Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Droit au vote

+9
janot2012
Yassine
Tumadir
Rafael32
Azzedine
phobos
petite fleur
samuel
mirtelle32
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

26Droit au vote - Page 2 Empty Re: Droit au vote Mer 17 Juil - 20:19

janot2012


Habitué
Habitué

Comme indiqué, si c'est un choix de société, pourquoi pas accepter que chacun ait plusieurs partenaires ?
Mais le revendiquer paur les hommes et le nier aux femmes est par definition de la discrimination !
Et si des femmes ne le desierent pas rien ne les oblige !
Toujours les mêmes discours ambigus et fuyants ... des privileges pour les hommes ...et des interdits pour les femmes ... les mâles decidants qu'elle demanderaient pas !

Pour le savoir, autorisez la polyandrie, vous verrez !
Et si vous inetrdisez la polyandrie, ayez le minimum de dignité de ne pas pleurnicher que la polygamie soit interdite en monde chretien ... comme la polyandrie chez vous !

27Droit au vote - Page 2 Empty Re: Droit au vote Mer 17 Juil - 20:48

Issa Emmanuel

avatar
Habitué
Habitué

janot2012 a écrit:Comme indiqué, si c'est un choix de société, pourquoi pas accepter que chacun ait plusieurs partenaires ?
Mais le revendiquer paur les hommes et le nier aux femmes est par definition de la discrimination !
Et si des femmes ne le desierent pas rien ne les oblige !
Toujours les mêmes discours ambigus et fuyants ... des privileges pour les hommes ...et des interdits pour les femmes ... les mâles decidants qu'elle demanderaient pas !

Pour le savoir, autorisez la polyandrie, vous verrez !
Et si vous interdisez la polyandrie, ayez le minimum de dignité de ne pas pleurnicher que la polygamie soit interdite en monde chretien ... comme la polyandrie chez vous !
Comme je l'ai dit plus haut ont se base sur les écrits d'Allah..Dans votre cas dans la bible il n'y a aucun cas de polyandrie aucun prophète ne l'a toléré par ce que Dieu ne l'a pas rendu licite,si il aurait fait pourquoi nous hommes aurait-on contesté les ordres de nôtres créateur?

Donc en gros tu te plain que Dieu ne l'ai pas autorisé?C'est pas nous qui décidons mais Dieu.Il envoie des prophètes parmi les hommes pour dicter notre conduite..

Ne me juge pas tu ne me connais pas..Pour moi si c'est interdit en France faut partir dans un pays qui l'autorise tout simplement!

28Droit au vote - Page 2 Empty Re: Droit au vote Mer 17 Juil - 21:27

Issa Emmanuel

avatar
Habitué
Habitué

janot2012 a écrit:Et si vous inetrdisez la polyandrie, ayez le minimum de dignité de ne pas pleurnicher que la polygamie soit interdite en monde chretien ... comme la polyandrie chez vous !
Monde chrétien?

29Droit au vote - Page 2 Empty Re: Droit au vote Jeu 18 Juil - 13:13

phobos

phobos
Enthousiaste
Enthousiaste

La polygamie est interdite en occident C'est la Loi, point barre.

Quelle est la position des musulmans vis-à-vis des lois en général ??

30Droit au vote - Page 2 Empty Re: Droit au vote Jeu 18 Juil - 15:08

Issa Emmanuel

avatar
Habitué
Habitué

phobos a écrit:La polygamie est interdite en occident C'est la Loi, point barre.
Oui c'est votre loi interdire ce que Dieu a autorisé(polygamie) et autorisé ce que Dieu a interdit (mariage pour tous)

31Droit au vote - Page 2 Empty Re: Droit au vote Jeu 18 Juil - 15:26

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

Issa Emmanuel a écrit:
phobos a écrit:La polygamie est interdite en occident C'est la Loi, point barre.
Oui c'est votre loi interdire ce que Dieu a autorisé(polygamie) et autorisé ce que Dieu a interdit (mariage pour tous)

même les pédophiles ont réclamés leur droit, c'était écris dans un article sur face book ! http://enfantsjustice.wordpress.com/2012/11/11/les-pedophiles-reclament-les-memes-droits-que-les-homosexuels/

alors phobos! ou va t 'on  comme ca ???

32Droit au vote - Page 2 Empty Re: Droit au vote Jeu 18 Juil - 17:04

phobos

phobos
Enthousiaste
Enthousiaste

Azzedine a écrit:
Issa Emmanuel a écrit:
phobos a écrit:La polygamie est interdite en occident C'est la Loi, point barre.
Oui c'est votre loi interdire ce que Dieu a autorisé(polygamie) et autorisé ce que Dieu a interdit (mariage pour tous)

même les pédophiles ont réclamés leur droit, c'était écris dans un article sur face book ! http://enfantsjustice.wordpress.com/2012/11/11/les-pedophiles-reclament-les-memes-droits-que-les-homosexuels/

alors phobos! ou va t 'on  comme ca ???

je ne parle pas de la Loi biblique, je te parle de la loi française. Là tu me parles des lobbys britanniques ou américains.

Je répète ma question: quel statut les musulmans accordent aux lois en occident??? je précise ma pensée: le coran prescrit la polygamie pour les musulmans, mais ce n'est valable que dans un pays musulman pratiquant la charia. Qu'en est-il pour les musulmans dans un pays non musulman ??


33Droit au vote - Page 2 Empty Re: Droit au vote Jeu 18 Juil - 17:51

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

phobos a écrit:
Azzedine a écrit:
Issa Emmanuel a écrit:
phobos a écrit:La polygamie est interdite en occident C'est la Loi, point barre.
Oui c'est votre loi interdire ce que Dieu a autorisé(polygamie) et autorisé ce que Dieu a interdit (mariage pour tous)

même les pédophiles ont réclamés leur droit, c'était écris dans un article sur face book ! http://enfantsjustice.wordpress.com/2012/11/11/les-pedophiles-reclament-les-memes-droits-que-les-homosexuels/

alors phobos! ou va t 'on  comme ca ???

je ne parle pas de la Loi biblique, je te parle de la loi française. Là tu me parles des lobbys britanniques ou américains.

Je répète ma question: quel statut les musulmans accordent aux lois en occident??? je précise ma pensée: le coran prescrit la polygamie pour les musulmans, mais ce n'est valable que dans un pays musulman pratiquant la charia. Qu'en est-il pour les musulmans dans un pays non musulman ??



La polygamie est interdite en occident C'est la Loi, point barre.

tu crois pas si bien dire phobos ! les homo se marient légalement en France, et pas en Angleterre , ou en Amérique
et les pédophiles ont reclamés leur droit ici , en France !
pourquoi tu me sort les lobby en Angleterre et USA ???
et pour repondre a ta question plus haut, je suis musulman, je vie en France , et je respecte la loi ! comme tous les musulmans , pourquoi chercher midi a 14h ?

34Droit au vote - Page 2 Empty Re: Droit au vote Jeu 18 Juil - 22:22

Issa Emmanuel

avatar
Habitué
Habitué

phobos a écrit:
Azzedine a écrit:
Issa Emmanuel a écrit:
phobos a écrit:La polygamie est interdite en occident C'est la Loi, point barre.
Oui c'est votre loi interdire ce que Dieu a autorisé(polygamie) et autorisé ce que Dieu a interdit (mariage pour tous)

même les pédophiles ont réclamés leur droit, c'était écris dans un article sur face book ! http://enfantsjustice.wordpress.com/2012/11/11/les-pedophiles-reclament-les-memes-droits-que-les-homosexuels/

alors phobos! ou va t 'on  comme ca ???

je ne parle pas de la Loi biblique, je te parle de la loi française. Là tu me parles des lobbys britanniques ou américains.

Je répète ma question: quel statut les musulmans accordent aux lois en occident??? je précise ma pensée: le coran prescrit la polygamie pour les musulmans, mais ce n'est valable que dans un pays musulman pratiquant la charia. Qu'en est-il pour les musulmans dans un pays non musulman ??


Je respecte les lois,même si elles sont d'origine sataniques « Et ceux qui ne jugent pas d’après ce qu’Allah a révélé, ceux sont eux les mécréants. » (Al-Mâ’idah : 44))..

35Droit au vote - Page 2 Empty Re: Droit au vote Sam 20 Juil - 13:11

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

phobos a écrit:La polygamie est interdite en occident C'est la Loi, point barre.

Quelle est la position des musulmans vis-à-vis des lois en général ??
existe-t-il chez vous une loi qui interdit d'avoir plusieurs maitresses ?

36Droit au vote - Page 2 Empty Re: Droit au vote Sam 20 Juil - 13:33

Rafael32

avatar
Novice
Novice

Amat Allah a écrit:
phobos a écrit:La polygamie est interdite en occident C'est la Loi, point barre.

Quelle est la position des musulmans vis-à-vis des lois en général ??
existe-t-il chez vous une loi qui interdit d'avoir plusieurs maitresses ?

 Cette loi dérangerait fort ton MAHOMET qui a eu DEUX maîtresses et 13 femmes !

37Droit au vote - Page 2 Empty Re: Droit au vote Sam 20 Juil - 13:38

janot2012

avatar
Habitué
Habitué

Issa Emmanuel a écrit:
janot2012 a écrit:Comme indiqué, si c'est un choix de société, pourquoi pas accepter que chacun ait plusieurs partenaires ?
Mais le revendiquer paur les hommes et le nier aux femmes est par definition de la discrimination !
Et si des femmes ne le desierent pas rien ne les oblige !
Toujours les mêmes discours ambigus et fuyants ... des privileges pour les hommes ...et des interdits pour les femmes ... les mâles decidants qu'elle demanderaient pas !

Pour le savoir, autorisez la polyandrie, vous verrez !
Et si vous interdisez la polyandrie, ayez le minimum de dignité de ne pas pleurnicher que la polygamie soit interdite en monde chretien ... comme la polyandrie chez vous !
Comme je l'ai dit plus haut ont se base sur les écrits d'Allah..Dans votre cas dans la bible il n'y a aucun cas de polyandrie aucun prophète ne l'a toléré par ce que Dieu ne l'a pas rendu licite,si il aurait fait pourquoi nous hommes aurait-on contesté les ordres de nôtres créateur?

Donc en gros tu te plain que Dieu ne l'ai pas autorisé?C'est pas nous qui décidons mais Dieu.Il envoie des prophètes parmi les hommes pour dicter notre conduite..

Ne me juge pas tu ne me connais pas..Pour moi si c'est interdit en France faut partir dans un pays qui l'autorise tout simplement!
Vous vous basez sur un livre que des hommes pretendent "volonté d'Allah" ...
Vous faites donc confiance à des hommes.
Il en est de même pour la Bible.
Je te parle en "être humain", pas en applicateur d'une consigne humaine(prétendument divine) !
Et dans cadre, le respect des être humains feminins m'impose de leur accorder les mêmes droits !
Que vous preniez pretexte de soit disant "volonté de Dieu" n'est pas nouveau ! C'est au nom de soit disant "volonté de Dieu" qu'ont été commis les pires crimes que ce soit les croisades, les assassinats de "sorcieres" par l'inquisition, le massacre du guyana, le terrorisme islamiste, les massacres de sabra et shatilah ...
Les partiques les plus dégueulasses le sont la plupart du temps avec des pretextes religieux !
Donc la polyandrie au nom du respect minimum humain est la contrepartie obligatoire de la polygamie.
Mais je ne peux rien face aux volontés de mâles(on ne peut parler d'hommes dans ce cas) oppresseurs qui se trouvent des pretextes religieux !

38Droit au vote - Page 2 Empty Re: Droit au vote Sam 20 Juil - 13:49

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

et toi tu fais confiance à quoi "janot" ?

39Droit au vote - Page 2 Empty Re: Droit au vote Sam 20 Juil - 14:00

janot2012

avatar
Habitué
Habitué

Ta question est revelatrice ! Pourquoi as-tu besoin de "faire confiance" ? Ne peux-tu vivre simplement en constatnt que les hommes ne sont pas fiables, mais peuvent être bons ou mauvais, sinceres ou menteurs, gentils ou mechants.
Et que Tu peux te tromper en croyant ou que ta confiance puisse être trompée par tes sens, ton affect, ta culture.
La vie m'a appris qu'il n'y a aucune necessité à faire confiance aveugle !
TU choisis(au travers d'un ressenti, d'une culture, d'une inspiration) que le Coran serait "Parole de Dieu", mais au fond de toi tu sais fort bien que ce choix provient de toi et n'a pas plus de valeur que celui d'autres !  
Pour autant je considere et apprecie des discours de religieux de toute religion Francois d'Assise, Guénon, Luther King, Muhammed etc. mais ne leur fait pas "confiance" absolue ! Ils sont utiles mais faillibles ! Et cette confiance n'est en aucune maniere une necessité ! Je te le prouve !

Je crois à Dieu ... pas à ce qu'en racontent des hommes(c'est tres varié) , mais lorsqu(il s'exprime directement : la nature, le cosmos, notre existence, la beauté).

40Droit au vote - Page 2 Empty Re: Droit au vote Sam 20 Juil - 14:06

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

on a besoin des preuves pour faire confiance, sans preuves on ne peut pas faire confiance. donc une confiance aveugle ça n'existe pas chez des personnes intelligentes, mais une confiance basée sur des preuves. si toi tu n'as confiance en rien, c'est que tu n'as aucune preuve.

41Droit au vote - Page 2 Empty Re: Droit au vote Sam 20 Juil - 14:24

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Rafael32 a écrit:
Amat Allah a écrit:
phobos a écrit:La polygamie est interdite en occident C'est la Loi, point barre.

Quelle est la position des musulmans vis-à-vis des lois en général ??
existe-t-il chez vous une loi qui interdit d'avoir plusieurs maitresses ?

 Cette loi dérangerait fort ton MAHOMET qui a eu DEUX maîtresses et 13 femmes !
veille à écrire correctement le nom pour un minimum de respect. pourquoi est-ce que ça le dérangerait ? parce que vous considérez vos maitresses comme des esclaves ?

42Droit au vote - Page 2 Empty Re: Droit au vote Sam 20 Juil - 14:36

Issa Emmanuel

avatar
Habitué
Habitué

janot2012 a écrit:Vous vous basez sur un livre que des hommes pretendent "volonté d'Allah" ...
Vous faites donc confiance à des hommes.
Il en est de même pour la Bible.
Je te parle en "être humain", pas en applicateur d'une consigne humaine(prétendument divine) !
Ah je n’avais pas compris que vous étiez athée,écouté un croyant il est croyant il n’y a pas de mode on ou off ..Ont croient en Dieu et ont croient  qu’il a choisi les meilleurs hommes pour guidé les peuples,leurs dirent comment ils doivent vivre et leurs enseignés les choses dont ils n’ont aucune conaissances..Maintenant si vous n’y croyez pas c’est votre choix..
janot2012 a écrit:Et dans cadre, le respect des être humains feminins m'impose de leur accorder les mêmes droits !
Mais c’est votre point de vue de non croyant,Dieu a interdit à Adam de manger la pomme,satan lui a dit mange.Maintenant en tant que croyant ont peut constater l’inversion des valeurs Dieu autorise ou interdit ,Satan interdit et autorise..

Donc la polyandrie un musulman n’en veut pas homme ou femme.. Après ont peut être tenté de faire un peché ou en commetre mais aussitôt on demande pardon comme Adam l'a fait.

43Droit au vote - Page 2 Empty Re: Droit au vote Sam 20 Juil - 14:57

Rafael32

avatar
Novice
Novice

Amat Allah a écrit:
Rafael32 a écrit:
Amat Allah a écrit:
phobos a écrit:La polygamie est interdite en occident C'est la Loi, point barre.

Quelle est la position des musulmans vis-à-vis des lois en général ??
existe-t-il chez vous une loi qui interdit d'avoir plusieurs maitresses ?

 Cette loi dérangerait fort ton Mahamet qui a eu DEUX maîtresses et 13 femmes !
veille à écrire correctement le nom pour un minimum de respect. pourquoi est-ce que ça le dérangerait ? parce que vous considérez vos maitresses comme des esclaves ?

J'écris correctement son nom ! Mahomet c'est la latinisation du nom arabe, comme Jésus (latinisation de Yeshoua), Moïse (latinisation de Moshè), Zacharie (latinisation de Zekeria), Marie (latinisation de Meriam), ou encore Ramsès II (latinisation de Ramasas), Zeus (latinisation de Deus)... Mahomet n'a pas de traitement de faveur !

--- modération et bannissement ---

44Droit au vote - Page 2 Empty Re: Droit au vote Sam 20 Juil - 15:02

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Rafael32 a écrit:
Amat Allah a écrit:
Rafael32 a écrit:
Amat Allah a écrit:
existe-t-il chez vous une loi qui interdit d'avoir plusieurs maitresses ?

 Cette loi dérangerait fort ton Mahamet qui a eu DEUX maîtresses et 13 femmes !
veille à écrire correctement le nom pour un minimum de respect. pourquoi est-ce que ça le dérangerait ? parce que vous considérez vos maitresses comme des esclaves ?

J'écris correctement son nom ! Mahomet c'est la latinisation du nom arabe, comme Jésus (latinisation de Yeshoua), Moïse (latinisation de Moshè), Zacharie (latinisation de Zekeria), Marie (latinisation de Meriam), ou encore Ramsès II (latinisation de Ramasas), Zeus (latinisation de Deus)... Mahomet n'a pas de traitement de faveur !
alors tu n'as rien à faire ici

45Droit au vote - Page 2 Empty Re: Droit au vote Sam 20 Juil - 15:06

Issa Emmanuel

avatar
Habitué
Habitué

Tu as laisser ça dans ta presentation
Rafael32 a écrit:Je connais assez les diverses religions pour pouvoir engager des débats qui, je l'espère, seront constructifs et enrichissants.

Que rajouter de plus à part ce qui est déjà dit ?
Je laisse s'exprimer un  sage homme de Yahawah Dieu qui m'a dit un jour : "Quand tu parles aux autres, fais comme si tu parlais à toi-même. Quand tu te comportes avec les autres, fais comme si tu te comportais avec toi-même" ...

Merci d'avoir lu !
Que Yahawah Dieu vous bénisse !
Et maintenant tu ecris ça?
Rafael32 a écrit:
J'écris correctement son nom ! Mahomet c'est la latinisation du nom arabe, comme Jésus (latinisation de Yeshoua), Moïse (latinisation de Moshè), Zacharie (latinisation de Zekeria), Marie (latinisation de Meriam), ou encore Ramsès II (latinisation de Ramasas), Zeus (latinisation de Deus)... Mahomet n'a pas de traitement de faveur !
A part pour aller au clash explique moi le but de ton intervention? merci

46Droit au vote - Page 2 Empty Re: Droit au vote Sam 20 Juil - 15:08

Rafael32

avatar
Novice
Novice

Je ne fais que dire la vérité ! Mais elle vous gêne apparamment, avec Aat qui veut m'exclure sans même argumenter ! Vous êtes désolants !

47Droit au vote - Page 2 Empty Re: Droit au vote Sam 20 Juil - 15:12

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

Rafael32 a écrit:Je ne fais que dire la vérité ! Mais elle vous gêne apparamment, avec Aat qui veut m'exclure sans même argumenter ! Vous êtes désolants !

si tu avais montré du respect envers notre prophete ! alors on se donnerait la peine d'argumenter avec toi , ya wahdelihoudi elmounafeq

48Droit au vote - Page 2 Empty Re: Droit au vote Sam 20 Juil - 15:20

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Rafael32 a écrit:Je ne fais que dire la vérité ! Mais elle vous gêne apparamment, avec Aat qui veut m'exclure sans même argumenter ! Vous êtes désolants !
c'est quoi ta vérité ? que vous les occidentaux considérez les maitresses que peuvent avoir les hommes en dehors du mariage comme des esclaves ? c'est pour ça que n'interdisez pas parce que vous voulez faire comme notre prophète ? quel argument ! go to hell raphael !

49Droit au vote - Page 2 Empty Re: Droit au vote Sam 20 Juil - 15:22

Rafael32

avatar
Novice
Novice

Vas-y, insulte-moi parce que je suis juif ! Je comprends l'arabe ya kaboul !

Vous êtes de la mauvaise graine, des pourritures que Dieu jettera en Enfer pour toujours, racistes, antisémites, ennemis de Dieu !

50Droit au vote - Page 2 Empty Re: Droit au vote Sam 20 Juil - 15:24

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

je verrouille le sujet en attendant le bannissement du diable

51Droit au vote - Page 2 Empty Re: Droit au vote Sam 20 Juil - 16:20

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

C'est fait.

http://www.forumreligion.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum