Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Defi aux musulmans et aux chrétiens

+11
Yassine
mike77600
colombe du desert
minahloudhikr
Wayell
Azzedine
Luxus
Amazigh
rayessafa
Damien93
Akim
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 6]

Yassine


Vétéran
Vétéran

Pourquoi pense tu que j'allais te bannir ?

http://www.forumreligion.com

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

Yassine a écrit:Pourquoi pense tu que j'allais te bannir ?

tu te trompes Yassine , c'est moi qui te le demande !
je ne changerai pas mon caractère ! si il ya une qualité  en moi dont j'en suis fier c'est que je suis "vrais " tel que Allah ma crée  , je dis ce que je pense , et je pense ce que je dis .

colombe du desert

colombe du desert
Habitué
Habitué

Azzedine a écrit: "malgré tout mon respect a ton égard frère Yassine, je doute très fort qu'elle ai été  musulmane un jour !"



Que je sois née musulmane,  juive ou même bouddhiste ça ne te regarde absolument pas. On est là pour débattre sur un sujet, et non critiquer la vie privé d’autrui. Et d’ailleurs qui es tu pour porter un jugement sur moi? (dire haja mliha atelha brouhak marakch nabiy bach tahkam 3la nass). Tu me rendrais un grand service zappe moi.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Et d'après le dialecte, elle d'origine algérienne.

Qu'Allah te Rende vers le droit chemin.

http://www.forumreligion.com

Luxus

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

colombe du désert a écrit:Où tu vois un manque de respect dans ce que j’ai dit?
Lui qui a l'habitude d'insulter les gens, il ose parler de respect. Quelle ironie de la part d'Azzedine ! Moi je n'ai vu aucun manque de respect de ta part. smile

colombe du desert

colombe du desert
Habitué
Habitué

Bonsoir Yassine,

Oui je suis belle et bien Algérienne et fière de l'être. Non que je sois nationaliste, mais juste que je ne renie pas mes origines. J'aime mon pays qui est l'Algérie et j'aime aussi le Maroc.
Je ne sais pas si ta phrase m'était adressé: "Qu'Allah te Rende vers le droit chemin"
alors je te dis juste (ajma3ine amine lik ou liya big-smile Je ne suis pas parfaite car la perfection n'existe pas.

colombe du desert

colombe du desert
Habitué
Habitué

Bonsoir Luxus,

Tkt je suis rodé contre ce genre de comportement j'ai vu pire  laugh

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Luxus a écrit:
colombe du désert a écrit:Où tu vois  un manque de respect dans ce que j’ai dit?
Lui qui a l'habitude d'insulter les gens, il ose parler de respect. Quelle ironie de la part d'Azzedine ! Moi je n'ai vu aucun manque de respect de ta part. smile

il est compatissant envers les chrétiens mais ceux-i sont insupportables vu leur hypocrisie et surtout les tjs qui sont ingrats puisqu'ils n'ont nul part où s'exprimer librement que sur les forums musulmans.

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

colombe du desert a écrit:Bonsoir Yassine,

Oui je suis belle et bien Algérienne et fière de l'être. Non que je sois nationaliste, mais juste que je ne renie pas mes origines. J'aime mon pays qui est l'Algérie et j'aime aussi le Maroc.
Je ne sais pas si ta phrase m'était adressé: "Qu'Allah te Rende vers le droit chemin"
alors je te dis juste (ajma3ine amine lik ou liya big-smile Je ne suis pas parfaite car la perfection n'existe pas.

fière de tes origines ? j'en doute. non tu es fière de la France qui t'héberge depuis fort longtemps et te récompense pour avoir renier ta foi et rejeter non pas l'Algérie mais les algériens.

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Luxus a écrit:
Azzedine a écrit:
colombe du desert a écrit:Bonjour Mike,

tu dis :"Certes mais expliques nous la différence entre les versets bibliques et vos interprétation".

Sois un peu plus claire si tu me parles des guerres qui sont citées en (Deutéronome 20:10–17). Je pense avoir répondu un peu plus haut à la page 58.

et si tu  expliquais ce verset pour comparer ton interprétation et ceux des autres adhérant ??
 expliques , comment un Dieu d'Amour peut il être aussi cruel ?! A savoir qu'il il y'en a pleins d'autres dans ta sainte bible!  miss Algeria
Osée
13.16
Samarie sera punie, parce qu'elle s'est révoltée contre son Dieu. Ils tomberont par l'épée; Leurs petits enfants seront écrasés, Et l'on fendra le ventre de leurs femmes enceintes.
Connaissant ceux qui ont détruit Samarie, on comprend pourquoi cette prophétie énonçait cela. Ce sont les Assyriens qui ont détruit Samarie et ils étaient bel et bien capable de faire ce genre de choses.

Tu parles de cruauté. Voyons voir. Entre ce que tu as cité, et envoyer des gens souffrir éternellement dans un enfer de feu, quel est le plus cruel ?

demande à "colombe du desert" si elle préfère avoir le ventre fendu ou mourir brûlée ? ce qui est cruel c'est l'écrasement des bébés et la fente des ventres des femmes enceintes, ce que Dieu ne fera jamais aux mécréants dans l'enfer de Feu !

je vois que vous n'avez aucune pitié ni aucun respect ni envers les femmes ni envers les nourrissons !

un grand savant (ibn el Qayim je crois ) disait : Dieu a créé l'enfer de feu pour attendrir les coeurs endurcis !

colombe du desert

colombe du desert
Habitué
Habitué

Bonjour Tumadir,

Tu dis:"il est compatissant envers les chrétiens mais ceux-i sont insupportables vu leur hypocrisie et surtout les tjs qui sont ingrats puisqu'ils n'ont nul part où s'exprimer librement que sur les forums musulmans."



Toi tu es un peu comme les médiats manipulateurs que je vois en ce moment sur toutes les chaines. C'est-à-dire qu’au lieu d’apaiser les esprits, ils  poussent les gens à la haine entre les deux communautés.  C’est ainsi  que la violence engendre la violence. Donc je suis désolé, mais ton intervention n’a pas lieu d’être. Il y’a eu un malentendu entre Azzedine et moi qui s’est vite réglé pourquoi essaie-tu de mettre de l’huile sur le feu ? à quoi ça va te servir ? Et laisse moi te dire une chose, les forums de discussion ce n’est pas ce qui manque sur le net. Je ne vais pas te les cité car je respecte la charte du forum qui interdit la pub d’autres site. Mais sinon, je n’ai pas du tout de problème à m’intégrer parmi des groupes, qu’ils soient musulmans, juifs, chrétiens ou autres. s'il y'a une chose qu’il faut mettre en avance dans ce genre de forum c’est la tolérance. smile

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

colombe du desert a écrit:Bonjour Tumadir,

Tu dis:"il est compatissant envers les chrétiens mais ceux-i sont insupportables vu leur hypocrisie et surtout les tjs qui sont ingrats puisqu'ils n'ont nul part où s'exprimer librement que sur les forums musulmans."



Toi tu es un peu comme les médiats manipulateurs que je vois en ce moment sur toutes les chaines. C'est-à-dire qu’au lieu d’apaiser les esprits, ils  poussent les gens à la haine entre les deux communautés.  C’est ainsi  que la violence engendre la violence. Donc je suis désolé, mais ton intervention n’a pas lieu d’être. Il y’a eu un malentendu entre Azzedine et moi qui s’est vite réglé pourquoi essaie-tu de mettre de l’huile sur le feu ? à quoi ça va te servir ? Et laisse moi te dire une chose, les forums de discussion ce n’est pas ce qui manque sur le net. Je ne vais pas te les cité car je respecte la charte du forum qui interdit la pub d’autres site. Mais sinon, je n’ai pas du tout de problème à m’intégrer parmi des groupes, qu’ils soient musulmans, juifs, chrétiens ou autres. s'il y'a une chose qu’il faut mettre en avance dans ce genre de forum c’est la tolérance. smile

non c'est réglé pour toi seulement puisque tu es heureuse que "azzedine" soit parti et ça soulage beaucoup de gens. et depuis quand un chrétien croit-il que les médias sont manipulatrices ? s'il y a quelque chose en quoi les occidentaux ont foi c'est bien les médias.

et pourquoi dis-tu que mon intervention n'a pas lieu d'être ? je ne porte pas de muselière à ce que je sache et comme tout lz monde j'ai tous les droits de poster des messages et dire ce que je veux tant que je respecte la charte.

et pourquoi revendiques-tu la tolérance dans ce forum ? ne vois-tu pas que frère "Yassine" est très patient et respectueux envers tout le monde ? et puis les messages postés n'engagent que leurs auteurs, la modération n'y est pour rien.

colombe du desert

colombe du desert
Habitué
Habitué

Tumadir dit:

Fière de tes origines ? j'en doute. non tu es fière de la France qui t'héberge depuis fort longtemps et te récompense pour avoir renier ta foi et rejeter non pas l'Algérie mais les algériens.

Est-ce-que j’ai déjà dit que je résider en France où tu veux juste fouiner dans ma vie privé ??
Ou tu pense, que je suis la seule  chrétienne en Algérie ? Ouvre tes yeux pour voir claire,  y’a des milliers de chrétiens, et de plus en plus chaque année. Alors à ton avis il faut tous les lapider ?
Même le gouvernement algérien est au courant et tolérant, pourquoi toi tu porte une condamnation radicale sur cela ? De 1) Comment peux-tu te permettre de me dire la France te récompense pour avoir renié ta foi ? Je ne savais pas qu’une foi pouvait se vendre ou s’acheter tu m’apprends quelque chose.
De 2) Tu parle du rejet des algériens, laisse moi te dire que les algériens, sont ma famille, mes amis ma culture mes ancêtres et ni toi ni personne d’autre ne pourra changer ça. Mais ceux que  je rejette effectivement, sont ceux qui ont de la haine dans leur cœur qui se prennent pour des saints et qui m’épprisent, les gens en les traitant de mécréants de koufar, et sous-entendent que les clefs du paradis est en leur possession .De 3) Je pense que vais te zapper, car je ne suis pas  ici pour entrer en guerre. Je donne me avis sur des sujets qui m'intéresse si tu ne ne veux pas me lire zappe moi  smile 
Sans rancune.

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

colombe du desert a écrit:Tumadir dit:

Fière de tes origines ? j'en doute. non tu es fière de la France qui t'héberge depuis fort longtemps et te récompense pour avoir renier ta foi et rejeter non pas l'Algérie mais les algériens.

Est-ce-que j’ai déjà dit que je résider en France où tu veux juste fouiner dans ma vie privé ??
d'où est-ce que tu te connectes ?

Ou tu pense, que je suis la seule  chrétienne en Algérie ? Ouvre tes yeux pour voir claire,  y’a des milliers de chrétiens, et de plus en plus chaque année.
et alors ?

Alors à ton avis il faut tous les lapider ?
je souhaiterais lapider et crucifier natanyahu

Même le gouvernement algérien est au courant et tolérant, pourquoi toi tu porte une condamnation radicale sur cela ?
tu t'inventes toute une histoire, tu me fais pitié, tu te trompes, ce n'est pas de moi dont il faut se méfier, ma pauvre.

De 2) Tu parle du rejet des algériens, laisse moi te dire que les algériens, sont ma famille, mes amis ma culture mes ancêtres et ni toi ni personne d’autre ne pourra changer ça.
on voit tous les jours beaucoup de gens en France qui se réclament d'Algérie même s'ils n'y ont jamais mis les pieds, normal, every body loves Algéria puisqu'elle porte bonheur à tout le monde.

Mais ceux que  je rejette effectivement, sont ceux qui ont de la haine dans leur cœur qui se prennent pour des saints et qui m’épprisent, les gens en les traitant de mécréants de koufar, et sous-entendent que les clefs du paradis est en leur possession .
et pourtant le christ t'ordonne de les aimer même s'ils te persécutent, pourquoi les rejettes-tu ?

De 3) Je pense que vais te zapper, car je ne suis pas  ici pour entrer en guerre. Je donne me avis sur des sujets qui m'intéresse si tu ne ne veux pas me lire zappe moi  smile 
Sans rancune.
libre à toi de faire ce que tu veux.

colombe du desert

colombe du desert
Habitué
Habitué

Pourquoi tu veux savoir d’où je me connecte ?? Tu es De la DRS ? looolll

Tu vois la différence entre toi et moi, c’est que moi ma foi m’apprend l’amour du prochain. Quand je dis je rejette, je voulais dire je rejette les comportements et non la personne elle-même. Laisse moi te dire aussi, que par rapport à ce que tu dis sur le fait de lapider ou crucifié  netanyahu moi perso je suis très attrister de ce qui se passe en Palestine, et je ne suis pas du tout d’accord pour ce que font ces Sionistes. Mais il ne me viendrait jamais, au grand jamais à l’idée de lapider ou de torturer une personne même si c’est mon pire ennemie. La vengeance appartient à Dieu en Matthieu 26 :51 il est écrit ceci : Mais voici que l’un de ceux qui étaient avec Jésus étendit la main, tira son épée, frappa l’esclave du grand prêtre et lui emporta l’oreille.   Alors Jésus lui dit : “ Remets ton épée à sa place, car tous ceux qui prennent l’épée périront par l’épée. Pour terminer je te dirais juste (rani bent bled ou noss ou 66 thabi walla takarhi lolll). Sans rancune.

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

colombe du desert a écrit:Pourquoi tu veux savoir d’où je me connecte ?? Tu es De la DRS ? looolll

Tu vois la différence entre toi et moi, c’est que moi ma foi m’apprend l’amour du prochain. Quand je dis je rejette, je voulais dire je rejette les comportements et non la personne elle-même. Laisse moi te dire aussi, que par rapport à ce que tu dis sur le fait de lapider ou crucifié  netanyahu moi perso je suis très attrister de ce qui se passe en Palestine, et je ne suis pas du tout d’accord pour ce que font ces Sionistes. Mais il ne me viendrait jamais, au grand jamais à l’idée de lapider ou de torturer une personne même si c’est mon pire ennemie. La vengeance appartient à Dieu en Matthieu 26 :51 il est écrit ceci : Mais voici que l’un de ceux qui étaient avec Jésus étendit la main, tira son épée, frappa l’esclave du grand prêtre et lui emporta l’oreille.   Alors Jésus lui dit : “ Remets ton épée à sa place, car tous ceux qui prennent l’épée périront par l’épée. Pour terminer je te dirais juste (rani bent bled ou noss ou 66 thabi walla takarhi lolll). Sans rancune.
tu continueras toujours à aimer tes ennemis et leur tendre ta joue même s'ils écrasent tes enfants et te fendent le ventre lorsque tu es enceinte ?

Wayell

avatar
Résident
Résident

Colombe a écrit:(dire haja mliha atelha brouhak marakch nabiy bach tahkam 3la nass).

Bessa7 rah chahed 3lik. Kima ga3 7na.

Quelle est la chose qui t'as fait sortir de la miséricorde de Dieu (Jalla wa 3ala) ?

colombe du desert

colombe du desert
Habitué
Habitué

Bonsoir Wayell,
Tu dis:Bessa7 rah chahed 3lik. Kima ga3 7na.

Quelle est la chose qui t'as fait sortir de la miséricorde de Dieu (Jalla wa 3ala) ?



Pourquoi j’ai quitté l’islam!!!
En vérité, je me suis toujours posé plein de question sur Dieu, concernant la condition de la femme dans l’islam. Pourquoi la femme n’a pas le droit d’être à côté de son mari dans une mosquée ? Vu que c’est Dieu qui a instauré le mariage. Pourquoi les femmes doivent toujours se tenir derrière comme si elles étaient impur ? Pourquoi la femme n’a pas le droit de se refuser à son mari concernant les rapports sexuelles, et ce même  quand elle est fatigué ou malade. Pourquoi vous comparez la femme au diable Muslim: Livre 008, Numéro 3240: Jabir a rapporté qu'après avoir vu une femme, le messager d'Allah (Que la Paix soit sur Lui) vint près de la sienne, Zainab, alors qu'elle était occupée à peindre du cuir, et eut des relations intimes avec elle. Il alla ensuite vers ses compagnons et leur dit : La femme va et vient sous la forme d'un diable, donc lorsque l'un d'entre vous voit une femme, il doit aller auprès de son épouse, parce cela expulse ce qu'il sent en son cœur.
Pourquoi vous comparez la femme au chien ou à l’âne ? Hadith 1.9.490 de Bukhari  D'après Aïcha, on parla devant son temps de ce qui pouvait interrompre la prière. Ils disaient, « La prière est annulée par le chien, l'âne et la femme (quand ils passent devant une personne qui prie).) Je disais: "Alors vous nous mettez au même rang que les chiens. Eh bien ! J'ai vu le prophète faire sa prière pendant que j'étais placée entre lui et la qibla. J'étais couchée à ce moment et comme j'avais un besoin à satisfaire, il m'a répugné de me trouver devant le prophète et je me suis glissée hors du lit."
Pourquoi que les femmes seront plus nombreuses en enfer Hadith 1.6.301 de Bukhari: Abou Said Al-Khudri a dit : "Un jour de fête, c'était celle des Sacrifices - ou celle de la Rupture du jeune - l'envoyé de Dieu sortit pour se rendre à la prière. Comme il passait auprès des femmes, il s'écria : "Ah ! Les femmes, faites l'aumône, car on m'a fait voir que vous formiez la majeure partie des gens de l'Enfer. Et pourquoi cela, ô envoyé de Dieu? demandèrent-elles. C'est, répondit-il, que vous multipliez vos malédictions et que vous méconnaissez le bien que vous font vos époux." Là je ne cite que quelques exemples. Mais heureusement, mes questions ne sont pas rester sans réponses. En lisant la bible, j’ai enfin découvert qu’au contraire Dieu aime les femmes. La preuve il a choisi une femme (Marie) pour porter son fils tant aimé (fils dans le sens première création). Je poste quelques vidéos, pour expliqué en image le pourquoi de mon choix. Et démontré aussi les comportements d’un peuple qui applique  les deux plus grands commandements de Dieu Matthieu 22 :35 à 40. C’est ainsi qu’on reconnait le bon du mauvais Matthieu 7 : 15 à 17 « Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais au-dedans  ce sont des loups ravisseurs. 16Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons? 17 Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits.… »
https://youtu.be/9RO64yBkiVI
Le seul peuple qui adore le même Dieu malgré le conflit qui ravage leur pays ils sont unis dans la foi
https://youtu.be/DtA5q20kAws
https://youtu.be/6hfjLMYne1o
https://youtu.be/9TxfcKNVwM8
http://www.egaliteetreconciliation.fr/La-Mecque-infiltree-par-les-satanistes-wahhabites-16302.html

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Bon je laisse la place à des femmes musulmanes ici pour répondre.
Mais pour ma part, ça te convient bien la place de la femme dans la Bible, si jamais tu as lu la Bible entièrement dans ta vie ?

http://www.forumreligion.com

colombe du desert

colombe du desert
Habitué
Habitué

Bonsoir Yassine,
 
Je t'invite à visionné les vidéos que j'ai posté ( si tu as le temps bien sûr).

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Tumadir a écrit:
colombe du desert a écrit:Pourquoi tu veux savoir d’où je me connecte ?? Tu es De la DRS ? looolll

Tu vois la différence entre toi et moi, c’est que moi ma foi m’apprend l’amour du prochain. Quand je dis je rejette, je voulais dire je rejette les comportements et non la personne elle-même. Laisse moi te dire aussi, que par rapport à ce que tu dis sur le fait de lapider ou crucifié  netanyahu moi perso je suis très attrister de ce qui se passe en Palestine, et je ne suis pas du tout d’accord pour ce que font ces Sionistes. Mais il ne me viendrait jamais, au grand jamais à l’idée de lapider ou de torturer une personne même si c’est mon pire ennemie. La vengeance appartient à Dieu en Matthieu 26 :51 il est écrit ceci : Mais voici que l’un de ceux qui étaient avec Jésus étendit la main, tira son épée, frappa l’esclave du grand prêtre et lui emporta l’oreille.   Alors Jésus lui dit : “ Remets ton épée à sa place, car tous ceux qui prennent l’épée périront par l’épée. Pour terminer je te dirais juste (rani bent bled ou noss ou 66 thabi walla takarhi lolll). Sans rancune.
tu continueras toujours à aimer tes ennemis et leur tendre ta joue même s'ils écrasent tes enfants et te fendent le ventre lorsque tu es enceinte ?
c'est malhonnête d'ignorer comme ça les questions.

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

l'Islam ordonne aux femmes non pas de se soumettre à leurs maris mais de "leur obéir". il y a une différence entre "se soumettre" et "obéir" à quelqu'un. et ordonne aux hommes de se comporter convenablement et d'assumer leurs responsabilités envers elles. ce qui n'est pas le cas dans la Bible, où Paul votre messager ordonne aux femmes de se soumettre à leurs maris et ne s'instruire que devant eux et eux seuls. et en plus de ça, elles ne doivent enseigner personne d'autres si ce n'est que leurs enfants uniquement.

que dit la Bible, comment l'homme doit-il se comporter envers sa femme ?

et pourquoi est-ce que le péché d'Adam le Bible le colle-t-elle à Eve ?

pourquoi est-ce que dans la Bible, la femme est-elle assimilée au diable ?

pourquoi est-ce que la Bible honore-t-elle la fente des ventres des femmes enceintes ?

c'est tout ce que je connais de la Bible pour l'instant, lorsque j'aurais des réponses convaincantes à mes questions peut être que je te rejoindrai dans ton égarement

colombe du desert

colombe du desert
Habitué
Habitué

Tumadir dit:c'est malhonnête d'ignorer comme ça les questions.



Je suis sur ce forum que depuis une dizaine de jour tu m’as déjà traité de mécréante.
1/Alors d’après tes dires de je suis hypocrite et squatteuse de forum « sont insupportables vu leur hypocrisie et surtout les tjs qui sont ingrats puisqu'ils n'ont nul part où s'exprimer librement que sur les forums musulmans »
2/D’une femme sans cœur « je vois que vous n'avez aucune pitié ni aucun respect ni envers les femmes ni envers les nourrissons »
3/Tu me traite de femme qui n’a aucune fierté et pire tu me traite d’une vendu « Fière de tes origines ? j'en doute. non tu es fière de la France qui t'héberge depuis fort longtemps et te récompense pour avoir renier ta foi et rejeter non pas l'Algérie mais les algériens. (Petite remarque en tant que Modo tu devrais respecter le droit à la discrétion ce que tu n’as pas fais en faisant savoir que je me connecte de France il te rester plus qu’à donner mon IP relis la charte)
4/Tu me traite de menteuse « tu t'inventes toute une histoire, tu me fais pitié, tu te trompes, ce n'est pas de moi dont il faut se méfier, ma pauvre »
5/Tu remets même en doute mon Algériennité « on voit tous les jours beaucoup de gens en France qui se réclament d'Algérie même s'ils n'y ont jamais mis les pieds, normal, every body loves Algéria puisqu'elle porte bonheur à tout le monde »
Et enfin ce soir tu dis que je suis malhonnête « c'est malhonnête d'ignorer comme ça les questions »
Je suis désolé, je ne savais pas que le fait que je dise que j’ai quitté l’islam pouvais susciter au tant de haine. Moi je pensé, que ta première question en tant que femme, aurait été de me dire qu’elle est la raison qui m’as poussé à prendre ce choix. Mais bon c’est un peu dommage. Donc c’est pour cela que je préfère ne plus débattre avec toi vu que tu ne peux pas supporter mes réponses. Sans rancunes.

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Damien93 a écrit:Le premier qui me vient à l'esprit est ce verset coranique :

"Ils attribuent au Miséricordieux un enfant, alors qu'il ne sied nullement au Miséricordieux d'avoir un enfant !" (Coran 19:91-92)

En contradiction avec ce qu'enseigne la Bible :

"Commencement de l'Évangile de Jésus Christ, Fils de Dieu." (Marc 1:1)

Il est bien entendu que Dieu ne peut pas procréer comme le font les humains par ACCOUPLEMENT, mais IL DONNE LA VIE PAR LE MOYEN DE LA CREATION COMME CE FUT LE CAS POUR LES ANGES DANS LE CIEL ET  ADAM ET EVE SUR LA TERRE.

LES MOTS "Fils" ou "ENFANT" sont  employés pour indiquer l'amour et l'affection qui doit  UNIR DIEU AVEC SES CREATURES INTELLIGENTES, QUELLES SOIENT AU CIEL OU SUR LA TERRE, ET EN PARTICULIER AVEC SES SERVITEURS FIDELES.

C'est pourquoi la Bible fait la différence entre les "fils de Dieu" et les "fils du Diable"  (1Jean 3: 8, 9, 10)

Ce qui n'a pas été compris dans le coran et les musulmans.

Amicalement

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

GRIT a écrit:
Damien93 a écrit:Le premier qui me vient à l'esprit est ce verset coranique :

"Ils attribuent au Miséricordieux un enfant, alors qu'il ne sied nullement au Miséricordieux d'avoir un enfant !" (Coran 19:91-92)

En contradiction avec ce qu'enseigne la Bible :

"Commencement de l'Évangile de Jésus Christ, Fils de Dieu." (Marc 1:1)

Il est bien entendu que Dieu ne peut pas procréer comme le font les humains par ACCOUPLEMENT, mais IL DONNE LA VIE PAR LE MOYEN DE LA CREATION COMME CE FUT LE CAS POUR LES ANGES DANS LE CIEL ET  ADAM ET EVE SUR LA TERRE.

LES MOTS "Fils" ou "ENFANT" sont  employés pour indiquer l'amour et l'affection qui doit  UNIR DIEU AVEC SES CREATURES INTELLIGENTES, QUELLES SOIENT AU CIEL OU SUR LA TERRE, ET EN PARTICULIER AVEC SES SERVITEURS FIDELES.

C'est pourquoi la Bible fait la différence entre les "fils de Dieu" et les "fils du Diable"  (1Jean 3: 8, 9, 10)

Ce qui n'a pas été compris dans le coran et les musulmans.

Amicalement

la bible dit aussi que jésus est jehovah
visionne bien cette vidéo Jeannine , elle est fort bien révélatrice !
tout porte a croire que votre doctrine tombe a l'eau mamie.


Amicalement, Azzedine avec deux "Z"

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

victimisation quand tu nous tiens.

colombe du desert a écrit:Tumadir dit:c'est malhonnête d'ignorer comme ça les questions.

Je suis sur ce forum que depuis une dizaine de jour tu m’as déjà traité de mécréante.
1/Alors d’après tes dires de je suis hypocrite et squatteuse de forum « sont insupportables vu leur hypocrisie et surtout les tjs qui sont ingrats puisqu'ils n'ont nul part où s'exprimer librement que sur les forums musulmans »
2/D’une femme sans cœur « je vois que vous n'avez aucune pitié ni aucun respect ni envers les femmes ni envers les nourrissons »
3/Tu me traite de femme qui n’a aucune fierté et pire tu me traite d’une vendu « Fière de tes origines ? j'en doute. non tu es fière de la France qui t'héberge depuis fort longtemps et te récompense pour avoir renier ta foi et rejeter non pas l'Algérie mais les algériens. (Petite remarque en tant que Modo tu devrais respecter le droit à la discrétion ce que tu n’as pas fais en faisant savoir que je me connecte de France il te rester plus qu’à donner mon IP relis la charte)
4/Tu me traite de menteuse « tu t'inventes toute une histoire, tu me fais pitié, tu te trompes, ce n'est pas de moi dont il faut se méfier, ma pauvre »
5/Tu remets même en doute mon Algériennité « on voit tous les jours beaucoup de gens en France qui se réclament d'Algérie même s'ils n'y ont jamais mis les pieds, normal, every body loves Algéria puisqu'elle porte bonheur à tout le monde »
Et enfin ce soir tu dis que je suis malhonnête « c'est malhonnête d'ignorer comme ça les questions »
Je suis désolé, je ne savais pas que le fait que je dise que j’ai quitté l’islam pouvais susciter au tant de haine. Moi je pensé, que ta première question en tant que femme, aurait été de me dire qu’elle est la raison qui m’as poussé à prendre ce choix. Mais bon c’est un peu dommage. Donc c’est pour cela que je préfère ne plus débattre avec toi vu que tu ne peux pas supporter mes réponses. Sans rancunes.

Je suis sur ce forum que depuis une dizaine de jour tu m’as déjà traité de mécréante.
où ça ? je ne m'en souviens pas. es-tu musulmane ?

et puis ce n'est pas moi qui t'excommunie mais c'est mentionné dans le Coran et la sounna que ceux qui s'apostasient après avoir cru sont des égarés, mécréants et des hypocrites. en Islam, les mécréants ne sont pas tous égaux, les mécréants qui n'ont jamais été musulmans nous n'avons aucun problème avec eux, mais ceux qui quittent l'Islam nous nous désavouons d'eux, c'est ça la charte de l'Islam depuis plus de quatorze siècles.

2/D’une femme sans cœur « je vois que vous n'avez aucune pitié ni aucun respect ni envers les femmes ni envers les nourrissons »
je m'adressai à "Luxus" qui compare entre le feu de l'enfer et le massacre des femmes, nourrissons et bébés.

3/Tu me traite de femme qui n’a aucune fierté et pire tu me traite d’une vendu « Fière de tes origines ? j'en doute. non tu es fière de la France qui t'héberge depuis fort longtemps et te récompense pour avoir renier ta foi et rejeter non pas l'Algérie mais les algériens.
c'est le cas des apostats de France.

(Petite remarque en tant que Modo tu devrais respecter le droit à la discrétion ce que tu n’as pas fais en faisant savoir que je me connecte de France il te rester plus qu’à donner mon IP relis la charte)
les apostats d'Algérie n'ont jamais connu la tradition islamique et n'ont jamais entendu parler de bukhari&muslim.

les apostats sont destinés à l'enfer éternel, on y peut rien, à moins qu'ils ne se repentent avant qu'l ne rendent leurs âmes. il ne faut pas s'attendre à des fleurs de notre part, tu le savais bien avant que tu ne changes de religion.

Moi je pensé, que ta première question en tant que femme, aurait été de me dire qu’elle est la raison qui m’as poussé à prendre ce choix. Mais bon c’est un peu dommage. Donc c’est pour cela que je préfère ne plus débattre avec toi vu que tu ne peux pas supporter mes réponses. Sans rancunes.
tu es libre de faire ce qui te semble être juste. pour ma part, je ne trouve aucun respect envers la femme dans la Bible. mais tu préfères rejeter la faute sur moi pour contourner la discussion et échapper à mes questions, mais si tu n'as pas de réponses, ce n'est pas grave.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum