Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Insulte a Dieux

+5
lrdf
Tumadir
Serviteur
Credo
silentware
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

26Insulte a Dieux - Page 2 Empty Re: Insulte a Dieux Dim 18 Jan - 23:20

silentware


Novice
Novice

Serviteur a écrit:Tu ne crois pas en Dieu donc ?

Je Crois en Dieux, mais celui décrit dans vos livres est un charlatant.

27Insulte a Dieux - Page 2 Empty Re: Insulte a Dieux Dim 18 Jan - 23:21

Serviteur

Serviteur
Passionné
Passionné

Tu peux mettre ta foi dans l'humanité, et tu verras ce qu'il va en ressortir.

28Insulte a Dieux - Page 2 Empty Re: Insulte a Dieux Dim 18 Jan - 23:21

Credo

Credo
Averti
Averti

quel Dieux ?

29Insulte a Dieux - Page 2 Empty Re: Insulte a Dieux Dim 18 Jan - 23:22

Serviteur

Serviteur
Passionné
Passionné

silentware a écrit:
Serviteur a écrit:Tu ne crois pas en Dieu donc ?

Je Crois en Dieux, mais celui décrit dans vos livres est un charlatant.

Comment as-tu connu Dieu, dans ce cas ?
Ou as-tu une croyance en Dieu indépendante des religions ..

30Insulte a Dieux - Page 2 Empty Re: Insulte a Dieux Dim 18 Jan - 23:23

silentware

silentware
Novice
Novice

Credo a écrit:Sur cette terre, les gens n'ont pas attendu le Coran pour déclencher des guerres. Il y en avait des dizaines de siècles avant eux et ce n'est pas eux non plus qui sont à l'origine des deux guerres mondiales.


nous sommes en 2015, parlons des guerres aujourd’hui !!!
L'histoire est l'histoire avant ont s’entre tuais pour un bout de pain.

Evoluez !!!!

31Insulte a Dieux - Page 2 Empty Re: Insulte a Dieux Dim 18 Jan - 23:24

Credo

Credo
Averti
Averti

La démocratie c'est respecter tout le monde sans distinction de race, de couleur ou de religion. L'insulte n'est pas une marque de respect. Gommer les différences n'est pas plus une marque de respect et éliminer les malades et les vieux n'en n'est pas une non plus ni permettre l'achat d'enfant sur catalogue. Et si ça a à voir avec la religion car ce sont principalement ceux qui croient que la vie est sacrée qui défendent ce que vous voulez voir voter sous pretexte de liberté.

32Insulte a Dieux - Page 2 Empty Re: Insulte a Dieux Dim 18 Jan - 23:25

silentware

silentware
Novice
Novice

Serviteur a écrit:
silentware a écrit:
Serviteur a écrit:Tu ne crois pas en Dieu donc ?

Je Crois en Dieux, mais celui décrit dans vos livres est un charlatant.

Comment as-tu connu Dieu, dans ce cas ?
Ou as-tu une croyance en Dieu indépendante des religions ..

Car toute choses existe et toute choses EST. POINT !!!

Je ne me permet pas de trouver des réponses sans preuves comme vous le faite pour monter la tête au gens !!

33Insulte a Dieux - Page 2 Empty Re: Insulte a Dieux Dim 18 Jan - 23:26

Credo

Credo
Averti
Averti

Les guerres d'aujourd'hui ? L'Ukraine n'est pas une guerre de religion. Les guerillas en amérique du sud ne sont pas des guerres de religion non plus. La guerre en Irak ne l'était pas non plus



Dernière édition par Credo le Dim 18 Jan - 23:28, édité 1 fois

34Insulte a Dieux - Page 2 Empty Re: Insulte a Dieux Dim 18 Jan - 23:27

Serviteur

Serviteur
Passionné
Passionné

Je vais te dire, en toute religion, celui qui utilise cette dernière pour faire des actes de guerre, ou autres... Ce n'est pas un croyant, et il utilise la religion pour lui même et non pour servir Dieu.

Comme j'ai déjà dit, il faut savoir reconnaître le bon du mauvais. ( Matthieu 7:16 )

35Insulte a Dieux - Page 2 Empty Re: Insulte a Dieux Dim 18 Jan - 23:28

silentware

silentware
Novice
Novice

Credo a écrit:La démocratie c'est respecter tout le monde sans distinction de race, de couleur ou de religion. L'insulte n'est pas une marque de respect. Gommer les différences n'est pas plus une marque de respect et éliminer les malades et les vieux n'en n'est pas une non plus ni permettre l'achat d'enfant sur catalogue. Et si ça a à voir avec la religion car  ce sont principalement ceux qui croient que la vie est sacrée qui défendent ce que vous voulez voir voter sous pretexte de liberté.

La démocratie "veux dire le pouvoir du peuple".
Si la majorité du peuple veux alors ainsi soit t'il. 

La différence est écrit dans vos livres satanique, c'est vous qui fabriquez nos malades !!

36Insulte a Dieux - Page 2 Empty Re: Insulte a Dieux Dim 18 Jan - 23:30

silentware

silentware
Novice
Novice

Serviteur a écrit:Je vais te dire, en toute religion, celui qui utilise cette dernière pour faire des actes de guerre, ou autres... Ce n'est pas un croyant, et il utilise la religion pour lui même et non pour servir Dieu.

Comme j'ai déjà dit, il faut savoir reconnaître le bon du mauvais. ( Matthieu 7:16 )


Sans Coran pas de DJIHAD, simple logique.

37Insulte a Dieux - Page 2 Empty Re: Insulte a Dieux Dim 18 Jan - 23:31

Credo

Credo
Averti
Averti

En somme du moment que tout le monde est d'accord c'est forcément bien ! En somme tu n'as pas de morale puisque même ce qui est ammoral tu l'approuves si la majorité est d'accord ?

38Insulte a Dieux - Page 2 Empty Re: Insulte a Dieux Dim 18 Jan - 23:34

silentware

silentware
Novice
Novice

Credo a écrit:En somme du moment que tout le monde est d'accord c'est forcément bien ! En somme tu n'as pas de morale puisque même ce qui est ammoral tu l'approuves si la majorité est d'accord ?

Je ne suis pas Dieux pour décider ce qui est bien ou ce qui est mal, seul l'être humain détermine cette limite et se prend pour Dieux pour le déterminer.

Je ne suis pas Dieux, tu n'ai pas Dieux. tu n'a pas a critiquer la nature des gens.

Tu a le droits de ne pas apprécier ce que la nature a mis au monde. comme moi je n'apprécie pas les imbéciles, mais il existe et j'accepte.



Dernière édition par silentware le Dim 18 Jan - 23:35, édité 1 fois

39Insulte a Dieux - Page 2 Empty Re: Insulte a Dieux Dim 18 Jan - 23:35

Serviteur

Serviteur
Passionné
Passionné

silentware a écrit:
Serviteur a écrit:Je vais te dire, en toute religion, celui qui utilise cette dernière pour faire des actes de guerre, ou autres... Ce n'est pas un croyant, et il utilise la religion pour lui même et non pour servir Dieu.

Comme j'ai déjà dit, il faut savoir reconnaître le bon du mauvais. ( Matthieu 7:16 )


Sans Coran pas de DJIHAD, simple logique.

Je vais être absolu mais sans humain pas de destruction de la nature, ni d'espèce en voie de disparition.
On détruit notre propre planète, et il n'y a pas d’histoire de religion la dedans.

40Insulte a Dieux - Page 2 Empty Re: Insulte a Dieux Dim 18 Jan - 23:37

silentware

silentware
Novice
Novice

Serviteur a écrit:
silentware a écrit:
Serviteur a écrit:Je vais te dire, en toute religion, celui qui utilise cette dernière pour faire des actes de guerre, ou autres... Ce n'est pas un croyant, et il utilise la religion pour lui même et non pour servir Dieu.

Comme j'ai déjà dit, il faut savoir reconnaître le bon du mauvais. ( Matthieu 7:16 )


Sans Coran pas de DJIHAD, simple logique.

Je vais être absolu mais sans humain pas de destruction de la nature, ni d'espèce en voie de disparition.
On détruit notre propre planète, et il n'y a pas d’histoire de religion la dedans.


Tout a fait d'accord, mais tant que nous existons arrêtons d'insulter Dieux

41Insulte a Dieux - Page 2 Empty Re: Insulte a Dieux Dim 18 Jan - 23:37

Serviteur

Serviteur
Passionné
Passionné

silentware a écrit:
Credo a écrit:En somme du moment que tout le monde est d'accord c'est forcément bien ! En somme tu n'as pas de morale puisque même ce qui est ammoral tu l'approuves si la majorité est d'accord ?

Je ne suis pas Dieux pour décider ce qui est bien ou ce qui est mal, seul l'être humain détermine cette limite et se prend pour Dieux pour le déterminer.

Je ne suis pas Dieux, tu n'ai pas Dieux. tu n'a pas a critiquer la nature des gens.

Tu a le droits de ne pas apprécier ce que la nature a mis au monde. comme moi je n'apprécie pas les imbéciles, mais il existe et j'accepte.

Oui et pourtant tu sais que tuer c'est mal ..

Et pourtant tu critiques notre foi en la parole de Dieu, ai-je tords ?

42Insulte a Dieux - Page 2 Empty Re: Insulte a Dieux Dim 18 Jan - 23:38

Serviteur

Serviteur
Passionné
Passionné

silentware a écrit:
Serviteur a écrit:
silentware a écrit:
Serviteur a écrit:Je vais te dire, en toute religion, celui qui utilise cette dernière pour faire des actes de guerre, ou autres... Ce n'est pas un croyant, et il utilise la religion pour lui même et non pour servir Dieu.

Comme j'ai déjà dit, il faut savoir reconnaître le bon du mauvais. ( Matthieu 7:16 )


Sans Coran pas de DJIHAD, simple logique.

Je vais être absolu mais sans humain pas de destruction de la nature, ni d'espèce en voie de disparition.
On détruit notre propre planète, et il n'y a pas d’histoire de religion la dedans.


Tout a fait d'accord, mais tant que nous existons arrêtons d'insulter Dieux

Je pense que tu t'adresses a ceux qui ne font pas la volonté de Dieu, ceux qui tuent ... non ?

43Insulte a Dieux - Page 2 Empty Re: Insulte a Dieux Dim 18 Jan - 23:40

silentware

silentware
Novice
Novice

Serviteur a écrit:
silentware a écrit:
Credo a écrit:En somme du moment que tout le monde est d'accord c'est forcément bien ! En somme tu n'as pas de morale puisque même ce qui est ammoral tu l'approuves si la majorité est d'accord ?

Je ne suis pas Dieux pour décider ce qui est bien ou ce qui est mal, seul l'être humain détermine cette limite et se prend pour Dieux pour le déterminer.

Je ne suis pas Dieux, tu n'ai pas Dieux. tu n'a pas a critiquer la nature des gens.

Tu a le droits de ne pas apprécier ce que la nature a mis au monde. comme moi je n'apprécie pas les imbéciles, mais il existe et j'accepte.

Oui et pourtant tu sais que tuer c'est mal ..

Et pourtant tu critiques notre foi en la parole de Dieu, ai-je tords ?

Tu n'a pas besoin de foi en vers dieux pour ne pas tuer. ton instinct suffi. mais les livres incite a tuer, contre nature.

44Insulte a Dieux - Page 2 Empty Re: Insulte a Dieux Dim 18 Jan - 23:40

Credo

Credo
Averti
Averti

Je ne suis pas Dieu mais mes parents m'ont appris la morale, le respect d'autrui. Et acheter des enfants par catalogue (comme ça se fait déjà dans certains pays) ou raccourcir la vie des gens, je trouve ça ignoble. Et la majorité peut bien être pour, on ne m'enlèvera jamais ma liberté de penser. Je n suis pas esclave de la pensée du moment.
Quant aux imbéciles, ça m'est égal. Moi je rigole des défauts des autres comme je rigole des miens. Rien ne me gêne.

45Insulte a Dieux - Page 2 Empty Re: Insulte a Dieux Dim 18 Jan - 23:41

silentware

silentware
Novice
Novice

Serviteur a écrit:
silentware a écrit:
Serviteur a écrit:
silentware a écrit:


Sans Coran pas de DJIHAD, simple logique.

Je vais être absolu mais sans humain pas de destruction de la nature, ni d'espèce en voie de disparition.
On détruit notre propre planète, et il n'y a pas d’histoire de religion la dedans.


Tout a fait d'accord, mais tant que nous existons arrêtons d'insulter Dieux

Je pense que tu t'adresses a ceux qui ne font pas la volonté de Dieu, ceux qui tuent ... non ?


Je m'adresse a ceux qui parlent en sont nom, personne ne doit parler en nom de Dieux

46Insulte a Dieux - Page 2 Empty Re: Insulte a Dieux Dim 18 Jan - 23:43

Credo

Credo
Averti
Averti

silentware a écrit:mais les livres incite a tuer, contre nature.

Parce que tu crois que les cartels de drogue lisent les livres pour tuer ? Ou que le braqueur du coin en a besoin pour braquer une banque ou la caisse d'une épicerie ?

47Insulte a Dieux - Page 2 Empty Re: Insulte a Dieux Dim 18 Jan - 23:44

Credo

Credo
Averti
Averti

Personne ne doit TUER au nom de Dieu. Mais on peut en parler puisqu'Il s'est Lui-même révéler à l'homme.

48Insulte a Dieux - Page 2 Empty Re: Insulte a Dieux Dim 18 Jan - 23:44

silentware

silentware
Novice
Novice

Credo a écrit:Je ne suis pas Dieu mais mes parents m'ont appris la morale, le respect d'autrui. Et acheter des enfants par catalogue (comme ça se fait déjà dans certains pays) ou raccourcir la vie des gens, je trouve ça ignoble. Et la majorité peut bien être pour, on ne m'enlèvera jamais ma liberté de penser. Je n suis pas esclave de la pensée du moment.
Quant aux imbéciles, ça m'est égal. Moi je rigole des défauts des autres comme je rigole des miens. Rien ne me gêne.

As tu déja cultiver des Fleurs ?
Tu as des plantes Male, des pantes femelle et des hermaphrodite.

La nature n'est pas parfaite et  si tu n'accepte pas ceci, tu n'accepte pas la création de Dieux, ce que tu accepte c'est ta seul vision des choses.



Dernière édition par silentware le Dim 18 Jan - 23:48, édité 2 fois

49Insulte a Dieux - Page 2 Empty Re: Insulte a Dieux Dim 18 Jan - 23:46

silentware

silentware
Novice
Novice

Credo a écrit:Personne ne doit TUER au nom de Dieu. Mais on peut en parler puisqu'Il s'est Lui-même révéler à l'homme.


D'ou il c'est révélé a l'homme ? quel preuves ? moi je veux le voir !!! il est ou ? !!

50Insulte a Dieux - Page 2 Empty Re: Insulte a Dieux Dim 18 Jan - 23:47

Credo

Credo
Averti
Averti

Les hermaphrodites sont prévues par la nature mais deux hommes ni deux femmes ne peuvent donner la vie. Pour avoir des enfants, ils doivent en acheter. Je suis contre le commerce d'êtres humains. L'homme n'est pas une marchandise.

51Insulte a Dieux - Page 2 Empty Re: Insulte a Dieux Dim 18 Jan - 23:50

silentware

silentware
Novice
Novice

Credo a écrit:Les hermaphrodites sont prévues par la nature mais deux hommes ni deux femmes ne peuvent donner la vie. Pour avoir des enfants, ils doivent en acheter. Je suis contre le commerce d'êtres humains. L'homme n'est pas une marchandise.

L'homme achète pour compenser sa peine de ne pas être et de ne pas pouvoir, pourquoi les juge tu ?

Sais tu ce que c'est de vivre seul toute sa vie ? sais tu ce que c'est de vivre avec une personne qu'ont aime pas ?

Non tu ne sais rien, tu ne sais que ce qui te touche

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum