges (voire des miracles) ce qui sous-entendrait que ce sont eux qui les font à volonté.

Et comme ces séminaires ou autres rencontres sont très rarement gratuits (en fait jamais car il est toujours demandé des offrandes), cela ressemble plus à du charlatanisme qu’autre choses.

Si ces gens avaient vraiment cette capacité, cela se saurait et il ne resterait pas tant de démons et de malades dans les églises évangéliques.

Les clients payent leur dîme une fois à l’église, une autre fois aux marchands de foi, et encore une offrande quand ces derniers visitent les assemblées pour apporter des enseignements qui ne servent à rien comme en témoigne le niveau spirituel des gens qui les fréquentent et les écoutent
 
Et que disent les brebis ?

– Amen

ps/ Ta vidéo n'a pas été visionné. car elle semble sortir de ton profond fondement et tout ce qui en sort, nous en connaissons l'odeur.
 

28VOUS ALLEZ AIMER L'ISLAM... - Page 2 Empty Re: VOUS ALLEZ AIMER L'ISLAM... Mer 17 Juin - 19:46

mick621

mick621
Novice
Novice

Je comprends pas des posts a la vulgarite ont était mis dans la corbeille voir supprimer ...
Mais jamais ceux du véritable vulgate !
Je me demande "l'honnêteté" de se fofo VOUS ALLEZ AIMER L'ISLAM... - Page 2 2650672126

http://cibiforum.org

29VOUS ALLEZ AIMER L'ISLAM... - Page 2 Empty Re: VOUS ALLEZ AIMER L'ISLAM... Mer 17 Juin - 20:07

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Saladin a écrit:Ce  tableau s’adresserait aux non convertis et que ce sont les chrétiens justement (la cible réelle) qui le suivent . Cherchez l’erreur
Il n'y a pas d'erreur, la cible réelle étant tout le monde, les uns pour de s'affranchir du carcan de la fausse religion, et les autres pour ne pas s'y laisser prendre.

30VOUS ALLEZ AIMER L'ISLAM... - Page 2 Empty Re: VOUS ALLEZ AIMER L'ISLAM... Mer 17 Juin - 22:43

Salâh Ed-Dîn

Salâh Ed-Dîn
Enthousiaste
Enthousiaste

Tout d'abord, je voudrai presenté  pour les musulmans d'ici et d'ailleurs mes meilleurs voeux pour un grand ;

 Ramadan Karim Wa Moubarek 

Plein de santé et d'allegresse

31VOUS ALLEZ AIMER L'ISLAM... - Page 2 Empty Re: VOUS ALLEZ AIMER L'ISLAM... Mer 17 Juin - 22:52

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

Saladin a écrit:Tout d'abord, je voudrai presenté  pour les musulmans d'ici et d'ailleurs mes meilleurs voeux pour un grand ;

 Ramadan Karim Wa Moubarek 

Plein de santé et d'allegresse

merci Saladin

Ramadan karim wa moubarek

32VOUS ALLEZ AIMER L'ISLAM... - Page 2 Empty Re: VOUS ALLEZ AIMER L'ISLAM... Jeu 18 Juin - 12:06

Wahrani

Wahrani
Enthousiaste
Enthousiaste

En tout cas, une chose est sûre, c’est qu’il a des soucis à se faire et la question est maintenant de savoir à quelle famille il appartient.

Avec son fiel déguisé, je pense bien que notre Insolite Vulgate est infecté d’un esprit asexué, Il s’agit de l’esprit de Jézabel, un esprit religieux et faussement prophétique, aussi puissant que séduisant. Il n’a qu’un seul objectif
Recherche une position de prédication ou de pouvoir;

Cherche à paraître utile et loyale; et présent sur tous les sujets de discorde pour mettre son graine de sable.

Attaque les religions authentiques utilisant souvent des arguments apparemment sains ou raisonnables,  

Change d'opinions, même subtilement, de manière à brouiller les pistes;

Il peut réagir en silence en faisant la moue lorsque contestée OU en piquant une colère, qui peut comporter jurons et blasphèmes;

Il proclame la certitude de ses propres opinions, prétendant ainsi autorité sur les autres  

Ceux qui coopèrent avec l'esprit de Jézabel ne doivent pas être considérés comme d'innocentes victimes. C'est un point important parce que les esprits dont nous parlons utilisent à leur avantage la faiblesse morale; en particulier, l'orgueil et l'égocentrisme.

L'esprit de Jézabel poussera parfois ses agents humains à manifester du souci ou de la compassion, cachant en fait un sentiment de vengeance ou même un plaisir sadique.

Il est également probable que la personne infestée exhibe une personnalité de Janus  

Ce faux prophete blessé, ne viendra pas ici pour se justifier, il y a l’évangile et l’ÉVANGILE.

Car le sien se limite à des phases bidons, des répliques ignares.
C’est vraiment triste. Mais il y a un reste…



 

http://dialogue-religion.forumalgerie.net

33VOUS ALLEZ AIMER L'ISLAM... - Page 2 Empty Re: VOUS ALLEZ AIMER L'ISLAM... Jeu 18 Juin - 13:47

vulgate

vulgate
Averti
Averti

HOMELIE a écrit:En tout cas, une chose est sûre
Une chose est sûre en effet, tant que les musulmans ne nous disent pas la vérité et nous enfument concernant le vrai visage de l'islam (dont le seul but est la domination du mondepar tous les moyens) nous ne les croirons pas, et s'ils se mettaient à dire la vérité sur l'islam, nous nous insurgerions immédiatement car ça réveillerait les consciences.

La ruse préférée de nombreux musulmans est de prétendre que ceux qui ne connaissent pas la langue arabe ne comprennent pas ce que dit le Coran parce que de nombreux mots arabes signifient souvent autre chose que ce que disent les traductions. Par exemple vous les battrez dans la sourate 4:34 ne signifie pas que le musulman a le droit de battre ses femmes, on ne comprend pas. Selon certains musulmans cela signifie qu'il a le droit de battre les femmes qui sont ses esclaves, ce qui signifierait au passage que le Coran approuve l'esclavage.......

34VOUS ALLEZ AIMER L'ISLAM... - Page 2 Empty Re: VOUS ALLEZ AIMER L'ISLAM... Jeu 18 Juin - 17:35

Salâh Ed-Dîn

Salâh Ed-Dîn
Enthousiaste
Enthousiaste

Saladin a écrit
Ce  tableau s’adresserait aux non convertis et que ce sont les chrétiens justement (la cible réelle) qui le suivent . Cherchez l’erreur.

La réponse de Vulgate
Il n'y a pas d'erreur, la cible réelle étant tout le monde, les uns pour de s'affranchir du carcan de la fausse religion, et les autres pour ne pas s'y laisser prendre.

@ Vulgate

Quant la contestation arbitraire est injustifiée, la phrase devient boiteuse

Comme Scapin, certains sont de vrais tartuffes. Ils sont tour à tour fourbes et malins, espiègles ou taquins et déloyaux par nature.

Ils se comportent comme le charmeur de serpents qui se fait mordre par sa propre trouvaille.

Ils préfèrent voir l’arbre et non la forêt.

Ils sont comme le pêcheur halluciné qui voit le reflet des étoiles dans le lac et les poissons sur les branches des arbres. Il oublie le poisson et essaye de capturer avec son hameçon un oiseau perché sur une branche virtuelle.

La ghaïta de Vulgate  souffle le vent de l’aveuglement et l’esprit de Jézabel de notre insolite Vulgate se confirme

Arrête de polluer et essaye de grandir car à l’église il n’y a point de salut. Dans le le monde évangélique », l’hypocrisie tue spirituellement plus que le tabac

35VOUS ALLEZ AIMER L'ISLAM... - Page 2 Empty Re: VOUS ALLEZ AIMER L'ISLAM... Jeu 18 Juin - 17:53

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Saladin a écrit:Dans le le monde évangélique », l’hypocrisie tue spirituellement plus que le tabac[/color][/size]
Pourtant c'est bien sur ce forum que j'ai eu l'occasion de voir l'hypocrisie à l'oeuvre il y a quelque temps de cela, lorsqu'un certain Omar (qui a bien sûr changé de pseudo depuis) avait menti éhontément et était soutenu dans son mensonge par les musulmans du forum malgré la preuve de son mensonge. Alors, s'il te plait, pas de leçons sur l'hypocrisie.

36VOUS ALLEZ AIMER L'ISLAM... - Page 2 Empty Re: VOUS ALLEZ AIMER L'ISLAM... Jeu 18 Juin - 18:22

daouwi

avatar
Habitué
Habitué

vulgate a écrit:
Saladin a écrit:Dans le le monde évangélique », l’hypocrisie tue spirituellement plus que le tabac[/color][/size]
Pourtant c'est bien sur ce forum que j'ai eu l'occasion de voir l'hypocrisie à l'oeuvre il y a quelque temps de cela, lorsqu'un certain Omar (qui a bien sûr changé de pseudo depuis) avait menti éhontément et était soutenu dans son mensonge par les musulmans du forum malgré la preuve de son mensonge. Alors, s'il te plait, pas de leçons sur l'hypocrisie.

Tu en prends pour ton grade ici.

37VOUS ALLEZ AIMER L'ISLAM... - Page 2 Empty Re: VOUS ALLEZ AIMER L'ISLAM... Jeu 18 Juin - 19:31

vulgate

vulgate
Averti
Averti

daouwi a écrit:
vulgate a écrit:
Saladin a écrit:Dans le le monde évangélique », l’hypocrisie tue spirituellement plus que le tabac[/color][/size]
Pourtant c'est bien sur ce forum que j'ai eu l'occasion de voir l'hypocrisie à l'oeuvre il y a quelque temps de cela, lorsqu'un certain Omar (qui a bien sûr changé de pseudo depuis) avait menti éhontément et était soutenu dans son mensonge par les musulmans du forum malgré la preuve de son mensonge. Alors, s'il te plait, pas de leçons sur l'hypocrisie.

Tu en prends pour ton grade ici.
Bof, ils se prennent pour ce qu'ils ne sont pas et ne seront jamais.

38VOUS ALLEZ AIMER L'ISLAM... - Page 2 Empty Re: VOUS ALLEZ AIMER L'ISLAM... Jeu 18 Juin - 19:32

daouwi

avatar
Habitué
Habitué

vulgate a écrit:
daouwi a écrit:
vulgate a écrit:
Saladin a écrit:Dans le le monde évangélique », l’hypocrisie tue spirituellement plus que le tabac[/color][/size]
Pourtant c'est bien sur ce forum que j'ai eu l'occasion de voir l'hypocrisie à l'oeuvre il y a quelque temps de cela, lorsqu'un certain Omar (qui a bien sûr changé de pseudo depuis) avait menti éhontément et était soutenu dans son mensonge par les musulmans du forum malgré la preuve de son mensonge. Alors, s'il te plait, pas de leçons sur l'hypocrisie.

Tu en prends pour ton grade ici.
Bof, ils se prennent pour ce qu'ils ne sont pas et ne seront jamais.

Moi je trouve en tous cas , et je trouve tu la bien cherché aussi.

39VOUS ALLEZ AIMER L'ISLAM... - Page 2 Empty Re: VOUS ALLEZ AIMER L'ISLAM... Jeu 18 Juin - 19:49

vulgate

vulgate
Averti
Averti

daouwi a écrit:
vulgate a écrit:
daouwi a écrit:
vulgate a écrit:
Pourtant c'est bien sur ce forum que j'ai eu l'occasion de voir l'hypocrisie à l'oeuvre il y a quelque temps de cela, lorsqu'un certain Omar (qui a bien sûr changé de pseudo depuis) avait menti éhontément et était soutenu dans son mensonge par les musulmans du forum malgré la preuve de son mensonge. Alors, s'il te plait, pas de leçons sur l'hypocrisie.

Tu en prends pour ton grade ici.
Bof, ils se prennent pour ce qu'ils ne sont pas et ne seront jamais.

Moi je trouve en tous cas , et je trouve tu la bien cherché aussi.
Je n'ai rien cherché, seulement pour les musulmans toute vérité qui met leur religion en porte à faux est extrèmement difficile à entendre. Puis, du moins sur ce forum, ils sont très très mal placés pour faire la leçon concernant l'hypocrisie.

40VOUS ALLEZ AIMER L'ISLAM... - Page 2 Empty Re: VOUS ALLEZ AIMER L'ISLAM... Jeu 18 Juin - 20:00

daouwi

avatar
Habitué
Habitué

vulgate a écrit:
daouwi a écrit:
vulgate a écrit:
daouwi a écrit:

Tu en prends pour ton grade ici.
Bof, ils se prennent pour ce qu'ils ne sont pas et ne seront jamais.

Moi je trouve en tous cas , et je trouve tu la bien cherché aussi.
Je n'ai rien cherché, seulement pour les musulmans toute vérité qui met leur religion en porte à faux est extrèmement difficile à entendre. Puis, du moins sur ce forum, ils sont très très mal placés pour faire la leçon concernant l'hypocrisie.  


Je le reconnais mais tu te mets à leur place ? Et si tu l'avais été tu pense que sa aurait été facile pour toi d'entendre ses choses ?
Si j'avais été dans l'islam depuis la naissance je serais tout comme eux , de plus je sais trés bien que se qui se convertisse seront devant moi dans le royaume des cieux moi qui est toujours été dans la lumière qu'elle mérite aurais je comparé à eux.

J'ai vu dans ta présentation que tu veux être un disciple de jésus 
Je te pose une question , à quoi reconnais t_on un disciple de jésus ?

Quand tu auras la réponse médite un peu dessus...

Car autant je suis solidaire au prés de toi quand tu dis certaines , je dis bien certaines choses justes , mais je suis pas du tout d'accord avec ta manière de le faire et sur sa je te rejoins pas du tout , voila pourquoi je dis je trouve que tu la cherché.

j ai l'impression que tu es un peu raciste et que tu prend plaisir 
à blesser l'autre , je peux me trompé mais je ne suis pas le seul à le pensé.

41VOUS ALLEZ AIMER L'ISLAM... - Page 2 Empty Re: VOUS ALLEZ AIMER L'ISLAM... Jeu 18 Juin - 20:43

Salâh Ed-Dîn

Salâh Ed-Dîn
Enthousiaste
Enthousiaste

@Vulgate   
 C’est un grand classique celle-là, toujours hélas d’actualité et souvent dans la mauvaise maison avec des acharnements à désavouer l’évidence et  Attaque les religions authentiques utilisant souvent des arguments apparemment raisonnables à des fins de dénigrements avec  l’esprit de Jézabel

Ton nocivité n'a pas d'égale

Tu as raison.   Être chrétien,   Examinons les fruits

Quand je rencontre certains personnes souffrant de ces troubles et en abordant ce sujet, non seulement elle se rebiffe parfois violemment avec des arguments toujours contraire à la réalité, mais tout d’un coup émane d’elle un quelque chose qui nous agresse  ainsi est les milieux évangéliques où sévissent les abuseurs spirituels prêchent les démons à outrance
La pensée qui me vient est besoin de délivrance  et c’est là que je sais qu’il est inutile de continuer la conversation. : Attaque les religions authentiques utilisant souvent des arguments apparemment   raisonnables mais assez dénigrantes., 

Aussi avant de revenir, j’aimerai savoir pourquoi ;
Ces chrétiens qui refusent de reconnaître l’évidence, que leur religion est le résultat d’un mixage douteux entre le polythéisme romain (culte des temples et des idoles de pierre, Zeus faisant des enfants à des femmes humaines (Hercule), et le judaïsme, mixage que Jésus aurait été le premier à vomir (allez donc relire (ou lire ?) Matthieu 5.17-20).

Les chrétiens veulent faire avaler cette croyance en la virginité perpétuelle de Marie en se fondant sur les passages du Nouveau Testament mentionnant des frères et des sœurs de Jésus. Quatre sont mentionnés en Mt 13,55 et Mc 6,3

Je tiens aussi avant de conclure te dire qu’une seule et unique  doctrine habite le Coran tout entier, sans ambiguïté, sans controverse possible, sans qu’il soit besoin de la compléter, parachever, ravaler ou embellir… seulement de la rappeler!

PS/ j'ai retenu à chaque fois que tu lis trés mal les commentaires
et tu ne retient que le moindre. Ta lecture reste ton véritable
hadiccap



 

42VOUS ALLEZ AIMER L'ISLAM... - Page 2 Empty Re: VOUS ALLEZ AIMER L'ISLAM... Jeu 18 Juin - 20:46

vulgate

vulgate
Averti
Averti

daouwi a écrit:Je le reconnais mais tu te mets à leur place ?
Dieu m'en garde !

daouwi a écrit:Et si tu l'avais été tu pense que sa aurait été facile pour toi d'entendre ses choses ?
C'est jamais facile d'entendre la vérité quand elle est contraire à ses convictions, mais ça n'est pas une raison pour la nier.

daouwi a écrit:Si j'avais été dans l'islam depuis la naissance je serais tout comme eux
Moi pas. J'ai été élevé dans le catholicisme, et ça n'a pas été facile lorsque j'ai réalisé ça n'était pas le culte que Dieu approuve.

daouwi a écrit:de plus je sais trés bien que se qui se convertisse seront devant moi dans le royaume des cieux moi qui est toujours été dans la lumière qu'elle mérite aurais je comparé à eux.
J'ai pas compris ce que tu veux dire.

daouwi a écrit:J'ai vu dans ta présentation que tu veux être un disciple de jésus
Je te pose une question , à quoi reconnais t_on un disciple de jésus ?
S'ils ont de l'amour entre eux, pas s'ils ont de l'amour pour les autres religions !

daouwi a écrit:je suis pas du tout d'accord avec ta manière de le faire et sur sa je te rejoins pas du tout
Je ne crois pas qu'il faille prendre des pincettes avec des gens qui n'hésitent pas à insulter Dieu à tout bout de champ. Jésus a dit aimez vos ennemis, il n'a pas dit aimez les pratique malsaines de vos ennemis !

daouwi a écrit:j ai l'impression que tu es un peu raciste et que tu prend plaisir
à blesser l'autre , je peux me trompé mais je ne suis pas le seul à le pensé.
Tu n'es donc pas le seul à te tromper, car ne pas aimer ce que font et pensent certains n'a rien à voir avec le racisme.

43VOUS ALLEZ AIMER L'ISLAM... - Page 2 Empty Re: VOUS ALLEZ AIMER L'ISLAM... Jeu 18 Juin - 20:48

Wahrani

Wahrani
Enthousiaste
Enthousiaste

 @Vulgate   
 venant d’un  l’esprit de Jézabel.
A moins que notre don quichotte n’a pas compris ce que l’esprit de Jézabel veut dire.
Satan sait très bien se déguiser en ange et des loups déguisés en serviteurs de Dieu ?
si tu constate que Jézabel est à l’œuvre, fais tout pour lutter contre et Je confirme, ramassis de connerie. Et propos bien étranges. 

Je le soupçonne de ne venir poster ici de brefs commentaires que pour promouvoir  sa vocation d’égaré, il est comme les autres aveugles
il est une victime certainement consentante de faux prophètes,

je pense pas,  qui se prétend chrétien qui  va «à l’église  une fois, y retourner 10 ans plus tard, a  besoin d’une délivrance. 

Devant ce sentiment comprimé envers l’Islam, j’aimerai aviser ce victime  que l’Islam en Europe se porte très bien et même il se développe d’avantage,
En France, c’est la 2° Religion,
En Royaume Uni, c’est encore la 2° Religion,
En Suède, en Espagne, en Hollande, En Belgique c’est toujours la 2 Religion après le Christianisme, qui accuse un grand absentéisme dans la pratique.

Bien entendu en 2° position l’Islam en dépit dl’intolérance, de méfiance et surtout de la médiatisation accrue des traductions erronées et dirigées, connaît une évolution bien galopante et dans quelques années l’Islam aurai sans aucun doute conquis l’Europe et le reste du monde.. Je sais que tu fais toujours une mauvaise lecture des commentaires, 
alors retient que l’Islam sera la 1° Religion Mondiale

Comme à chaque fois tu lis mal les commentaires et tu ne retiens rien de ce qu’on dit ton esprit  de Jézabel, t’aveugle.

Autre chose très importante, tu es très mal placé pour juger l’Islam et les Musulmans, retrouve d’abord ton Eglise et tu ne connais même bien ta bible et tu veux donner des leçons aux musulmans, et avec tous ce qui a été écrits sur toi ; tu es encore là. C’est ridicule ta position.



 

http://dialogue-religion.forumalgerie.net

44VOUS ALLEZ AIMER L'ISLAM... - Page 2 Empty Re: VOUS ALLEZ AIMER L'ISLAM... Jeu 18 Juin - 21:13

daouwi

avatar
Habitué
Habitué

vulgate a écrit:
daouwi a écrit:Je le reconnais mais tu te mets à leur place ?
Dieu m'en garde !

daouwi a écrit:Et si tu l'avais été tu pense que sa aurait été facile pour toi d'entendre ses choses ?
C'est jamais facile d'entendre la vérité quand elle est contraire à ses convictions, mais ça n'est pas une raison pour la nier.

daouwi a écrit:Si j'avais été dans l'islam depuis la naissance je serais tout comme eux
Moi pas. J'ai été élevé dans le catholicisme, et ça n'a pas été facile lorsque j'ai réalisé ça n'était pas le culte que Dieu approuve.

daouwi a écrit:de plus je sais trés bien que se qui se convertisse seront devant moi dans le royaume des cieux moi qui est toujours été dans la lumière qu'elle mérite aurais je comparé à eux.
J'ai pas compris ce que tu veux dire.

daouwi a écrit:J'ai vu dans ta présentation que tu veux être un disciple de jésus
Je te pose une question , à quoi reconnais t_on un disciple de jésus ?
S'ils ont de l'amour entre eux, pas s'ils ont de l'amour pour les autres religions !

daouwi a écrit:je suis pas du tout d'accord avec ta manière de le faire et sur sa je te rejoins pas du tout
Je ne crois pas qu'il faille prendre des pincettes avec des gens qui n'hésitent pas à insulter Dieu à tout bout de champ. Jésus a dit aimez vos ennemis, il n'a pas dit aimez les pratique malsaines de vos ennemis !

daouwi a écrit:j ai l'impression que tu es un peu raciste et que tu prend plaisir
à blesser l'autre , je peux me trompé mais je ne suis pas le seul à le pensé.
Tu n'es donc pas le seul à te tromper, car ne pas aimer ce que font et pensent certains n'a rien à voir avec le racisme.

Rien à voir entre être dans le catholicisme , et être dans l'islam , je te sent un peu prétentieux de dire moi pas , mais bon ce n'est pas l'important.

Oui exact 
Jean 13
34Je vous donne un commandement nouveau: Aimez-vous les uns les autres; comme je vous ai aimés, vous aussi, aimez-vous les uns les autres.35A ceci tous connaîtront que vous êtes mes disciples, si vous avez de l'amour les uns pour les autres.


Tu connais les 2 plus grand commandement j'en doute pas , celui la en fait partie , celui qui aime a de la compassion et j'en vois pas chez toi , il faut être dur c'est vrai mais pas seulement.


Matthieu 22
…36Maître, quel est le plus grand commandement de la loi? 37Jésus lui répondit: Tu aimeras le Seigneur,
ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, et de toute ta pensée.
38C'est le premier et le plus grand commandement.…
39Et voici le second, qui lui est semblable: Tu aimeras ton prochain comme toi-même.
40De ces deux commandements dépendent toute la loi et les prophètes.



Si tu passe à coté de ses commandement tu passe à coté de dieu , je ne dis pas que tu es passé à coté mais je le précise , sa pourrait toujours servir.
Je te crois que tu n'es pas raciste , je préfère pensé que c'est ta colère qui prend le dessus sur ta raison souvent.

45VOUS ALLEZ AIMER L'ISLAM... - Page 2 Empty Re: VOUS ALLEZ AIMER L'ISLAM... Jeu 18 Juin - 21:57

daouwi

avatar
Habitué
Habitué

Saladin a écrit:
@Vulgate   
 C’est un grand classique celle-là, toujours hélas d’actualité et souvent dans la mauvaise maison avec des acharnements à désavouer l’évidence et  Attaque les religions authentiques utilisant souvent des arguments apparemment raisonnables à des fins de dénigrements avec  l’esprit de Jézabel

Ton nocivité n'a pas d'égale

Tu as raison.   Être chrétien,   Examinons les fruits

Quand je rencontre certains personnes souffrant de ces troubles et en abordant ce sujet, non seulement elle se rebiffe parfois violemment avec des arguments toujours contraire à la réalité, mais tout d’un coup émane d’elle un quelque chose qui nous agresse  ainsi est les milieux évangéliques où sévissent les abuseurs spirituels prêchent les démons à outrance
La pensée qui me vient est besoin de délivrance  et c’est là que je sais qu’il est inutile de continuer la conversation. : Attaque les religions authentiques utilisant souvent des arguments apparemment   raisonnables mais assez dénigrantes., 

Aussi avant de revenir, j’aimerai savoir pourquoi ;
Ces chrétiens qui refusent de reconnaître l’évidence, que leur religion est le résultat d’un mixage douteux entre le polythéisme romain (culte des temples et des idoles de pierre, Zeus faisant des enfants à des femmes humaines (Hercule), et le judaïsme, mixage que Jésus aurait été le premier à vomir (allez donc relire (ou lire ?) Matthieu 5.17-20).

Les chrétiens veulent faire avaler cette croyance en la virginité perpétuelle de Marie en se fondant sur les passages du Nouveau Testament mentionnant des frères et des sœurs de Jésus. Quatre sont mentionnés en Mt 13,55 et Mc 6,3

Je tiens aussi avant de conclure te dire qu’une seule et unique  doctrine habite le Coran tout entier, sans ambiguïté, sans controverse possible, sans qu’il soit besoin de la compléter, parachever, ravaler ou embellir… seulement de la rappeler!

PS/ j'ai retenu à chaque fois que tu lis trés mal les commentaires
et tu ne retient que le moindre. Ta lecture reste ton véritable
hadiccap



 


Sa me fais penser , tout a l'heure je répondais à un post en rapport avec les summeriens , des tablettes ont été retrouvé datant entre 3000 et 5000 avant jésus christ , qui soit disant remettrais en cause la base de nos religions par l'histoire d'Adam et Eve...
Faut pas se laissé avoir par se genre de bétise , car tout les habitants de cette terre ont eu vent de l'histoire d'Adam et Eve et pouvait s'en légitimé tout en interprétant à leurs manières et c'est le cas des summeriens.
Sa représente en rien une preuve que nos livres sont faux.
Tu sais combien de temp avant la naissance du christ cela avait été prophétisé ? Tu as pensé à un moment que c'été peut être eux qui c'été inspiré de cela ? 
Tout sa ce ne sont pas des preuves.

46VOUS ALLEZ AIMER L'ISLAM... - Page 2 Empty Re: VOUS ALLEZ AIMER L'ISLAM... Jeu 18 Juin - 21:58

vulgate

vulgate
Averti
Averti

HOMELIE a écrit:
 @Vulgate   
 venant d’un  l’esprit de Jézabel.
A moins que notre don quichotte n’a pas compris ce que l’esprit de Jézabel veut dire.
Je ne suis pas un Don Quichotte. Par contre le Don Quichotte auquel je pense l'avait, lui, l'esprit de Jézabel quand il a créé sa religion !

HOMELIE a écrit:Devant ce sentiment comprimé envers l’Islam, j’aimerai aviser ce victime  que l’Islam en Europe se porte très bien et même il se développe d’avantage,
En France, c’est la 2° Religion,
En Royaume Uni, c’est encore la 2° Religion,
En Suède, en Espagne, en Hollande, En Belgique c’est toujours la 2 Religion après le Christianisme, qui accuse un grand absentéisme dans la pratique.
Et ?

HOMELIE a écrit:Bien entendu en 2° position l’Islam en dépit dl’intolérance, de méfiance et surtout de la médiatisation accrue des traductions erronées et dirigées, connaît une évolution bien galopante et dans quelques années l’Islam aurai sans aucun doute conquis l’Europe et le reste du monde.
Tu te méprends, l'esprit de Jézabel n'est pas mien, c'est l'esprit de la fourberie mohamedienne !

HOMELIE a écrit:Autre chose très importante, tu es très mal placé pour juger l’Islam et les Musulmans
Je ne juge pas, je constate que votre religion est païenne et en contradiction directe avec la Parole de YHWH, la Bible !

HOMELIE a écrit:tu ne connais même bien ta bible
Bien mieux que tu ne la connaîtras jamais, et suffisamment pour savoir que l'islam n'est pas la vraie religion, loin s'en faut.

HOMELIE a écrit:avec tous ce qui a été écrits sur toi
Sauf que ça n'est que les propos mensongers de fanatiques religieux.

47VOUS ALLEZ AIMER L'ISLAM... - Page 2 Empty Re: VOUS ALLEZ AIMER L'ISLAM... Ven 19 Juin - 1:40

Salâh Ed-Dîn

Salâh Ed-Dîn
Enthousiaste
Enthousiaste

Vulgate a écrit :
Alors, s'il te plait, pas de leçons sur l'hypocrisie

Ils ont tout simplement que La ghaïta (trompette) de Vulgate  souffle le vent de l’hypocrisie et  le mensonge.

D’ailleurs même tes compatriotes ont noté  son aspect de raciste convaincu.  ;
daouwi a écrit
J’ai l'impression que tu es un peu raciste et que tu prend plaisir à blesser l'autre , je peux me trompé mais je ne suis pas le seul à le pensé

C’est assez illustrant.

A propos, il a été certainement constaté que les posts des intervenants présentés un caractère et degré d’intelligence bien élevé et d’une très bonne maîtrise des sujets à l’inverse de tes dérives linguistiques (phrase boiteuse) souvent  copier coller de quelques sites anti-religieux.. Je prend à témoin tes compatriotes.

Un illustre raciste qui continue à disliller son poison. C’est vraiment honteux à toi 

48VOUS ALLEZ AIMER L'ISLAM... - Page 2 Empty Re: VOUS ALLEZ AIMER L'ISLAM... Ven 19 Juin - 9:45

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Saladin a écrit:color=#000000]Vulgate a écrit :[/color][/size]
[/justify]
[justifycolor=#000000]Alors, s'il te plait, pas de leçons sur l'hypocrisie[/color][/size]

Ils ont tout simplement que La ghaïta (trompette) de Vulgate  souffle le vent de l’hypocrisie et  le mensonge.[/size]
C'est quand même gonflé de prétendre de telles choses alors que l'hypocrisie islamique me fut servie sur un plateau sur ce forum même il n'y a pas si longtemps par un certain omar (il se reconnaîtra) et ceux (tous les musulmans qui participaient au sujet) qui l'ont soutenu dans son mensonge, administrateur compris. Le plus drole c'est que lorsque j'ai fait remarquer à l'époque le côté malsain et hypocrite de tous ces soutiens, on m'a répondu qu'il était normal de soutenir un frère en toutes circonstances. C'est affligeant.

Saladin a écrit:D’ailleurs même tes compatriotes ont noté  son aspect de raciste convaincu.  ;[/color][/size]
Je n'ai jamais fait la moindre remarque raciste. Et mes compatriotes (un seul en réalité) ne peuvent pas plus que toi me traiter objectivement de raciste. La critique de l'islam et de l'attitude de certains musulmans n'a strictement rien à voir avec du racisme, d'autant qu'il y a des musulmans de toutes races et de toutes nationalités. C'est vous autres musulmans qui essayez de faire passer la critique de l'islam pour du racisme, sauf que critiquer une religion n'a rien à voir avec du racisme !

Saladin a écrit:A propos, il a été certainement constaté que les posts des intervenants présentés un caractère et degré d’intelligence bien élevé et d’une très bonne maîtrise des sujets
Tu as la vue basse, car certains de ceux qui selon toi présentent un caractère et degré d'intelligence bien élevé etc, ont bien souvent de gros problèmes de syntaxe et ne montrent pas ce degré d'intelligence élevé dont tu parles.

Saladin a écrit:à l’inverse de tes dérives linguistiques (phrase boiteuse) souvent
Arrête tes mensonges !

Saladin a écrit:Je prend à témoin tes compatriotes
Lesquels ?

Saladin a écrit:Un illustre raciste qui continue à disliller son poison. C’est vraiment honteux à toi
A parce que c'est du racisme de dire que tes co-religionnaires se repaissent de la France tout en ne cessant de la critiquer ? Non, ça n'est pas du racisme, c'est du réalisme que je constate tous les jours. Et ce que tu appelles du poison n'est pourtant rien d'autre que la pure vérité. Il faut te rendre à l'évidence, tu es, comme beaucoup hélas, un musulman malhonnête !

49VOUS ALLEZ AIMER L'ISLAM... - Page 2 Empty Re: VOUS ALLEZ AIMER L'ISLAM... Ven 19 Juin - 15:17

Wahrani

Wahrani
Enthousiaste
Enthousiaste

Et toi, fais donc ce que tu dis : ça sera un exemple pour les autres ! Si tu ne fais pas ce que tu dis, tu es un hypocrite ! Et tu sais très bien ce que le Seigneur pense des hypocrites… ! »
Dans le cas, contraire tu seras vraiment à l’étroit dans tes petits souliers

http://dialogue-religion.forumalgerie.net

50VOUS ALLEZ AIMER L'ISLAM... - Page 2 Empty Re: VOUS ALLEZ AIMER L'ISLAM... Ven 19 Juin - 16:40

vulgate

vulgate
Averti
Averti

HOMELIE a écrit:[justify][size=16][color=#000000]Et toi, fais donc ce que tu dis : ça sera un exemple pour les autres ! Si tu ne fais pas ce que tu dis, tu es un hypocrite !
Qu'ai-je dit que je suis sensé faire et que je n'aurais pas fait ?

HOMELIE a écrit:Et tu sais très bien ce que le Seigneur pense des hypocrites… !
Oui, c'est pour cela qu'à la place de certains je me ferais du souci !

51VOUS ALLEZ AIMER L'ISLAM... - Page 2 Empty Re: VOUS ALLEZ AIMER L'ISLAM... Ven 19 Juin - 17:01

Salâh Ed-Dîn

Salâh Ed-Dîn
Enthousiaste
Enthousiaste

daouwi  a écrit :
Des tablettes ont été retrouvé datant entre 3000 et 5000 avant jésus christ , qui soit disant remettrais en cause la base de nos religions par l'histoire d'Adam et Eve...

J’avoue ne pas trop savoir sur ces tablettes; seulement la documentation consultée sur ce sujet me fait dire :
Les tablettes sumériennes racontent que des êtres venus d'ailleurs, des "dieux", semble t'il des extra terrestres en fait, ont eu besoin d'esclaves, et pour cela ils ont pris la race qui se trouvait là, une race d'humains mal dégrossis, et à partir de cette race, rappelons-le, une race locale et localisée en un point précis, ont créé une race hybride pour la mettre en esclavage et lui faire faire les travaux lourds.

De là on nous déduit et on nous répand que toute l'humanité aurait été créée par cette manipulation génétique ! On présente la manoeuvre comme une opération de type clinique

De fait, les fameuses tablettes se contredisent entre elles, et il est plutôt question de former des êtres à partir de l'argile, ce qu'on retrouve plus tard, dans la genèse !  

cette interprétation généralisée et débile des  textes sumériens, certains disent que si on révélait ça, alors toutes les religions tomberaient, et seront mises dans le même panier, le Judaïsme,  le christianisme et l’Islam.

Du reste, ces tablettes présentent deux versions : dans l'une, une race toute entière est créée à partir d'argile, dans l'autre il y a manipulation sur une race locale uniquement.  

Ces tablettes sumériennes n'ont donc aucune valeur universelle, c'est pourquoi les musulmans doivent écouter leur conscience avant d'accepter une théorie que la science elle-même réfute

En tant que Musulman, je garde le principe que l'eau la plus pure se trouve à la source, La seule révélation universelle est celle de l’Islam, et le Coran  nous met en garde contre ces manigances, ainsi je renvoie   à la simple lecture du Coran, Il y a là un message capable de transformer des vies,  qu’une seule et unique doctrine habite le Coran tout entier, sans ambiguïté, sans controverse possible, sans qu’il soit besoin de la compléter, parachever, ravaler ou embellir… seulement de la rappeler!

 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum