Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pourquoi avez-vous peur de l'Islam ?

+12
Issa Emmanuel
Credo
s'interroger
homme
Arthur85
janot2012
Wayell
Yassine
moame
akime
Azzedine
Tumadir
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 8]

Credo


Averti
Averti

Amat Allah a écritvous dites que les criminels s'appuient sur des textes islamiques pour justifier leurs crimes avez-vous vu de vos propres yeux ces textes ? non bien sûr parce qu'ils n'existent pas.

Oui c'est ce que vous dites : que ces textes n'existent pas et je veux bien le croire. Seulement,on va nous dire d'un côté que le Coran ne dit pas qu'il faut tuer femmes et enfants, et d'un autre , les même qui disent cela défendront le poseur de bombes en lui trouvant mille et une excuses.Alors nous, qui ne sommes pas musulmans, ça nous laisse perplexes. S'il n'y avait pas ce genre de discours contradictoire,  cette "peur" de l'islam n'existerait pas. Ce sont ce genre d'individus qui vous causent du tort aux yeux d'un grand nombre d'occidentaux. D'où, ensuite, ce regrettable amalgame entre Islam et violence.

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Credo a écrit:
Oui c'est ce que vous dites : que ces textes n'existent pas et je veux bien le croire. Seulement,on va nous dire d'un côté que le Coran ne dit pas qu'il faut tuer femmes et enfants, et d'un autre , les même qui disent cela défendront le poseur de bombes en lui trouvant mille et une excuses

où sont les textes qui légitiment ça ?

moame

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Iskander :

Merci pour ta reponse. Je prefere encore cette reflexion a d'autres que j'ai lu. Neamoins permet moi de douter que l'operation dont tu parles soit la meme que celle pratiquée il y a 1500 ans.
Je n'ai jamais pensé egalement que l'on parlait de la meme pratique d'excision que celle pratiquée en afrique, quoique rien n'est tres precis dans le hadith. De toute maniere que l'on pale d'une excision partielle au lieu d'une excision totale me choque tout autant... Mais heureusement comme l'a dit yassine on ne voit pas cela au maghreb.

Amat Allah: je comprend pas pour quelle raison tu fais semblant de ps comprendre le probleme... Il y a des terroristes islamiques (qui tuent au nom de l'islam) le probleme cest quil ne sont globalement pas condamné par leur coreligionaire, cest ca le probleme.
Dans un post de ce forum, il y avais je ne sais plus quel internaute qui disait que ben laden etait "le plus grand muslim de ce siecle" et meme si quelques critiques ont ete emises globalement la solidarité inter religieuses l'a encore emporté.
Tu te pose la question de quel texte les terroristes prennent leur doctrine ? Du coran, de la sunna evidement !
En tout cas ils en prennent les passages quils selectionnent et qui justifient a leur yeux leur crimes!
Apres tout le coran parle en mal des juif et des chretiens, certains fou peuvent tres bien prendre ce quils lisent et avoir des idees malsaines derrieres!

Alors d'un coté je veux bien qu'une salafiya comme toi ne soit pas trop choqué du 11 septembre car ce netait apres tout que des mecreants... Mais les attentats de casablanca ca aurait pu etre ta famille les victimes! Tu aurais continué a les defendres dans ce cas les terroristes?

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

moame a écrit:
Tu te pose la question de quel texte les terroristes prennent leur doctrine ? Du coran, de la sunna evidement !

ah ok, l'Islam se réfère au Coran et à la sounna... je ne savais pas... merci mais j'aimerais bien lire les textes qui disent noir sur blanc de tuer tous les non musulmans...

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

moame a écrit:
Alors d'un coté je veux bien qu'une salafiya comme toi ne soit pas trop choqué du 11 septembre car ce netait apres tout que des mecreants... Mais les attentats de casablanca ca aurait pu etre ta famille les victimes! Tu aurais continué a les defendres dans ce cas les terroristes?

sors-moi un seul message où je défends les terroristes.

c'est la spécialité des juifs de tordre et corrompre les paroles et les tourner dans tous les sens pour faire dire aux autres ce qu'ils n'ont pas dit...

rassure-toi, beaucoup d'amis et des proches ont été déchiquetés et massacrés durant la décennie noire.... j'ai une soeur qui a été persécutée par les terroristes ce qui l'a obligée à abandonner son travail et changer de ville... les attentats suicides existent toujours en Algérie, je suis kabyle et la Kabylie est une région infestée et très instable connue pour son insécurité. si je ne reviens pas sur ce forum, tu pourras alors te réjouir parce qu'il se pourrait que je sois déchiquetée à mon tour....

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

Amat Allah a écrit:
moame a écrit:
Alors d'un coté je veux bien qu'une salafiya comme toi ne soit pas trop choqué du 11 septembre car ce netait apres tout que des mecreants... Mais les attentats de casablanca ca aurait pu etre ta famille les victimes! Tu aurais continué a les defendres dans ce cas les terroristes?

sors-moi un seul message où je défends les terroristes.

c'est la spécialité des juifs de tordre et corrompre les paroles et les tourner dans tous les sens pour faire dire aux autres ce qu'ils n'ont pas dit...

rassure-toi, beaucoup d'amis et des proches ont été déchiquetés et massacrés durant la décennie noire.... j'ai une soeur qui a été persécutée par les terroristes ce qui l'a obligée à abandonner son travail et changer de ville... les attentats suicides existent toujours en Algérie, je suis kabyle et la Kabylie est une région infestée et très instable connue pour son insécurité. si je ne reviens pas sur ce forum, tu pourras alors te réjouir parce qu'il se pourrait que je sois déchiquetée à mon tour....

Non Amat ! fais pas attention a ce guignol ! personne ne sera dechiquété , ont as trop beusoin de toi ici !!
je descend en Algerie cet été avec ma femme , qui elle aussi est kabyle (d'Alger), et je compte bien visiter la kabylie incha Allah ! a ce quil parait cest tres beaux .

Credo

Credo
Averti
Averti

Amat Allah a écrit où sont les textes qui légitiment ça ?
Je n'ai pas dit qu'il y avait des textes qui légitimait ça. J'ai dit que certains d'entre les musulmans (je dis bien certains, pas tous )tiennent un double langage : ils condamnent les tueries commises  au nom d'Allah   d'un côté et de l'autre défendent ceux qui les commettent. Ceux qui tiennent ce double langage vous portent tort dans le sens où cela entraîne à croire, dans la pensée du plus grand nombre d'occidentaux, que Islam = violence d'où cette "peur" de l'Islam. Tu demandes d'où vient cette peur, je te réponds en te donnant la raison principale. 

En France, de plus en plus de musulmans comprennent cela et manifestent au côté d'occidentaux quand de telles tueries se produisent pour montrer qu'ils ne sont pas comme ces extremistes. Et c'est une bonne chose.

Wayell

avatar
Résident
Résident

@ Credo

Le meurtre d'innocent en Islam, et quelque soit sa confession, son ethnie, est proscrit, formellement proscrit. Le crime ne rime pas avec la soumission. Que tu fasses (involontairement par le biais des médias) l'amalgame entre violence et islam n'est pas de notre ressort mais plutôt de la méconnaissance de la Religion de l'autre. Ce n'est nullement une accusation, disons que c'est une incompréhension. Aussi, j'aimerai te poser une question : Le comportement des uns est-il une religion ?

@ Amat

Ma soeur fi Dîn et chère misstmourth, Ma yakoun ila al-kheir. Evite de parler du mauvais augure en ta personne.

@ Azzedine

C'est une region magnifique la Kabylie (Grande ou petite). Des forets, des plages, des rivières, des dechrates, toute une culture, traditions, un savoir faire ancestral... En sommes c'est magnifique.
Je suis kabyle, né et grandi à Oran. Cette dernière l'est tout autant. Visite mon frère, c'est beau l'Algérie.

Peace.

Credo

Credo
Averti
Averti

Wayell a écrit Que tu fasses (involontairement par le biais des médias) l'amalgame entre violence et islam n'est pas de notre ressort mais plutôt de la méconnaissance de la Religion de l'autre. Ce n'est nullement une accusation, disons que c'est une incompréhension
Ce que tu dis es juste. Il se trouve que, comme une partie (infime si l'on considère le nombre de musulmans) soutiennent ce genre d'individus, et, vu notre méconnaissance de votre religion, l'amalgame se crée. C'est donc notre méconnaissance ajoutée à des gens peu scrupuleux qui peut-être se disent musulmans mais servent surtout leurs intérêts, qui crée une réaction de défiance vis à vis de l'Islam. 

 Le comportement des uns est-il une religion ?
Non mais il n'y a pas assez de voix musulmanes pour condamner les crimes de ces gens peu scrupuleux qui se réclament de l'Islam. C'est ce qui crée ce climat de "peur" ou "méfiance".

moame

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Amat Allah :
Quand je dis defendre j'entend par la que les salafiya comme toi qui sont quoi qu'on en dise un "exemple" a suivre pour pas mal de musulmans "moderés" reste assez peu critiques envers les terroristes islamique, au mieu ils disent a la facon de tetspider, que ce sont des gens qui interpretent mal le coran, sinon on a juste le droit a un gros silence (complice?) de votre part.

A mon sens ca sonne plus comme de l'hypocrisie, du style " qui ne dit mot consens"

Et j'en veut pour preuve sur notre beau forum un jolie exemple de cet etrange silence ou un membre a pu en toute legitimité poster un topic ou il fait l'apologie de ben laden "le revificateur de ce siecle" selon lui
http://www.forumreligion.com/t3445p15-quel-est-le-revificateur-de-notre-siecle

"Bizarement" toi, tetspider et d'autres qui etes sur quasi tous les topic de discution on ne vous a pas vu intervenir, le seul muslim etant intervenu, a plutot defendu le point de vue disant que ce que fesait benladen etait mal... Sans pour autant trop denoncer le terrorisme et les gens qui le defende (et donc qui sont des terroristes potentiels qu'il faudrait "eduquer" a ne pas le devenir)

Pour l'histoire d'un passage dans le coran qui dit qu'il faudrait massacrer chretien et juif evidement quil n'y en a pas.
Cela dit le coran et la sunna restent hostiles aux chretiens, juifs, polyteistes ... Bref tout ce qui n'est pas muslim.

Et une derniere chose plus personelle : vu les choses que tu as vecu je ne comprend pas que justement une personne comme toi ne prone pas plus un islam d'amour et farouchement opposé au terrorisme sous toutes ses formes (au final le 11 septembre et le GIA en algerie c'est les meme personnes non?!)

@ azedine : merci pour tes interventions inutiles qui montrent ton degres d'intellgence. Je vois pas l'interet pour toi d'etre sur un forum de discution si c'est pour etre insultant envers ceux qui pensent pas comme toi

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

"moame"

@ azedine : merci pour tes interventions inutiles qui montrent ton degres d'intellgence. Je vois pas l'interet pour
toi d'etre sur un forum de discution si c'est pour etre insultant envers ceux qui pensent pas comme toi
c'est ta présence ici qui n'a aucun intérêt

Pour l'histoire d'un passage dans le coran qui dit qu'il faudrait massacrer chretien et juif evidement quil n'y en a pas.
essaie d'expliquer ça aux non musulmans et rassure les, tu rendras un grand service à l'humanité..

Cela dit le coran et la sunna restent hostiles aux chretiens, juifs, polyteistes ... Bref tout ce qui n'est pas muslim.
tu as très bien compris que nous sommes appelés à être rudes envers vous et faire face à tous types d'attaques de votre part....

Et une derniere chose plus personelle : vu les choses que tu as vecu je ne comprend pas que justement une personne comme toi ne prone pas plus un islam d'amour et farouchement opposé au terrorisme sous toutes ses formes (au final le 11 septembre et le GIA en algerie c'est les meme personnes non?!)
mon cher "moame", "moame", "moame"... ya "moame"... bien évidemment que ce sont les mêmes personnes...

ma soeur a failli ôter son voile pour contrarier les intégristes et réclamer son désaccord avec eux... Dieu merci elle ne l'a pas fait... beaucoup de femmes sont descendues dans les rues durant la décennie noire pour crier :

"assassins et égorgeurs et ils prétendent être des moudjahidines", 

on nous faisait et on nous fait toujours peur avec tout ce qui n'a rien à voir avec la religion d'Allah, mais on n'a peur de rien 

أَلَيْسَ اللَّهُ بِكَافٍ عَبْدَهُ وَيُخَوِّفُونَكَ بِالَّذِينَ مِن دُونِهِ وَمَن يُضْلِلِ اللَّهُ فَمَا لَهُ مِنْ هَادٍ
وَمَن يَهْدِ اللَّهُ فَمَا لَهُ مِن مُّضِلٍّ أَلَيْسَ اللَّهُ بِعَزِيزٍ ذِي انتِقَامٍ

sourate 39  [az-zoumar]

36. Allah ne suffit-Il pas à Son esclave [comme soutien]? Et ils te font peur avec ce qui est en dehors de Lui. Et quiconque Allah égare n'a point de guide.
37. Quiconque Allah guide, nul ne peut l'égarer. Allah n'est-Il pas Puissant et Détenteur du pouvoir de châtier?


Quand je dis defendre j'entend par la que les salafiya comme toi qui sont quoi qu'on en dise un "exemple" a suivre pour pas mal de musulmans "moderés" reste assez peu critiques envers les terroristes islamique, au mieu ils disent a la facon de tetspider, que ce sont des gens qui interpretent mal le coran, sinon on a juste le droit a un gros silence (complice?) de votre part.

A mon sens ca sonne plus comme de l'hypocrisie, du style " qui ne dit mot consens"
quand vous cesserez d'amalgamer crimes et Islam ce jour là je condamnerai haut et fort le terrorisme



Dernière édition par Amat Allah le Ven 21 Juin - 15:09, édité 3 fois

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Wayell a écrit:
@ Amat

Ma soeur fi Dîn et chère misstmourth, Ma yakoun ila al-kheir. Evite de parler du mauvais augure en ta personne.
yellisstmourth et non pas misstmourth...:D

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Credo a écrit:
 Le comportement des uns est-il une religion ?
Non mais il n'y a pas assez de voix musulmanes pour condamner les crimes de ces gens peu scrupuleux qui se réclament de l'Islam. C'est ce qui crée ce climat de "peur" ou "méfiance".
où voudrais-tu entendre ces voix ? dans les médias sataniques ?

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

@moame l'allier des juifs a ecrit:

Et j'en veut pour preuve sur notre beau forum un jolie exemple de cet etrange silence ou un membre a pu en toute legitimité poster un topic ou il fait l'apologie de ben laden "le revificateur de ce siecle" selon lui http://www.forumreligion.com/t3445p15-quel-est-le-revificateur-de-notre-siecle

TAWHID-MONOTHEISME  n'est autre que messianismstudent, alias yahia, alias leilaa, et je ne sais combiens d'autres pseudos ! un psycopathe qui a mon avis , ne cherchant que contaminer le forum par ces propagandes mensongeres afin de semer la zizanie entre musulmans et cretiens et salir  ainsi notre belle religion qu'est l'Islam, en se faisant passer pour un musulman.
et toi le sous produit , tu viens ici nous donner des lecons  sur le terrorisme ? ! 
voici l'exemple meme du terrorisme ! et tous les moyens sont bons avec les juifs, ca ne  reculent devant riens ,  ca contamine meme les forums en ny semant leur parasite comme toi !

ben laden n'est qu'une invention, une machination creé de toutes pieces par les juifs americains ! un acteur qui as fort bien joué son role de terroriste ! mais au lieux d'avoir eu un oscar comme les vrais acteurs de cinéma, ben laden a été effacé et vit en tout anonymat.
quand a l'evenement du 11 septembre ! cest encore une strategie juive contre les arabes

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Georges Bush savait très bien qu'il allait y avoir les attentats du 11 septembre, les services secrets l'avaient prévenu mais il avait ignoré la menace

Credo

Credo
Averti
Averti

Amat Allah a écrit : où voudrais-tu entendre ces voix ? dans les médias sataniques ?

Déjà tu as un langage agressif alors que je ne te mets même pas en cause. Je dis simplement qu'une poignée de gens qui crient haut et fort être musulmans accomplissent des actes meurtriers et que les musulmans, bien qu'ils disent que le Coran ne cautionne ces meurtres qui incluent femmes et enfants, ne se démarquent pas assez de ces gens-là en faisant entendre leur voix. 

Pour faire entendre sa voix, on passe effectivement par les médias. Après les assassinats dûs à Merah, on a entendu des responsables juifs et musulmans parler ensemble pour condamner ce geste. Ce genre d'attitude devrait arriver plus souvent. Ce sont des gestes de paix qui rassurent.

Et je me demande, tout comme moame, pourquoi, toi qui a connu des attentats autour de toi, tu ne comprends pas ce que moame ou moi-même voulons te dire.

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Credo a écrit:
Amat Allah a écrit : où voudrais-tu entendre ces voix ? dans les médias sataniques ?

Déjà tu as un langage agressif alors que je ne te mets même pas en cause. Je dis simplement qu'une poignée de gens qui crient haut et fort être musulmans accomplissent des actes meurtriers et que les musulmans, bien qu'ils disent que le Coran ne cautionne ces meurtres qui incluent femmes et enfants, ne se démarquent pas assez de ces gens-là en faisant entendre leur voix. 

Pour faire entendre sa voix, on passe effectivement par les médias. Après les assassinats dûs à Merah, on a entendu des responsables juifs et musulmans parler ensemble pour condamner ce geste. Ce genre d'attitude devrait arriver plus souvent. Ce sont des gestes de paix qui rassurent.

Et je me demande, tout comme moame, pourquoi, toi qui a connu des attentats autour de toi, tu ne comprends pas ce que moame ou moi-même voulons te dire.
les médias sont sataniques... essaie de comprendre ça

que savez-vous de ce qui s'est passé autour de moi où beaucoup de gens ont été injustement arrêtés emprisonnés et disparus jusqu'à aujourd'hui aucun signe de vie ?

que savez-vous des militaires qui avaient égorgés des familles toutes entières dont une lycéenne s'est échappée par miracle et qui s'est réfugiée chez son enseignante (ma soeur) qui habitait juste à coté ?



Dernière édition par Amat Allah le Ven 21 Juin - 15:34, édité 1 fois

Credo

Credo
Averti
Averti

Amat Allah a écritGeorges Bush savait très bien qu'il allait y avoir les attentats du 11 septembre, les services secrets l'avaient prévenu mais il avait ignoré la menace

Il ne l'a pas prise au sérieux et il avait surement des raisons qui malheureusement ont couté la vie à de nombreuses personnes. Et tu vois, vous trouvez encore des excuses.Pour toi c'est la faute de Bush, pour Azzedine Ben Laden n'existe pas. C'est toujours pareil. Vous ne condamnez pas ces actes odieux et vous vous étonnez qu'on associe Islam et violence alors qu'il serait si simple de vous désolidariser de la poignée (car ils sont largement minoritaires) de ceux qui assassinent aveuglément hommes, femmes et enfants.

Credo

Credo
Averti
Averti

Amat Allah a écrit que savez-vous de ce qui s'est passé autour de moi où beaucoup de gens ont été injustement arrêtés emprisonnés et disparus jusqu'à aujourd'hui aucun signe de vie ?

je ne sais que ce que tu en as dit toi-même. Seulement tu trouves cette situation injuste et tu dis toi-même être en danger. Donc tu devrais ne pas aimer ces gens là, en toute circonstance, qu'ils s'attaquent à d'autres musulmans ou à des occidentaux. Mais ça n'a pas l'air d'être le cas.

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Credo a écrit:
Amat Allah a écritGeorges Bush savait très bien qu'il allait y avoir les attentats du 11 septembre, les services secrets l'avaient prévenu mais il avait ignoré la menace

Il ne l'a pas prise au sérieux et il avait surement des raisons qui malheureusement ont couté la vie à de nombreuses personnes. Et tu vois, vous trouvez encore des excuses.Pour toi c'est la faute de Bush, pour Azzedine Ben Laden n'existe pas. C'est toujours pareil. Vous ne condamnez pas ces actes odieux et vous vous étonnez qu'on associe Islam et violence alors qu'il serait si simple de vous désolidariser de la poignée (car ils sont largement minoritaires) de ceux qui assassinent aveuglément hommes, femmes et enfants.
pourquoi à ton avis n'a-t-il pas pris cela au sérieux ? en principe un souverain doit être tout le temps en état d'alerte non ?

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Credo a écrit:
Amat Allah a écrit que savez-vous de ce qui s'est passé autour de moi où beaucoup de gens ont été injustement arrêtés emprisonnés et disparus jusqu'à aujourd'hui aucun signe de vie ?

je ne sais que ce que tu en as dit toi-même. Seulement tu trouves cette situation injuste et tu dis toi-même être en danger. Donc tu devrais ne pas aimer ces gens là, en toute circonstance, qu'ils s'attaquent à d'autres musulmans ou à des occidentaux. Mais ça n'a pas l'air d'être le cas.
tu sais au moins ce que signifie "manipulation" ?

Issa Emmanuel

avatar
Habitué
Habitué

Credo a écrit:
Amat Allah a écritGeorges Bush savait très bien qu'il allait y avoir les attentats du 11 septembre, les services secrets l'avaient prévenu mais il avait ignoré la menace

Il ne l'a pas prise au sérieux et il avait surement des raisons qui malheureusement ont couté la vie à de nombreuses personnes. Et tu vois, vous trouvez encore des excuses.Pour toi c'est la faute de Bush, pour Azzedine Ben Laden n'existe pas. C'est toujours pareil. Vous ne condamnez pas ces actes odieux et vous vous étonnez qu'on associe Islam et violence alors qu'il serait si simple de vous désolidariser de la poignée (car ils sont largement minoritaires) de ceux qui assassinent aveuglément hommes, femmes et enfants.
Il ne l'a pas prise au serieux..Aujourd'hui ya des pompier,des familles de victimes ect..Qui pensent que goerge bush etait au courant..Plusieurs personnes avait vendu leurs actions avant le 11 septembre.Ont condamne les vrais coupable!

Credo

Credo
Averti
Averti

Il devait avoir ses raisons ou peut-être n'a-t-il pas eu connaissance de tous les éléments en temps et en heure. Une mauvaise coordination, ça existe aussi. Les auteurs étaient bien musulmans et le commanditaire aussi.

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Credo a écrit:Il devait avoir ses raisons ou peut-être n'a-t-il pas eu connaissance de tous les éléments en temps et en heure. Une mauvaise coordination, ça existe aussi. Les auteurs étaient bien musulmans et le commanditaire aussi.
tu défends Bush maintenant ? tu as raison c'est ton coreligionnaire en fait... chacun défend les siens...

il devait avoir les mêmes raisons que celles qui l'avaient poussé à envahir l'Iraq...

Issa Emmanuel

avatar
Habitué
Habitué

Credo a écrit:Il devait avoir ses raisons ou peut-être n'a-t-il pas eu connaissance de tous les éléments en temps et en heure. Une mauvaise coordination, ça existe aussi. Les auteurs étaient bien musulmans et le commanditaire aussi.
Oui l'avion se crache tout est bruler et on retrouve miraculeusement le passeport intact d'un musulman mdr.On connait la suite guerre en Irak avec encore un mensonge.

Issa Emmanuel

avatar
Habitué
Habitué

Les Services spéciaux américains ont fait une présentation globale de la liste et des photos des terroristes dans les heures suivant les attentats du 11 Septembre. Pourtant, cinq des terroristes ‘décédés’ ont soudainement refait surface en Arabie Saoudite. Ils n’avaient pas quitté leur pays ni détourné des avions de ligne. Cela voudrait-il dire que la liste avait été préparée avant les attentats ?

Et voici le fait le plus surprenant, Condoleezza Rice, qui occupait à l’époque le poste de Conseiller à la Sécurité nationale, était au téléphone avec le maire de San Francisco Willie Brown huit années avant la tragédie [NDT: sic], Mme. Rice a recommandé au maire de ne pas prendre l’avion pour New York le 11 Septembre.

Le journal anglais Times écrivit après la tragédie que George W. Bush avait laissé un avion saoudien traverser le territoire américain pour embarquer une douzaine de personnes appartenant à la famille de Ben Laden et les faire sortir du pays.

Aucun membre de la famille Ben Laden n’a été cité à comparaître devant le FBI. Il n’y a même eu aucune tentative  pour découvrir s’ils détenaient une quelconque information.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum