Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Droit au vote

+9
janot2012
Yassine
Tumadir
Rafael32
Azzedine
phobos
petite fleur
samuel
mirtelle32
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

76Droit au vote - Page 4 Empty Re: Droit au vote Dim 21 Juil - 15:07

Tumadir


Averti
Averti

janot2012 a écrit:Ainsi Amat pretend repondre pour "les femmes dignes d'être musulmanes"(d'où tient-il cette prerogative?) .... Personne ne sait si Amt est une femme ! Nous savons qu'il-elle pretend l'être ... Et quand bien même on croirait cette affirmation, ca ne lui donne aucun droit !
une femme musulmane qui maîtrise sa religion et défend son prophète c'est très rare et ça dérange beaucoup.. je comprends ton désarroi..

s'il est autorisé aux hommes d'avoir plusieurs épouses, alors ceux-là doivent s'engager à prendre en charge ces femmes (les nourrir, les loger etc etc..), si tu appelles à l'égalité entre hommes et femmes dans les droits et les obligations ceci dit que tu appelles à ce que les femmes prennent en charge plusieurs hommes.. non merci, nous ne sommes pas sûres de pouvoir assumer de telles responsabilités ça dépasse les capacités de nos âmes..

77Droit au vote - Page 4 Empty Re: Droit au vote Dim 21 Juil - 15:12

Issa Emmanuel

avatar
Habitué
Habitué

Mdrr Fureur?furieux?insultes? tu devrais te lancer dans la comédie xD.Plus sérieusement,encore un long texte pour ne rien dire et une fois de plus changer de sujet(polygamie)..Tu parle de plein de choses et tu mélange tout. j'aurais répondu,mais ça ne vas jamais finir.

Le pire c'est que tu essaye de me faire passer pour celui qui m’énerve et qui impose quelque chose.Alors que j'ai bien dit

Dis : « Ô vous les incroyants !
Je n'adore pas ce que vous adorez !Et vous, vous n'êtes pas adorateur de Ce que j'adore !Et moi, je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez !Et vous, vous n'êtes pas adorateur de Ce que j'adore !
Vous avez votre religion, et moi, j'ai ma Religion ! »

Comme je l'ai dit,Les prophètes ont toléré la polygamie et pas la polyandrie.Les croyants se base sur la vie des prophètes pour dicté la leurs.J'ai compris que ça n'est pas le cas pour toi c'est ta croyance.

J’arrête la discussion.Salam

78Droit au vote - Page 4 Empty Re: Droit au vote Dim 21 Juil - 15:15

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

Amat Allah a écrit:
janot2012 a écrit:Ainsi Amat pretend repondre pour "les femmes dignes d'être musulmanes"(d'où tient-il cette prerogative?) .... Personne ne sait si Amt est une femme ! Nous savons qu'il-elle pretend l'être ... Et quand bien même on croirait cette affirmation, ca ne lui donne aucun droit !
une femme musulmane qui maîtrise sa religion et défend son prophète c'est très rare et ça dérange beaucoup.. je comprends ton désarroi..

s'il est autorisé aux hommes d'avoir plusieurs épouses, alors ceux-là doivent s'engager à prendre en charge ces femmes (les nourrir, les loger etc etc..), si tu appelles à l'égalité entre hommes et femmes dans les droits et les obligations ceci dit que tu appelles à ce que les femmes prennent en charge plusieurs hommes.. non merci, nous ne sommes pas sûres de pouvoir assumer de telles responsabilités ça dépasse les capacités de nos âmes..

bien parler ! Ammat

notre ami janot doit etre un vieux celibataire endurcit ! il ne sait plus faire la difference entre un commentaire emis par une femme et ceux emis par un homme ! pauvre janot

79Droit au vote - Page 4 Empty Re: Droit au vote Dim 21 Juil - 15:16

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Naort a écrit:Il y a 1,5 milliards de musulmanes dans le monde et la majorité d'entre elles sont complètement CONTRE les paroles d'Amat Allah.
comment peux-tu être certain ? qui te l'a dit ? le saint esprit ? les femmes mormones sont-elles pour la polyandrie ?

80Droit au vote - Page 4 Empty Re: Droit au vote Dim 21 Juil - 15:31

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Azzedine a écrit:
Amat Allah a écrit:
janot2012 a écrit:Ainsi Amat pretend repondre pour "les femmes dignes d'être musulmanes"(d'où tient-il cette prerogative?) .... Personne ne sait si Amt est une femme ! Nous savons qu'il-elle pretend l'être ... Et quand bien même on croirait cette affirmation, ca ne lui donne aucun droit !
une femme musulmane qui maîtrise sa religion et défend son prophète c'est très rare et ça dérange beaucoup.. je comprends ton désarroi..

s'il est autorisé aux hommes d'avoir plusieurs épouses, alors ceux-là doivent s'engager à prendre en charge ces femmes (les nourrir, les loger etc etc..), si tu appelles à l'égalité entre hommes et femmes dans les droits et les obligations ceci dit que tu appelles à ce que les femmes prennent en charge plusieurs hommes.. non merci, nous ne sommes pas sûres de pouvoir assumer de telles responsabilités ça dépasse les capacités de nos âmes..

bien parler ! Ammat

notre ami janot doit etre un vieux celibataire endurcit ! il ne sait plus faire la difference  entre  un commentaire emis par une femme et ceux emis par un homme ! pauvre janot
salam;

il sait très bien que je suis une femme et ça l'énerve.. :D

81Droit au vote - Page 4 Empty Re: Droit au vote Dim 21 Juil - 15:35

Naort

avatar
Récurrent
Récurrent

Amat Allah a écrit:
Naort a écrit:Il y a 1,5 milliards de musulmanes dans le monde et la majorité d'entre elles sont complètement CONTRE les paroles d'Amat Allah.
comment peux-tu être certain ? qui te l'a dit ? le saint esprit ? les femmes mormones sont-elles pour la polyandrie ?

Je ne suis pas mormon !

82Droit au vote - Page 4 Empty Re: Droit au vote Dim 21 Juil - 15:41

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Naort a écrit:
Amat Allah a écrit:
Naort a écrit:Il y a 1,5 milliards de musulmanes dans le monde et la majorité d'entre elles sont complètement CONTRE les paroles d'Amat Allah.
comment peux-tu être certain ? qui te l'a dit ? le saint esprit ? les femmes mormones sont-elles pour la polyandrie ?

Je ne suis pas mormon !
ah bon ? tu as changé de religion ? hypocrite !

83Droit au vote - Page 4 Empty Re: Droit au vote Dim 21 Juil - 15:49

Naort

avatar
Récurrent
Récurrent

Amat Allah a écrit:
Naort a écrit:
Amat Allah a écrit:
Naort a écrit:Il y a 1,5 milliards de musulmanes dans le monde et la majorité d'entre elles sont complètement CONTRE les paroles d'Amat Allah.
comment peux-tu être certain ? qui te l'a dit ? le saint esprit ? les femmes mormones sont-elles pour la polyandrie ?

Je ne suis pas mormon !
ah bon ? tu as changé de religion ? hypocrite !

Je me suis converti depuis plusieurs mois, imbécile ! En quoi changer de religion est hypocrite ?

Tu n'as pas de cerveau, c'est grave !

84Droit au vote - Page 4 Empty Re: Droit au vote Dim 21 Juil - 15:55

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Naort a écrit:
Amat Allah a écrit:
Naort a écrit:
Amat Allah a écrit:
comment peux-tu être certain ? qui te l'a dit ? le saint esprit ? les femmes mormones sont-elles pour la polyandrie ?

Je ne suis pas mormon !
ah bon ? tu as changé de religion ? hypocrite !

Je me suis converti depuis plusieurs mois, imbécile ! En quoi changer de religion est hypocrite ?

Tu n'as pas de cerveau, c'est grave !
et ces plusieurs mois t'ont suffit pour assimiler les enseignements de l'Islam..

85Droit au vote - Page 4 Empty Re: Droit au vote Dim 21 Juil - 17:23

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Naort a écrit:Je me suis converti depuis plusieurs mois, imbécile ! En quoi changer de religion est hypocrite ?
1. On apprécie pas qu'on insulte les sœurs ici.
2. On est au Ramadan et on a pas la force de répondre tes insultes.
3. On aime pas trop ceux qui change à chaque fois la case religion.
4. Tu es banni.

http://www.forumreligion.com

86Droit au vote - Page 4 Empty Re: Droit au vote Dim 21 Juil - 19:45

janot2012

avatar
Habitué
Habitué

Amat Allah a écrit:
janot2012 a écrit:Ainsi Amat pretend repondre pour "les femmes dignes d'être musulmanes"(d'où tient-il cette prerogative?) .... Personne ne sait si Amt est une femme ! Nous savons qu'il-elle pretend l'être ... Et quand bien même on croirait cette affirmation, ca ne lui donne aucun droit !
une femme musulmane qui maîtrise sa religion et défend son prophète c'est très rare et ça dérange beaucoup.. je comprends ton désarroi..

s'il est autorisé aux hommes d'avoir plusieurs épouses, alors ceux-là doivent s'engager à prendre en charge ces femmes (les nourrir, les loger etc etc..), si tu appelles à l'égalité entre hommes et femmes dans les droits et les obligations ceci dit que tu appelles à ce que les femmes prennent en charge plusieurs hommes.. non merci, nous ne sommes pas sûres de pouvoir assumer de telles responsabilités ça dépasse les capacités de nos âmes..
Non, Amat, tu ne me deranges pas ..
Ca dérange les mâles qui defendent la suprematie masculine, mais ce n'est pas mon cas !
Drôle de reponse !
Personne n'oblige un homme à être polygame ni une femme à être polyandre !
Comme le mariage gay n'impose pas aux heteros de devenir homos !

Et ton exemple me parait bien deplacé et issu justement des sociétés de mâles dominants !
Car dans un monde de respect des femmes, la femme dispose de revenus, d'un métier au même titre que l'homme. Elle dispose de droit d'enseigner, diriger des hommes si elle est competente.
Pour ma part je ne suis pas specialement favorable aux menages multi-partenaires ! Simplement il est tres choquant que les mâles reclament un droit à plusiers femmes et le denient aux femmes !
Pas besoin de quelque religion pour s'apercevoir de la perversion d'un tel discours !

Le mépris insultant des Azzdine (et autres) est révélateur de l'esprit qui vous anime ... même en plein ramadan !
Je te dirais pas "imbecile" parce que l'injure n'est pas mon argument et parce que vous vous autorisez a injurier et faites les chochottes lorsqu'on vous bouscule(là aussi ca donne une idée de votre mentalité).

Il se trouve que je suis pere de 4 filles et un garçon. 3 de mes filles sont ingenieurs, la 4e en etude superieure. Je me suis défoncé au boulot pour qu'elles reussissent.
 J'ai une petite experience de gérer des filles donc ! ET au boulot j'avais souvent 10 à 15 filles comme collaboratrice et des fois une femme patron.
Et de cette longue experience, je n'ai jamais rencontré une femme capable d'ecrire avec la violence d'Amat.
Mais je peux me tromper.

Comme on le constate, vous vous autorisez à contester la religion que pretend Naort... mais il serait interdit de douter que Amat soit une femme ...

87Droit au vote - Page 4 Empty Re: Droit au vote Dim 21 Juil - 20:28

Issa Emmanuel

avatar
Habitué
Habitué

Naort a écrit:
Je ne suis pas mormon !

Je me suis converti depuis plusieurs mois, imbécile ! En quoi changer de religion est hypocrite ?

Tu n'as pas de cerveau, c'est grave !
Fait-il le ramadan ?Il vient sur le forum en tant que mormon puis nous dit qu’il est musulmans depuis moins d’un an. Jusqu’à la pas de soucis..

Mais en moins d’un an il est devenu savant, et nous explique qu’on doit croire en la torah et l’évangile actuel.Il menace même tous ceux qui n’y croient pas à un enfer, et insulte en plein ramadan.

Comment fais-tu lorsque que tu vas à la mosquée prier avec des gens qui ne croient pas à la torah et l’évangile ?Laisse-moi deviner tu n’y vas pas ?bientôt il vas nous dire comment prier ou même nous dire que la prière n’est pas nécessaire.

De l’autre côté, un autre personnage non musulman vient nous expliquer comment une femme musulmane doit penser et se comporter,que les musulmans ne doivent plus agir selon l’exemple des prophète..Bientôt il va nous enseigner le coran.

On trouve de tout et n’importe quoi sur internet. .

88Droit au vote - Page 4 Empty Re: Droit au vote Dim 21 Juil - 21:07

janot2012

avatar
Habitué
Habitué

issa, tu me sembles mal placé pour reprocher aux autres des insultes .
En plus il est particulierement lâche de s'en prendre à un banni qui ne pourra te repondre ..

issa a écrit:De l’autre côté, un autre personnage non musulman vient nous expliquer comment une femme musulmane doit penser


ET non, issa, tu confonds, c'est dans ton monde qu'on decide comment les femmes doivent penser ...
Moi je les laisse penser ce qu'elles veulent...
Avant même d'être chretien ou musulman on est un être humain, par la grâce de Dieu.
Et sur cette base on doit respecter nos co-humains ... pas les priver de droits qu'on s'octroie...

Une femme musulmane pense aussi ce qu'elle veut ! Ce ne sont pas aux mâles de decider ce qu'elle devrait penser ! 

issa a écrit:On trouve de tout et n’importe quoi sur internet. .


 oui, là on est d'accord !  mais on pense surement pas aux mêmes.
Quelle fureur ! Pas en faveur de la paix qui doit regner lorsqu'oin est un croyant !
JC lui disait : "ne craignez pas, je vous donne ma paix" ! C'est simple et ... paisible !
Mais si tu preferes t'exciter, insulter, maudire, ca te regarde !

89Droit au vote - Page 4 Empty Re: Droit au vote Dim 21 Juil - 21:32

Tarek

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Janot, voilà ce que dit ton Jésus :
"Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre : je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive. Oui, je suis venu séparer l’homme de son père, la fille de sa mère, la belle-fille de sa belle-mère : on aura pour ennemis les gens de sa propre maison." (Matthieu 10:34,35)

Il ne donne pas vraiment la paix !!

90Droit au vote - Page 4 Empty Re: Droit au vote Dim 21 Juil - 21:33

Issa Emmanuel

avatar
Habitué
Habitué

Janot j’attendais votre intervention pour vous dire ça.

Je me rappelle lors d’une conversation, vous avoir demandé votre age.Jamais je n’aurais pensez que vous étiez père de famille ou même âgée ne ressentant aucune sagesse de votre part..

Depuis votre retour sur le forum j’ai lu vos querelles avec les tj,musulmans et tout chrétien qui ne serait pas d’accord avec vous..j’ai donc décidé de ne pas intervenir ne cherchant pas à querellé.

Sur ce post je suis intervenue répondant à phobos,si ça aurait été vous je ne serais pas intervenue. A l’avenir ne venez plus discuté avec moi,j’en ferais de même.Je ne me suis pas inscrit sur ce forum pour avoir des discutions puéril ou chercher la bagarre.

Merci de respecter mes exigence..Salam

91Droit au vote - Page 4 Empty Re: Droit au vote Dim 21 Juil - 22:02

Issa Emmanuel

avatar
Habitué
Habitué

janot2012 a écrit:issa, tu me sembles mal placé pour reprocher aux autres des insultes .
En plus il est particulierement lâche de s'en prendre à un banni qui ne pourra te repondre ..

Ah je n'avais pas lus cette partie..Ressort moi une insulte sur notre discussion stérile depuis hier.. j'attendrai et si tel est le cas je m'en excuserai je ne suis pas un gamin.

Il me répondra à son retour pas de souci.j'ai repondu sur ce post par ce que l'autre est bloqué.Il m'avais menacé d'un châtiment en enfer.Par ce que l’évangile et la torah sont pour moi falsifier.

Je lui ai alors répondu calmement qu'Allah jugera entre nous deux.J'ai aussi souhaité qu'Allah le guide.Et s'il ne discute pas calmement en cherchant la querelle je l'ignorerait.

De toute façon c'est entre moi et lui,lorsque qu'il reviendra on discutera calmement insha Allah.J'espère maintenant ne plus avoir à te répondre.Salam

92Droit au vote - Page 4 Empty Re: Droit au vote Dim 21 Juil - 22:14

janot2012

avatar
Habitué
Habitué

au vu du niveau de tes propos ici, tes insultes sont un honneur pour moi.
Tu ne savais ps qu'un forum est une échange d'idées, pas des appreciations minables sur les personnes ? Je me desinteresse de toi ! Tu t'exprimes si tu en as envie ou tu te tais ! Ca m'indiffere !

Que ca t'apparaisse insupportable, je n'en doute pas ! Il est vrai qu'avec vos positions sur les femmes on est aux antipodes ! Le monde que tu defends me répugne ! C'est probablement reciproque !
Pourtant ce que je defends est d'une grande banalité : les lois laïques appliqués par 400 millions d'européens mais aussi beaucoup de pays musulmans. Comment cette banalité peut-elle declencher tant de fureur que vous ayez tant envie d'enfer (pour les autres) et d'opprimmer vos compagnes ?
Heureusement que les pays musulmans aussi vous rejettent ... c'est peut être pour çà que vous êtes tant furieux ? Bof ! on avait les mêmes il ya 5 siecles ...


@Tarek : si tu prenais la peine de lire completement, au delà de la caricature, tu comprendrais mieux ! mais ce n'est pas le sujet du moment !
jean 14.27 Je vous laisse la paix, je vous donne ma paix. Je ne vous donne pas comme le monde donne. Que votre coeur ne se trouble point, et ne s'alarme point.
il es vrai que l'islam pousse à "la crainte" mais si vous aimez çà çà vous regarde

93Droit au vote - Page 4 Empty Re: Droit au vote Dim 21 Juil - 22:15

Issa Emmanuel

avatar
Habitué
Habitué

janot2012 a écrit:au vu du niveau de tes propos ici, tes insultes sont un honneur pour moi.
Tu ne savais ps qu'un forum est une échange d'idées, pas des appreciations minables sur les personnes ? Je me desinteresse de toi ! Tu t'exprimes si tu en as envie ou tu te tais ! Ca m'indiffere !

Que ca t'apparaisse insupportable, je n'en doute pas ! Il est vrai qu'avec vos positions sur les femmes on est aux antipodes ! Le monde que tu defends me répugne ! C'est probablement reciproque !
Pourtant ce que je defends est d'une grande banalité : les lois laïques appliqués par 400 millions d'européens mais aussi beaucoup de pays musulmans. Comment cette banalité peut-elle declencher tant de fureur que vous ayez tant envie d'enfer (pour les autres) et d'opprimmer vos compagnes ?
Heureusement que les pays musulmans aussi vous rejettent ... c'est peut être pour çà que vous êtes tant furieux ? Bof ! on avait les mêmes il ya 5 siecles ...


@Tarek : si tu prenais la peine de lire completement, au delà de la caricature, tu comprendrais mieux ! mais ce n'est pas le sujet du moment !
jean 14.27 Je vous laisse la paix, je vous donne ma paix. Je ne vous donne pas comme le monde donne. Que votre coeur ne se trouble point, et ne s'alarme point.
il es vrai que l'islam pousse à "la crainte" mais si vous aimez çà çà vous regarde
Affaire réglé!

94Droit au vote - Page 4 Empty Re: Droit au vote Dim 21 Juil - 22:16

janot2012

avatar
Habitué
Habitué

issa, NOn, je me fous de tes excuses et de ce genre de controverses absurdes! Je ne te demande même pas de t'excuser ! Tu es ce que tu es ! Chacun appreciera à tes ecrits ...

95Droit au vote - Page 4 Empty Re: Droit au vote Dim 21 Juil - 22:19

Issa Emmanuel

avatar
Habitué
Habitué

janot2012 a écrit:issa, NOn, je me fous de tes excuses et de ce genre de controverses absurdes! Je ne te demande même pas de t'excuser ! Tu es ce que tu es ! Chacun appreciera à tes ecrits ...
Pas de soucis Monsieur.

96Droit au vote - Page 4 Empty Re: Droit au vote Dim 21 Juil - 22:44

janot2012

avatar
Habitué
Habitué

Issa Emmanuel a écrit:
janot2012 a écrit:Quelle excitation !
Pour defendre une polygamie ... et renier la polyandrie, sa contrepartie logique !
Encore des betise dans ce cas allé au bout de votre logique après le mariage pour tous Utilisant les mêmes tactiques que les défenseurs des droits des « gays », des pédophiles commencent à vouloir un statut similaire en alléguant que le désir d’enfants est une orientation sexuelle peu différente de celle des hétérosexuels et des homosexuels. http://www.greeleygazette.com/press/?p=11517 Pareil pour les zoophiles.


Tiens j'avais pas lu ce deversoir de Issa ! qui insulte de "bétise" ce qui le contrarie ...
La polyandrie, c'est donner le même droit aux femmes qu'à des hommes polygames !
Rien d'extraordinaire donc dans une relation respectueuse entre hommes et femmes ... Comment peut-on en se respectant demander un droit qu'on refute aux femmes ?

Pour Dieu, ce qu'en racontent des religieux n'engage que ceux qui veulent bien les croire. Comme ce que racontent ces religieux provient d'une epoque d'une société barbare et machiste n'espere pas la moindre croyance que Dieu aurait quoi que ce soit à voir avec vos pratiques machistes.
Les religieux cathos brulaient au nom de Dieu des "sorcieres" tu crois que j'ai quelque respect pour çà ?
Un peu de serieux ! Je n'ai aucun pouvoir pour imposer quoi que ce soit ! Tu defend la plygamie, je defend que dans ce cas, il faut accepter la polyandrie. En quoi y a-t-il lieu de vous enerver ? Vous vous arrogez le droit de vouloir la polygamie et deniez le droit à parler de polyandrie ! Quelle mentalité vous montrez ! Que vous preniez pretexte sur un soit-disant commandement de Dieu est du grand classique.
C'est aussi au nom de Dieu que les croisés massacraient les musulmans, les conquistadors les anciens !
C'est juste au nom de votre croyance que Dieu soutiendrait vos envies.
Manifestement les seuls "bons musulmans" ce serait vous ? Apres avoir éliminé soufis, chiites, turcs, indonesiens, pakistanais, saoudiens ... reste qui ?
Et bien tu vois, Benazir Butto, la premier ministre turc, la PM indonesienne m'inspirent infiniment plus de respect et donne une image respectueuse de l'islam!
Ah oui ... vous auriez Allah de votre côté !!! Mais c'est bien sûr ..

97Droit au vote - Page 4 Empty Re: Droit au vote Lun 22 Juil - 0:45

Issa Emmanuel

avatar
Habitué
Habitué

Lol je me suis arrêté à "issa qui insulte de bêtise"..

Bon j'espère que c’était votre dernier message?Je vous ai demander poliment d’arrêté de discuté avec moi..Vous êtes plus âgée donc montrer l'exemple.

Je recolle mon message au cas ou vous n'auriez pas compris.En espérant ne plus avoir à vous répondre.

Issa Emmanuel a écrit:Janot j’attendais votre intervention pour vous dire ça.

Je me rappelle lors d’une conversation, vous avoir demandé votre age.Jamais je n’aurais pensez que vous étiez père de famille ou même âgée ne ressentant aucune sagesse de votre part..

Depuis votre retour sur le forum j’ai lu vos querelles avec les tj,musulmans et tout chrétien qui ne serait pas d’accord avec vous..j’ai donc décidé de ne pas intervenir ne cherchant pas à querellé.

Sur ce post je suis intervenue répondant à phobos,si ça aurait été vous je ne serais pas intervenue. A l’avenir ne venez plus discuté avec moi,j’en ferais de même.Je ne me suis pas inscrit sur ce forum pour avoir des discutions puéril ou chercher la bagarre.

Merci de respecter mes exigences..Salam

janot2012 a écrit: Je me desinteresse de toi ! Tu t'exprimes si tu en as envie ou tu te tais ! Ca m'indiffere !

98Droit au vote - Page 4 Empty Re: Droit au vote Lun 22 Juil - 1:59

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

janot2012 a écrit:
Comme on le constate, vous vous autorisez à contester la religion que pretend Naort... mais il serait interdit de douter que Amat soit une femme ...
non je conteste sa façon de dialoguer que tu soutiens vivement.. et voici ce que tu disais il y a à peine quatre mois dans le post 65 :

http://www.forumreligion.com/t2355p60-l-infidelite-de-l-homme-dans-un-couple-en-islam

janot2012 a écrit:
Amat Allah a écrit:
janot2012 a écrit:
Tiens les menaces sur moame ! ...bientôt les injures ? Parfait ! ca illustre parfaitement ce que j'avance !

solidarité anti-musulmane très frappante !
et non ! je ne fonctionne pas ainsi ! je ne connais pas moame ! Vous êtes dans un discours parano de militants. Si quelqu'un tentait de t'empecher de t'exprimer ou t'injuriait sur un forum, je reagirai de même en ta faveur.  
C'est toute la difference ! Une injure provenant d'un musulman ou d'un chretien est tout aussi minable.

Le jour où tu sortiras de tels discours de militants, tu auras progressé.

N'oublies pas que l'agresseur est Tesspider qui menace et c'est bien lui qui detient ce pouvoir de nuire à l'expression.
Concernant, le discours bien appris sur le "dieu des chretiens qui torture un innocent" ... tu n'ecoutes même pas et te contente de ressortir ce slogan islamiste.
L'enseignement biblique nous présente Dieu lui même se sacrifiant pour le salut. Tu peux trouver çà idiot si tu veux, comme des chretiens peuvent trouver idiot l'enseignement de l'islam. Mais ce n'est qu'acte militant ou de croyance encore qui ne merite pas discussion.
Par contre ton discours de "torture d'innocent" ne provient que de la propagande de ton groupe ! Il ne provient pas de l'enseignement biblique.
Et manifestement, tu as trouvé là un echappatoire au sujet qui manifestement te gêne. Donc tu trolles.

Donc, si tu peux revenir au sujet concernant l'application de la charia ou de toute violence à pretexte religieux ce serait bien !
prouve-moi que tu es honnête et que tu ne changes pas d'avis et que la religion de ton interlocuteur n'a pas d'importance à tes yeux..

heureusement que "Tet-Yassine" est là..

99Droit au vote - Page 4 Empty Re: Droit au vote Lun 22 Juil - 16:48

janot2012

avatar
Habitué
Habitué

Issa Emmanuel a écrit:Lol je me suis arrêté à "issa qui insulte de bêtise"..

Bon j'espère que c’était votre dernier message?Je vous ai demander poliment d’arrêté de discuté avec moi..Vous êtes plus âgée donc montrer l'exemple.

Je recolle mon message au cas ou vous n'auriez pas compris.En espérant ne plus avoir à vous répondre.

Issa Emmanuel a écrit:Janot j’attendais votre intervention pour vous dire ça.

Je me rappelle lors d’une conversation, vous avoir demandé votre age.Jamais je n’aurais pensez que vous étiez père de famille ou même âgée ne ressentant aucune sagesse de votre part..

Depuis votre retour sur le forum j’ai lu vos querelles avec les tj,musulmans et tout chrétien qui ne serait pas d’accord avec vous..j’ai donc décidé de ne pas intervenir ne cherchant pas à querellé.

Sur ce post je suis intervenue répondant à phobos,si ça aurait été vous je ne serais pas intervenue. A l’avenir ne venez plus discuté avec moi,j’en ferais de même.Je ne me suis pas inscrit sur ce forum pour avoir des discutions puéril ou chercher la bagarre.

Merci de respecter mes exigences..Salam

janot2012 a écrit: Je me desinteresse de toi ! Tu t'exprimes si tu en as envie ou tu te tais ! Ca m'indiffere !
issa, tu n'as rien à exiger !(même si tu beneficies de la complicité des bannisseurs)
Je m'exprime, tu t'exprimes ... sur des sujets !
Si tu peux eviter les attaques personnelles, manifestation de mépris, ca evite de s'adresser à toi en particulier.
Le qualificiatif de "pueril" s'applique, oui, à ces querelles ! Comportes-toi en reponse aux sujets abordés : polygamie-polyandrie, place des femmes dans la charia, dans les sociétés musulmanes et quand bien même nous serions en desaccord, rien ne vous oblige à menacer d'enfer, insulter !
JE NE DISCUTE PAS AVEC TOI, ISSA (c'est assez gros ?) Je m'exprime sur un sujet !
Que ce que j'exprime te contrarie, soit !

100Droit au vote - Page 4 Empty Re: Droit au vote Lun 22 Juil - 16:56

janot2012

avatar
Habitué
Habitué

Amat Allah a écrit:
janot2012 a écrit:
Comme on le constate, vous vous autorisez à contester la religion que pretend Naort... mais il serait interdit de douter que Amat soit une femme ...
non je conteste sa façon de dialoguer que tu soutiens vivement.. et voici ce que tu disais il y a à peine quatre mois dans le post 65 :

http://www.forumreligion.com/t2355p60-l-infidelite-de-l-homme-dans-un-couple-en-islam

janot2012 a écrit:
Amat Allah a écrit:
janot2012 a écrit:
Tiens les menaces sur moame ! ...bientôt les injures ? Parfait ! ca illustre parfaitement ce que j'avance !

solidarité anti-musulmane très frappante !
et non ! je ne fonctionne pas ainsi ! je ne connais pas moame ! Vous êtes dans un discours parano de militants. Si quelqu'un tentait de t'empecher de t'exprimer ou t'injuriait sur un forum, je reagirai de même en ta faveur.  
C'est toute la difference ! Une injure provenant d'un musulman ou d'un chretien est tout aussi minable.

Le jour où tu sortiras de tels discours de militants, tu auras progressé.

N'oublies pas que l'agresseur est Tesspider qui menace et c'est bien lui qui detient ce pouvoir de nuire à l'expression.
Concernant, le discours bien appris sur le "dieu des chretiens qui torture un innocent" ... tu n'ecoutes même pas et te contente de ressortir ce slogan islamiste.
L'enseignement biblique nous présente Dieu lui même se sacrifiant pour le salut. Tu peux trouver çà idiot si tu veux, comme des chretiens peuvent trouver idiot l'enseignement de l'islam. Mais ce n'est qu'acte militant ou de croyance encore qui ne merite pas discussion.
Par contre ton discours de "torture d'innocent" ne provient que de la propagande de ton groupe ! Il ne provient pas de l'enseignement biblique.
Et manifestement, tu as trouvé là un echappatoire au sujet qui manifestement te gêne. Donc tu trolles.

Donc, si tu peux revenir au sujet concernant l'application de la charia ou de toute violence à pretexte religieux ce serait bien !
prouve-moi que tu es honnête et que tu ne changes pas d'avis et que la religion de ton interlocuteur n'a pas d'importance à tes yeux..

heureusement que "Tet-Yassine" est là..

 Vous êtes marrants dans vos contradictions ...
En même temps que vous me reprochez d'être aussi vif avec les TJ ou autres, avec vous, Amat me reproche exactement le contraire. et me demande de "prouver" ... je ne sais quoi !
Que Amat apprecie Yassine pour ses bannissement n'a rien d'original mais pas forcément honorable ni d'un grand intérêt ! Vous congratuler entre partisans pour vos mechancetés (bannir) est aussi à l'image de cette mentalité ...

Donc Amta, la "charge de la preuve" te revient puisque tu accuses !
Sinon, encore une perversion de type totalitaire(ce sera comme çà si par malheur vous imposez votre charia ?) : ce serait à l'accusé de prouver qu'il serait innocent ? Te rends-tu compte de la perversion ?(je t'en veux pas ! A force de lire les discours de propagande islamiste, vous êtes conditionnés ainsi !

Donc, si tu constates que, comme vous, je favorisera ceux de "mon camp" n'hesites pas à le faire remarquer !
Ah c'etait juste histoire de médire ?

101Droit au vote - Page 4 Empty Re: Droit au vote Lun 22 Juil - 16:57

Tarek

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Janot2012.

Quand une personne te dit d'arrêter de lui parler, tu arrêtes. C'est un choix que tu dois respecter. Sinon c'est du harcèlement interdit par la loi française.

Alors si tu réponds encore une fois à quelqu'un qui te dit DE NE PLUS LUI PARLER, on te bannit pour harcèlement.

Et ne va pas prétendre que nous te bannissons à cause des idées que tu exprimes ou de tes accusations.  Tu peux vomir tes idioties où tu veux, mais tu n'imposeras pas tes messages à quelqu'un que tu répugnes et qui ne veut pas avoir à te parler. On ne doit pas s'imposer.

PS : J'aurais fait ces remarques à n'importe quelle personne, ce n'est pas à cause de tes croyances. D'ailleurs, j'ai déjà fait ces remarques à un musulman qui attaquait trop les chrétiens.

Alors épargne-moi tes films et tes chansons habituelles. Ce sera un progrès pour toi.

Tarek.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum