Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Défi aux chrétiens

+20
Yassine
minahloudhikr
Khaled21
Wayell
GRIT
theoposcrin
Tumadir
jeanpierre
Amazigh
algerientahsah
Zantafio
Gilbert_gmg
Akim
EP
Luxus
Azzedine
ABD KARIM
Credo
vulgate
Damien93
24 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas  Message [Page 11 sur 11]

251Défi aux chrétiens - Page 11 Empty Re: Défi aux chrétiens Lun 28 Juil - 20:53

Invité


Invité

Quand je lis
Sourate 3.110 Vous êtes la meilleure communauté qu´on ait fait surgir pour les hommes vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez à Allah. Si les gens du Livre ( la Bible ) croyaient, ce serait meilleur pour eux, il y en a qui ont la foi, mais la plupart d´entre eux sont des pervers." je trouve le Dieu de la Bible plus honnête en disant que les humains sont imparfaits et en reprenant Son peuple sur les erreurs commises. Ce n'est pas un jugement, juste un point de vue d'un des gens du livre.
Le pervers vous souhaite la bonne soirée. wink 
Pierre

252Défi aux chrétiens - Page 11 Empty Re: Défi aux chrétiens Lun 28 Juil - 23:50

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

né de nouveau a écrit:Quand je lis
Sourate 3.110 Vous êtes la meilleure communauté qu´on ait fait surgir pour les hommes vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez à Allah. Si les gens du Livre ( la Bible ) croyaient, ce serait meilleur pour eux, il y en a qui ont la foi, mais la plupart d´entre eux sont des pervers." je trouve le Dieu de la Bible plus honnête en disant que les humains sont imparfaits et en reprenant Son peuple sur les erreurs commises. Ce n'est pas un jugement, juste un point de vue d'un des gens du livre.
Le pervers vous souhaite la bonne soirée. wink 
Pierre
la plupart d'entre eux sont des pervers ne signifie pas qu'ils le sont tous, mais c'est marrant que tu te considères inclus en la majorité.

le fait que le Coran insiste sur le repentir et encourage les gens à revenir vers Allah عز وجل qui pardonne et fait miséricorde à toute personne sincère quelque soit le degré de gravité des péchés qu'elle aurait commis, justement c'est parce que nul n'est parfait, toi aussi tu peux rejoindre cette communauté juste qui est la meilleure en cas où Dieu t'éclaire et te guide. ne fais pas attention à mon agressivité, y a plein de musulmans qui sont meilleurs que moi et qui adoptent un langage plus souple, je ne suis pas le centre de l'Islam :)

" je trouve le Dieu de la Bible plus honnête en disant que les humains sont imparfaits et en reprenant Son peuple sur les erreurs commises.
tu peux citer un verset biblique ?

253Défi aux chrétiens - Page 11 Empty Re: Défi aux chrétiens Jeu 21 Aoû - 1:16

maina 278

avatar
Récurrent
Récurrent

né de nouveau a écrit:Quand je lis
Sourate 3.110 Vous êtes la meilleure communauté qu´on ait fait surgir pour les hommes vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez à Allah. Si les gens du Livre ( la Bible ) croyaient, ce serait meilleur pour eux, il y en a qui ont la foi, mais la plupart d´entre eux sont des pervers." je trouve le Dieu de la Bible plus honnête en disant que les humains sont imparfaits et en reprenant Son peuple sur les erreurs commises. Ce n'est pas un jugement, juste un point de vue d'un des gens du livre.
Le pervers vous souhaite la bonne soirée. wink 
Pierre
donc d'apres toi , le DIEU de la Bible n'est pas le DIEU  du Coran ?

254Défi aux chrétiens - Page 11 Empty Re: Défi aux chrétiens Sam 28 Nov - 9:48

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Bon sens, ne saviez-vous pas que la Bible dit bien des chose qui sont scientifiques. IL faut juste regarder comme il faut.
La Création en Six Jours en ait un exemple, et cela va plus loin encore, elle dit comment elle créa toute chairs. De plus elle parle des animaux préhistoriques "Béhémoth" et l'autre malheureusement je n'ai pu le localisé, celui-ci est un cracheur de Feu, indispensable pour le camping, amené votre Béhémoth, n'oublié pas son steak si vous ne voulez pas servir d'hors-oeuvre.
Elle parle aussi des Serpents de Mer, des Pléiades et d'autres constellations et de bien d'autres choses qui y sont relier. Le Coran n'a rien de bien spéciale. Parle-moi plutôt comment s'effectue la retranscription des Textes. Qui fait la Traduction dans d'autres langues, est-ce que les mots sont bien choisis, y a-t-il des fautes d'orthographes ou des mots manquants, et autres points sensibles, allez, et sois franc.
Est-ce qu'elle fait des prédictions par ses Prophètes, ou elle se contente juste d'enseigné la doctrine? Sur quel Prophète tu te fie pour connaitre ce qui doit arrivé dans un avenir prochain?

Starheater

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 11 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum