Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le défi aux chretiens

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1le défi  aux chretiens  Empty le défi aux chretiens Mer 12 Sep - 20:03

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

[url=https://islametreligions.forumactif.com/t3755-qui-peut-relever-le-defi-chers-chrétiens]https://islametreligions.forumactif.com/t3755-qui-peut-relever-le-defi-chers-chrétiens[/url]

je me permet après une très longue absence d'aborder un sujet en particulier , visant les intentions farfelus de l'un des connaissances du forum , je cite :  @rayessafa

il aurait crée se sujet il ya un moment , proposant aux chrétiens de relever un défi avec un verset biblique a l'appui  qu'est celui ci :  
[b]Marc :
[/b]
[color=#0000ff]16.17
Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru: en mon nom, ils chasseront les démons; ils parleront de nouvelles langues;
16.18
ils saisiront des serpents; [color=#ff0000]s'ils boivent quelque breuvage mortel, il ne leur feront point de mal;[/color] ils imposeront les mains aux malades, et les malades, seront guéris.[/color]

[color=#000000]Apres que j'en ai discuté avec lui en MP dans un autre forum ,  lui demandant ce que cela lui évoquait ![/color]
[color=#000000]il me répondit  que c'est un rajout , qu'il n'existe pas dans les vieux manuscrits !!![/color]
[color=#000000]cependant , je lui fait la remarque qu'est celle ci  : [i] As tu pensé aux simples d'esprit  voulant mettre leur foi a l'épreuve et risquer leur vie  en buvant le  breuvage mortel dont fait mention leur christ  dans la bible ? [/i] jusqu'à ce jour sans réponse :-/ [/color]

[color=#000000]je tiens a signaler que j'ai répété cette énorme  bêtise  en créant a mon tour le meme sujet ,et  défiant a mon tour les chrétiens  !!! chose que je regrette amèrement .[/color]
[color=#000000]sans réfléchir aux conséquences  que cela  pourrait engendrer , mon cher Amine , [/color]
[color=#0000ff][color=#000000]penses tu que Allah  passera outre nos intentions[/color]  ?[/color]

2le défi  aux chretiens  Empty Re: le défi aux chretiens Jeu 13 Sep - 11:56

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Azzedine a écrit:https://islametreligions.forumactif.com/t3755-qui-peut-relever-le-defi-chers-chrétiens

je me permet après une très longue absence d'aborder un sujet en particulier , visant les intentions farfelus de l'un des connaissances du forum , je cite :  @rayessafa

il aurait crée se sujet il ya un moment , proposant aux chrétiens de relever un défi avec un verset biblique a l'appui  qu'est celui ci :  

Marc :
16.18
ils saisiront des serpents; s'ils boivent quelque breuvage mortel, il ne leur feront point de mal;
 


Apres que j'en ai discuté avec lui en MP dans un autre forum ,  lui demandant ce que cela lui évoquait !
il me répondit  que c'est un rajout , qu'il n'existe pas dans les vieux manuscrits !!!
C'est exact !  Ces versets ne figurent pas dans les manuscrits les plus anciens .  Etant donné que l'authenticité de ces textes est  douteuse et n'est  pas établie , les TJ qui aiment la Vérité,  ne les ont pas retenus dans leur nouvelle version de la Bible !


cependant , je lui fait la remarque qu'est celle ci  :  As tu pensé aux simples d'esprit  voulant mettre leur foi a l'épreuve et risquer leur vie  en buvant le  breuvage mortel dont fait mention leur christ  dans la bible ?  jusqu'à ce jour sans réponse uncertain 
Tu as raison !  c'est un vrai danger ! Mais la responsabilité ne vient pas de Dieu ni de son LIVRE, elle vient de ceux que Jésus a annoncé dans sa prophétie en Matthieu 24: 4, 11, 24

Mais comme l'avait annoncé le prophète Daniel dans sa prophétie  pour le temps de la fin, (12: 1, 3, 9, 10) = La Vérité (RE)viendra par le moyen des "perspicaces", qui comprendront !

Dieu tient compte des temps d'ignorance , mais étant un Dieu de Justice,  cela ne l'empêchera pas de Juger le monde et ceux qui aiment le mensonge !

Amicalement !


3le défi  aux chretiens  Empty Re: le défi aux chretiens Mar 18 Sep - 18:07

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

je tiens a signaler que j'ai répété cette énorme  bêtise  en créant a mon tour le meme sujet ,et  défiant  les chrétiens  !!! chose que je regrette amèrement .
sans réfléchir aux conséquences  que cela  pourrait engendrer , mon cher Amine , 
penses tu que Allah  passera outre nos intentions ?????


@rayessafa

ou es tu ?

4le défi  aux chretiens  Empty Re: le défi aux chretiens Jeu 20 Sep - 17:40

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

@Amine ,
voici ton sujet ouvert par tes  soins !  imagines un moment qu'il y'ait eu de pauvres chrétiens sans cervelle  prenant au premier degré la parole de leur christ !

 parabole ou pas , rajout ou pas  !!!  quelles ont étés tes intentions  propres le mouslim l'hors de son ouverture  ? :-D



[url=https://islametreligions.forumactif.com/t3755-qui-peut-relever-le-defi-chers-chretiens]https://islametreligions.forumactif.com/t3755-qui-peut-relever-le-defi-chers-chretiens[/url]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum