Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

VOUS ALLEZ AIMER L'ISLAM...

+5
daouwi
Azzedine
Wahrani
mick621
Tumadir
9 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

1VOUS ALLEZ AIMER L'ISLAM... Empty VOUS ALLEZ AIMER L'ISLAM... Lun 1 Juin - 15:56

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti



traduction de la vidéo :

Spoiler:

2VOUS ALLEZ AIMER L'ISLAM... Empty Re: VOUS ALLEZ AIMER L'ISLAM... Jeu 4 Juin - 18:40

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

3VOUS ALLEZ AIMER L'ISLAM... Empty Re: VOUS ALLEZ AIMER L'ISLAM... Jeu 4 Juin - 23:44

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Mais arrête d'enlever mes post. Dans ces vidéos il n'y a que naïveté et mièvrerie, mais absolument rien qui donne envie d'aimer l'islam !

4VOUS ALLEZ AIMER L'ISLAM... Empty Re: VOUS ALLEZ AIMER L'ISLAM... Jeu 4 Juin - 23:48

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

c'est ton avis.

fais comme si tu n'as jamais vu cette vidéo.

et arrête d'écrire des messages inutiles.

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Tumadir a écrit:c'est ton avis.
Pas seulement. Des messages dans ce genre, les autres religions en font également, et, quelle que soit la religion qui fabrique ce genre de message, c'est toujours affligeant tant c'est pauvre spirituellement et complètement imprégné d'une grande mièvrerie.

Tumadir a écrit:arrête d'écrire des messages inutiles.
Mon post n'est pas inutile, bien au contraire. Il permet de faire prendre conscience à ceux qui visionnent ces vidéos que c'est pas avec des vidéos de ce genre que quelqu'un pourra aimer l'islam ou n'importe quelle autre religion. Ces vidéos ne servent absolument à rien !

6VOUS ALLEZ AIMER L'ISLAM... Empty Re: VOUS ALLEZ AIMER L'ISLAM... Ven 5 Juin - 11:09

mick621

mick621
Novice
Novice

Salam,
@vulgate tu es partout toi ....tout le temps en train de "casser" dans tes interventions.
Tu revendique Christianismes "authentique", en te démarquant des autres...bin ouvre donc ton sujet,explique nous toussa, au lieu de troller ceux des autres

http://cibiforum.org

7VOUS ALLEZ AIMER L'ISLAM... Empty Re: VOUS ALLEZ AIMER L'ISLAM... Ven 5 Juin - 11:16

vulgate

vulgate
Averti
Averti

mick621 a écrit:Salam,
@vulgate tu es partout toi ....tout le temps en train de "casser" dans tes interventions.
Non, je me suis tout simplement demandé ce que pouvaient contenir ces vidéos, et après les avoir visionnées, j'ai constaté qu'il n'y a rien de nouveau sous le soleil et que beaucoup de gens se font de douces illusions sur le pouvoir de tels outils de propagande.

8VOUS ALLEZ AIMER L'ISLAM... Empty Re: VOUS ALLEZ AIMER L'ISLAM... Ven 5 Juin - 15:36

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

vulgate a écrit:
Tumadir a écrit:c'est ton avis.
Pas seulement. Des messages dans ce genre, les autres religions en font également, et, quelle que soit la religion qui fabrique ce genre de message, c'est toujours affligeant tant c'est pauvre spirituellement et complètement imprégné d'une grande mièvrerie.

Tumadir a écrit:arrête d'écrire des messages inutiles.
Mon post n'est pas inutile, bien au contraire. Il permet de faire prendre conscience à ceux qui visionnent ces vidéos que c'est pas avec des vidéos de ce genre que quelqu'un pourra aimer l'islam ou n'importe quelle autre religion. Ces vidéos ne servent absolument à rien !
c'est toujours ton avis, qui en plus est doublé d'islamophobie.

Des messages dans ce genre, les autres religions en font également,
oui, et merci de confirmer que les irréligieux s'en fichent complètement, leur seul soucis c'est d'éliminer les religions et écraser les croyants avec la laïcité.

9VOUS ALLEZ AIMER L'ISLAM... Empty Re: VOUS ALLEZ AIMER L'ISLAM... Ven 5 Juin - 17:59

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Tumadir a écrit:c'est toujours ton avis, qui en plus est doublé d'islamophobie.
Je sais, je sais, tous ceux qui osent faire la moindre critique de l'islam sont des islamophobes. Mais en réalité, ce sont les islamiques comme toi qui sont humanophobes tant vous vous estimez au-dessus des autres humains !

Tumadir a écrit:
Des messages dans ce genre, les autres religions en font également,
oui, et merci de confirmer que les irréligieux s'en fichent complètement
Oui, les irreligieux aussi.

Tumadir a écrit:leur seul soucis c'est d'éliminer les religions et écraser les croyants avec la laïcité.
Non, le souci de ceux que tu appelles irreligieux (les athées) n'est pas de supprimer les religions, si c'était le cas ils l'auraient déjà fait en France. Par contre, le souci des croyants comme moi, en attendant que Dieu intervienne dans les affaires humaines, c'est de préférer la laïcité plutôt que d'être sous la coupe (toujours injuste) d'une religion.

10VOUS ALLEZ AIMER L'ISLAM... Empty Re: VOUS ALLEZ AIMER L'ISLAM... Sam 6 Juin - 0:30

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

D’après Ibn Mass’ôud (qu'Allah soit satisfait de lui) le messager d’Allah (qu'Allah prie sur lui et le salue) a dit :

(Il n’y a pas de prophète qu’Allah ait envoyé dans une communauté avant moi sans qu’il  n’ait dans sa communauté des disciples et des compagnons qui prenaient sa Sounnah et obéissaient à  ses  ordres ; puis,  des  gens  leur succédaient, ils disaient ce qu’ils  ne faisaient pas et  ils faisaient ce dont  ils n’avaient pas reçu l’ordre. Donc, quiconque les combat  avec sa main, est un croyant ; quiconque les combat avec sa langue, est un croyant ; et quiconque les combat avec son coeur, est un croyant ; et il n’y a rien de la foi après cela, pas même un grain de moutarde)

rapporté par Muslim.

11VOUS ALLEZ AIMER L'ISLAM... Empty Re: VOUS ALLEZ AIMER L'ISLAM... Sam 6 Juin - 0:34

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

{…prescris le bien unanimement reconnu comme tel, interdis le blâmable et endure ce qui t’arrive avec patience, c’est là une marque de caractère !} [sourate Loqmaane : 17]

12VOUS ALLEZ AIMER L'ISLAM... Empty Re: VOUS ALLEZ AIMER L'ISLAM... Sam 6 Juin - 10:17

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Tumadir a écrit:D’après Ibn Mass’ôud (qu'Allah soit satisfait de lui) le messager d’Allah (qu'Allah prie sur lui et le salue) a dit :

(Il n’y a pas de prophète qu’Allah ait envoyé dans une communauté avant moi sans qu’il  n’ait dans sa communauté des disciples et des compagnons qui prenaient sa Sounnah et obéissaient à  ses  ordres ; puis,  des  gens  leur succédaient, ils disaient ce qu’ils  ne faisaient pas et  ils faisaient ce dont  ils n’avaient pas reçu l’ordre. Donc, quiconque les combat  avec sa main, est un croyant ; quiconque les combat avec sa langue, est un croyant ; et quiconque les combat avec son coeur, est un croyant ; et il n’y a rien de la foi après cela, pas même un grain de moutarde)

rapporté par Muslim.
Pure propagande islamique. On sait bien que contrairement à ce que dit l'islam, Dieu n'a pas envoyé des prophètes tous azimuts.

13VOUS ALLEZ AIMER L'ISLAM... Empty Re: VOUS ALLEZ AIMER L'ISLAM... Sam 6 Juin - 15:00

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

pourquoi aimons-nous le prophète ﷺ  plus que nous-mêmes ?

`Abdallah ibn `Amr ibn al-`Âs, qu’Allah soit satisfait de lui et de son père, rapporta ce qui suit : « Un jour, le Prophète ﷺ récita les propos d’Ibrâhîm ﷺ rapportés dans le verset (sens du verset) :

‘Ô mon Seigneur, elles (les idoles) ont égaré beaucoup de gens. Quiconque me suit est des miens. Quand à celui qui me désobéit... c’est Toi, le Pardonneur, le Très Miséricordieux !’ (Coran 14/36).

Ainsi que ceux de `Îsâ ﷺ (sens du verset) :

‘Si Tu les châties, ils sont Tes serviteurs. Et si Tu leur pardonnes, c’est Toi le Puissant, le Sage’ (Coran 5/118).

le prophète Mouhammed ﷺ leva alors les mains vers le ciel et dit : ‘Ô Seigneur, ma communauté, ma communauté’, puis se mit à pleurer. Là, Allah, exalté soit-Il, l’Omniscient, dit : ‘Ô Djibrîl, va voir Mohammed et demande-lui ce qui le fait pleurer’. Djibrîl aaelyhi salam vint voir le Prophète ﷺ qui l’informa de la raison de sa tristesse. Alors Allah, exalté soit-Il - l’Omniscient - lui dit : ‘Retourne auprès de Mohammad et dis-lui : Nous traiterons ta nation de la façon qui te satisfera et Nous ne te décevrons pas’ » (rapporté par Mouslim).

14VOUS ALLEZ AIMER L'ISLAM... Empty Re: VOUS ALLEZ AIMER L'ISLAM... Sam 6 Juin - 17:47

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Rien là qui permette de mettre mes propos précédents en doute.

15VOUS ALLEZ AIMER L'ISLAM... Empty Re: VOUS ALLEZ AIMER L'ISLAM... Mar 16 Juin - 22:01

Salâh Ed-Dîn

Salâh Ed-Dîn
Enthousiaste
Enthousiaste

@  Vulgate  

Nous savons tous que le diable sait fort bien raconter du vrai pour faire avaler le faux et ce qui me désole c’est que de nos jours, il y a de plus en plus de [hélas] blablateux.

Il me semble qu’il est temps de secouer le cocotier pour faire tomber les masques. L’insolite cas de Vulgate présent sur tout les Topic de ce forum, s’est  fait une spécialité à coup de Messages (7217) et de grands cris qui ne convainquent personne, Qui contredit sans pour autant donner des explications bibliques ou non pour prouver le contraire et s’il n’arrive pas, il poste alors quelques phrases bidons, en véritable pasteur homme orchestre, paré de tous les dons et planant au-dessus de tous et surtout doté d’un sentiment profond d’être quand même plus dans la vérité que les autres

Alors, je ne pense pas que quelqu’un qui se prétend chrétien qui  va «à l’église  une fois, y retourner 10 ans plus tard est à prendre au sérieux Je suis certain qu’il marche droit même s’il parait quelquefois un peu trop religieux voire Pharisien pour lancer quelques dénigrements d’une manière évangélique. 
 
C’est bien de «te défendre» comme un beau croisé (alors que personne ne t’accuse de rien) et de lapider au passage les autres sans convenue, aussi faudrait-il avoir le courage de dénoncer et nommément les hérésies.  

La notion de l’autre religion est toujours hostiles et a largement été propagée et les gens qui avaient l’habitude de se considérer comme prochains sont devenus ennemis.

Les catholiques ont le Pape et les enseignements du Vatican.
Les Témoins de Jéhovah ont leur « monde nouveau »,
Les Mormons ont plusieurs femmes  
Les évangéliques ont le sentiment qu’ils sont meilleurs que les autres
C'est comme cela que l'ego fonctionne; l'autre est toujours réduit au plus bas possible et comparé à l'autre, l'on se hausse plus haut

Ce gars est absolument obtus et ne bouge pas d’un poil dans sa façon de contestation,  un pervers narcissique

C’est à l’amour que nous reconnaissons les disciples.
C’est à leurs forfaitures que nous reconnaissons les fils de Satan
Pour terminer si certains membres te dérangent parce qu’au vu de tes messages, tu n’es  jamais d’accord avec personne, je te suggère de grandir un peu et de savoir passer ton chemin. Si c’est trop demander pour toi, la porte est grande ouverte ! Merci »

«Ôtez le méchant du milieu de vous »1 Corinthiens 5:11-12



 

16VOUS ALLEZ AIMER L'ISLAM... Empty Re: VOUS ALLEZ AIMER L'ISLAM... Mar 16 Juin - 22:13

mick621

mick621
Novice
Novice

Salam,
+1

Sa réponse réplique va pas tarder,
avec citation et tout le tatouin...

http://cibiforum.org

17VOUS ALLEZ AIMER L'ISLAM... Empty Re: VOUS ALLEZ AIMER L'ISLAM... Mar 16 Juin - 23:16

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Saladin a écrit:@  Vulgate 

de Messages (7217) et de grands cris qui ne convainquent personne
Cesse donc de prendre ton cas pour une généralité.

Saladin a écrit:Qui contredit sans pour autant donner des explications bibliques ou non pour prouver le contraire et s’il n’arrive pas, il poste alors quelques phrases bidons
Tu essaies du moins de t'en convaincre !

Saladin a écrit:Alors, je ne pense pas que quelqu’un qui se prétend chrétien qui  va «à l’église  une fois, y retourner 10 ans plus tard est à prendre au sérieux Je suis certain qu’il marche droit même s’il parait quelquefois un peu trop religieux voire Pharisien pour lancer quelques dénigrements d’une manière évangélique.
Pas très clair tout ça. Tu devrais faire le ménage dans ton cerveau, car ça semble être un beau b***** là-dedans !

Saladin a écrit:C’est bien de «te défendre» comme un beau croisé
Et c'est reparti pour un petit coup de fantasme islamique à base de croisades. Il faut atterrir, les croisade c'est fini depuis de nombreux siècles, c'est à dire depuis que nous sommes sortis de ce dont vous ne parvenez pas à vous dépètrer, l'obscurantisme moyen-âgeux.

Saladin a écrit:aussi faudrait-il avoir le courage de dénoncer et nommément les hérésies.  

La notion de l’autre religion est toujours hostiles et a largement été propagée et les gens qui avaient l’habitude de se considérer comme prochains sont devenus ennemis.
Les ennemis des chrétiens ne sont pas les adeptes de ta religion, ni ceux d'une autre religion, ce sont les religions elles-même et leur créateur, le Diable.

Saladin a écrit:au vu de tes messages, tu n’es  jamais d’accord avec personne
Sauf avec Dieu et avec ceux qui se conforment à sa volonté, contrairement à ceux qui ont essayé de déformer le dessein divin de différentes manières, par exemple en essayant d'y substituer un prétendu prophète complètement inutile et dont rien bien sûr ne laissait présager la venue.

Saladin a écrit:«Ôtez le méchant du milieu de vous »1 Corinthiens 5:11-12
C'est exactement ce que je m'efforce de faire, notamment en dénonçant les propos de ceux qui essaient de rendre inopérante la parole de Dieu par des discours mensongers !

18VOUS ALLEZ AIMER L'ISLAM... Empty Re: VOUS ALLEZ AIMER L'ISLAM... Mar 16 Juin - 23:30

mick621

mick621
Novice
Novice

VOUS ALLEZ AIMER L'ISLAM... Rolleyes
voila lol

http://cibiforum.org

19VOUS ALLEZ AIMER L'ISLAM... Empty Re: VOUS ALLEZ AIMER L'ISLAM... Mar 16 Juin - 23:43

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Voilà voilà voilà voilà voilà lol. Il est content le pépère. Il croit avoir été subtil le pauvre bougre. VOUS ALLEZ AIMER L'ISLAM... 801220minidodo

20VOUS ALLEZ AIMER L'ISLAM... Empty Re: VOUS ALLEZ AIMER L'ISLAM... Mar 16 Juin - 23:58

mick621

mick621
Novice
Novice

C'est même pas sa, c'est en lisant les sujets du forum, où tu interviens à tout bout de champs (un gros troll quoi) que j'arrive à déceler un gars riche en connerie.

vulgate VOUS ALLEZ AIMER L'ISLAM... Boulet-6 Nan faut le dire aussi, tu excelles dans ce domaine.

http://cibiforum.org

21VOUS ALLEZ AIMER L'ISLAM... Empty Re: VOUS ALLEZ AIMER L'ISLAM... Mer 17 Juin - 0:14

vulgate

vulgate
Averti
Averti

mick621 a écrit:C'est même pas sa, c'est en lisant les sujets du forum, où tu interviens à tout bout de champs (un gros troll quoi) que j'arrive à déceler un gars riche en connerie.

vulgate VOUS ALLEZ AIMER L'ISLAM... Boulet-6 Nan faut le dire aussi, tu excelles dans ce domaine.
Sauf que c'est toi qui trolles en disant des conneries. Moi je dénonce l'obscurantisme !

22VOUS ALLEZ AIMER L'ISLAM... Empty Re: VOUS ALLEZ AIMER L'ISLAM... Mer 17 Juin - 0:52

mick621

mick621
Novice
Novice

37 msg contre 7221 heum heum
py je viens ici de temps en temps

Voila ta encore flinger le sujet sérieux arrête.

Té là juste pour tuer ce forum.
Yassine vasi bounce le whoullah

J’arrête de parler ici je vais pas jouer a son jeu



http://cibiforum.org

23VOUS ALLEZ AIMER L'ISLAM... Empty Re: VOUS ALLEZ AIMER L'ISLAM... Mer 17 Juin - 17:09

Salâh Ed-Dîn

Salâh Ed-Dîn
Enthousiaste
Enthousiaste

Voici la réponse de notre insolite Vulgate :

Cesse donc de prendre ton cas pour une généralité.
Tu essaies du moins de t'en convaincre !
Pas très clair tout ça. Tu devrais faire le ménage dans ton cerveau, car ça semble être un beau b***** là-dedans !
C’est bien de «te défendre» comme un beau croisé
Les ennemis des chrétiens ne sont pas les adeptes de ta religion, ni ceux d'une autre religion, ce sont les religions elles-même et leur créateur, le Diable.
C'est exactement ce que je m'efforce de faire, notamment en dénonçant les propos de ceux qui essaient de rendre inopérante la parole de Dieu par des discours mensongers !

Les réponses ainsi postées sont d’une capacité intellectuelle en deçà de la moyenne, bien éntendu c’est la réaction vive en dégel d’un gourou froidement contrarié, l'alibi de l'ignorance et un lot d’injure, Ironie, moqueries etc…sont le pain de ces personnes, qui n’hésitent pas à jeter la première pierre sans se soucier que le jugement   pèse déjà sur ces  faux juges 

En fait, c’est à cela qu’on constate que ce bonhomme est un coquin évangélique car il semble n’avoir aucune crainte de Dieu. Il est en pétard.

La grenouille qui voulait se faire plus grande que le boeuf en déclarant la guerre de commentaires à l'Islam, se rendit compte que ses fantasmes versaient clairement dans la folie. Il ne s’avouât alors vaincu devant l'impassibilité de l'opinion, habituée par le bon sens

Pour la comparaison avec vulgate , c’est un peu fort mais bon…. Je ne suis pas vraiment vexé car il semble que nous n’appartenions pas au même monde.

Les mensonges et les insinuations sont le lot quotidien de ce  laico-laxiste. Si Vulgate est chrétien, il faudra qu’il le prouve et ce n’est pour le moment pas gagné.
Dans l’attente, nous sommes plusieurs à considérer que c’est un faux de la même nature que Maria Valtorta  et son L'Évangile, que l’Eglise déclare inspiré et non révélé


Ta réputation de  trubion des églises apostates t’a suivie direct, Vulgate ! Félicitations de nous  débusquer des lièvres

24VOUS ALLEZ AIMER L'ISLAM... Empty Re: VOUS ALLEZ AIMER L'ISLAM... Mer 17 Juin - 17:15

Wahrani

Wahrani
Enthousiaste
Enthousiaste

Vulgate joue aisément du dosage entre propos extrémistes, insultants, ou inconvenants, qui font de l’audience, et censure sur le fond,  

Touché, aïe ça fait mal. Mais ce n’est pas grave, si... Il n' y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Et je crains que tu en faites partie. je voulais sauver un cerveau malade, mais c'est cuit, tu es trop atteint

Saladin c’’est très grave car cette personne a qui tu as parlé présente un fonctionnement de pensée et de logique « évangélique » qui est de plus en plus répandu. De plus, il es insultant ce qui démontre que les hypocrites en question ne sont pas toujours ceux qu’on dénonce d’un message lapidaire sans savoir à qui on s’adresse

L’on peut ne pas être d’accord avec une personne pour tout un tas de raison, l’on peut ne pas être d’accord sur toutes les doctrines, l’on peut ne pas être d’accord sur toutes les pratiques et c’est souhaitable même d’un certain point de vue. Malgré tout cela, respecter l’autre ne doit pas être exclut.  Mais bon. .il y a les catholiques charismatiques qui ont compris le message du Christ et le vivent différemment  

Je trouve une similitude entre notre Vulgate et Don Quichote avec ses moulins à vent

Tu me faites rire, finalement, par votre non maîtrise du sujet. Mais, je vais être gentil et d’aider, qui sait un jour tu me remerciera. Lis  un peu Pierre Hillard, Soral, Israël Shamir, cheikh imran Hussein (pour commencer).
tu t’es trompé d’époque en naissant


 

http://dialogue-religion.forumalgerie.net

25VOUS ALLEZ AIMER L'ISLAM... Empty Re: VOUS ALLEZ AIMER L'ISLAM... Mer 17 Juin - 18:06

vulgate

vulgate
Averti
Averti

HOMELIE a écrit:
Vulgate joue aisément du dosage entre propos extrémistes, insultants, ou inconvenants, qui font de l’audience, et censure sur le fond,  

Touché, aïe ça fait mal. Mais ce n’est pas grave, si... Il n' y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Et je crains que tu en faites partie. je voulais sauver un cerveau malade, mais c'est cuit, tu es trop atteint

Saladin c’’est très grave car cette personne a qui tu as parlé présente un fonctionnement de pensée et de logique « évangélique » qui est de plus en plus répandu. De plus, il es insultant ce qui démontre que les hypocrites en question ne sont pas toujours ceux qu’on dénonce d’un message lapidaire sans savoir à qui on s’adresse

L’on peut ne pas être d’accord avec une personne pour tout un tas de raison, l’on peut ne pas être d’accord sur toutes les doctrines, l’on peut ne pas être d’accord sur toutes les pratiques et c’est souhaitable même d’un certain point de vue. Malgré tout cela, respecter l’autre ne doit pas être exclut.  Mais bon. .il y a les catholiques charismatiques qui ont compris le message du Christ et le vivent différemment  

Je trouve une similitude entre notre Vulgate et Don Quichote avec ses moulins à vent

Tu me faites rire, finalement, par votre non maîtrise du sujet. Mais, je vais être gentil et d’aider, qui sait un jour tu me remerciera. Lis  un peu Pierre Hillard, Soral, Israël Shamir, cheikh imran Hussein (pour commencer).
tu t’es trompé d’époque en naissant


Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum