Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pourquoi avez-vous peur de l'Islam ?

+12
Issa Emmanuel
Credo
s'interroger
homme
Arthur85
janot2012
Wayell
Yassine
moame
akime
Azzedine
Tumadir
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 8]

Issa Emmanuel


Habitué
Habitué

Les Services spéciaux américains ont fait une présentation globale de la liste et des photos des terroristes dans les heures suivant les attentats du 11 Septembre. Pourtant, cinq des terroristes ‘décédés’ ont soudainement refait surface en Arabie Saoudite. Ils n’avaient pas quitté leur pays ni détourné des avions de ligne. Cela voudrait-il dire que la liste avait été préparée avant les attentats ?

Et voici le fait le plus surprenant, Condoleezza Rice, qui occupait à l’époque le poste de Conseiller à la Sécurité nationale, était au téléphone avec le maire de San Francisco Willie Brown huit années avant la tragédie [NDT: sic], Mme. Rice a recommandé au maire de ne pas prendre l’avion pour New York le 11 Septembre.

Le journal anglais Times écrivit après la tragédie que George W. Bush avait laissé un avion saoudien traverser le territoire américain pour embarquer une douzaine de personnes appartenant à la famille de Ben Laden et les faire sortir du pays.

Aucun membre de la famille Ben Laden n’a été cité à comparaître devant le FBI. Il n’y a même eu aucune tentative  pour découvrir s’ils détenaient une quelconque information.

Credo

Credo
Averti
Averti

Amat Allah a écrit tu défends Bush maintenant ? tu as raison c'est ton coreligionnaire en fait... chacun défend les siens...il devait avoir les mêmes raisons que celles qui l'avaient poussé à envahir l'Iraq...

Dans le cas du 11 septembre, oui je le défends puisque que son pays a été attaqué par des terroristes tandis que toi tu donnes ta caution à ces gens là. Tu leur trouves des excuses sauf quand ils attaquent des musulmans bien sûr. Mais s'ils attaquent des "mécréants", ils peuvent tuer femmes et enfants. Peu t'importe.

Non dans le cas de l'Iraq je ne le défends pas. D'ailleurs la France n'est pas allée en Irak.

Credo

Credo
Averti
Averti

Issa Emmanuel, je ne sais pas d'où tu tiens ces informations, mais Ben Laden a bien commandité cet attentat comme bien d'autres.
Il s'est réjoui de ces destructions dans des vidéos diffusées en octobre et novembre 2001 (7 octobre 2001 : « Dieu Tout-Puissant a frappé les États-Unis en leur point le plus vulnérable. Il a détruit leurs plus grands bâtiments. Louange à Dieu. Les États-Unis sont remplis de terreur du nord au sud et de l'est à l'ouest. Louange à Dieu (...) Il a permis à un groupe de musulmans à l'avant-garde de l'Islam de détruire les États-Unis. Je lui demande de leur accorder le paradis. »)  (source Wikipédia)

Laz

avatar
Passionné
Passionné

Les catholiques ont bien massacrés les ariens , des saxons, des musulmans,les cathares, les amerindiens , des autochtones des pays colonisés..Et pourtant ce sont les premier à minimiser tout ce sang versé.C'est bien Credo il me semble qui avait attenué le massacre des ariens et la colonisation des pays musulmans comme l'Algerie par les européens. Je demande aux musulmans de ne pas tomber dans ce piège que nous tend ces catholiques en perte de vitesse.

Credo

Credo
Averti
Averti

Laz, la question est "pourquoi avez-vous peur de l'Islam". Je réponds à cela. Si vous ne voulez pas connaitre les réponses, ce n'est pas la peine de poser les questions. D'autant plus que, comme tu ne connais pas l'histoire du christianisme, tu t'emmêles un peu. Alors il vaudrait mieux rester dans le sujet.



Dernière édition par Credo le Ven 21 Juin - 16:58, édité 1 fois

Issa Emmanuel

avatar
Habitué
Habitué

Credo a écrit:Issa Emmanuel, je ne sais pas d'où tu tiens ces informations, mais Ben Laden a bien commandité cet attentat comme bien d'autres.
Faut savoir qu'il ya des familles de victimes qui jusqu'à aujourd'hui exigent qu'une enquete soit ouverte.Une 3ième tour dont personne ne parle c'est écroulé.De faux temoignage ect..Ben laden peux dire ce qu'il veut,ça ne m'empechera pas de dire que beaucoup de personnes étaient impliquer notamment Bush.

Credo

Credo
Averti
Averti

L'Amérique est un pays procédurier. Il faut savoir que si des familles, poussées par des avocats, ont l'impression que Bush a commis une négligence, ils feront procès sur procès car il y a à la clé des millions de dollars de dédommagement, même si ça ne fera pas revenir les morts. La responsabilité de Ben Laden a été reconnue et ses messages sont autant de preuves. Appeler Dieu à accueillir en son paradis des personnes qui sont mortes en en tuant des milliers d'autres, franchement aucun musulman ne devrait être d'accord avec un tel discours puisque le Coran est contre le massacre de femmes et enfants.

Laz

avatar
Passionné
Passionné

Credo a écrit:Laz, la question est "pourquoi avez-vous peur de l'Islam". Je réponds à cela. Si vous ne voulez pas connaitre les réponses, ce n'est pas la peine de poser les questions. D'autant plus que, comme tu ne connais pas l'histoire du christianisme, tu t'emmêles un peu. Alors il vaudrait mieux rester dans le sujet.
Je suis dans le sujet puisque je conseille aux musulmans de ne pas rentrer dans ces pieges là, où il faut se justifier à longueur de temps.
Surtout quand celle qui se joue le rôle de procureur n'est pas du tout exempt de reproches quand il s'agit d'evoquer certains faits historiques.



Dernière édition par Laz le Ven 21 Juin - 17:20, édité 1 fois

Issa Emmanuel

avatar
Habitué
Habitué

Credo a écrit:L'Amérique est un pays procédurier. Il faut savoir que si des familles, poussées par des avocats, ont l'impression que Bush a commis une négligence, ils feront procès sur procès car il y a à la clé des millions de dollars de dédommagement, même si ça ne fera pas revenir les morts. La responsabilité de Ben Laden a été reconnue et ses messages sont autant de preuves. Appeler Dieu à accueillir en son paradis des personnes qui sont mortes en en tuant des milliers d'autres, franchement aucun musulman ne devrait être d'accord avec un tel discours puisque le Coran est contre le massacre de femmes et enfants.
Il y'avait même des mosquée à l'interieur des tours ou 1500 musulmans prier..Cela n'explique pas pourquoi des banques quelques jours auparavant on vendu leurs actions,Pourquoi la 3ème tours c'est effondré,pourquoi des avion de chasse ne sont pas intervenu(la liste est longue).Ben laden et Alquaida on été former par la cia bref..Maintenant moi je ne cherche pas à vous convaincre si on veut la verité on la trouve!Si vous croyez un homme comme bush qui a du sang sur les mains c'est comme vous voulez..

L'opération Northwoods est un projet d'opérations militaires clandestines sous fausse bannière destinées à manipuler l'opinion publique. Il s'agissait de blesser ou tuer des citoyens américains pour ensuite accuser les Cubains et envahir leur pays.
Conçu par un groupe militaire de sa propre initiative, ce projet d'opération fut proposé à l'exécutif américain en 1962 qui le rejeta. Il ne fut jamais mis à exécution.
L'opération consistait, dans le contexte de la guerre froide, en l'organisation d'une série d'actions d'intoxications pour justifier aux yeux de l'opinion américaine une intervention militaire contre Cuba et obtenir l'appui diplomatique, voire militaire, des nations occidentales, le Royaume-Uni en particulier1. La commission d'attentats sur des cibles situées aux États-Unis par les forces armées américaines elles-mêmes de manière à en imputer la responsabilité au régime cubain, était envisagée.

C'est kennedy qui avait rejeter ce projet..Il prévoyait aussi de faire une loi contre les banques.On connait la suite..

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Credo a écrit:
Amat Allah a écrit tu défends Bush maintenant ? tu as raison c'est ton coreligionnaire en fait... chacun défend les siens...il devait avoir les mêmes raisons que celles qui l'avaient poussé à envahir l'Iraq...

Dans le cas du 11 septembre, oui je le défends puisque que son pays a été attaqué par des terroristes tandis que toi tu donnes ta caution à ces gens là. Tu leur trouves des excuses sauf quand ils attaquent des musulmans bien sûr. Mais s'ils attaquent des "mécréants", ils peuvent tuer femmes et enfants. Peu t'importe.

Non dans le cas de l'Iraq je ne le défends pas. D'ailleurs la France n'est pas allée en Irak.
tant que tu ne comprends toujours pas ce que signifie "manipulation" tu ne sauras jamais que les attentats du 11 septembre et beaucoup d'autres ne sont en aucun cas commis par des musulmans

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Credo a écrit:Issa Emmanuel, je ne sais pas d'où tu tiens ces informations, mais Ben Laden a bien commandité cet attentat comme bien d'autres.
Il s'est réjoui de ces destructions dans des vidéos diffusées en octobre et novembre 2001 (7 octobre 2001 : « Dieu Tout-Puissant a frappé les États-Unis en leur point le plus vulnérable. Il a détruit leurs plus grands bâtiments. Louange à Dieu. Les États-Unis sont remplis de terreur du nord au sud et de l'est à l'ouest. Louange à Dieu (...) Il a permis à un groupe de musulmans à l'avant-garde de l'Islam de détruire les États-Unis. Je lui demande de leur accorder le paradis. »)  (source Wikipédia)
c'est curieux parce que j'ai entendu dire que ces deux tours avaient été détruites non pas par les avions mais elles ont commencé à s'effondrer bien avant que les avions ne les percutent... c'est pour une affaire des assurances ou quelque chose comme ça...

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Credo a écrit:Laz, la question est "pourquoi avez-vous peur de l'Islam". Je réponds à cela. Si vous ne voulez pas connaitre les réponses, ce n'est pas la peine de poser les questions. D'autant plus que, comme tu ne connais pas l'histoire du christianisme, tu t'emmêles un peu. Alors il vaudrait mieux rester dans le sujet.
les chrétiens qui transformaient les mosquées en "étables" et massacraient des tribus entières pour s'installer et bâtir leurs propres églises on les connait très bien

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Credo a écrit:L'Amérique est un pays procédurier. Il faut savoir que si des familles, poussées par des avocats, ont l'impression que Bush a commis une négligence, ils feront procès sur procès car il y a à la clé des millions de dollars de dédommagement, même si ça ne fera pas revenir les morts. La responsabilité de Ben Laden a été reconnue et ses messages sont autant de preuves. Appeler Dieu à accueillir en son paradis des personnes qui sont mortes en en tuant des milliers d'autres, franchement aucun musulman ne devrait être d'accord avec un tel discours puisque le Coran est contre le massacre de femmes et enfants.
la façon dont tu défends Bush en ce qui concerne le 11 septembre me laisse penser que tu es entrée dans son crâne ou peut être que vous êtes la même personne...

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Credo a écrit:L'Amérique est un pays procédurier. Il faut savoir que si des familles, poussées par des avocats, ont l'impression que Bush a commis une négligence, ils feront procès sur procès car il y a à la clé des millions de dollars de dédommagement, même si ça ne fera pas revenir les morts. La responsabilité de Ben Laden a été reconnue et ses messages sont autant de preuves. Appeler Dieu à accueillir en son paradis des personnes qui sont mortes en en tuant des milliers d'autres, franchement aucun musulman ne devrait être d'accord avec un tel discours puisque le Coran est contre le massacre de femmes et enfants.
on ne veut pas faire revenir les morts mais juste que chacun assume ses torts... c'est tout. admettons que Bush s'est trompé, mais une telle erreur est quasiment inadmissible de la part d'un souverain...

et ce n'est pas à nous d'assumer les attentats, Dieu merci chacun portera son fardeau sur ces propres épaules...

Credo

Credo
Averti
Averti

Amat Allah a écrit : tant que tu ne comprends toujours pas ce que signifie "manipulation" tu ne sauras jamais que les attentats du 11 septembre et beaucoup d'autres ne sont en aucun cas commis par des musulmans

Tant que vous attribuerez systématiquement tout acte terroriste à des soi disant manipulations des américains ou des juifs, tant que vous ne vous désolidariserez pas de ces meurtriers sans scrupules, tant que vous leur trouverez des excuses, les occidentaux se méfieront de l'Islam et l'associeront systématiquement à la violence.

c'est curieux parce que j'ai entendu dire que ces deux tours avaient été détruites non pas par les avions mais elles ont commencé à s'effondrer bien avant que les avions ne les percutent... c'est pour une affaire des assurances ou quelque chose comme ça...

Tu n'es vraiment pas crédible et c'est lamentable vis à vis du respect dû aux morts. 

la façon dont tu défends Bush en ce qui concerne le 11 septembre me laisse penser que tu es entrée dans son crâne ou peut être que vous êtes la même personne...

Lui je m'en moque. Les victimes innocentes, je m'en soucie.

et ce n'est pas à nous d'assumer les attentats, Dieu merci chacun portera son fardeau sur ces propres épaules...

C'est à ceux qui les commettent et les commanditent de les assumer et tu ne devrait pas leur trouver des excuses bidon mais plutôt les rejeter. Ne demande plus pourquoi on se méfie de l'Islam. Tes propos sont l'exemple type de la raison pour laquelle on s'en méfie.

Credo

Credo
Averti
Averti

@ Issa Emmanuel

je sais que Bush a du sang sur les mains. Il n'aurait jamais dû aller en Irak. Mais je ne crois pas à une manipulation en ce qui concerne ce 11 septembre. Cependant cette opération Northwoods n'était censée tuer personne mais simuler un semblant d'attaques.

Issa Emmanuel

avatar
Habitué
Habitué

Credo a écrit:
Amat Allah a écrit : tant que tu ne comprends toujours pas ce que signifie "manipulation" tu ne sauras jamais que les attentats du 11 septembre et beaucoup d'autres ne sont en aucun cas commis par des musulmans

Tant que vous attribuerez systématiquement tout acte terroriste à des soi disant manipulations des américains ou des juifs, tant que vous ne vous désolidariserez pas de ces meurtriers sans scrupules, tant que vous leur trouverez des excuses, les occidentaux se méfieront de l'Islam et l'associeront systématiquement à la violence.
La c'est vous qui ne respectez pas les familles des victimes qui eux recherche les vrais auteurs.Plus haut vous avez dit si je ne me trompe pas qu'il font ça pour les millions..De plus les musulmans ne sont pas les seuls à penser que cette histoire est louche.Faut voir les maniferstation aux Etats unis et ces gens ne sont pas musulman.

Issa Emmanuel

avatar
Habitué
Habitué

Credo a écrit:
Amat Allah a écrit : c'est curieux parce que j'ai entendu dire que ces deux tours avaient été détruites non pas par les avions mais elles ont commencé à s'effondrer bien avant que les avions ne les percutent... c'est pour une affaire des assurances ou quelque chose comme ça...

Tu n'es vraiment pas crédible et c'est lamentable vis à vis du respect dû aux morts.
1 500 expert architecte et 12 000 ingénieur et scientifique on signé un petition pour une enquete car selon c'est pas normal..De plus comment expliquer pour la 3ème tour.

Credo

Credo
Averti
Averti

La troisième tour c'est une conséquence des deux autres autres. Une onde de choc.

Issa Emmanuel

avatar
Habitué
Habitué

Credo a écrit:@ Issa Emmanuel

je sais que Bush a du sang sur les mains. Il n'aurait jamais dû aller en Irak. Mais je ne crois pas à une manipulation en ce qui concerne ce 11 septembre. Cependant cette opération Northwoods n'était censée tuer personne mais simuler un semblant d'attaques.
Peu importe ça montre à quel point ils sont sans limite.Ce sont les cubains qui en aurait souffert.

Issa Emmanuel

avatar
Habitué
Habitué

Credo a écrit:La troisième tour c'est une conséquence des deux autres autres. Une onde de choc.
Non vous auriez pu dire l’incendie mais l'onde de choc pas possible ce sont des tours faites pour résisté à de gros choc.

Credo

Credo
Averti
Averti

Issa Emmanuel a écrit vous avez dit si je ne me trompe pas qu'il font ça pour les millions

Parce qu'aux USA on fait des procès à tout bout de champ. C'est bien connu. Les avions ont été filmé par des amateurs et on voit bien qu'ils percutent les tours.

C'est vrai qu'aux USA il y en a qui veulent une enquête plus approfondie. Pour déterminer les responsabilités et pour ne plus que cela ne se reproduise. Regarde à une plus petite échelle, en France, pour Merah. On cherche à savoir pourquoi on ne s'est pas plus rendu compte qu'il se radicalisait alors qu'il est sous surveillance et on cherche des responsables. Cela ne lui enlève en aucun cas son acte odieux.  Pour les tours c'est idem. Peut-^tre qu'on aurait pu empêcher ça et à cause d'une mauvaise coordination entre services ou un mauvais traitement de l'information, on n'a pas pu. Mais ça n'enlève rien à la monstruosité de ces actes perpétrés par des terroristes bien musulmans.

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné


Credo a écrit:La troisième tour c'est une conséquence des deux autres autres. Une onde de choc.


mensonge !  Comme pour les Twin Towers, cet effondrement possède toutes les apparences d'une démolition contrôlée

Credo

Credo
Averti
Averti

Non vous auriez pu dire l’incendie mais l'onde de choc pas possible ce sont des tours faites pour résisté à de gros choc.

Pas obligatoirement. Rien n'est fiable à 100%.

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

Credo a écrit:
Non vous auriez pu dire l’incendie mais l'onde de choc pas possible ce sont des tours faites pour résisté à de gros choc.

Pas obligatoirement. Rien n'est fiable à 100%.


parceque la 3eme tour etait faite en carton !



Credo

Credo
Averti
Averti

Il y a eu des enquêtes. Quand on démolit sciemment une tour, on se sert d'explosifs. Or aucun explosif n'a été retrouvé. Ces théories du complot et de la démolition contrôlée ont été émises par une poignée de personnes avant d'être classées car déclarées non plausibles.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum