Tout est dans cette vidéo ici (cliquez).
Jésus insulte ? Sachant que : "Celui qui dit fou à son frère mérite la punition éternelle."
Jésus insulte ? Sachant que : "Celui qui dit fou à son frère mérite la punition éternelle."
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
Tu m'étonnes ? Moi je me suis fait bannir sur tous ces forums.. des fois pour des raisons.. vraiment à dormir debout.Tarek a écrit:Sur les forums catholiques (je ne généralise pas mais..) c'est le bannissement dès qu'on s'exprime. :)
TetSpider a écrit:Tu m'étonnes ? Moi je me suis fait bannir sur tous ces forums.. des fois pour des raisons.. vraiment à dormir debout.Tarek a écrit:Sur les forums catholiques (je ne généralise pas mais..) c'est le bannissement dès qu'on s'exprime. :)
TetSpider a écrit:Tu m'étonnes ? Moi je me suis fait bannir sur tous ces forums.. des fois pour des raisons.. vraiment à dormir debout.Tarek a écrit:Sur les forums catholiques (je ne généralise pas mais..) c'est le bannissement dès qu'on s'exprime. :)
Bah tous, chaque forum trouveras quelque chose pour te faire bannir si tu "déranges" trop.As-tu des exemples de noms (des forums) les plus "sévères" et injustes ? J'en connais sûrement quelques-uns d'entre eux.
Haha, ça c'est Morpheus, moi un forum du genre je m’inscrit même pas.. Or Morpheus est inscrit chez nous et m'accuse à chaque fois que je le bannis alors je l'ai jamais banni juste pour l'humilier.. bien sûr tant qu'il enfreint pas les règles. C'est pas un forum mais juste un club à insulte... Moi je te parles des forums qui se veulent serieux et engagés et qui sont pas mieux.Tarek a écrit:Celui-là, sûrement le pire d'entre ceux que je connais. :)
TetSpider a écrit:Haha, ça c'est Morpheus, moi un forum du genre je m’inscrit même pas.. Or Morpheus est inscrit chez nous et m'accuse à chaque fois que je le bannis alors je l'ai jamais banni juste pour l'humilier.. bien sûr tant qu'il enfreint pas les règles. C'est pas un forum mais juste un club à insulte... Moi je te parles des forums qui se veulent serieux et engagés et qui sont pas mieux.Tarek a écrit:Celui-là, sûrement le pire d'entre ceux que je connais. :)
Et puis la règle en Islam c'est qu'il faut pas participer à des forums consacré juste à l'insulte :
« 4.140 Dans le Livre, il vous a déjà révélé ceci : lorsque vous entendez qu'on renie les versets (le Coran) de Dieu et qu'on s'en raille, ne vous asseyez point avec ceux-là jusqu'à ce qu'ils entreprennent une autre conversation. Sinon, vous serez comme eux. Dieu rassemblera, certes, les hypocrites et les mécréants, tous, dans l'Enfer. »
http://www.forumreligion.com/t694-detente-au-sujet-d-un-forum-de-religions-dialogue-abrahamTarek a écrit:Il y en a pleins aussi, celui-là,
Yacoub non ? si c'est le cas alors ça était la même chose pour moi ;)aussi là qui m'a banni à un message et a épargné un islamophobe qui traitait les hadiths de singeries.. Tu vois le genre. :)
Non akhi, un forum du genre tu leur prêtes même pas ton temps... car eux ne cherchent même pas à discuter mais juste insulter. Un forum qui a un min de serieux et d'engagement à la limite.Oui enfin je l'ai plutôt fait pour défendre l'islam et leur ouvrir les yeux.. Mais ça fait longtemps que je n'y vais plus.
Exactement comme sur mejliss !Tarek a écrit:Sur les forums catholiques (je ne généralise pas mais..) c'est le bannissement dès qu'on s'exprime. :)
Haha, j'y était banni également... N'importe quoi ce forum, d'ailleurs tu dis n'importe quoi car justement ceux qui insulte l'Islam dans ce forum sont ceux qui sont jamais banni.vulgate a écrit:Exactement comme sur mejliss !
C'est bizarre sur un forum musulman !TetSpider a écrit:Haha, j'y était banni également... N'importe quoi ce forum, d'ailleurs tu dis n'importe quoi car justement ceux qui insulte l'Islam dans ce forum sont ceux qui sont jamais banni.vulgate a écrit:Exactement comme sur mejliss !
vulgate a écrit:C'est bizarre sur un forum musulman !TetSpider a écrit:Haha, j'y était banni également... N'importe quoi ce forum, d'ailleurs tu dis n'importe quoi car justement ceux qui insulte l'Islam dans ce forum sont ceux qui sont jamais banni.vulgate a écrit:Exactement comme sur mejliss !
TetSpider a écrit:Haha, j'y était banni également... N'importe quoi ce forum, d'ailleurs tu dis n'importe quoi car justement ceux qui insulte l'Islam dans ce forum sont ceux qui sont jamais banni.vulgate a écrit:Exactement comme sur mejliss !
Mais, ça n'a aucun rapport !LeNeutre a écrit:vulgate a écrit:C'est bizarre sur un forum musulman !TetSpider a écrit:Haha, j'y était banni également... N'importe quoi ce forum, d'ailleurs tu dis n'importe quoi car justement ceux qui insulte l'Islam dans ce forum sont ceux qui sont jamais banni.vulgate a écrit:Exactement comme sur mejliss !
Tu te rappel pas du " tu n'ai qu'un salopard, a mort l'islamisme " tu t'étais fais banni et tu ai revenu avec un autre pseudo ?...
vulgate a écrit:Et alors, ça n'a aucun rapport !LeNeutre a écrit:vulgate a écrit:C'est bizarre sur un forum musulman !TetSpider a écrit:
Haha, j'y était banni également... N'importe quoi ce forum, d'ailleurs tu dis n'importe quoi car justement ceux qui insulte l'Islam dans ce forum sont ceux qui sont jamais banni.
Tu te rappel pas du " tu n'ai qu'un salopard, a mort l'islamisme " tu t'étais fais banni et tu ai revenu avec un autre pseudo ?...
Ils fonctionnent de la même façon. J'ai été banni des deux, et plusieurs fois !Tarek a écrit:Vous parlez de No-Mejliss ou bien de Mejliss ? C'est deux forums distincts à ne pas confondre..TetSpider a écrit:Haha, j'y était banni également... N'importe quoi ce forum, d'ailleurs tu dis n'importe quoi car justement ceux qui insulte l'Islam dans ce forum sont ceux qui sont jamais banni.vulgate a écrit:Exactement comme sur mejliss !
vulgate a écrit:Ils fonctionnent de la même façon. J'ai été banni des deux, et plusieurs fois !Tarek a écrit:Vous parlez de No-Mejliss ou bien de Mejliss ? C'est deux forums distincts à ne pas confondre..TetSpider a écrit:Haha, j'y était banni également... N'importe quoi ce forum, d'ailleurs tu dis n'importe quoi car justement ceux qui insulte l'Islam dans ce forum sont ceux qui sont jamais banni.vulgate a écrit:Exactement comme sur mejliss !
Quelle contradiction ? Et en matière de bouffonnerie, c'est l'hopital qui se moque de l'infirmerie !LeNeutre a écrit:Oui a part la contradiction dans tes propos et la bouffonnerie qui sort de ta bouches grâce au saint esprit, aucun rapport !vulgate a écrit:Et alors, ça n'a aucun rapport !LeNeutre a écrit:Tu te rappel pas du " tu n'ai qu'un salopard, a mort l'islamisme " tu t'étais fais banni_ et tu ai revenu avec un autre pseudo ?...vulgate a écrit:C'est bizarre sur un forum musulman !
Aller à la page : 1, 2, 3