Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'Afghanistan retablit la LAPIDATION

+8
Tumadir
Wayell
EP
akime
Azzedine
vulgate
Yassine
moame
12 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 9]

moame

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

L’Afghanistan retablit la LAPIDATION

http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/article/2013/11/25/l-afghanistan-pourrait-retablir-la-lapidation-dans-son-droit-penal_3519978_3216.html


Et après on ira dire que c'est une religion d'amour...

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

moame a écrit:Et après on ira dire que c'est une religion d'amour...
La religion de l'amour de l'honneur, de la pudeur et de la famille saine.

http://www.forumreligion.com

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Yassine a écrit:
moame a écrit:Et après on ira dire que c'est une religion d'amour...
La religion de l'amour de l'honneur, de la pudeur et de la famille saine.
Et de la consanguinité. Un professeur de génétique de la Pitié-Salpétrière expliquait il y a quelques jour sur RTL que la région du monde où il y a le plus de maladies dues à la consanguinité est le magreb, avec des maladies qui n'existent que dans cette région du monde. Bonjour la religion de famille saine !

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

vulgate a écrit:
Yassine a écrit:
moame a écrit:Et après on ira dire que c'est une religion d'amour...
La religion de l'amour de l'honneur, de la pudeur et de la famille saine.
Et de la consanguinité. Un professeur de génétique de la Pitié-Salpétrière expliquait il y a quelques jour sur RTL que la région du monde où il y a le plus de maladies dues à la consanguinité est le magreb, avec des maladies qui n'existent que dans cette région du monde. Bonjour la religion de famille saine !
Ça n'a riens à voir avec l'islam ! Il n'a jamais inciter au mariage entre cousins ! Ne pas confondre religions et tradition ptite tete !

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Azzedine a écrit:
vulgate a écrit:
Yassine a écrit:
moame a écrit:Et après on ira dire que c'est une religion d'amour...
La religion de l'amour de l'honneur, de la pudeur et de la famille saine.
Et de la consanguinité. Un professeur de génétique de la Pitié-Salpétrière expliquait il y a quelques jour sur RTL que la région du monde où il y a le plus de maladies dues à la consanguinité est le magreb, avec des maladies qui n'existent que dans cette région du monde. Bonjour la religion de famille saine !
Ça n'a riens à voir avec l'islam ! Il n'a jamais inciter au mariage entre cousins ! Ne pas confondre religions et tradition ptite tete !
Il n'empêche que les fait sont là, et la religion n'y est forcément pas pour rien, cul cul la praline !

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

J'ai bien lu l'autre message ptite tête !avant que tu le supprimes


 Tu deviens vulgaire vulgate

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Azzedine a écrit:Tu deviens vulgaire vulgate
Pas plus que toi !

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

vulgate a écrit:Et de la consanguinité. Un professeur de génétique de la Pitié-Salpétrière expliquait il y a quelques jour sur RTL que la région du monde où il y a le plus de maladies dues à la consanguinité est le magreb, avec des maladies qui n'existent que dans cette région du monde. Bonjour la religion de famille saine !
Ce quel sujet tu parles là ? les mariages entre cousin ? ce n'est pas Haram.

Est ce que c'est interdit dans la Bible ?

Est ce interdit dans la loi Française ?

http://www.forumreligion.com

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Yassine a écrit:
vulgate a écrit:Et de la consanguinité. Un professeur de génétique de la Pitié-Salpétrière expliquait il y a quelques jour sur RTL que la région du monde où il y a le plus de maladies dues à la consanguinité est le magreb, avec des maladies qui n'existent que dans cette région du monde. Bonjour la religion de famille saine !
Ce quel sujet tu parles là ? les mariages entre cousin ? ce n'est pas Haram.

Est ce que c'est interdit dans la Bible ?

Est ce interdit dans la loi Française ?
Moi je souligne le fait que c'est une particularité du magreb. Alors ne viens pas nous saouler avec tes histoires de cousinage. La raison est ailleurs. D'autre part, ce n'est pas la première fois que j'entends parler de cette particularité magrébine, alors trouve autre chose qu'une excuse bidon pour justifier cette dégénérescence arabo-magrébine.

akime

akime
Enthousiaste
Enthousiaste

moame a écrit:L’Afghanistan retablit la LAPIDATION

http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/article/2013/11/25/l-afghanistan-pourrait-retablir-la-lapidation-dans-son-droit-penal_3519978_3216.html


Et après on ira dire que c'est une religion d'amour...
L'Améristan retablit la LAPIDATION , petite rectification du titre .


Changement de stratégie à Washington visiblement .

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

vulgate a écrit:Moi je souligne le fait que c'est une particularité du magreb. Alors ne viens pas nous saouler avec tes histoires de cousinage. La raison est ailleurs. D'autre part, ce n'est pas la première fois que j'entends parler de cette particularité magrébine, alors trouve autre chose qu'une excuse bidon pour justifier cette dégénérescence arabo-magrébine.
Tu cherches quoi là au juste ? je trouve pas...

Est ce que c'est interdit de se marier entre cousins oui ou pas ?

http://www.forumreligion.com

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Yassine a écrit:
vulgate a écrit:Moi je souligne le fait que c'est une particularité du magreb. Alors ne viens pas nous saouler avec tes histoires de cousinage. La raison est ailleurs. D'autre part, ce n'est pas la première fois que j'entends parler de cette particularité magrébine, alors trouve autre chose qu'une excuse bidon pour justifier cette dégénérescence arabo-magrébine.
Tu cherches quoi là au juste ?
A comprendre.

Yassine a écrit:Est ce que c'est interdit de se marier entre cousins oui ou pas ?
Au magreb je ne sais pas, en France c'est permis !

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

vulgate a écrit:Au magreb je ne sais pas, en France c'est permis !
C'est nulle part interdit, alors il y a aucun problème. Et si ça pose des problèmes génétiques c'est juste dans les cas où c'est répété de façon exagéré dans une même famille ou même tribu. Mais on peut dire que le Coran exhorte et recommande à aller voir ailleurs :

« 49.13 O hommes ! Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entreconnaissiez. »

On sait maintenant que les enfants métisses sort en meilleur condition physique et plus intelligent. Et on constate aussi la même chose chez les peuples qui ont connu une multitude de civilisation. Ça se voit que leur femmes et plus belles aussi. On peut citer par exemple tout le contour du bassin méditerranéen.

La consenguinité tu la trouves surtout chez les juifs, dans le cas même ou ils se marient pas entre cousin, mais ils se marient seulement entre eux et ils sont une poignée. Tu vas constater par exemple que Steven Spielberg, Barbra Streisand et Richard Dreyfuss se ressemblent comme trois gouttes d'eau alors qu'ils sont même pas frère et même pas issus d'une même famille.

http://www.forumreligion.com

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné



je me sent pousser des ailes ! puisque je suis métisse  laugh

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Azzedine a écrit:je me sent pousser des ailes ! puisque je suis métisse  laugh
:)

J'ai toujours pensé que le métissage est bien, je pense que c'est dans la nature des chose, et Dieu nous a crée différent c'est bien pour qu'on se mélange.

http://www.forumreligion.com

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

Yassine a écrit:
Azzedine a écrit:je me sent pousser des ailes ! puisque je suis métisse  laugh
:)

J'ai toujours pensé que le métissage est bien, je pense que c'est dans la nature des chose, et Dieu nous a crée différent c'est bien pour qu'on se mélange.
je plaisante Yassine, tu penses bien !  malheureusement pour certains, être métissé  c'est presque une fatalité ! faut être sur la même longueur d'ondes, ou tu es dénigré  !  j'ai les deux sang qui coulent dans mes  veines  , et c'est pas tout le temps évident  ! moi mon cœur est pour l'islam, non pas parce que on me l'a imposé , mais par ce que je l'ai choisis.
né en moins , je pense à méssianismtudent, est ce une fatalité  que d'etre   juif musulman ?

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Bien sûr la Religion ne se métisse pas et ne se divise pas.

http://www.forumreligion.com

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

Yassine a écrit:Bien sûr la Religion ne se métisse pas et ne se divise pas.
je comprends

EP

EP
Chevronné
Chevronné

Yassine a écrit:On sait maintenant que les enfants métisses sort en meilleur condition physique et plus intelligent. Et on constate aussi la même chose chez les peuples qui ont connu une multitude de civilisation. Ça se voit que leur femmes et plus belles aussi. On peut citer par exemple tout le contour du bassin méditerranéen.

La consenguinité tu la trouves surtout chez les juifs, dans le cas même ou ils se marient pas entre cousin, mais ils se marient seulement entre eux et ils sont une poignée. Tu vas constater par exemple que Steven Spielberg, Barbra Streisand et Richard Dreyfuss se ressemblent comme trois gouttes d'eau alors qu'ils sont même pas frère et même pas issus d'une même famille.
T'as du lire ça quelque part dans le web,mais laisse-moi te dire une chose,question intelligence,j'ai jamais vu un Nobel des Sciences (physique,chimique,etc,) métisse...ou d'échecs,non plus un champion de natation...par contre non-métisses Nobel des Sciences et champions dans tous les sports, et d'échecs,ça finis pas. C'est au coup de pied qu'on en trouve. Où donc les dits "métisses" sont plus intelligents et plus forts physiquement ?

Femmes plus belles ? C'est que tu connais pas la beauté des femmes russes!! Que par hasard ne sont pas métisses...

Ce que tu dis,est sans aucun fondement. Je sais que certains vont m'appeler de "raciste",ça devrait aussi aller dans le sens inverse,pour celui qui appelle au métissage. Malheureusement nous vivons dans une société avec deux poids et deux mesures. Je dis,que j'en ai aucun préjugé sur le "métisse",ou "métissage". Simplement les arguments vides et creux appelant au "métissage" de la société,tout en laissant supposer que celui qui n'est pas métisse est un faible...dans ma tête ça ne rentre pas. Jusqu'à preuve du contraire,un métisse n'est pas plus intelligente ou quoi d'autre,qu'un non-métisse. Ça sent les théories bidons à la Darwin,plus une catégorie d'animaux se croise,plus fort elle devient.

http://www.wiki-protestants.org/

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Yassine a écrit:
vulgate a écrit:Au magreb je ne sais pas, en France c'est permis !
C'est nulle part interdit, alors il y a aucun problème. Et si ça pose des problèmes génétiques c'est juste dans les cas où c'est répété de façon exagéré dans une même famille ou même tribu. Mais on peut dire que le Coran exhorte et recommande à aller voir ailleurs :

« 49.13 O hommes ! Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entreconnaissiez. »
Alors pourquoi est-ce dans des pays où ce conseil est sensé s'appliquer que les maladie génétiques sont les plus graves et où certaines d'entre elles n'existent que là ?

Yassine a écrit:On sait maintenant que les enfants métisses sort en meilleur condition physique et plus intelligent. Et on constate aussi la même chose chez les peuples qui ont connu une multitude de civilisation.
Les métissages n'ont pourtant pas manqué au Magreb. Donc il faut chercher ailleurs la raison de ces problèmes génétiques magrébins.

Yassine a écrit:Ça se voit que leur femmes et plus belles aussi.
Alors il faut alors se rendre à l'évidence, ce ne sont pas celles-là qui ont émigré en France !

Yassine a écrit:La consenguinité tu la trouves surtout chez les juifs, dans le cas même ou ils se marient pas entre cousin, mais ils se marient seulement entre eux et ils sont une poignée.
Là, tu n'es pas loin des thèses nazies. Puis tu oublies que les juifs n'ont pas les problèmes génétiques des magrébins, ce qui prouve que tu dis n'importe quoi.

Yassine a écrit:Tu vas constater par exemple que Steven Spielberg, Barbra Streisand et Richard Dreyfuss se ressemblent comme trois gouttes d'eau alors qu'ils sont même pas frère et même pas issus d'une même famille.
Décidément tu n'est pas physionomiste, mais par contre tu es à fond dans l'antisémitisme.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

EP,

Tout d'abords tu parles comme si on a quelque chose contre les non-métisse. Je dis juste, et selon mon point de vu, le métissage va dans le sens naturel des choses. Dieu nous a fait différent pour que nous nous mêlions et non pour que nous établissons des remparts raciaux. Et je pense que si théoriquement nous arrivons à métisser toutes les races et ethnies du monde, nous auront l’être presque parfait.

Moi je sais que tu es FN, je connais votre opinion la dessus et je te comprend. Mais ma théorie ne va pas du tout dans le sens que vous avancez, que vous avez la crainte de la perte de l’héritage culturel et identitaire. Non ça va pas dans ce sens pour ma part.

Puis question Prix Nobel ou beauté russe. Primo, un Prix Nobel n'est pas un critère, car celui qui évolue dans un pays qui lui permet de suivre des études lui permettant d'avoir un prix de la sorte, n'a aucunement la même chose comme celui intelligent mais qui ne peut tout de même pas accéder à grande chose.

Pour ce qui est de la beauté russe, que puis je dire ? certes c'est un trait chez les femmes russes mais leur homme ne sont pas des beaux-gos tant que ça. Et puis d'ailleurs les femmes russes ont les aiment surtout parce qu'ils ont l’archétype de la beauté contemporaine. Vraies blondasses aux yeux bleus. Ça marche à tout les coups maintenant. Ca reste donc subjectif.

http://www.forumreligion.com

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

vulgate a écrit:Alors pourquoi est-ce dans des pays où ce conseil est sensé s'appliquer que les maladie génétiques sont les plus graves et où certaines d'entre elles n'existent que là ?
Le mariage entre cousin, que vous appelez consanguins et monnaie courant. Surtout dans un passé proche. Mais ça tend à s’atténuer maintenant.

Les métissages n'ont pourtant pas manqué au Magreb. Donc il faut chercher ailleurs la raison de ces problèmes génétiques magrébins.
Tu exagère un peu. D'ailleurs moi c'est la première fois que j’entends que nous avons les tares génétique plus que d'autres. Une fois j'ai vu quelque part que c'est un problème dans certains pays du Golfe, mais pas au Maghreb. Les gens ne se marient plus entre cousins comme jadis. D'ailleurs moi je connais aucun couple de jeunes cousins, tu te rends compte ?

Puis je vais pas répondre à tout ce qui tu avance d'inutile.

http://www.forumreligion.com

EP

EP
Chevronné
Chevronné

Depuis des décennies que n'importe quelque personne,métisse ou pas,as l'accès aux études de top. Ou faudra-t-il une dizaine des siècles pour voir un métisse Nobel de la médecine ? Le problème,est que dans 10 siècles,quelqu'un sortira la même chose que tu viens de dire. C'est juste un exemple.

On ne parle des Nobel ou métisse,mais est chose similaire, par exemple dans les sports,tu as des africains qui n'ont aucunement les mêmes chances des sportifs en Europe,et malgré tout il's gagnent. Des champions. Pourquoi un non-métisse arrive et pas un métisse ?

Les échecs...moi je joue aux échecs depuis jeune âge,sans jamais avoir mis les pieds dans un club...j'ai pas le talent pour être champion,mais un métisse talentueux, pourrait devenir champion. Il y a des tournois sans classement...faut juste qu'il se fasse remarquer. Pas le cas pour le moment...

Si le métissage fusse aussi naturel,dans le sens que c'est une voie,quelque part plus apte que son contraire, ou quelque chose qui puisse venir aporter plus des bénéfices,alors pourquoi Dieu nous créer si différents en ce qui concerne nos traits naturels ? Perso,je ne vois aucun mal à voir des chrétiens des races diverses se marier et avoir des enfants métisses. J'ai rien contre. Mais de là qu'on vienne me dire que le metissage est quelque chose qui vas dans le sens naturel,comme s'il fusse question d'une "sélection naturel",qui me rappel la théorie de Darwin,je ne suis d'accord. Ça ne l'est pas plus naturel que ne pas se "métissér".

De ce que tu parle,sur l'identité culturel,etc,ça n'est pas question de "métissage",mais si un autre sujet,le "multiculturalisme".

Je ne peut-être d'accord avec ton point de vue.

http://www.wiki-protestants.org/

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Ce que je comprend dans tes phrases, c'est que les blancs sont plus intelligents mais les plus sombre sont meilleur en sport, mais sont forcement un peu idiot de nature.

Ce que cherche un non blanc en Europe ce n'est pas la chance, mais la confiance. Je peux te donner la chance mais te taper sur les nerfs pour que tu réussis pas. Et c'est ce qui se passe en Occident avec, je dirais pas un racisme, mais de ne pas laisser un étranger réussir au dépit de l’européen autochtone. Je peux juger cela normal en partant de l'envie humaine et de son orgueil un peu. Mais j'aime pas tout de suite employer le mot racisme.

Dans le sport par exemple, les noirs sont les plus fort, mais dit moi. As tu jamais vu un noir jouer dans une équipe de rugby ? depuis quand on connait des noir au tennis ? au golf ? handball ? volleyball ?... Tiens aussi, pourquoi les pays africains de foot échouent toujours dans le mondial ?

Je te laisse réfléchir à ce dernier paragraphe. Car si ta thèse est bonne et que les plus sombres sont moins intelligent que les plus clairs. On constate aussi qu'ils sont moins fort physiquement. Ce qui fait d'eux une "race inférieur".

http://www.forumreligion.com

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Yassine a écrit:
vulgate a écrit:Alors pourquoi est-ce dans des pays où ce conseil est sensé s'appliquer que les maladie génétiques sont les plus graves et où certaines d'entre elles n'existent que là ?
Le mariage entre cousin, que vous appelez consanguins et monnaie courant. Surtout dans un passé proche. Mais ça tend à s’atténuer maintenant.
Vu que le mariage entre cousins se pratique partout dans le monde et dans des proportions à peu près similaires, la raison des maladies génétiques spécifiques du Magreb n'est pas liée aux mariages entre cousins.

Yassine a écrit:
Les métissages n'ont pourtant pas manqué au Magreb. Donc il faut chercher ailleurs la raison de ces problèmes génétiques magrébins.
Tu exagère un peu. D'ailleurs moi c'est la première fois que j’entends que nous avons les tares génétique plus que d'autres.
Moi j'en avais déjà entendu parler il y a quelque temps http://www.algerie-dz.com/article10916.html

Yassine a écrit:Une fois j'ai vu quelque part que c'est un problème dans certains pays du Golfe, mais pas au Maghreb. Les gens ne se marient plus entre cousins comme jadis. D'ailleurs moi je connais aucun couple de jeunes cousins, tu te rends compte ?
Oui, je me rends compte et ça confirme ce que je te disais ci-dessus.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 9]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum