Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Catholiques vous allez être Christiens!!

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Le mot Catholique veux dire "Universel", mais qu'est-ce qui peut bien être Universel? La Religion Catholique? Mais non vous n'y êtes pas, la Vérité seul peut être Universel. 
Lucifer est le Dieu des Catholiques, en voici la Preuve:
https://www.youtube.com/watch?v=-3W-wpaives
Si après avoir regarder cela Credo, tu reste sur tes positions, je vais tonner fort sur toi, tous ceux qui sont Catholiques avec toi, je vais leur faire mordre la poussière comme des vers de terre qu'ils sont. 
Cette vidéo ne dure que 5 minutes, et elle Glorifie Lucifer. Mais qui est Lucifer? Il est le Porteur de Lumière, dans ta Religion "Romaine" il correspondait à la planète Vénus, la Planète la plus brillante du Système Solaire. 
Mais en 321 de notre ère, le Christ fut associé au Soleil, le Dieu Solaire des Romains et des Égyptiens: "Osiris, Isis, et Horus", il est dit dans bien des documentaires que l'Empereur Constantin voulut solidifié son Règne en y ajoutant les Chrétiens de l'époque, en le rajoutant au Païens il est certain que cela renforça son Règne beaucoup plus qu'en tuant du Chrétiens.
Les Grecs appelaient la Planète Vénus; Vesper, donc cette planète est assez connu de tous les Chrétiens qui porte une soutane. 
Mais tu n'es nullement coupable de cela Credo. Tu as été berné, trompé, mal informé de toute la Doctrine Nébuleuse des prêtres Catholiques. Si bien que ta Vocation est nulle, ton Baptême est nulle tout autant, il n'y a pas d'Esprit Saint au Vatican.
Néanmoins, tous ces prêtres sont mes frères, eux aussi ont été trompé par la Doctrine Catholique. Tu serais mieux de changer de Pseudo, et si je t'ai bien évalué, c'est ce que tu as fais dernièrement, si bien que tu vas devenir une Christienne, sinon, à quoi ça servirait de lire la Bible s'il faut se fier toujours au Vatican.
Tu vas appartenir au Christ et à nulle autre personne, ni la Vierge, ni le Pape, seulement au Christ, et ainsi le Christ viendra sur toi et tu disposeras d'Anges qu'IL mettra à ta disposition pour t'aider dans ta vie jusqu'au Retour du Christ, et tu seras heureuse de l'avoir fait, car ce n'est pas n'importe qui que l'on sert, mais le Christ Lui-Même.
Il y a longtemps, je t'ai dis que j'avais pour Mission de te rendre Heureuse, et c'est ce que je vais faire, car le Christ attend de moi que je sois Fidèle à la Prière que je Lui ai adresser, et IL m'a répondu en mentionnant un mot, mot que tu connais d'ailleurs, nous avons tous les deux une chose en commun, le "16" et le "61", et crois moi, ce n'est pas une antithèse, ils se complètent. 


Starheater

Kadhafi

Kadhafi
Enthousiaste
Enthousiaste

le discours est plus convainquant s'il est accompagné d'claques au fait  Catholiques vous allez être Christiens!! 3115981212

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Kadhafi a écrit:le discours est plus convainquant s'il est accompagné d'claques au fait  Catholiques vous allez être Christiens!! 3115981212


laugh Ça ne sera pas nécessaire Kadhafi, c'est un changement qui va être bénéfique pour elle.


Starheater

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum