Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Insulte a Dieux

+5
lrdf
Tumadir
Serviteur
Credo
silentware
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 6]

76Insulte a Dieux - Page 4 Empty Re: Insulte a Dieux Lun 19 Jan - 19:57

lrdf


Novice
Novice

De toute manière que viennent faire ces textes dans un livre religieux ?

Cela me parrait plus un livre de règle de guerre non ?

Tuer ou pas tuer c'est quoi cette histoire de livre saint qui parle de tuer ?

77Insulte a Dieux - Page 4 Empty Re: Insulte a Dieux Lun 19 Jan - 20:09

lrdf

avatar
Novice
Novice

Tumadir a écrit:22:77. Ô vous qui croyez ! Inclinez-vous, prosternez-vous, adorez votre Seigneur, et faites le bien. Peut-être réussirez vous !

Sans vouloir vous vexer, votre Signature est vraiment très lugubre, ont dirait une phrase d'un film d'horreur. cette phrase fait froid dans dos.

78Insulte a Dieux - Page 4 Empty Re: Insulte a Dieux Lun 19 Jan - 20:30

lrdf

avatar
Novice
Novice

WOW Silentware, tu as une vision des choses que je n'aurais jamais pu imaginer.

C'est tres lucide, ont vois dans ton discourt que tu a mis le doigt sur ce qui dérrange, piouf

79Insulte a Dieux - Page 4 Empty Re: Insulte a Dieux Lun 19 Jan - 22:20

SAEL

avatar
Passionné
Passionné

lrdf a écrit:WOW Silentware, tu as une vision des choses que je n'aurais jamais pu imaginer.

C'est tres lucide, ont vois dans ton discourt que tu a mis le doigt sur ce qui dérrange, piouf

Fais, au moins, un réchauffement pour entamer ton match!


" L'idiotie sommeille en chacun de nous et à des degrés différents. Celui qui se mesure à plus fort que lui, l'éveillera, en soi, au point de se ridiculiser définitivement."


On verra si tu tiendras le coup devant Tumadur.

80Insulte a Dieux - Page 4 Empty Re: Insulte a Dieux Lun 19 Jan - 22:33

Credo

Credo
Averti
Averti

lrdf a écrit:WOW Silentware, tu as une vision des choses que je n'aurais jamais pu imaginer.

C'est tres lucide, ont vois dans ton discourt que tu a mis le doigt sur ce qui dérrange, piouf

J'espère que ça ne veut pas dire que tu vas prendre la suite de silentware. Un comme lui c'est amplement suffisant.

81Insulte a Dieux - Page 4 Empty Re: Insulte a Dieux Lun 19 Jan - 23:21

lrdf

avatar
Novice
Novice

SAEL a écrit:
lrdf a écrit:WOW Silentware, tu as une vision des choses que je n'aurais jamais pu imaginer.

C'est tres lucide, ont vois dans ton discourt que tu a mis le doigt sur ce qui dérrange, piouf

Fais, au moins, un réchauffement pour entamer ton match!


" L'idiotie sommeille en chacun de nous et à des degrés différents. Celui qui se mesure à plus fort que lui, l'éveillera, en soi, au point de se ridiculiser définitivement."


On verra si tu tiendras le coup devant Tumadur.
Tumadur ? pourquoi ? nous somme dans un match ?

Sont are de la dissimulation de texte en mettent en avant la partie la moins importante du texte est une choses que vous savez bien faire




Dernière édition par lrdf le Lun 19 Jan - 23:25, édité 1 fois

82Insulte a Dieux - Page 4 Empty Re: Insulte a Dieux Lun 19 Jan - 23:24

lrdf

avatar
Novice
Novice

Credo a écrit:
lrdf a écrit:WOW Silentware, tu as une vision des choses que je n'aurais jamais pu imaginer.

C'est tres lucide, ont vois dans ton discourt que tu a mis le doigt sur ce qui dérrange, piouf

J'espère que ça ne veut pas dire que tu vas prendre la suite de silentware. Un comme lui c'est amplement suffisant.

Pourquoi la suite, il parle assez bien, je pense qu'il est assez grand pour se défendre vu sont discourt, je trouve qu'il a tout a fait raison sur tout les points, j'espère continuer a le lire, il a de très bon arguments

83Insulte a Dieux - Page 4 Empty Re: Insulte a Dieux Lun 19 Jan - 23:27

Credo

Credo
Averti
Averti

Tu vas être déçu. Je ne crois pas qu'on continuera à le lire. Il est devenu "persona non grata"

84Insulte a Dieux - Page 4 Empty Re: Insulte a Dieux Lun 19 Jan - 23:30

lrdf

avatar
Novice
Novice

Il est marquez clairement dans un livre saint qui est diffusé mondialement que vous avez le droits de tuer des gens avec la parole de Dieu, c'est pas fou ca ?

Apres, vous venez vous plaindre qu'ont se moque de vous et qu'ont vous deteste. ca c'est encore plus fou que vous ne cromprenez pas ca ?



Dernière édition par lrdf le Lun 19 Jan - 23:38, édité 1 fois

85Insulte a Dieux - Page 4 Empty Re: Insulte a Dieux Lun 19 Jan - 23:35

lrdf

avatar
Novice
Novice

Credo a écrit:Tu vas être déçu. Je ne crois pas qu'on continuera à le lire. Il est devenu "persona non grata"

? vous l'avez exclus ?

Moue, facile, c'était a prevoir, quand vous n'avez plus de réponse, au lieux de discuter, vous éliminez, comme dit dans vos livres

86Insulte a Dieux - Page 4 Empty Re: Insulte a Dieux Lun 19 Jan - 23:42

Credo

Credo
Averti
Averti

D'abord faut lire : je suis chrétienne pas musulmane. C'est le Coran qu'il cite en premier lieu et attaque. Je trouve déjà assez débile de s'inscrire dans un forum musulman pour venir y insulter leur foi. Mais lui trouve normal d'insulter les gens. De ce fait il insulte ensuite la foi des deux seuls qui répondent à ces messages,et ne répond même pas aux questions qu'on lui pose. Je lui ai laissé une chance de revenir à un ton plus respectueux envers tous. Mais c'était juste un provocateur et non quelqu'un qui vient discuter.

87Insulte a Dieux - Page 4 Empty Re: Insulte a Dieux Lun 19 Jan - 23:56

lrdf

avatar
Novice
Novice

Credo a écrit:D'abord faut lire : je suis chrétienne pas musulmane. C'est le Coran qu'il cite en premier lieu et attaque. Je trouve déjà assez débile de s'inscrire dans un forum musulman pour venir y insulter leur foi. Mais lui trouve normal d'insulter les gens. De ce fait il insulte ensuite la foi des deux seuls qui répondent à ces messages,et ne répond même pas aux questions qu'on lui pose. Je lui ai laissé une chance de revenir à un ton plus respectueux envers tous. Mais c'était juste un provocateur et non quelqu'un qui vient discuter.

Je n'ai vu aucune insulte de sa part dans cette discution mais un dénonciation, apres si vous vous sentez insulté car ce qu'il dit tien la route ca ne tien qu'a vous d'y repondre clairement.

De ce que j'ai compris il denonce que vous insultez Dieu en pretendent parler a sa place, et alors ou est l'insulte ? en vérité qui insulte ?

La question reste ouverte, de sont point de vu, personne a le droits de parler a la place de Dieu et que les livres sont écrit par les hommes,
de ce fait des hommes se sont permit de parler a la place de Dieu qui est une insulte a Dieu,

Je ne trouve aucune insulte dans ce qu'il a dit, mais une denonciation de ce que vous faite.

Il dit que vous vous êtes appropriez Dieu pour dicter vos lois. et c'est exactement ce que vous faite.

88Insulte a Dieux - Page 4 Empty Re: Insulte a Dieux Mar 20 Jan - 0:11

Credo

Credo
Averti
Averti

Traitez les autres de menteurs c'est une insulte. J'ai reçu une éducation qui m'a appris le respect et que ma liberté s'arrêtait là où commence celle des autres. C'est peut-être plus à la mode mais l'absence de respect engendre la violence et ça, malheureusement, c'est toujours d'actualité.

89Insulte a Dieux - Page 4 Empty Re: Insulte a Dieux Mar 20 Jan - 0:17

SAEL

avatar
Passionné
Passionné

lrdf a écrit:
SAEL a écrit:
lrdf a écrit:WOW Silentware, tu as une vision des choses que je n'aurais jamais pu imaginer.

C'est tres lucide, ont vois dans ton discourt que tu a mis le doigt sur ce qui dérrange, piouf

Fais, au moins, un réchauffement pour entamer ton match!


" L'idiotie sommeille en chacun de nous et à des degrés différents. Celui qui se mesure à plus fort que lui, l'éveillera, en soi, au point de se ridiculiser définitivement."


On verra si tu tiendras le coup devant Tumadur.
Tumadur ? pourquoi ? nous somme dans un match ?

Sont are de la dissimulation de texte en mettent en avant la partie la moins importante du texte est une choses que vous savez bien faire



Merci pour ce compliment!

Nous sommes dans un match ? C'est une de tes questions, non?


Par là je veux dire que tu ressembles à une nouvelle recrue, ou un nouveau sapeur-pompier. Prépare-toi bien et fonce vers le bâtiment en feu.


Tumadir ?


As-tu la mémoire courte ? Je vais te la rafraîchir. Tu as bien dis ceci: "Sans vouloir vous vexer, votre signature est vraiment très lugubre, on dirait une phrase d'un film d'horreur. Cette phrase fait froid dans le dos."


Et très vite, tu donnes raison à Silenware vs Crédo en admirant ses arguments à valeur nulle face aux arguments puissants de cette dernière. Heureusement que tu n'es pas un juge.

90Insulte a Dieux - Page 4 Empty Re: Insulte a Dieux Mar 20 Jan - 0:26

lrdf

avatar
Novice
Novice

Credo a écrit:Traitez les autres de menteurs c'est une insulte. J'ai reçu une éducation qui m'a appris le respect et que ma liberté s'arrêtait là où commence celle des autres. C'est peut-être plus à la mode mais l'absence de respect engendre la violence et ça,  malheureusement, c'est toujours d'actualité.
Bien entendu, mais la question est qui traite l'autre de menteur en premier ?

Il montre clairement un texte officielle qui demande de tuer et vous nier et dite le contraire, vous le traitez de menteur non ?

Qui traite l'autre de menteur en premier ? si traiter une personne de menteur est une insulte pour vous, vous l'avez insultez le premier.

Il a dit aussi que la liberté d'expression doits être universel, il ne l'a pas dit comme ca mais c'est ce que j'ai retenu, alors si votre version de Dieu l'insulte lui, il a le droits de vous le dire ? comme vous vous donnez le droits de dire au autre ce qui vous insulte non ?.

Je ne vois pas le problème dans sa démarche, Si Silentware crois vraiment en Dieu, je comprend qu'il soit outré par vos livres avec sont point de vu.

91Insulte a Dieux - Page 4 Empty Re: Insulte a Dieux Mar 20 Jan - 0:30

lrdf

avatar
Novice
Novice

SAEL a écrit:
lrdf a écrit:
SAEL a écrit:
lrdf a écrit:WOW Silentware, tu as une vision des choses que je n'aurais jamais pu imaginer.

C'est tres lucide, ont vois dans ton discourt que tu a mis le doigt sur ce qui dérrange, piouf

Fais, au moins, un réchauffement pour entamer ton match!


" L'idiotie sommeille en chacun de nous et à des degrés différents. Celui qui se mesure à plus fort que lui, l'éveillera, en soi, au point de se ridiculiser définitivement."


On verra si tu tiendras le coup devant Tumadur.
Tumadur ? pourquoi ? nous somme dans un match ?

Sont are de la dissimulation de texte en mettent en avant la partie la moins importante du texte est une choses que vous savez bien faire



Merci pour ce compliment!

Nous sommes dans un match ? C'est une de tes questions, non?


Par là je veux dire que tu ressembles à une nouvelle recrue, ou un nouveau sapeur-pompier. Prépare-toi bien et fonce vers le bâtiment en feu.


Tumadir ?


As-tu la mémoire courte ? Je vais te la rafraîchir. Tu as bien dis ceci: "Sans vouloir vous vexer, votre signature est vraiment très lugubre, on dirait une phrase d'un film d'horreur. Cette phrase fait froid dans le dos."


Et très vite, tu donnes raison à Silenware vs Crédo en admirant ses arguments à valeur nulle face aux arguments puissants de cette dernière. Heureusement que tu n'es pas un juge.

lol non je disais juste mon resentis, quand une personne met en signature prosterne toi devent ton seigneur c'es flipant quand même ^^

en passant, je l'admir pas, je comprend ce qu'il dit, rien de plus :D

92Insulte a Dieux - Page 4 Empty Re: Insulte a Dieux Mar 20 Jan - 0:38

Credo

Credo
Averti
Averti

lrdf a écrit:Il montre clairement un texte officielle qui demande de tuer et vous nier et dite le contraire, vous le traitez de menteur non ?

Ce qu'il cite est le Coran et c'est donc Tumadir qui lui a répondu. Dans son message 74 elle lui explique comment il faut comprendre les versets cités sans l'agresser. Pour elle, il ne les comprend tout simplement pas.

lrdf a écrit:Il a dit aussi que la liberté d'expression doits être universel,

la liberté d'expression ne permet pas d'insulter les autres.

lrdf a écrit: Si Silentware crois vraiment en Dieu

Ce à quoi il n'a jamais répondu préférant rester dans un monologue. Si on ne discute pas, on n'a rien à faire dans un forum puisque le but d'un forum est...de discuter.

93Insulte a Dieux - Page 4 Empty Re: Insulte a Dieux Mar 20 Jan - 0:50

lrdf

avatar
Novice
Novice

Credo a écrit:
lrdf a écrit:Il montre clairement un texte officielle qui demande de tuer et vous nier et dite le contraire, vous le traitez de menteur non ?

Ce qu'il cite est le Coran et c'est donc Tumadir qui lui a répondu. Dans son message 74 elle lui explique comment il faut comprendre les versets cités sans l'agresser. Pour elle, il ne les comprend tout simplement pas.

lrdf a écrit:Il a dit aussi que la liberté d'expression doits être universel,

la liberté d'expression ne permet pas d'insulter les autres.

lrdf a écrit: Si Silentware crois vraiment en Dieu

Ce à quoi il n'a jamais répondu préférant rester dans un monologue. Si on ne discute pas, on n'a rien à faire dans un forum puisque le but d'un forum est...de discuter.
Pour le texte Tumadir a sauter l'explication des 2 premières phares qui demandes clairement de tuer les non croyants

Pour la liberté d'expression, du point de vu de Silentware vous insultez deja par vos livres.


Et je m'excuse au près de Silent ware de reprndre une de ces phrases :

Il croit en Dieu

Car toute choses existe et toute choses EST. POINT !!!
Je ne me permet pas de trouver des réponses sans preuves comme vous le faite pour monter la tête au gens !!

Pour moi il croit en Dieu et il ne se permet pas de parler a sa place car de sont point de vu, aucun homme a le droits de parler a la place de Dieu et que celui qui le fait insulte Dieu.


Je pense qu'il a répondu a toute vos questions mais que vous ne l'avez pas compris. a moins que vous ne comprenez pas libérément, car je trouve sont message très claire

94Insulte a Dieux - Page 4 Empty Re: Insulte a Dieux Mar 20 Jan - 1:10

Credo

Credo
Averti
Averti

Ce que je pense c'est que lrdf = silentware qui est de retour.

95Insulte a Dieux - Page 4 Empty Re: Insulte a Dieux Mar 20 Jan - 1:13

lrdf

avatar
Novice
Novice

Credo a écrit:Ce que je pense c'est que lrdf = silentware qui est de retour.

Ha bon ? lol,, alors vous pensez que Silentwar est le seul a pensez comme il le fait ?

Vous pensez que les 12 morts de charlie hebdo, sont tous SilentWare ?

96Insulte a Dieux - Page 4 Empty Re: Insulte a Dieux Mar 20 Jan - 1:14

lrdf

avatar
Novice
Novice

Credo a écrit:Ce que je pense c'est que lrdf = silentware qui est de retour.

Vous voulez combien de mort encore ? avant de comprendre ?

97Insulte a Dieux - Page 4 Empty Re: Insulte a Dieux Mar 20 Jan - 1:19

Credo

Credo
Averti
Averti

Quand on veut désamorcer la violence, il faut calmer le jeu, pas provoquer. Le calme et le respect arrive toujours à bout de la violence sauf pour les irreductibles car il y a toujours des exceptions dans tout.

98Insulte a Dieux - Page 4 Empty Re: Insulte a Dieux Mar 20 Jan - 1:27

lrdf

avatar
Novice
Novice

Credo a écrit:Quand on veut désamorcer la violence, il faut calmer le jeu, pas provoquer. Le calme et le respect arrive toujours à bout de la violence sauf pour les irreductibles car il y a toujours des exceptions dans tout.

Comme le fait remarquer Silentware, la violence vient de vos livres.

Enfin je pense qu'il est inutile de discutez avec vous, vous refusez tout débat et prenez tout point de vu differente de la votre comme argument d'insulte.

Si nous somme pas d'accord avec vous c'est qu'ont vous insulte. apres vous allez dire que c'est les autres qui sont de mauvaise foie.

J'espère qu'il y aura des milliers de SilentWare qui passerons le message pour arrêter ce canulard.

99Insulte a Dieux - Page 4 Empty Re: Insulte a Dieux Mar 20 Jan - 1:39

Credo

Credo
Averti
Averti

lrdf a écrit:Enfin je pense qu'il est inutile de discutez avec vous,

C'est pas un problème. Mais je persiste et signe que traiter quelqu'un de menteur est une insulte. C'est ce que m'ont appris mes parents et mon école où avant, il y avait la leçon de morale et l'instruction civique avant de commencer les cours.

Maintenant respect et politesse disparaissent. Mais c'est le meilleur moyen pourtant de vivre ensemble en paix. La violence verbale conduit tôt ou tard à passer à l'acte. Alors ce n'est certainement pas les silentware qui apaiseront les situations conflictuelles. Bien au contraire.

100Insulte a Dieux - Page 4 Empty Re: Insulte a Dieux Mar 20 Jan - 1:42

lrdf

avatar
Novice
Novice

Si vous ouvrez un Forum, c'est pour discuter des differents point de vu, et les points de vu peuvent être differents et contraire aux votres, si vous ne voulez pas dicuter, ouvrez un Blog, comme ca personne ne peux venir vous embêter.

Si vous avez ouvert ce forum juste pour que les gens viennents vous careser dans le sens du poile, je n'en vois aucun intéret.

Un forum sert a débattre, meme si les arguments ne vous plaisent pas.

101Insulte a Dieux - Page 4 Empty Re: Insulte a Dieux Mar 20 Jan - 1:49

lrdf

avatar
Novice
Novice

Credo a écrit:
lrdf a écrit:Enfin je pense qu'il est inutile de discutez avec vous,

C'est pas un problème. Mais je persiste et signe que traiter quelqu'un de menteur est une insulte. C'est ce que m'ont appris mes parents et mon école où avant, il y avait la leçon de morale et l'instruction civique avant de commencer les cours.

Maintenant respect et politesse disparaissent. Mais c'est le meilleur moyen pourtant de vivre ensemble en paix. La violence verbale conduit tôt ou tard à passer à l'acte. Alors ce n'est certainement pas les silentware qui apaiseront les situations conflictuelles. Bien au contraire.

Je ne pense pas que Silentware vous traite directement de menteur, mais que vous cachez la vérité pour vous donner raison, toute la nuance est la.

Il dit que vous parlez a la place de Dieu, et que Dieu ne vous a jamais donner autorité a le faire.
De ce point de vu, si vous diffusez un message venant de Dieu, vous mentez forecement.

Maintenant, je doute qu'il vous accuse directement de menteur. Il accuse les livres de vous faire mentir.



Dernière édition par lrdf le Mar 20 Jan - 1:50, édité 1 fois

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum