Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Insulte a Dieux

+5
lrdf
Tumadir
Serviteur
Credo
silentware
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 6]

51Insulte a Dieux - Page 3 Empty Re: Insulte a Dieux Dim 18 Jan - 23:50

silentware


Novice
Novice

Credo a écrit:Les hermaphrodites sont prévues par la nature mais deux hommes ni deux femmes ne peuvent donner la vie. Pour avoir des enfants, ils doivent en acheter. Je suis contre le commerce d'êtres humains. L'homme n'est pas une marchandise.

L'homme achète pour compenser sa peine de ne pas être et de ne pas pouvoir, pourquoi les juge tu ?

Sais tu ce que c'est de vivre seul toute sa vie ? sais tu ce que c'est de vivre avec une personne qu'ont aime pas ?

Non tu ne sais rien, tu ne sais que ce qui te touche

52Insulte a Dieux - Page 3 Empty Re: Insulte a Dieux Dim 18 Jan - 23:50

Credo

Credo
Averti
Averti

Je crois ceux qui en ont témoigné et je reconnais les signes de sa présence dans ma vie et dans le monde. C'est une question de conviction. Il y a maintes choses qui existent et qu'on ne voit pas. L'air que tu respires, tu ne le vois pas cependant il est là et si tu ne l'avait pas, tu en mourrais.

53Insulte a Dieux - Page 3 Empty Re: Insulte a Dieux Dim 18 Jan - 23:52

Credo

Credo
Averti
Averti

silentware a écrit:L'homme achète pour compenser sa peine de ne pas être et de ne pas pouvoir, pourquoi les juge tu ?

Parce que je pense à l'enfant. Personne n'y pense. Ceux qui les achètent ne pensent qu'à se faire plaisir et ceux qui les vendent qu'à se faire de l'argent. Alors c'est immoral.

54Insulte a Dieux - Page 3 Empty Re: Insulte a Dieux Dim 18 Jan - 23:56

silentware

silentware
Novice
Novice

Credo a écrit:Je crois ceux qui en ont témoigné et je reconnais les signes de sa présence dans ma vie et dans le monde. C'est une question de conviction. Il y a maintes choses qui existent et qu'on ne voit pas. L'air que tu respires, tu ne le vois pas cependant il est là et si tu ne l'avait pas, tu en mourrais.

Tu peux croire ce que tu veux, libre a toi de pensé, mais accepte les différent point de vu.

Pour moi les livres saint sont simplement des livres sataniques.
et si je veux insulter les livre qui divise les hommes libre a moi.

Si tu crois en Dieux, alors pourquoi tu l'insulte en croyant ces livres ?

55Insulte a Dieux - Page 3 Empty Re: Insulte a Dieux Dim 18 Jan - 23:59

silentware

silentware
Novice
Novice

Credo a écrit:
silentware a écrit:L'homme achète pour compenser sa peine de ne pas être et de ne pas pouvoir, pourquoi les juge tu ?

Parce que je pense à l'enfant. Personne n'y pense. Ceux qui les achètent ne pensent qu'à se faire plaisir et ceux qui les vendent qu'à se faire de l'argent. Alors c'est immoral.

Ceci relève d'une décision juridique, pas de la religion. ce n'ai pas a la religion de décider qui vas interdire que l'enfant soit bien ou pas avec des parent homo, c'est la justice et la pertinence des gens qui vont en décider.



Dernière édition par silentware le Lun 19 Jan - 0:00, édité 1 fois

56Insulte a Dieux - Page 3 Empty Re: Insulte a Dieux Lun 19 Jan - 0:00

Credo

Credo
Averti
Averti

Je n'insulte personne ni Dieu non plus. Le chrétien qui vit sa foi est une personne qui a rencontré le Christ dans sa vie et le suit.

Et les insultes déclenchent les guerres et n'arrangent rien aux problèmes. Bien au contraire.

57Insulte a Dieux - Page 3 Empty Re: Insulte a Dieux Lun 19 Jan - 0:02

Credo

Credo
Averti
Averti

silentware a écrit:Ceci relève d'une décision juridique, pas de la religion. ce l'ai pas la religion d décider qui vas interdire que l'enfant soit bien ou pas avec des parent homo, c'est la justice et la pertinence des gens qui vont en décider.

Décider d'une chose qui est contre nature, même si cela vient d'une décision de justice, ne sera en fait jamais juste. La loi des hommes n'est pas celle de Dieu. Il n'y a que celle de Dieu qui est juste car basée sur le véritable amour.

58Insulte a Dieux - Page 3 Empty Re: Insulte a Dieux Lun 19 Jan - 0:03

silentware

silentware
Novice
Novice

Credo a écrit:Je n'insulte personne ni Dieu non plus. Le chrétien qui vit sa foi est une personne qui a rencontré le Christ dans sa vie et le suit.

Et les insultes déclenchent les guerres et n'arrangent rien aux problèmes. Bien au contraire.

A mon travaille si je dis quelque choses au nom de mon responsable je l'insulte !!

Si vous parlez au nom de Dieux vous insultez Dieux !!!

59Insulte a Dieux - Page 3 Empty Re: Insulte a Dieux Lun 19 Jan - 0:05

Credo

Credo
Averti
Averti

silentware a écrit:A mon travaille si je dis quelque choses au nom de mon responsable je l'insulte !!

Si tu parles en son nom, c'est qu'il t'a donné des consignes pour le faire. S'il ne t'en n'a pas donné et que tu parles en son nom, tu ne l'insultes pas mais tu commets une faute professionnelle.

60Insulte a Dieux - Page 3 Empty Re: Insulte a Dieux Lun 19 Jan - 0:07

silentware

silentware
Novice
Novice

Credo a écrit:
silentware a écrit:A mon travaille si je dis quelque choses au nom de mon responsable je l'insulte !!

Si tu parles en son nom, c'est qu'il t'a donné des consignes pour le faire. S'il ne t'en n'a pas donné et que tu parles en son nom, tu ne l'insultes pas mais tu commets une faute professionnelle.

Dieux ne t'a rien donné, seul toi crois qu'il t'a donner autorité, tu t'ai donner toit même le droit, Dieux ne t'a jamais donner le droits de parler en sont nom.

Prouve moi qu'il t'a donner ce droits !!!

61Insulte a Dieux - Page 3 Empty Re: Insulte a Dieux Lun 19 Jan - 0:08

Credo

Credo
Averti
Averti

Je n'ai pas d'autorité. Je ne fais que répéter ce que Lui-même a dit.

62Insulte a Dieux - Page 3 Empty Re: Insulte a Dieux Lun 19 Jan - 0:11

silentware

silentware
Novice
Novice

Credo a écrit:Je n'ai pas d'autorité. Je ne fais que répéter ce que Lui-même a dit.

Qui t'a dit qu'il a dit ? d'ou tu prétend avoir le bon message ?

63Insulte a Dieux - Page 3 Empty Re: Insulte a Dieux Lun 19 Jan - 0:15

Credo

Credo
Averti
Averti

Les évangiles et les apôtres l'ont retranscrit. Le message est celui-ci : aimez Dieu de toute notre âme et aimez notre prochain comme nous même y compris notre ennemi. Nous serons jugés sur les dispositions de notre coeur, peu importe notre foi ou notre absence de foi. Un message de paix ne peut être qu'un bon message.

64Insulte a Dieux - Page 3 Empty Re: Insulte a Dieux Lun 19 Jan - 0:21

silentware

silentware
Novice
Novice

Credo a écrit:Les évangiles et les apôtres l'ont retranscrit. Le message est celui-ci : aimez Dieu de toute notre âme et aimez notre prochain comme nous même y compris notre ennemi. Nous serons jugés sur les dispositions de notre coeur, peu importe notre foi ou notre absence de foi. Un message de paix ne peut être qu'un bon message.

Les apôtes sont des hommes comme toi et moi, il ont retranscrit leur version du bien libre a eux, mais quel est la preuve que Dieux leurs a donner cette autorité ? 

Arrêtez de mentir, les messages de paix ne divise pas les hommes. vous divisez les hommes !!! ce n'ai pas un message de paix. Vous êtes aveuglé par le diable !!

65Insulte a Dieux - Page 3 Empty Re: Insulte a Dieux Lun 19 Jan - 0:22

silentware

silentware
Novice
Novice

Es ce un message de paix ? ouvrez les yeux !!!!
Ce message dit que ce n'ai pas un péché de tuer un non croyant. c'est un message de guerre

92. Il n'appartient pas à un croyant de tuer un autre croyant, si ce n'est par erreur. Quiconque tue par erreur un croyant, qu'il affranchisse alors un esclave croyant et remette à sa famille le prix du sang, à moins que celle-ci n'y renonce par charité. Mais si [le tué] appartenait à un peuple ennemi à vous et qu'il soit croyant, qu'on affranchisse alors un esclave croyant. S'il appartenait à un peuple auquel vous êtes liés par un pacte, qu'on verse alors à sa famille le prix du sang et qu'on affranchisse un esclave croyant. Celui qui n'en trouve pas les moyens, qu'il jeûne deux mois d'affilée pour être pardonné par Allah. Allah est Omniscient et Sage.

66Insulte a Dieux - Page 3 Empty Re: Insulte a Dieux Lun 19 Jan - 0:24

Credo

Credo
Averti
Averti

Si demander aux hommes de se respecter, même si l'autre est mon ennemi, de prendre soin du pauvre, du faible, de l'opprimé et de prier Dieu est du diable, alors je crois que tu ne sais pas trop faire la différence entre le bien et le mal.

67Insulte a Dieux - Page 3 Empty Re: Insulte a Dieux Lun 19 Jan - 0:27

silentware

silentware
Novice
Novice

Credo a écrit:Si demander aux hommes de se respecter, même si l'autre est mon ennemi, de prendre soin du pauvre, du faible, de l'opprimé et de prier Dieu est du diable, alors je crois que tu ne sais pas trop faire la différence entre le bien et le mal.


Dans un message, seul le résultat compte. tu peux mentir si tu le souhaite, le résultat est la seul vérité.

68Insulte a Dieux - Page 3 Empty Re: Insulte a Dieux Lun 19 Jan - 0:29

Credo

Credo
Averti
Averti

Moi je te parle du message de l'évangile qui me dit d'aimer même mon ennemi. Un chrétien prie aussi bien pour lui que pour celui qui le persécute afin qu'il découvre qu'on ne tue pas au nom de Dieu. Alors je ne porterai aucun message de haine contre qui que ce soit conformément à ma foi. D'autant plus qu'il y a 1,8 milliards de musulmans ans le monde et je ne pense sincèrement pas que ça fasse 1,8 milliards de terroristes pour autant.

69Insulte a Dieux - Page 3 Empty Re: Insulte a Dieux Lun 19 Jan - 0:31

Credo

Credo
Averti
Averti

Si tu commences à dire que tout le monde te ment quand il te parle, alors je ne vois pas ce que tu viens faire dans ce forum.
Sur ce, je dois cesser car il est l'heure pour moi ce soir. Je te souhaite une bonne nuit.

70Insulte a Dieux - Page 3 Empty Re: Insulte a Dieux Lun 19 Jan - 0:34

silentware

silentware
Novice
Novice

Credo a écrit:Moi je te parle du message de l'évangile qui me dit d'aimer même mon ennemi. Un chrétien prie aussi bien pour lui que pour celui qui le persécute afin qu'il découvre qu'on ne tue pas au nom de Dieu. Alors je ne porterai aucun message de haine contre qui que ce soit conformément à ma foi. D'autant plus qu'il y a 1,8 milliards de musulmans ans le monde et je ne pense sincèrement pas que ça fasse 1,8 milliards de terroristes pour autant.

Aucun de vos message viens de Dieux, aucun êtres humain a autorité a parler en son nom. Croyez ce que vous voulez croire, L'evengile a été modifier plusieurs fois, alors Dieux c'est trompé et a rectifier L'evengile ?

Arrêtez de mentir et arrêtez d'insulter Dieux

71Insulte a Dieux - Page 3 Empty Re: Insulte a Dieux Lun 19 Jan - 0:36

silentware

silentware
Novice
Novice

Credo a écrit:Si tu commences à dire que tout le monde te ment quand il te parle, alors je ne vois pas ce que tu viens faire dans ce forum.
Sur ce, je dois cesser car il est l'heure pour moi ce soir. Je te souhaite une bonne nuit.

Je viens comprendre pourquoi vous mentez, pourquoi vous dite que Dieux dit alors que vous ne savez rien. je vois juste que vous avez subit un lavage de cerveau par le Diable et que vous êtes incapable de vous remettre en question.

72Insulte a Dieux - Page 3 Empty Re: Insulte a Dieux Lun 19 Jan - 0:37

silentware

silentware
Novice
Novice

Credo a écrit:Si tu commences à dire que tout le monde te ment quand il te parle, alors je ne vois pas ce que tu viens faire dans ce forum.
Sur ce, je dois cesser car il est l'heure pour moi ce soir. Je te souhaite une bonne nuit.

Pas tout le monde ment, les gens qui repend le message soit disant de Dieux ment

73Insulte a Dieux - Page 3 Empty Re: Insulte a Dieux Lun 19 Jan - 0:47

silentware

silentware
Novice
Novice

Serviteur a écrit:Tu peux mettre ta foi dans l'humanité, et tu verras ce qu'il va en ressortir.

J'ai plus confiance aux vivant qu'aux mort, les morts ne parlent plus, ont peut leurs faire dire ce qu'ont veut

74Insulte a Dieux - Page 3 Empty Re: Insulte a Dieux Lun 19 Jan - 13:44

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

silentware a écrit:Es ce un message de paix ? ouvrez les yeux !!!!

Ce message dit que ce n'ai pas un péché de tuer un non croyant. c'est un message de guerre


92. Il n'appartient pas à un croyant de tuer un autre croyant, si ce n'est par erreur. Quiconque tue par erreur un croyant, qu'il affranchisse alors un esclave croyant et remette à sa famille le prix du sang, à moins que celle-ci n'y renonce par charité. Mais si [le tué] appartenait à un peuple ennemi à vous et qu'il soit croyant, qu'on affranchisse alors un esclave croyant. S'il appartenait à un peuple auquel vous êtes liés par un pacte, qu'on verse alors à sa famille le prix du sang et qu'on affranchisse un esclave croyant. Celui qui n'en trouve pas les moyens, qu'il jeûne deux mois d'affilée pour être pardonné par Allah. Allah est Omniscient et Sage.
S'il appartenait à un peuple auquel vous êtes liés par un pacte :

dans ce passage, il est dit que s'il arrive à un musulman de tuer par erreur une personne qui appartient à un peuple (un autre peuple de n'importe quelle confession) auquel nous sommes liés par pacte (c a d en période de paix), il doit verser le prix du sang à sa famille et affranchir un esclave croyant, dans le cas où il n'a pas les moyens, il doit jeûner deux mois successifs.

en principe, ce jugement est établi "dans un pays islamique" : tuer par erreur une personne sur une terre islamique. en plus, le prix du sang ne doit pas être versé si sa famille est en guerre contre l'Islam et les musulmans. (dans un pays non musulman c'est autre chose, se conformer aux lois du pays.)

le sang des non musulmans - pacifiques qui ne combattent ni l'Islam ni les musulmans- est autant sacré que celui des musulmans.
-----

sourate 5.(32) C'est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d'Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu'en dépit de cela, beaucoup d'entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre.
-----

ouAllahou aalem.

75Insulte a Dieux - Page 3 Empty Re: Insulte a Dieux Lun 19 Jan - 19:51

lrdf

avatar
Novice
Novice

Tumadir a écrit:
silentware a écrit:Es ce un message de paix ? ouvrez les yeux !!!!

Ce message dit que ce n'ai pas un péché de tuer un non croyant. c'est un message de guerre


92. Il n'appartient pas à un croyant de tuer un autre croyant, si ce n'est par erreur. Quiconque tue par erreur un croyant, qu'il affranchisse alors un esclave croyant et remette à sa famille le prix du sang, à moins que celle-ci n'y renonce par charité. Mais si [le tué] appartenait à un peuple ennemi à vous et qu'il soit croyant, qu'on affranchisse alors un esclave croyant. S'il appartenait à un peuple auquel vous êtes liés par un pacte, qu'on verse alors à sa famille le prix du sang et qu'on affranchisse un esclave croyant. Celui qui n'en trouve pas les moyens, qu'il jeûne deux mois d'affilée pour être pardonné par Allah. Allah est Omniscient et Sage.
S'il appartenait à un peuple auquel vous êtes liés par un pacte :

dans ce passage, il est dit que s'il arrive à un musulman de tuer par erreur une personne qui appartient à un peuple (un autre peuple de n'importe quelle confession) auquel nous sommes liés par pacte (c a d en période de paix), il doit verser le prix du sang à sa famille et affranchir un esclave croyant, dans le cas où il n'a pas les moyens, il doit jeûner deux mois successifs.

en principe, ce jugement est établi "dans un pays islamique" : tuer par erreur une personne sur une terre islamique. en plus, le prix du sang ne doit pas être versé si sa famille est en guerre contre l'Islam et les musulmans. (dans un pays non musulman c'est autre chose, se conformer aux lois du pays.)

le sang des non musulmans - pacifiques qui ne combattent ni l'Islam ni les musulmans- est autant sacré que celui des musulmans.
-----

sourate 5.(32) C'est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d'Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu'en dépit de cela, beaucoup d'entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre.
-----

ouAllahou aalem.

Moi je vois comme SilentWare clairement que vous avez le droits de tuer un non croyant

92.

Vous expliquez ici qu'un croyant ne peut pas tuer un autre croyant mais oui pour le reste

Il n'appartient pas à un croyant de tuer un autre croyant, si ce n'est par erreur.


Si vous avez tuer un croyant vous devez payer de votre vie mais pour un non croyant c'est bon vous ne devez rien

Quiconque tue par erreur un croyant, qu'il affranchisse alors un esclave croyant et remette à sa famille le prix du sang,


[size=18]Pour moi le reste c'est du blabla, ces 2 phrases suffit pour pour voir que nous sommes que des chiens a vos yeux et que si vous nous tuer, vous ne devez rien a Dieu.

Sans autre commentaire je suis totalement d'accord avec Silentware


 
[/size]

76Insulte a Dieux - Page 3 Empty Re: Insulte a Dieux Lun 19 Jan - 19:57

lrdf

avatar
Novice
Novice

De toute manière que viennent faire ces textes dans un livre religieux ?

Cela me parrait plus un livre de règle de guerre non ?

Tuer ou pas tuer c'est quoi cette histoire de livre saint qui parle de tuer ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum