Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

667 musulmans se convertissent au christianisme par heure. Gloire à Dieu

+12
Islamducoran
Azzedine
vulgate
rayessafa
francis56
Tumadir
Nussaïr
Wayell
Laz
Credo
Yassine
Esther07
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 9]

vulgate


Averti
Averti

Azzedine a écrit:le malheur des uns fait le bonheur des autres ! n'est ce pas ?
Tu sais très bien que ça n'est pas aussi simple.

Azzedine a écrit:qu'importe ! dieu ou homme , tu crois a la rédemption ! c'est bien plus facile
Ce n'est pas une question de facilité, c'est incontournable. Il n'existe pas d'autre possibilité !

Azzedine a écrit:j'en sais assez pour commenter selon vos dires !
Ô non. T'es très loin du compte !

Azzedine a écrit: et si tu posais la question aux non croyants ?
Qu'est-ce que tu t'imagines ? Je ne t'ai pas attendu pour leur en parler, et ils acceptent bien plus facilement la Vérité que l'islam, c'est logique !

Wayell

avatar
Résident
Résident

vulgate a écrit:
Wayel a écrit:
vulgate a écrit: elle est la Parole de YHWH, le Vrai Dieu. Et c'est insulter le Vrai Dieu d'en détourner des passages pour la faire mentir comme vous ne cessez de le faire.

C'est Dieu qui a écrit ça => Gal 3:13 ? Celui qui est maudit et pendu au bois ?
Non, c'est Paul sous l'inspiration divine.

Donc, maudire quelqu'un qui est pendu au bois est une inspiration divine ?
Paul maudissait-il jésus ('alayhi as-salam) ?

Ps : Crois-tu en la malédiction ?
__

vulgate a écrit:Que veut dire le mot extas ?

Cela renvoi à la dérision de vos inspirés.
___

vulgate a écrit:
Wayell a écrit:Crois-tu en la malédiction ? (question banale, demande réponse banale)
Tu devrais lire Galates 3:13 en entier, la réponse y est !

Alors dépeins pour nous ta science infuse si tu veux bien te donner la peine.

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné



qu'est ce qui n'est pas aussi simple vulgate ?





bien sur ! de la a envoyer son fils unique au suicide



peut être  wink 




 à d'autres vulgate ! n'oublis pas que je vis en France

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Wayell a écrit:
vulgate a écrit:
Wayel a écrit:
vulgate a écrit: elle est la Parole de YHWH, le Vrai Dieu. Et c'est insulter le Vrai Dieu d'en détourner des passages pour la faire mentir comme vous ne cessez de le faire.
C'est Dieu qui a écrit ça => Gal 3:13 ? Celui qui est maudit et pendu au bois ?
Non, c'est Paul sous l'inspiration divine.
Donc, maudire quelqu'un qui est pendu au bois est une inspiration divine ?
Non !

Wayell a écrit:Paul maudissait-il jésus ('alayhi as-salam) ?
Non, il citait la Torah !

Wayell a écrit:Ps : Crois-tu en la malédiction ?
Sois plus précis !

Wayell a écrit:
vulgate a écrit:Que veut dire le mot extas ?

Cela renvoi à la dérision de vos inspirés.
Toujours cette manie de dénigrer !

Wayell a écrit:
vulgate a écrit:
Wayell a écrit:Crois-tu en la malédiction ? (question banale, demande réponse banale)
Tu devrais lire Galates 3:13 en entier, la réponse y est !

Alors dépeins pour nous ta science infuse si tu veux bien te donner la peine.
Pourquoi ? Tu ne sais pas lire ?

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Azzedine a écrit:qu'est ce qui n'est pas aussi simple vulgate ?
Les faits ne sont pas aussi simples que ce que tu prétends !

Azzedine a écrit:bien sur ! de la a envoyer son fils unique au suicide
Il ne s'agit pas de suicide !

Azzedine a écrit: à d'autres vulgate ! n'oublis pas que je vis en France
Et alors ? Les non croyants n'ont absolument que faire de l'islam, ceux qui vous endoctrinez ne sont pas des non cryants, ce sont des croyants ignorants (généralement catholiques) qui se font gruger !

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné



les catholiques ??  j'en connais une ici , et même coriace  !  "credo"
espérons que ton message passe inaperçus   big-smile  



vulgate

vulgate
Averti
Averti

Azzedine a écrit:les catholiques ??  j'en connais une ici , et même coriace  !  "credo"
l'immense majorité des catholique est très ignorante religieusement parlant; je le sais j'en ai fait partie. Credo, qui n'est pas représentative de cette majorité catholique peu instruite (en religion), sait bien que je dis vrai.

Azzedine a écrit:espérons que ton message passe inaperçus
Pourquoi ?

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

vulgate a écrit:
Azzedine a écrit:les catholiques ??  j'en connais une ici , et même coriace  !  "credo"
l'immense majorité des catholique est très ignorante religieusement parlant; je le sais j'en ai fait partie. Credo, qui n'est pas représentative de cette majorité catholique peu instruite (en religion), sait bien que je dis vrai.

"Credo" est une vraie catholique qui comprends très bien ce qu'elle écrit, ça se lit dans ses messages.

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Amat Allah a écrit:
vulgate a écrit:
Azzedine a écrit:les catholiques ??  j'en connais une ici , et même coriace  !  "credo"
l'immense majorité des catholique est très ignorante religieusement parlant; je le sais j'en ai fait partie. Credo, qui n'est pas représentative de cette majorité catholique peu instruite (en religion), sait bien que je dis vrai.
"Credo" est une vraie catholique qui comprends très bien ce qu'elle écrit
Je n'ai pas dit le contraire. Mais elle sait très bien également que les catholiques français sont en majorité de grands ignorants, religieusement parlant !

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

vulgate a écrit:
Amat Allah a écrit:
vulgate a écrit:
Azzedine a écrit:les catholiques ??  j'en connais une ici , et même coriace  !  "credo"
l'immense majorité des catholique est très ignorante religieusement parlant; je le sais j'en ai fait partie. Credo, qui n'est pas représentative de cette majorité catholique peu instruite (en religion), sait bien que je dis vrai.
"Credo" est une vraie catholique qui comprends très bien ce qu'elle écrit
Je n'ai pas dit le contraire. Mais elle sait très bien également que les catholiques français sont en majorité de grands ignorants, religieusement parlant !

peut être parce qu'ils ne lisent pas la Bible

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Amat Allah a écrit:
vulgate a écrit:
Amat Allah a écrit:
vulgate a écrit:
l'immense majorité des catholique est très ignorante religieusement parlant; je le sais j'en ai fait partie. Credo, qui n'est pas représentative de cette majorité catholique peu instruite (en religion), sait bien que je dis vrai.
"Credo" est une vraie catholique qui comprends très bien ce qu'elle écrit
Je n'ai pas dit le contraire. Mais elle sait très bien également que les catholiques français sont en majorité de grands ignorants, religieusement parlant !

peut être parce qu'ils ne lisent pas la Bible
Et parce qu'ils en ont été dissuadés pendant des siècles. J'ai été élevé dans la religion catholique, et la première fois que j'ai eu une Bible entre les mains, j'avais 18 ans. Cette Bible m'avait été offerte par une voisine de mes parents qui était d'origine allemande et de religion protestante presbytérienne. Et je ne suis pas une exception. Jusque dans les années 70, il était très rare qu'une famille catholique possède une Bible !

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

vulgate a écrit:
Amat Allah a écrit:
vulgate a écrit:
Amat Allah a écrit:
"Credo" est une vraie catholique qui comprends très bien ce qu'elle écrit
Je n'ai pas dit le contraire. Mais elle sait très bien également que les catholiques français sont en majorité de grands ignorants, religieusement parlant !

peut être parce qu'ils ne lisent pas la Bible
Et parce qu'ils en ont été dissuadés pendant des siècles. J'ai été élevé dans la religion catholique, et la première fois que j'ai eu une Bible entre les mains, j'avais 18 ans. Cette Bible m'avait été offerte par une voisine de mes parents qui était d'origine allemande et de religion protestante presbytérienne. Et je ne suis pas une exception. Jusque dans les années 70, il était très rare qu'une famille catholique possède une Bible !

dans les pays islamiques, malgré ce que les musulmans subissaient comme persécution depuis les croisades déjà, dans une famille au moins un membre apprenait le Coran par "coeur".

Credo

Credo
Averti
Averti

Azzédine a écrit : les catholiques ??  j'en connais une ici , et même coriace  !  "credo"
Je prends ça pour un compliment. Merci Azzedine  wink Et Amat Allah aussi. 667 musulmans se convertissent au christianisme par heure. Gloire à Dieu  - Page 7 303346 

Vulgate a écrit : Mais elle sait très bien également que les catholiques français sont en majorité de grands ignorants, religieusement parlant !

Je ne vois pas en quoi c'est spécifique aux catholiques. Tout chrétien qui n'entretient pas sa foi,  aura du mal à expliquer en profondeur ce en quoi il croit au fur et à mesure que le catéchisme sera derrière lui. Mais nul n'a besoin de grande instruction pour plaire à Dieu. Aimer suffit.

Islamducoran

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

@ Esther

667 musulmans se convertissent au Christianisme.
Félicitations!
En tout cas l'Islam se base sur la qualité jamais sur la quantité.
Allah n'aime pas les hypocrites.

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Islamducoran a écrit:@ Esther

667 musulmans se convertissent au Christianisme.
Félicitations!
En tout cas l'Islam se base sur la qualité jamais sur la quantité.
Allah n'aime pas les hypocrites.
Très franchement, tu crois vraiment que ceux qui se convertissent à l'islam pour épouser une musulmane ne sont pas des hypocrites ? Par exemple, tu crois que Ribéri soit réellement musulman ?

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Il aime aller au Hajj en tout cas.

667 musulmans se convertissent au christianisme par heure. Gloire à Dieu  - Page 7 Untitl10

Un mariage peut être un catalyseur, comme l’amitié, le voisinage etc.

http://www.forumreligion.com

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Yassine a écrit:Il aime aller au Hajj en tout cas.
Mouais, y a pas que ça qu'il aime, si tu vois ce que je veux dire. Puis, elle date de quand la photo ?

Yassine a écrit:Un mariage peut être un catalyseur, comme l’amitié, le voisinage etc.
Il faut se méfier de l'enthousiasme lié au tout nouveau tout beau, ça ne résiste pas au temps.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

vulgate a écrit:Mouais, y a pas que ça qu'il aime, si tu vois ce que je veux dire.

Et les musulmans sont comme tout le monde, ne sont pas des anges infaillibles.

http://www.forumreligion.com

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Yassine a écrit:
vulgate a écrit:Mouais, y a pas que ça qu'il aime, si tu vois ce que je veux dire.

Et les musulmans sont comme tout le monde, ne sont pas des anges infaillibles.
A l'excuse à deux balles ! 667 musulmans se convertissent au christianisme par heure. Gloire à Dieu  - Page 7 Ph

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Tu as le droit de te moquer. Nous on a pas un sauveur qui est été exécuté sur une croix pour effacer nos péchés.

http://www.forumreligion.com

Islamducoran

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

@ Vulgate

Musulman ne veut pas dire Croyant.
C'est pour cela que Yassine a raison quand il dit que les Musulman ne veut pas dire ange infaillible.
Tu peux être Musulman mais pas Croyant, c'est ce que l'on appelle Hypocrite.

Islamducoran

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

@ Vulgate

Par exemple, celui qui jeûne de mois de Ramadan devant les autres pour se faire bien voir mais n'y croit pas c'est quand même un Musulman.
Celui qui jeûne en connaissance de cause en aimant le fait d'obéir aux prescriptions de son Seigneur est un Croyant.

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Islamducoran a écrit:@ Vulgate

Par exemple, celui qui jeûne de mois de Ramadan devant les autres pour se faire bien voir mais n'y croit pas c'est quand même un Musulman.
Celui qui jeûne en connaissance de cause en aimant le fait d'obéir aux prescriptions de son Seigneur est un Croyant.

celui qui approuve la croyance des mouchrikines qui croient à l'existence de deux dieux on l'appelle comment ?

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

Islamducoran a écrit:@ Vulgate

Musulman ne veut pas dire Croyant.
C'est pour cela que Yassine a raison quand il dit que les Musulman ne veut pas dire ange infaillible.
Tu peux être Musulman mais pas Croyant, c'est ce que l'on appelle Hypocrite.
désolé de te contredire,  mais ta logique me parait un peut excentrique !

on ne peux être musulman si on ne crois pas a l'islam
et on ne peux prétendre être musulman si on ne pratique pas , et si on n'applique pas ce que Allah nous commande !
Yassine a seulement voulu dire que personne n'est infaillible ,dans le sens ou même le plus pieux d'entre nous peut être sujet aux dérapages ! c'est humain.

Islamducoran

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Azzedine a écrit:
Islamducoran a écrit:@ Vulgate

Musulman ne veut pas dire Croyant.
C'est pour cela que Yassine a raison quand il dit que les Musulman ne veut pas dire ange infaillible.
Tu peux être Musulman mais pas Croyant, c'est ce que l'on appelle Hypocrite.
désolé de te contredire,  mais ta logique me parait un peut excentrique !

on ne peux être musulman si on ne crois pas a l'islam
et on ne peux prétendre être musulman si on ne pratique pas , et si on n'applique pas ce que Allah nous commande !
Yassine a seulement voulu dire que personne n'est infaillible ,dans le sens ou même le plus pieux d'entre nous peut être sujet aux dérapages ! c'est humain.

Désolé mais je suis sûr de moi.
Il y a un verset clair qui le dit.
Et il y a le hadith dans lequel l'ange Djibril explique la religion aux compagnons qui le confirme.
Je ne suis pas excentrique.

Islamducoran

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Amat Allah a écrit:
Islamducoran a écrit:@ Vulgate

Par exemple, celui qui jeûne de mois de Ramadan devant les autres pour se faire bien voir mais n'y croit pas c'est quand même un Musulman.
Celui qui jeûne en connaissance de cause en aimant le fait d'obéir aux prescriptions de son Seigneur est un Croyant.

celui qui approuve la croyance des mouchrikines qui croient à l'existence de deux dieux on l'appelle comment ?

Encore une fois on revient sur le même débat.
L'Islam c'est selon l'ange Djibril pas selon moi :
la profession de foi
la prière
la zakat
le jeûne
le haj

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum