Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Is 1:17- apprenez à faire le bien! Recherchez le droit, redressez le violent! Faites droit à l'orphelin, plaidez pour la veuve!

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

Jordanie/Gaza : le roi parraine des orphelins



Par Europe1.fr avec AFP



Publié le 3 novembre 2011 à 19h19 Mis à jour le 3 novembre 2011 à 19h19

Le roi Abdallah II de Jordanie a décidé de parrainer 1.500 orphelins âgés de moins de 13 ans dans la bande de Gaza, a annoncé jeudi le palais dans un communiqué. "Répondant aux appels d'une oeuvre caritative à Gaza, le roi va parrainer 1.500 enfants orphelins de père, ce qui coûtera 1,8 million de dinars (2,5 millions de dollars) annuellement", a-t-il précisé.


http://www.europe1.fr/International/Jordanie-Gaza-le-roi-parraine-des-orphelins-799827/

lavez-vous, purifiez-vous! Otez de ma vue vos actions perverses! Cessez de faire le mal,
Is 1:17- apprenez à faire le bien! Recherchez le droit, redressez le violent! Faites droit à l'orphelin, plaidez pour la veuve!



je vous salut votre altesse!Is 1:17- apprenez à faire le bien! Recherchez le droit, redressez le violent! Faites droit à l'orphelin, plaidez pour la veuve! 828289

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Oui votre altesse ...

http://www.hrw.org/fr/news/2008/10/08/jordanie-la-torture-dans-les-prisons-est-une-pratique-quotidienne-et-g-n-ralis-e

http://www.forumreligion.com

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

[quote="TetSpider"]Oui votre altesse ...

http://www.hrw.org/fr/news/2008/10/08/jordanie-la-torture-dans-les-prisons-est-une-pratique-quotidienne-et-g-n-ralis-e[/quote]



il y a du boulot a faire hein? assez fou ce monde? alors continuons a redressez ces fou et disons leurs qu'ils font le mal.quoi qu'il en soit,ils ne sont pas les seuls a faire du mal ... ils changeront pour le meilleur,prions pour qu'ils reviennent tous au salut sans leurs porté préjudice car, tetspider il vient pour les injustes non pour les justes.. .........il le faudra bien car sur sa terre natal il revient.



comme le temps fou qui court et voila il s'arretera sur eux!et je chanterai pour eux!je me réjouirai de les voir revenir à la raison et au salut!out of darkness come light!Is 1:17- apprenez à faire le bien! Recherchez le droit, redressez le violent! Faites droit à l'orphelin, plaidez pour la veuve! 122207

redemption song my favorite song!

Old pirates, yes, they rob I;
Sold I to the merchant ships,
Minutes after they took I
From the bottomless pit.
But my hand was made strong
By the 'and of the Almighty.
We forward in this generation
Triumphantly.
Won't you help to sing
These songs of freedom? -
'Cause all I ever have:
Redemption songs;
Redemption songs.

Emancipate yourselves from mental slavery;
None but ourselves can free our minds.
Have no fear for atomic energy,
'Cause none of them can stop the time.
How long shall they kill our prophets,
While we stand aside and look? Ooh!
Some say it's just a part of it:
We've got to fulfil de book.

Won't you help to sing
These songs of freedom? -
'Cause all I ever have:
Redemption songs;
Redemption songs;
Redemption songs.

Emancipate yourselves from mental slavery;
None but ourselves can free our mind.
Wo! Have no fear for atomic energy,
'Cause none of them-a can-a stop-a the time.
How long shall they kill our prophets,
While we stand aside and look?
Yes, some say it's just a part of it:
We've got to fulfil de book.
Won't you help to sing
these songs of freedom? -
'Cause all I ever had:
Redemption songs -
All I ever had:
Redemption songs:
These songs of freedom,
Songs of freedom.

patience

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Bonsoir Petite fleur,



Il m’arrive de te lires, je comprends ta révolte et plus encore ce que tu défends pour ce monde, penses tu vraiment que nous pouvons encore quelque chose.

J’ai longtemps comme toi était révolté au point de m’en rendre malade, de ce que je vois de ce que j’entends et de ce que j’ai cru au fond, tout au fond de moi.

Avec le temps j’ai compris une chose c’est que ce monde ce n’est pas nous mais le sien, celui qui agit contre notre volonté la tienne la mienne et toutes celles qui ce sont unis contre lui.

Il ne sert plus que sont dessein, il agit contre nous, pour qu’il fasse ce qu’il veut que nous souffrions.

J’ai lus quelques uns de tes postes et je sais pour en lire la déchirure que tu es meurtrie alors j’ai repris une petite partie de ce que tu as écris pour te dires ceci…. !!



« compare pas les hommes a Dieu,aucun ne fait le poid pas même les prophêtes.... .....pourtant, nous le savons que ce monde est corrompus. »



Je ne veux pas que le fils de l’homme soit engagé dans ce que tu dis et surtout pas le seigneur pour la souffrance que tu portes, parce que tu souffres la sienne et qu’il connaît ta douleur parce que c’est la sienne.

Il entend avec toi et avec nous dans le coeur de son amour tout le mal que tu as et tout le mal que l’ont souffrent avec lui.



Quand le seigneur sera de retour il rendra a tout ceux qui souffrent de voir et d’entendre la mal agir la garce de son amour et le mal devra devant lui enlever dans son amour pour nos cœurs blessés, mot pour mot, acte pour acte et surtout souffrance pour sa souffrance,mais lui ne peut être ajouté à ce que tu dis puisqu’il est l’innocence de ce monde.

C’est lui qui voit aujourd’hui avec toi avec moi et les autres ,toutes les horreurs et les ignominies qui sont commises ici dans son amour qui porte le notre, ou règne encore le désordre dans un cœur égaré aux milieu des belles pensées.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

penses tu vraiment que nous pouvons encore quelque chose.



il fera même jaillir l'eau du désert et des rochers.
a l'homme c'est impossible homme de peu de foi mais a Dieu tout lui est possible.vous verrez tous que jamais il oublie les siens et ses promesses.



sa serai bien que vous affichez vos couleurs ,votre appartenance!

patience

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

petite fleur a écrit:
penses tu vraiment que nous pouvons encore quelque chose.



il fera même jaillir l'eau du désert et des rochers.
a l'homme c'est impossible homme de peu de foi mais a Dieu tout lui est possible.vous verrez tous que jamais il oublie les siens et ses promesses.



sa serai bien que vous affichez vos couleurs ,votre appartenance!

Bonjour Petite Fleur,



Je vois qu’il n y pas seulement que de belles pensées dans ton jardin, il y a aussi des oasis et des roses épineuse !! Moi je ne suis pas homme de foi, je le dis je l’ai déjà dis et je redis cela m’importe peu, à contrario l’amour est le seul et unique raison que je rallie à l’alliance de notre seigneur et dans sa cause première.

Un camp est un camp mais deux camps séparent le premier du second et moi je ne veux pas créer un parti pour donner raison à l’un ou l’autre, tout ceux qui souffrent non pas choisis la souffrance lesquels de nous rejoindrait son camp toi ?

Nous sommes la ou nous sommes, dirais tu le contraire ?! Je ne peu comprendre une personne qui défende l’intérêt humain et qui oublis l’humanité qu’elle porte.

N’attend pas de moi que je dise que je sois de telle ou telle appartenance, puisque je ne suis rien d’autre qu’un humain parmi tant d’autre mais que mon cœur voit ton humanité avec tout les autres.



Mes couleurs sont celles de son amour et quand il sera de retour notre seigneur il fera bon de voir enfin le ciel paré l’arc en ciel de ces véritables couleurs.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

as tu déja vue des roses sans épines toi? moi non plus .mais la rose en moi ne ce déguise pas en brebis comme les loups qui rode elle te le dit je vais te piquer@!Is 1:17- apprenez à faire le bien! Recherchez le droit, redressez le violent! Faites droit à l'orphelin, plaidez pour la veuve! 393552 si tu prêche le vatican arrière conseil!Is 1:17- apprenez à faire le bien! Recherchez le droit, redressez le violent! Faites droit à l'orphelin, plaidez pour la veuve! 393552

akime

akime
Enthousiaste
Enthousiaste

petite fleur a écrit:as tu déja vue des roses sans épines toi? !Is 1:17- apprenez à faire le bien! Recherchez le droit, redressez le violent! Faites droit à l'orphelin, plaidez pour la veuve! 393552
Des roses génétiquement modifié Is 1:17- apprenez à faire le bien! Recherchez le droit, redressez le violent! Faites droit à l'orphelin, plaidez pour la veuve! 786760

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

sa c'est mosento visite rose nature sauvage c'est plus fort que mosento la nature.je suis allérgique a son polen je fais atchoum quand je voie OGMIs 1:17- apprenez à faire le bien! Recherchez le droit, redressez le violent! Faites droit à l'orphelin, plaidez pour la veuve! 786760 lui entretenir le terrorisme alimentaire.

patience

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

petite fleur a écrit:as tu déja vue des roses sans épines toi? moi non plus .mais la rose en moi ne ce déguise pas en brebis comme les loups qui rode elle te le dit je vais te piquer@!Is 1:17- apprenez à faire le bien! Recherchez le droit, redressez le violent! Faites droit à l'orphelin, plaidez pour la veuve! 393552 si tu prêche le vatican arrière conseil!Is 1:17- apprenez à faire le bien! Recherchez le droit, redressez le violent! Faites droit à l'orphelin, plaidez pour la veuve! 393552

Bonsoir petite fleur,



Bonsoir petite fleur,



Noté rose épineuse pour dires, dur / difficile ce terme peu être utilisé également pour augmenter la quantité/ beaucoup !!Cela dit la rose sans tige reste une jolie fleur mais une tige sans cette fleur donne la douleur d’une couronne.



ne ce déguise pas en brebis comme les loups,



Il faut un troupeau de brebis pour le berger, un loup pour le troupeau et une brebis galeuse pour donner l’amour au bon berger, parce qu’aucune d’entre elle ne sera oublié même celle-ci.



« si tu prêche le vatican arrière conseil! »

Que veux tu dire avec ces mots.. ?

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

que je crois pas au vatican et en leurs représentants..pour moi ils sont pédophiles,je suis rendu que je regarde un prêtre et je me demande a chaque fois ci il est un agresseur d'enfant.assez spécial toujours les mêmes crimes a leurs actifs.la pédophilie ne ce soigne pas.vous en avez la preuve fait bel urette qu'ils cometent ce crimes au nom du Seigneur.une vrai honte! je crois plus aux sectes ils sont des loups déguisés sa en brebis.

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

petite fleur a écrit:que je crois pas au vatican et en leurs représentants..pour moi ils sont pédophiles,je suis rendu que je regarde un prêtre et je me demande a chaque fois ci il est un agresseur d'enfant.assez spécial toujours les mêmes crimes a leurs actifs.la pédophilie ne ce soigne pas.vous en avez la preuve fait bel urette qu'ils cometent ce crimes au nom du Seigneur.une vrai honte! je crois plus aux sectes ils sont des loups déguisés sa en brebis.

Et on ose les faire devenir des " Saints " Is 1:17- apprenez à faire le bien! Recherchez le droit, redressez le violent! Faites droit à l'orphelin, plaidez pour la veuve! 335345 et le pire c'est qu'ensuite les gens les prient pour intercéder auprès de Dieu, des pédophiles intercédant auprès de Dieu

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

incroyable faut être plus qu'aveugle pour continuer de croire en leurs ministères perfides.des aveugles qui guide des aveugles..ils te rejetent si tu ose dénoncez leurs tromperies.sa donner une gang de pédophiles et des homosexuelles ont s'entend que cela est non conforme aux écritures.je sais pas si c'est moi mais sa me révolte de constater cela dans le clan du Seigneur comme sa a ucun bon sens.des criminels qui enseignent la parole..cela me laisse songeuse.

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

petite fleur a écrit:incroyable faut être plus qu'aveugle pour continuer de croire en leurs ministères perfides.des aveugles qui guide des aveugles..ils te rejetent si tu ose dénoncez leurs tromperies.sa donner une gang de pédophiles et des homosexuelles ont s'entend que cela est non conforme aux écritures.je sais pas si c'est moi mais sa me révolte de constater cela dans le clan du Seigneur comme sa a ucun bon sens.des criminels qui enseignent la parole..cela me laisse songeuse.

D'après eux ils sont guider et inspirer par le saint esprit, par contre leur Jésus les a mis en garde des faux esprits et des faux prophètes, quel beau piège dans lequel ils sont tombées !

patience

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

petite fleur a écrit:que je crois pas au vatican et en leurs représentants..pour moi ils sont pédophiles,je suis rendu que je regarde un prêtre et je me demande a chaque fois ci il est un agresseur d'enfant.assez spécial toujours les mêmes crimes a leurs actifs.la pédophilie ne ce soigne pas.vous en avez la preuve fait bel urette qu'ils cometent ce crimes au nom du Seigneur.une vrai honte! je crois plus aux sectes ils sont des loups déguisés sa en brebis.

Bonsoir petite fleur,





que je crois pas au Vatican



Bien !! Hors mis ton combat militant auquel j’adhère quelle est ta croyance , celle en quoi tu donnes la foi de ton cœur ?

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

patience a écrit:
petite fleur a écrit:que je crois pas au vatican et en leurs représentants..pour moi ils sont pédophiles,je suis rendu que je regarde un prêtre et je me demande a chaque fois ci il est un agresseur d'enfant.assez spécial toujours les mêmes crimes a leurs actifs.la pédophilie ne ce soigne pas.vous en avez la preuve fait bel urette qu'ils cometent ce crimes au nom du Seigneur.une vrai honte! je crois plus aux sectes ils sont des loups déguisés sa en brebis.

Bonsoir petite fleur,





que je crois pas au Vatican



Bien !! Hors mis ton combat militant auquel j’adhère quelle est ta croyance , celle en quoi tu donnes la foi de ton cœur ?

Et toi ? Tu pries les Saints pédophiles pour qu'ils intercèdent auprès de vos trois dieux ?

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

il est impossible d'avoir un esprit saint quand leurs actions sont criminels.ils condamnent les justes pour faire place a l'injustice ..mais sa me rappel libéré Barabas condamner Jésus..et c'est ce qu'ils font depuis 2000 ans.servir leurs propres fondements non la cause du tout puissant assez désolant ..

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum