Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'Afghanistan retablit la LAPIDATION

+8
Tumadir
Wayell
EP
akime
Azzedine
vulgate
Yassine
moame
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas  Message [Page 9 sur 9]

hanif


Novice
Novice

Amat Allah a écrit:
Islamducoran a écrit:
Amat Allah a écrit:
Islamducoran a écrit:

Pour te répondre eet casser ta théorie je dirais que prier en direction de Jérusalem c'est une loi de la Thora. Alors prie en direction de Jérusalem si tu es fidèle à ce que tu dis. On verra jusqu'ou va ta sincérité.

tune réponds pas à la question

Avant d'appliquer une loi de la Thora, il faut vérifier si cette loi nous ai destiné.

une loi pour les uns et une autre loi pour les autres ça n'existe pas. il n'y a qu'une seule loi universelle est celle de Mouhammed صلى الله عليه وسلم 

c'est comme si tu disais que c'est haram de lapider en Islam, mais dans le judaïsme c'est permis.. c'est insensé.
une question simple tous ce que pour te montré ton incohérance 


tous ce qui on vécus  ou  entendus parlé de la révélation  du dernier prophète sws jusqu’à a la fin des temps les ahu lu kitab ou gens du livre es ce que Allah va les juger avec le coran ou la thora ou l'injil simple question simple réponse ?QUELLE LIVRE

Islamducoran

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

@ Amat Allah

Je vais essayer d'être clair.
Pour l'époque de Abraham (psl), les gens seront jugés pour les feuillets qu'il avait reçu.
Pour les Egyptiens et les Israélites de l'époque de Moussa (psl), les gens seront jugés sur la Thora.
Pour les Israélites de l'époque de Zacharie (psl), les gens seront jugés sur la Thora.
Pour les Israélites de l'époque de Jésus (psl), les gens seront jugés sur l'Evangile.
Pour les Israélites de l'époque entre Jésus (psl) et Mohammed (pbAsl), les gens seront jugés sur l'Evangile.
Pour l'époque de Mohammed (pbAsl) jusqu'à la fin des temps, les gens seront jugés sur le Coran.
Est-ce clair ou vas-tu encore poser une question pour que le dialogue de sourd continue?

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Islamducoran a écrit:@ Amat Allah

Je vais essayer d'être clair.
Pour l'époque de Abraham (psl), les gens seront jugés pour les feuillets qu'il avait reçu.
Pour les Egyptiens et les Israélites de l'époque de Moussa (psl), les gens seront jugés sur la Thora.
Pour les Israélites de l'époque de Zacharie (psl), les gens seront jugés sur la Thora.
Pour les Israélites de l'époque de Jésus (psl), les gens seront jugés sur l'Evangile.
Pour les Israélites de l'époque entre Jésus (psl) et Mohammed (pbAsl), les gens seront jugés sur l'Evangile.
Pour l'époque de Mohammed (pbAsl) jusqu'à la fin des temps, les gens seront jugés sur le Coran.
Est-ce clair ou vas-tu encore poser une question pour que le dialogue de sourd continue?

donc la loi dans les feuillets d'Ibrahim (as) n'est pas la même que celle du Coran

Islamducoran

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Amat Allah a écrit:
Islamducoran a écrit:@ Amat Allah

Je vais essayer d'être clair.
Pour l'époque de Abraham (psl), les gens seront jugés pour les feuillets qu'il avait reçu.
Pour les Egyptiens et les Israélites de l'époque de Moussa (psl), les gens seront jugés sur la Thora.
Pour les Israélites de l'époque de Zacharie (psl), les gens seront jugés sur la Thora.
Pour les Israélites de l'époque de Jésus (psl), les gens seront jugés sur l'Evangile.
Pour les Israélites de l'époque entre Jésus (psl) et Mohammed (pbAsl), les gens seront jugés sur l'Evangile.
Pour l'époque de Mohammed (pbAsl) jusqu'à la fin des temps, les gens seront jugés sur le Coran.
Est-ce clair ou vas-tu encore poser une question pour que le dialogue de sourd continue?

donc la loi dans les feuillets d'Ibrahim (as) n'est pas la même que celle du Coran

Je n'ai pas dit ça.
Pour moi, les lois révélées à Abraham (psl) sont les mêmes lois révélées à Mohammed (psl).
Si tu as compris le contraire en lisant la réponse c'est normal tu es en Algérie, le français ce n'est pas ta langue.

Islamducoran

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Amat Allah a écrit:
Islamducoran a écrit:@ Amat Allah

Je vais essayer d'être clair.
Pour l'époque de Abraham (psl), les gens seront jugés pour les feuillets qu'il avait reçu.
Pour les Egyptiens et les Israélites de l'époque de Moussa (psl), les gens seront jugés sur la Thora.
Pour les Israélites de l'époque de Zacharie (psl), les gens seront jugés sur la Thora.
Pour les Israélites de l'époque de Jésus (psl), les gens seront jugés sur l'Evangile.
Pour les Israélites de l'époque entre Jésus (psl) et Mohammed (pbAsl), les gens seront jugés sur l'Evangile.
Pour l'époque de Mohammed (pbAsl) jusqu'à la fin des temps, les gens seront jugés sur le Coran.
Est-ce clair ou vas-tu encore poser une question pour que le dialogue de sourd continue?

donc la loi dans les feuillets d'Ibrahim (as) n'est pas la même que celle du Coran

Mais même devant une réponse claire tu fais ton épicière.
Veux-tu avoir absolument raison?
Je te donne raison.
Les épicières ont toujours raison.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 9 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum