Starheater a écrit:Mon coeur n'a jamais connu la haine,
De plus ils volent la Gloire du Christ pour leur faux dieu, se sont des traîtres aussi pire que Judas. C'est pour cette raison que je prie le Seigneur Jésus de les faire disparaître leur secte rapidement afin que le Christ reçoive toute la Gloire dont il mérite.
Cela prouve hors de tout doute ce que je t'ai dit dans mon autre récent message. Leur prophète sont des faux prophètes, ils gangrènent la Vérité de la Bible. Un Prophète de Dieu est appelé par un Ange comme tous les Prophètes de Dieu, leurs prophètes n'ont pas été appelé par l'Ange de Dieu, ils se sont imposé au Monde sans que personnes les invitent (les Anges), donc, se sont des dégénérés de premières, ils professent le mensonges, méfie-toi d'eux Azzedine. Starheater
Si tous ça ce n'est pas de la haine alors dis moi ce que c'est??
je l'es combat toujours en ce moment sur ce qu'ils disent, pourquoi? Parce que c'est Faux. Comment tu pense qu'ils (Tjs) introduisent leur doctrine sur le Sang, comme si ça serait une transgression d'avoir une transfusion de Sang. Ils essaient de prouver que le Sang est sacro-saint-sacré. Ils (Tjs) nous introduisent dans une supposé transgression matériel qui domine sur l'esprit, et par cela, ils sont prête à laisser mourir, hommes, femmes, enfants, vieillards etc..., pourquoi? Désolé, mais je ne vois pas la logique là-dedans. Je ne vois pas l'Amour de Dieu là-dedans non plus. Dieu est Miséricorde, IL pardonne les Transgressions, mais là, ça va au-delà de ce qui est enseigné, et ceci à cause de ces paroles, et je cite:
Actes 15:20 Qu’on leur mande seulement de s’abstenir de ce qui a été souillé par les idoles, des unions illégitimes, des chairs étouffées et du sang.
Actes 15:29 vous abstenir des viandes immolées aux idoles, du sang, des chairs étouffées et des unions illégitimes. Vous ferez bien de vous en garder. Adieu.
Or, de quoi il est question dans ces 2 versets? Des IDOLES. Dans les années 1700, (date approximatives, les Tjs se sont figurés que cela étaient un point important). Tout est relié aux idoles quand il s'agit du Sang. De plus, la Bible dit que le Sang c'est la vie, il y a des médecins qui le savaient, eux aussi lisaient la Bible. Dans les transfusions d'une personne à une autre il y a eu des réussite, mais aussi des échecs, cela à cause du sang de type "O" qui se trouve à être un donneur universel, si la personne qui est en danger de mort est de type "A", et reçoit du sang de type "A", le fait de donner ce sang va la sauvé, mais s'il est de type "B" ou "AB", ça ne fonctionnera pas.
Aujourd'hui les Tjs nous parle du SIDA, même scénario, "vous voyez, le Sang c'est important" qu'ils vous diront, c'est à croire que les professionnelles de la santé sont ignorants. Eh bien, moi je vous dis que c'est mieux de contracter le SIDA que de mourir, au moins on n'a la chance de vivre encore un bon bout de temps.
Or, le SIDA est un autre fantôme mal compris. Moi et mon beau-père (qui est infirmier), on s'est promener souvent dans les Hôpitaux à cause de ma femme (anévrisme au cerveau), visitant les étages, je n'ai jamais vu de sidatique, j'ai passé plus de 3 ans à prendre soin de ma femme.
Or, beaucoup de patients en phase terminal, mais aucun sidatique, croyez-moi, c'est suffisant pour se poser des questions. L'acteur Rock Hudson était homosexuel, il est mort soi-disant de SIDA, mais d'autre experts disent que c'est les médicaments qui l'ont tués. Est-ce que vous entendez parlé de quelqu'un de nos jours qui meurent du SIDA? À les entendre parler, ça devrait tomber comme des mouches.
Et pour ce qui est de Sodome et Gomorrhe, la Bible ne nous parle pas de maladie "étrange", rien. (excusé si j'ai dérivé, mais ça vous fera du sujet pour la prochaine fois
La bible est pourtant bien claire
- Lévitique 17:14. « Vous ne devez manger le sang d’aucune sorte de chair, car l’âme de toute sorte de chair est son sang. Quiconque le mangera sera retranché. » Dieu considérait que l’âme, ou la vie, était dans le sang et qu’elle lui appartenait. Bien que cette loi ait été donnée uniquement à la nation d’Israël, elle montre que manger du sang était très grave aux yeux de Dieu.
- Actes 15:20. Dieu a imposé aux chrétiens le même commandement qu’à Noé : « s’abstenir [...] du sang ». L’Histoire prouve que les premiers chrétiens étaient résolus à ne pas manger ou boire de sang, ni même à en utiliser pour des raisons médicales
Pourquoi les Témoins de Jéhovah refusent-ils les transfusions sanguines
Ce que beaucoup croient:
Idée reçue : Les Témoins de Jéhovah ne croient pas en la médecine et ne se soignent pas.
Réalité : Nous recherchons les meilleurs soins médicaux possibles pour nous-mêmes et nos enfants. Quand nous avons un problème de santé, nous consultons des médecins qui ont les compétences pour soigner et opérer sans utiliser de sang. Nous reconnaissons et apprécions les progrès réalisés dans le domaine médical. D’ailleurs, les soins sans transfusion mis au point pour les patients Témoins profitent aujourd’hui à tous. Dans de nombreux pays, tout patient peut désormais choisir de ne pas s’exposer aux risques liés à la transfusion, comme les maladies transmissibles par le sang, les réactions du système immunitaire et l’erreur humaine.
Idée reçue : Les Témoins de Jéhovah croient que c’est la foi qui guérit.
Réalité : Nous ne pratiquons pas les guérisons miraculeuses.
Idée reçue : Se faire soigner sans transfusion revient très cher.
Réalité : Les soins sans transfusion permettent de réduire les dépenses médicales *.
Idée reçue : Beaucoup de Témoins, y compris des enfants, meurent chaque année à cause de leur refus des transfusions sanguines.
Réalité : Cette affirmation n’a absolument aucun fondement. Des chirurgiens pratiquent couramment des interventions compliquées (opérations cardiaques, opérations orthopédiques, transplantations d’organes, etc.) sans recourir à la transfusion sanguine *. Les patients, y compris des enfants, qui ne reçoivent pas de transfusion se remettent généralement aussi bien, si ce n’est mieux, que ceux qui acceptent les transfusions *. En tout cas, personne ne peut garantir qu’un patient mourra s’il refuse une transfusion ou qu’il vivra s’il en accepte une.
[size=17]
L’opinion de quelques médecins
[/size]
“ La chirurgie sans transfusion présente un intérêt non seulement pour les Témoins de Jéhovah, mais pour tous les patients. Je pense que tous les médecins devraient l’adopter. ” — Dr Joachim Boldt, professeur d’anesthésiologie, Ludwigshafen, Allemagne.
“ Les transfusions sanguines sont plus sûres qu’auparavant, mais elles présentent toujours des risques, liés aux réactions immunitaires, à l’hépatite et aux maladies sexuellement transmissibles. ” — Dr Terrence J. Sacchi, chargé d’enseignement en médecine.
“ La plupart des médecins ont la transfusion facile. Ils les administrent libéralement et sans discrimination. Pour ma part, je m’y refuse. ” — Dr Alex Zapolanski, responsable de la chirurgie cardiaque au San Francisco Heart Institute.
“ Je ne vois aucune opération courante de l’abdomen qui, chez un patient normal, nécessite le recours à la transfusion sanguine. ” — Dr Johannes Scheele, professeur de chirurgie, Iéna, Allemagne.
Quelques moyens
Solutions de remplissage : Le Ringer lactate, le dextran, les hydroéthylamidons et d’autres solutions sont utilisés pour maintenir le volume intravasculaire et prévenir un choc hypovolémique. Certaines solutions testées actuellement sont capables de transporter l’oxygène.
Produits pharmacologiques : Certaines protéines produites par génie génétique stimulent la production de globules rouges (érythropoïétine), de plaquettes (interleukine-11) et de différents types de globules blancs (GM-CSF, G-CSF). D’autres substances réduisent fortement les pertes sanguines au cours de l’opération (aprotinine, antifibrinolytiques) ou contribuent à réduire les saignements importants (desmopressine).
Colles biologiques : Le collagène et la gaze de cellulose sont utilisés pour arrêter les saignements par application directe. Les colles de fibrine permettent de colmater des plaies punctiformes ou peuvent être étalées sur de grandes surfaces de saignement.
Récupération du sang épanché : Les appareils de récupération collectent le sang épanché pendant l’intervention ou après un traumatisme, le lavent et le réinjectent au patient en circuit fermé. Dans les cas extrêmes, ces appareils permettent de récupérer plusieurs litres de sang.
Techniques chirurgicales : Une planification soigneuse comprenant des consultations avec des cliniciens expérimentés aide l’équipe chirurgicale à prévenir les complications. Il est capital d’agir rapidement pour arrêter le saignement. Des délais de plus de vingt-quatre heures peuvent augmenter considérablement le risque de mortalité. En fractionnant une intervention en plusieurs étapes, on réduit les pertes sanguines totales.
Instruments chirurgicaux : Certains instruments permettent l’incision et l’obstruction simultanée des vaisseaux, d’autres l’arrêt du saignement sur une grande surface de tissu. Les instruments pour chirurgie laparoscopique et pour chirurgie à voies d’abord réduites permettent d’éviter les pertes de sang importantes résultant de grandesEn dehors des patients qui refusent les transfusions sanguines pour des motifs religieux, qui pourrait être intéressé par la médecine sans transfusion ?
Dr Spahn : Dans notre centre, les patients qui demandent à être soignés sanstransfusion sont en général des personnes extrêmement bien informées.
Dr Shander : En 1998, le nombre des patients qui ont refusé une transfusion pour des raisons personnelles a dépassé le nombre de ceux qui ont fait ce choix pour des motifs religieux.
Dr Boyd : Il y a par exemple les patients atteints d’un cancer. On a souvent observé que lorsqu’ils ne reçoivent pas de sang ils évoluent mieux et les récidives sont moins fréquentes.
Dr Spahn : Nous sommes souvent amenés à soigner des professeurs d’université ou leurs familles sans transfusion. Les chirurgiens ne sont pas en reste ! L’un d’eux, par exemple, est venu nous voir au sujet de sa femme qui allait subir une opération, et il nous a dit : “ Veillez surtout à une chose : qu’on ne lui fasse pas de transfusion sanguine. ”
Dr Shander : Les membres de mon service d’anesthésie m’ont fait la remarque suivante : “ Les patients qui ne reçoivent pas de sang se portent aussi bien que les autres, et peut-être même mieux. Pourquoi devrait-il y avoir des soins à deux vitesses ? Si c’est la meilleure qualité de soins, pourquoi ne pas l’appliquer à tout le monde ? ” C’est pourquoi nous voudrions maintenant que la médecine sans transfusion devienne la règle en matière de soins.
Dr Earnshaw : Il se trouve que la chirurgie sans transfusion répond exactement aux besoins des Témoins de Jéhovah. Mais notre objectif est de soigner tout le monde de cette manière.
La médecine sans transfusion coûte-t-elle plus cher ou moins cher ?
Dr Earnshaw : Elle est plus économique.
Dr Shander : Avec la médecine sans transfusion, les coûts sont réduits de 25 %.
Dr Boyd : Je dirais qu’il faut l’utiliser ne serait-ce que pour cette raison.
Où en est la médecine sans transfusion ?
Dr Boyd : Je pense que les choses avancent bien. Et c’est loin d’être fini. Nous découvrons sans arrêt des raisons supplémentaires de ne pas utiliser le sang.
Dans les années 1970, il ne fallait pas parler de la Bible, on te disait: Es-tu Tjs? Ou: "Bon un autre Tjs". Une vie ne vaut-elle pas plus que 2 passereaux? J'ai insisté sur le fait que les être humains ont reçu des "dons", la médecine en fait parti, même les médecins sont révolté par cette attitude superstitieuse. Mais d'où peut bien provenir une tel attitude? De plus, tu ne dis pas tout Mlle, tu ne dis pas que ce jugement tiens la route. Tu ne dis pas que c'est impoli de dérangé les gens. Quand tu vas visité ta famille, est-ce que tu arrive à l'improviste sans t'annoncer? C'est certain, tu peux le faire, mais il y a des fois où tu n'arrive pas au bon moment, or, imagine quand c'est chez un étranger.
Les témoins de Jéhovah font du porte à porte depuis toujours et ils ne dérangent personne, si c'était le cas il y aurait eu des manifestations dans les rues pour interdire ce genre de pratique. Donc arrête de te plaindre ou de parler à la place des autres. Si toi tu n'as pas envie d'aller vers ton prochain, et lui parler de Dieu ça c'est ton choix, mais ne le l'interdit pas aux autres.
Quand Jésus leur dit dans Luc 10:7 de ne pas passé de maison en maison il a voulu leurs expliquer que leur mission c'était de porté la bonne nouvelle et non de se faire inviter à manger ou autre. Ephésien 5:15 Prenez donc bien garde comment vous marchez : que ce soit non pas comme des gens dépourvus de sagesse, mais comme des sages,
Pour une raison similaire il demanda aux disciples qu’il envoya prêcher de veiller, lorsqu’ils arriveraient dans une ville, à rester chez qui leur offrirait l’hospitalité et de ‘ ne pas passer de maison en maison ’. Ils ne devaient donc pas rechercher un endroit où le maître de maison pourrait leur offrir un plus grand confort, une meilleure table ou des choses matérielles. — Lc 10:1-7 ; Mc 6:7-11.Avant je disais qu'il fallait mieux appelé Dieu "Je suis", j'étais dans l'erreur, le mieux c'est de l'appelé l'Éternel comme dans la Bible de Louis Second; les noms comme yahwé, yahvé, et jéhovah sont vides, (comme tu peux le voir, aucune majuscules) ce Nom de l'Éternel est le seul que je vais adopté.
Le troisième des Dix Commandements donnés par Dieu aux Israélites déclare : “ Tu ne dois pas prendre le nom de Jéhovah ton Dieu de manière indigne, car Jéhovah ne laissera pas impuni celui qui prendra son nom de manière indigne. ” (Exode 20:7). Le décret de Dieu contre l’utilisation abusive de son nom a donc été tourné en superstition.
Actes 1:88 mais vous recevrez de la puissance lorsque l’esprit saint surviendra sur vous, et vous serez mes témoins non seulement à Jérusalem, mais aussi dans toute la Judée et la Samarie, et jusque dans la région la plus lointaine de la terre. ” Esaie 43 :10
10 “ Vous êtes mes témoins”, c’est là ce que déclare Jéhovah, “ oui mon serviteur que j’ai choisi, afin que vous me connaissiez et ayez foi en moi, et que vous compreniez que je suis le Même. Il n’y a pas eu de Dieu formé avant moi, et après moi il n’y en a toujours pas eu. 11 Moi, moi je suis Jéhovah et en dehors de moi il n’y a pas de sauveur. ”
Actes 15 :14-17 "Simon a raconté minutieusement comment Dieu, pour la première fois, s’est occupé des nations pour tirer d’entre elles un peuple pour son nom. 15 Et avec cela s’accordent les paroles des Prophètes, comme c’est écrit : 16 ‘ Après ces choses, je reviendrai et je rebâtirai la hutte de David qui est tombée ; et je rebâtirai ses ruines et je la redresserai, 17 afin que ceux qui restent des hommes cherchent réellement Jéhovah, ainsi que des gens de toutes les nations, gens qui sont appelés de mon nom, dit Jéhovah, qui fait ces choses "
Malaki 1:11“ Car du lever du soleil jusqu’à son coucher, mon nom sera grand parmi les nations, et en tout lieu on fera de la fumée sacrificielle, on présentera à mon nom [une offrande], oui une offrande pure ; car mon nom sera grand parmi les nations ”, a dit Jéhovah des armées.
http://la-verite-sur-la-bible.skynetblogs.be/5-les-temoignages-non-encore-effaces-par-l-eglise/
Le Seigneur Jésus a eu le même problème avec les Pharisiens et Sadducéens, ceux-ci ne voulaient pas qu'on les juge, ils faisaient remarqué que le Seigneur Jésus les jugeaient, pourtant, est-ce qu'IL haïssait ceux-là? De plus, IL leur fît remarqué que son Jugement tenait, c'est également mon cas, c'est que je constate de la Doctrine du Seigneur Jésus est loin des Tjs. De plus, là où je travaillais, je défendais un Tjs, et cela, parce qu'il était victime d'harassement, c'est une chose que je ne tolère pas non plus, c'est un homme en plus que Grit connait.
J'ai été dans ma vie, frustré, harassé, blâmé, ridiculisé, choqué de colère, mais pour haïr une personne, si ça m'est arriver, ça ne doit pas avoir durer longtemps, car je m'en souviendrais.