Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Droit au vote

+9
janot2012
Yassine
Tumadir
Rafael32
Azzedine
phobos
petite fleur
samuel
mirtelle32
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

101Droit au vote - Page 5 Empty Re: Droit au vote Lun 22 Juil - 16:57

Tarek


Enthousiaste
Enthousiaste

Janot2012.

Quand une personne te dit d'arrêter de lui parler, tu arrêtes. C'est un choix que tu dois respecter. Sinon c'est du harcèlement interdit par la loi française.

Alors si tu réponds encore une fois à quelqu'un qui te dit DE NE PLUS LUI PARLER, on te bannit pour harcèlement.

Et ne va pas prétendre que nous te bannissons à cause des idées que tu exprimes ou de tes accusations.  Tu peux vomir tes idioties où tu veux, mais tu n'imposeras pas tes messages à quelqu'un que tu répugnes et qui ne veut pas avoir à te parler. On ne doit pas s'imposer.

PS : J'aurais fait ces remarques à n'importe quelle personne, ce n'est pas à cause de tes croyances. D'ailleurs, j'ai déjà fait ces remarques à un musulman qui attaquait trop les chrétiens.

Alors épargne-moi tes films et tes chansons habituelles. Ce sera un progrès pour toi.

Tarek.

102Droit au vote - Page 5 Empty Re: Droit au vote Lun 22 Juil - 17:04

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

janot2012 a écrit:
Donc Amta, la "charge de la preuve" te revient puisque tu accuses !
je t'ai accusé de quoi ?

103Droit au vote - Page 5 Empty Re: Droit au vote Lun 22 Juil - 17:10

janot2012

avatar
Habitué
Habitué

Tarek ecrire un rouge denote ta rage colereuse ! Mais tu ferais de soigner la pertinence de tes interventions !
Apres avoir agressé à coup de mensonges effrontés(pretendre qu'il n' y a pas de cours en juillet !) tu oses faire le malin ?

Je m'adresse pas çà ton ami ! Je m'exprime !
A la diffrence de tes procédés, je ne m'en prends pas à une personne mais à des idées, dogmes, enseignements, pratiques générales !


Que tu te trouves un pretexte tout aussi, lâche que d'habitude pour bannir ne fera qu'illustrer un peu mieux vos procédés !
Continues avec tes injures en plein ramadan ! Bravo !
Tu delires ! Qui oblige Issa à s'interesser à ce que j'ecris !

Allez, tu t'es trouvé un de ces pretextes minables habituels ! Vas-y donc !
Tu n'as aucune leçon à donner Tarek !
Et a t'avoir lu, je n'attend aucune leçon de toi !
Tu disposes du bouton de bannissement ! Si tu cois que ca te donne quelque respectabilité, detrompes-toi !


@amat je ne sais de quoi tu m'accuses tant ton message est embrouillé ... mais tu me demandes de prouver quelque chose.

104Droit au vote - Page 5 Empty Re: Droit au vote Lun 22 Juil - 17:14

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

janot2012 a écrit:
@amat je ne sais de quoi tu m'accuses tant ton message est embrouillé ... mais tu me demandes de prouver quelque chose.
j'ai apporté ton propre message que tu as écrit il y a quatre mois où tu m'as promis de réagir en ma faveur en cas où quelqu'un m'injuriait.. ce que tu n'as pas fait dans le cas de "Naort", au contraire, tu t'es mis de son coté.

janot2012 a écrit:Et de cette longue experience, je n'ai jamais rencontré une femme capable d'ecrire avec la violence d'Amat.
Mais je peux me tromper.
et c'est moi que tu accuses de violence alors que je ne l'ai jamais insulté

105Droit au vote - Page 5 Empty Re: Droit au vote Lun 22 Juil - 17:25

Tarek

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

janot2012 a écrit:Tarek ecrire un rouge denote ta rage colereuse ! Mais tu ferais de soigner la pertinence de tes interventions !
Apres avoir agressé à coup de mensonges effrontés(pretendre qu'il n' y a pas de cours en juillet !) tu oses faire le malin ?

Je m'adresse pas çà ton ami ! Je m'exprime !
A la diffrence de tes procédés, je ne m'en prends pas à une personne mais à des idées, dogmes, enseignements, pratiques générales !


Que tu te trouves un pretexte tout aussi, lâche que d'habitude pour bannir ne fera qu'illustrer un peu mieux vos procédés !
Continues avec tes injures en plein ramadan ! Bravo !
Tu delires ! Qui oblige Issa à s'interesser à ce que j'ecris !

Allez, tu t'es trouvé un de ces pretextes minables habituels ! Vas-y donc !
Tu n'as aucune leçon à donner Tarek !
Et a t'avoir lu, je n'attend aucune leçon de toi !
Tu disposes du bouton de bannissement ! Si tu cois que ca te donne quelque respectabilité, detrompes-toi !


@amat je ne sais de quoi tu m'accuses tant ton message est embrouillé ... mais tu me demandes de prouver quelque chose.

JANOT2012, IL VA FALLOIR QUE TU ME DISES OU EST-CE QUE JE T'AI INSULTE ? ????
TOUT CE QUE JE T'AI DIT, c'est que ton anecdote sur des cours en juillet n'est pas digne de foi ! J'ai le droit de ne pas y croire ! Toi aussi tu traites Amat Allah de menteuse, je te rend la monnaie de ta pièce !

Mais où t'ai-je insulté ??? Pourquoi mens-tu ???

J'écris en rouge, car c'est la couleur de modération, ne pense pas que je vais me mettre en colère à cause de toi !

Janot2012.

Quand une personne te dit d'arrêter de lui parler, tu arrêtes. C'est un choix que tu dois respecter. Sinon c'est du harcèlement interdit par la loi française.

Alors si tu réponds encore une fois à quelqu'un qui te dit DE NE PLUS LUI PARLER, on te bannit pour harcèlement.

Et ne va pas prétendre que nous te bannissons à cause des idées que tu exprimes ou de tes accusations.  Tu peux vomir tes idioties où tu veux, mais tu n'imposeras pas tes messages à quelqu'un que tu répugnes et qui ne veut pas avoir à te parler. On ne doit pas s'imposer.

PS : J'aurais fait ces remarques à n'importe quelle personne, ce n'est pas à cause de tes croyances. D'ailleurs, j'ai déjà fait ces remarques à un musulman qui attaquait trop les chrétiens.

Alors épargne-moi tes films et tes chansons habituelles. Ce sera un progrès pour toi.

Tarek.

106Droit au vote - Page 5 Empty Re: Droit au vote Lun 22 Juil - 17:28

Tarek

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Amat Allah a écrit:
janot2012 a écrit:
@amat je ne sais de quoi tu m'accuses tant ton message est embrouillé ... mais tu me demandes de prouver quelque chose.
j'ai apporté ton propre message que tu as écrit il y a quatre mois où tu m'as promis de réagir en ma faveur en cas où quelqu'un m'injuriait.. ce que tu n'as pas fait dans le cas de "Naort", au contraire, tu t'es mis de son coté.

janot2012 a écrit:Et de cette longue experience, je n'ai jamais rencontré une femme capable d'ecrire avec la violence d'Amat.
Mais je peux me tromper.
et c'est moi que tu accuses de violence alors que je ne l'ai jamais insulté

Salam 3alaykoum,
Saha Ramdanek et Saha Ftourek nchalah,

Oukhti, cet homme-là ne mérite pas qu'on s'attarde avec lui. Il nous accuse d'insulter sans preuve. Je crois qu'il veut faire le troll.

Ne perdons pas notre temps en ce mois si saint pour discuter avec des gens comme lui. Ça risque de compromettre notre jeûne.

107Droit au vote - Page 5 Empty Re: Droit au vote Lun 22 Juil - 17:59

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Tarek a écrit:
Amat Allah a écrit:
janot2012 a écrit:
@amat je ne sais de quoi tu m'accuses tant ton message est embrouillé ... mais tu me demandes de prouver quelque chose.
j'ai apporté ton propre message que tu as écrit il y a quatre mois où tu m'as promis de réagir en ma faveur en cas où quelqu'un m'injuriait.. ce que tu n'as pas fait dans le cas de "Naort", au contraire, tu t'es mis de son coté.

janot2012 a écrit:Et de cette longue experience, je n'ai jamais rencontré une femme capable d'ecrire avec la violence d'Amat.
Mais je peux me tromper.
et c'est moi que tu accuses de violence alors que je ne l'ai jamais insulté

Salam 3alaykoum,
Saha Ramdanek et Saha Ftourek nchalah,

Oukhti, cet homme-là ne mérite pas qu'on s'attarde avec lui. Il nous accuse d'insulter sans preuve. Je crois qu'il veut faire le troll.

Ne perdons pas notre temps en ce mois si saint pour discuter avec des gens comme lui. Ça risque de compromettre notre jeûne.
ouaaaleykom salam akhi et saha ramdhanek toi aussi

les provocations de "janot" ne me causent aucun mal puisque je me contrôle parfaitement. mais tu dois avoir raison quand tu dis que perdre du temps avec des gens comme lui peut compromettre notre jeûne.

108Droit au vote - Page 5 Empty Re: Droit au vote Lun 22 Juil - 18:12

janot2012

avatar
Habitué
Habitué

Si Naort t'a injurié, il a tort ! Que veux-tu que je te dise de plus !

Tarek, si tu es incapable de t'apercevoir que traiter de "petit vieux aboyant" est une insulte c'est que non seulement tu es insulteur, mais que tu n'assumes même pas tes insultes, ce qui est encore plus grave !
Manifestement les insultes, calomnies sont pour toi, normales.
Et tu dis que c'est un "mois saint" et que tu te retiens ! Ce qui donne une idée de la mentalité qui t'anime ! et de ce que ca peut être dans d'autres circonstances ! 

Même pas le strict minimum de courage d'assumer tes ecrits ! Tu as directement accusé de menteur ! Ce n'etait même pas de l'ignorance(on aurait pu comprendre que tu ignores qu'il y ait des cours en juillet) mais de la mechanceté pure et simple en represaille parce que je doute qu'Amat soit une femme !

C'est vrai que le fait que des etudiants musulmans et non-musulmans se respectent, que tous veuiillent se solidariser avec nos etudiants musulmans pendant le ramadan et annulent le resto prevu te semble une idée insupportable que tu te sentes le besoin de salir, par principe cette belle manifestation !

Tu vois quand je parle de "mentalité", il suffit de te lire !
A comparer de vos jouissances affichées à imaginer bruler les autres en enfer, y a pas photo !

En fait, un eclair de lucidité chez Amat ! Qui vous demande de "discuter" ? Pas moi ! Exprimez-vous !
C'est vous qui vous déchainez en attaques personnelles dans le but de denigrer, non pas l'argument ... mais la personne !
NB : Je respecte et j'admire votre jeune ! ET je le prouve par l'anecdote qu'a à tout prix voulu salir Tarek ...

109Droit au vote - Page 5 Empty Re: Droit au vote Lun 22 Juil - 18:14

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

"janot", tu as à ta disposition un bouton pour rapporter toute insulte pourquoi tu t'en sers pas ?

110Droit au vote - Page 5 Empty Re: Droit au vote Lun 22 Juil - 18:18

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Si Naort t'a injurié, il a tort ! Que veux-tu que je te dise de plus !
tu te contrefiches complètement puisqu'il est question d'une musulmane injuriée.. c'est pas si grave.. alors que tu t'excites à la moindre attaque personnelle vis à vis des non musulmans

111Droit au vote - Page 5 Empty Re: Droit au vote Lun 22 Juil - 18:24

janot2012

avatar
Habitué
Habitué

Puisque nos "courageux" verouillent les reponses apres leurs affirmations ...
Notre Tarek ne voit pas d'insulte dans "petit vieux qui aboie" ...!!!!  qui aboie a part un chien ?
C'est le pire ! Insulte et même pas l'assumer !
Crois-tu que ton déni suffit ?
Si encore tu t'excusais sincererement ... je comprendrai que chacun puisse s'emporter ! Mais non ! ta fierté est trop forte !
Apres avoir inventé un mensonge de ma part, m'avoir prêté une accusation de mensonge à Amat ... tu cumules !

NB pour Amat : Ca ne me derange que tu me consideres non-chretien, non-protestant ! C'est aux idées que je defends qu'on se fait une opinion, pas à ce qu'on declare en pseudo qui n'a comme valeur qu' affirmation gratuite !

Donc au vu du comportement de Tarek, il y a de quoi s'interroger sur les mensonges !

Ca c'est mechant ert provocateur, Amat ! Ne me prêtes pas l'attitude de ton groupe !  Ai-je proféré quelque injure à ton egard ?
Si quelqu'un injurie une musulmanne, il m'entendra !
D'ailleurs je m'oppose depuis longtemps à l'assassinat de la musulmanne Benazir Butto par tes amis !

NB : les insultes de tes amis ne me toûchent pas ! Ca illustre leur êtat d'esprit ! Ca les concerne !
Ce qui m'ennuie ce sont les polemiques sans fi,n d'attaques perso que vous aimez tant ! Mais inutile de me plaindre ... puisque vous en êtes à l'origine en général.

112Droit au vote - Page 5 Empty Re: Droit au vote Lun 22 Juil - 18:32

Tarek

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

@ Proposition à tous les musulman(e)s

Ne répondons plus à Janot2012. Laissons-le parler tout seul et ignorons-le, ça nous évitera de nous fatiguer pour rien... Comme dit le proverbe, "la meilleure réponse aux idiots, c'est le silence".

113Droit au vote - Page 5 Empty Re: Droit au vote Lun 22 Juil - 18:34

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Tarek a écrit:@ Proposition à tous les musulman(e)s

Ne répondons plus à Janot2012. Laissons-le parler tout seul et ignorons-le, ça nous évitera de nous fatiguer pour rien... Comme dit le proverbe, "la meilleure réponse aux idiots, c'est le silence".
 il va pleurnicher pour l'avoir traité d'idiot.. :D

114Droit au vote - Page 5 Empty Re: Droit au vote Lun 22 Juil - 18:34

Tarek

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Amat Allah a écrit:
Tarek a écrit:@ Proposition à tous les musulman(e)s

Ne répondons plus à Janot2012. Laissons-le parler tout seul et ignorons-le, ça nous évitera de nous fatiguer pour rien... Comme dit le proverbe, "la meilleure réponse aux idiots, c'est le silence".
 il va pleurnicher pour l'avoir traité d'idiot.. :D

 Mdrr remarque ce sera comme d'habitude... :D

115Droit au vote - Page 5 Empty Re: Droit au vote Lun 22 Juil - 18:35

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

janot2012 a écrit:NB : les insultes de tes amis ne me toûchent pas ! Ca illustre leur êtat d'esprit ! Ca les concerne !
Ce qui m'ennuie ce sont les polemiques sans fi,n d'attaques perso que vous aimez tant ! Mais inutile de me plaindre ... puisque vous en êtes à l'origine en général.
je t'ai demandé qui d'autre à part "tarek" s'est attaqué à toi ?

116Droit au vote - Page 5 Empty Re: Droit au vote Lun 22 Juil - 18:41

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

j'ai une idée pour éviter les hors sujet de "janot". pourquoi ne pas demander l'avis de tous les utilisateurs de ce forum si l'on peut le bannir ou pas ? on va faire un sondage.. il sera peut être démocratiquement banni.. mdr, mais si la majorité décide qu'il reste, alors personne ne va nous plaindre pourquoi ne rien faire pour les hors sujet.

que pensez-vous ?

117Droit au vote - Page 5 Empty Re: Droit au vote Lun 22 Juil - 18:44

Tarek

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Amat Allah a écrit:j'ai une idée pour éviter les hors sujet de "janot". pourquoi ne pas demander l'avis de tous les utilisateurs de ce forum si l'on peut le bannir ou pas ? on va faire un sondage.. il sera peut être démocratiquement banni.. mdr, mais si la majorité décide qu'il reste, alors personne ne va nous plaindre pourquoi ne rien faire pour les hors sujet.

que pensez-vous ?

 En effet puisque Janot défend tant les valeurs de la démocratie, on va l'expulser démocratiquement. Mais ce n'est pas à moi mais à Akhina Yassine de décider. :)

118Droit au vote - Page 5 Empty Re: Droit au vote Lun 22 Juil - 18:51

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

alors ceux qui se plaignent pour les hors sujet doivent donner leur avis et voter pour ou contre le bannissement de toute personne qui dévie les sujets vers des querelles entre membres après trois avertissements

j'espère que "Yassine" sera d'accord. ça sera inclus dans la charte.

119Droit au vote - Page 5 Empty Re: Droit au vote Lun 22 Juil - 19:18

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Voila un ban jusqu'après l'Aïd pour finir le Ramadan tranquille.

http://www.forumreligion.com

120Droit au vote - Page 5 Empty Re: Droit au vote Lun 22 Juil - 19:20

Tarek

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Yassine a écrit:Voila un ban jusqu'après l'Aïd pour finir le Ramadan tranquille.

 Barakallah fik Akhi :)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum