Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pourquoi avez-vous peur de l'Islam ?

+12
Issa Emmanuel
Credo
s'interroger
homme
Arthur85
janot2012
Wayell
Yassine
moame
akime
Azzedine
Tumadir
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 8]

janot2012


Habitué
Habitué

Amat Allah a écrit:tu n'es pas obligé de le dire pour nous montrer à quel point tu nous hais
du classique discours parano de sectes ou de groupes djiadistes : "les autres nous haïssent ... ca prouve bien qu'on a raison !" C'est completement idiot, mais ca excite les esprits, ce qui est le but !
La "haine" concrete se mesure sur ce forum à des réalités comme les discours diabolisants, vous jouissances à vous imaginer les autres en enfer ou exterminés.

Voilà Amat ... rien contre toi ni l'slam! je ne te veux pas en enfer. Je te souhaite simplement de te debarasser des discours abrutissant des islamistes(c'est de la "haine", çà ?).
MAis il est bien evident que si des apprentis dictateurs s'avisent de tenter de nous enfoncer dans l'arrierisme de votre charia, nous reagirons (c'est de la "haine", çà ?).
Compatir pour les pauvres femmes mises dans des sacs, les petites filles que les islamistes veulent mutiler ou les empoisonner, c'est de la "haine" ?
Vouloir que le patrimoine des anciens boudhas, des tombeaux islamiques de Tombouctou soient préservés de la barbarie des djiadistes, c'est de la "haine" ?

Wayell

avatar
Résident
Résident

@ homme & moame

homme a écrit:ton titre"avoir peur" et ta phrase "hair" c est different .
moame a écrit:Ouai cest la remarque que je lui ai fait ...

On en a déjà discuté sur la page une il me semble... Voici ma réponse :
Wayell a écrit:
moame a écrit:
Wayell a écrit:
moame a écrit:Par contre melanger ceux qui ont peur et ceux qui vous haissent je pense pas que cava ensemble...
Bien sur que ça va de paire. Ceux qui ont peur, expriment leurs xénophobie et ceux qui haïssent expriment leurs ethnocentrisme qui découle sur du racisme. Donc, les deux cas, vont ensemble...
La peur de l'autre engendre (pour la majorité des cas) l'incompréhension au mieux, la haine au pire.

Peace.

L'ethnocentrisme cest juste les occidentaux .... mais evidement ... L'hopital qui se fou de la charité.

Je te prie de me montrer où j'ai designer une quelconque ethnie ou religion dans mon énoncé !!! Sinon, je te prie encore une fois de ne pas mettre un sens sur mes propos qui va dans ton sens.

Peace.

homme

homme
Habitué
Habitué

je peux avoir peur d un cochon puis le hair

je peux avoir peur d un homme puis le hair

je peux avoir peur d un chretien puis le hair

je peux avoir peur d internet puis le hair

je peux avoir peur puis hair c est simplement humain mais ne surtout pas faire une generalité

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

la question est posée à ceux qui nous haïssent, ceux qui nous aiment peuvent ignorer ce post..

30Pourquoi avez-vous peur de l'Islam ? - Page 2 Empty Deux choses différentes. Lun 17 Juin - 22:47

s'interroger

avatar
Novice
Novice

Peace,

La peur de l'islam et la haine des musulmans sont bel et bien deux choses différentes même si souvent (pas tjrs donc) c'est lié.

Je vais répondre de manière strictement personnelle:
Pourquoi avez vous peur de l'islam ?
- J'ai peur des textes religieux en général mais la question vise l'islam, donc...
Oui j'ai peur de certains passages du coran, de certains ahadith, de choses contenues dans les livres de fiqh, de certains tafsirs, de certaines fatawas.
Pourquoi ? Je ne vais pas trop détaillez ce serait inutile je pense. Mais en gros parce que certains textes, etc, contiennent des choses qui me paraissent inhumaines et archaïques, pouvant conduire les sociétés à un état déplorable.
Pourquoi haïssez-vous les musulmans ?
- Je ne les haïs pas au contraire, mais je ne peut en dire plus. Néanmoins j'haïs ceux qui utilisent des passages de textes religieux pour légitimer leur pensées archaïques et inhumaine ainsi que leur crimes en tout genres.

J'ajouterais aussi qu'on ne peut pas haïr les gens pour quelque chose qu'ils n'ont pas vraiment choisis et dont il n'ont pas vraiment conscience.

Et puis enfin, la haine ainsi que la peur sont partout en ce monde, le jour où ça n'existera plus c'est qu'il faudra vous réveillez de votre sommeil paisible avec de beaux rêves... :)

Wayell

avatar
Résident
Résident

s'interroger a écrit:Oui j'ai peur de certains passages du coran, de certains ahadith, de choses contenues dans les livres de fiqh, de certains tafsirs, de certaines fatawas.

Il faudra détailler qu'on puisse analyser point par point si l'envie te prend. Je suis à ton entière disposition à toutes tes questions, même celle qui te font peur.

Peace.

s'interroger

avatar
Novice
Novice

Re,

Wayell, pour ne pas parler de 500000 milles choses à la fois, pour ne pas prendre 50.000 points et en débattre un par un.. Je ne vais te donner qu'une seule raison :
Parce que l'islam n'accepte pas d'autres religions que la sienne ou à la limite accepte aussi les religions monothéistes des "ahlul kitab" (gens du livre...).

Tu me diras surement "la ikraha fi dine" (pas de contrainte en religion), mais il s'agit d'un verset abrogé... 
Il me semble que dans un état islamique seuls les musulmans et les dhimmis (chrétiens ou juifs) ont droit d'exister. 
Les religions animistes, polythéistes, "libres" (philosophie/libre-pensée,athée,déiste etc, pas de case) n'ont pas droit d'exister et doivent êtres convertis ou combattu. 
Car seuls les "gens du livre" peuvent bénéficier d'un statut spécial de "dhimmi" et vivre dans un pays islamique sans être musulman eux-mêmes. 
Enfin... 

Namasté :)

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Premièrement comme il est faussement rependu sur le Net le verset, qui parle de contraindre les gens à se convertir en Islam, n'a jamais été abrogé. Deuxièmement, l'Islam a toujours gouverné en Inde par exemple mais n'a pas exterminé ceux qui n’étaient pas musulmans et Gens du Livres.

http://www.forumreligion.com

s'interroger

avatar
Novice
Novice

Yassine a écrit:Premièrement comme il est faussement rependu sur le Net le verset, qui parle de contraindre les gens à se convertir en Islam, n'a jamais été abrogé.

Le verset, les versets plutôt, qui parle de contraindre et combattre les gens à la conversions ont bel et bien abrogé le verset "la ikraha fi dine".
Je pourrais en donner des références en livres réels sur papiers et je peut en donner des références de sur le net.
Je peut même donner les réinterprétations chiite et sunnite deux ces versets...
Tu as raison Yassine le verset qui parle de contraindre les gens à se convertir n'a jamais était abrogé. Celui qui a étais abrogé c'est bien "la ikraha fi dine".
Ensuite au sujet de l'inde et du fait qu'il y existe des gens n'étant pas des religions monothéistes principales c'est un autre sujet... On peut prendre l'exemple des "mingbaho" une société plus ou moins musulmane mais matriarcale et un peu polythéiste...
Dans différentes régions du monde on trouve différentes mode de vie avec l'islam, mais les textes de l'islam eux sont partout pareil et ils ont clair... Après si on veut les interprétés à sa sauces comme des coranistes ou autres minoritaires de l'islam pourquoi.. pas..

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

paix sur toi, je te remercie pour ta réponse directe et honnête

s'interroger a écrit:
- Je ne les haïs pas au contraire, mais je ne peut en dire plus. Néanmoins j'haïs ceux qui utilisent des passages de textes religieux pour légitimer leur pensées archaïques et inhumaine ainsi que leur crimes en tout genres.
tu peux citer des exemples ?

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

s'interroger a écrit:mais les textes de l'islam eux sont partout pareil et ils ont clair... Après si on veut les interprétés à sa sauces comme des coranistes ou autres minoritaires de l'islam pourquoi.. pas..
justement c'est qu'il ne faut pas faire "interpréter à sa sauce", c'est bien ce qui avait détruit les juifs et les chrétiens dans le passé, et ce qui détruit les musulmans qui ne maîtrisent pas leur religion et qui ignorent qu'il existe des versets à équivoques qui laissent le champ à des interprétations diverses et qui dépendent des situations et des circonstances.

s'interroger

avatar
Novice
Novice

Salam Amat,

De rien, mais c'est normal ça servirais à rien de tourner autour du pot et d'être malhonnête alors autant être directe et sincère ;)

Des exemples ? L'excision faites dans certains pays, ils utilisent bien les ahadith disant que l'excision est un honneur pour la femme, le hadith où le prophète dis à l'exciseuse d'aller doucement etc. La majorité des musulmans ne pratiquent pas ceci, mais ceux qui le pratiquent se basent sur l'islam.
Un autre exemple, je ne suis pas homosexuel, ni ne les défends à outrance, mais tuer quelqu'un par le feu (comme ali et d'autres l'on fait, rapporté dans certains hadith) parce qu'il/elle est homo...
Comme tuer des apostat...
Comme certains qui ferment des écoles de filles...
Comme un certains pays qui acceptent que les filles aillent à l'école mais quand un incendie se déclare dans le bâtiment universitaire féminin, on interdit aux pompiers de rentrés de peur qu'il voit la awra des femmes du coup elles sont mortes dans l'incendie de leur écoles...
Comme ceux qui justifient les attentats suicides, etc, etc, etc...
Ceux qui se croient supérieur aux autres, les juifs traitent les non juifs de goyim et d'inférieur, les chrétiens disent que sans baptême t'es voué à l'enfer, les musulmans croient être la meilleure communauté et les autres c'est des bestiaux et pires encore...
Etc, etc.

Ensuite Amat au sujet de pas interpréter à sa sauce, etc, suis d'accord, et si tu regarde les réelles et authentiques interprétations c'est que la ikraha fi dine, est abrogé par tuez les polythéistes, terrorisez les, etc etc..
Donc perso je préfère ceux qui sont pacifistes et qui interprètent à leur sauce en croyant et affirmant haut et fort que oui y'a pas de contrainte en religion (même si ces pacifistes, bons, sont pas vraiment dans la réelle interprétation de l'islam et ignore les abrogés des abrogeant...).

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

tu n'as pas répondu à ma question, je reprends
s'interroger a écrit:
- Je ne les haïs pas au contraire, mais je ne peut en dire plus. Néanmoins "j'haïs ceux qui" utilisent des passages de textes religieux pour légitimer leur pensées archaïques et inhumaine ainsi que leur crimes en tout genres.
j'aimerais avoir des exemples "des personnes" que tu hais et qui utilisent des passages de textes religieux pour légitimer leur pensées archaïques et inhumaines ainsi que leurs crimes en tous genres. ramène-moi les textes auxquels ils se réfèrent si possible.

s'interroger

avatar
Novice
Novice

Lol tu voudrais quoi des noms ?
Je t'ai donné des exemples de personnes et de leur comportements.
Si tu veut croire que personne n'utilise les textes religieux pour faire du mal c'est ton droit, et libre à moi de trouver ça de mauvaise foi.
Je n'ai aucun nom de personne à te citer, désolé.
Personne jamais n'a utilisé les textes religieux pour faire des choses très mal. Ok.

s'interroger

avatar
Novice
Novice

Tu m'a demandé des exemple de textes etc, je t'ai répondu simplement avec des mots simples, mes mots à moi. Décrivant le genre de personnes et le genre de textes qu'elles utilisent pour faire des choses inhumaines.
Tu tourne autour du pot et me demande des noms de personne.
C'est mal parti, donc c'est inutile.
Si tout ce qui est dis est compris à l'envers par la personne avec qui on parle ça sert à rien.
J'ai donné assez d'exemples si tu refuse d'en tenir compte et tourne autour du pot j'y peut rien après.
Soit on parle normal et en sincérité soit ça sert à rien.
Merci.

s'interroger a écrit: Des exemples ? L'excision faites dans certains pays, ils utilisent bien les ahadith disant que l'excision est un honneur pour la femme, le hadith où le prophète dis à l'exciseuse d'aller doucement etc. La majorité des musulmans ne pratiquent pas ceci, mais ceux qui le pratiquent se basent sur l'islam.
Un autre exemple, je ne suis pas homosexuel, ni ne les défends à outrance, mais tuer quelqu'un par le feu (comme ali et d'autres l'on fait, rapporté dans certains hadith) parce qu'il/elle est homo...
Comme tuer des apostat... celui qui change de religion tuer le, celui qui s'égare après avoir cru, etc.
Comme certains qui ferment des écoles de filles...car les filles doivent rester dans leur foyer et apprendre à devenir de bonne épouses. Restez dans vos foyers elle est même meilleure pour les femmes que la mosquée, même un lieu saint ne vaut pas les 4 murs d'une maison de la femme.
Comme un certains pays qui acceptent que les filles aillent à l'école mais quand un incendie se déclare dans le bâtiment universitaire féminin, on interdit aux pompiers de rentrés de peur qu'il voit la awra des femmes du coup elles sont mortes dans l'incendie de leur écoles...
Comme ceux qui justifient les attentats suicides, etc, etc, etc... avec des tafsir, des verset comme celui de la catapulte,els femmes et enfant ? ils font partie d'eux...
Ceux qui se croient supérieur aux autres, les juifs traitent les non juifs de goyim et d'inférieur, les chrétiens disent que sans baptême t'es voué à l'enfer, les musulmans croient être la meilleure communauté et les autres c'est des bestiaux et pires encore...
Etc, etc.

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

s'interroger a écrit:Tu m'a demandé des exemple de textes etc, je t'ai répondu simplement avec des mots simples, mes mots à moi. Décrivant le genre de personnes et le genre de textes qu'elles utilisent pour faire des choses inhumaines.
Tu tourne autour du pot et me demande des noms de personne.
C'est mal parti, donc c'est inutile.
Si tout ce qui est dis est compris à l'envers par la personne avec qui on parle ça sert à rien.
J'ai donné assez d'exemples si tu refuse d'en tenir compte et tourne autour du pot j'y peut rien après.
Soit on parle normal et en sincérité soit ça sert à rien.
Merci.

s'interroger a écrit:   Des exemples ? L'excision faites dans certains pays, ils utilisent bien les ahadith disant que l'excision est un honneur pour la femme, le hadith où le prophète dis à l'exciseuse d'aller doucement etc. La majorité des musulmans ne pratiquent pas ceci, mais ceux qui le pratiquent se basent sur l'islam.
Un autre exemple, je ne suis pas homosexuel, ni ne les défends à outrance, mais tuer quelqu'un par le feu (comme ali et d'autres l'on fait, rapporté dans certains hadith) parce qu'il/elle est homo...
Comme tuer des apostat... celui qui change de religion tuer le, celui qui s'égare après avoir cru, etc.
Comme certains qui ferment des écoles de filles...car les filles doivent rester dans leur foyer et apprendre à devenir de bonne épouses. Restez dans vos foyers elle est même meilleure pour les femmes que la mosquée, même un lieu saint ne vaut pas les 4 murs d'une maison de la femme.
Comme un certains pays qui acceptent que les filles aillent à l'école mais quand un incendie se déclare dans le bâtiment universitaire féminin, on interdit aux pompiers de rentrés de peur qu'il voit la awra des femmes du coup elles sont mortes dans l'incendie de leur écoles...
Comme ceux qui justifient les attentats suicides, etc, etc, etc... avec des tafsir, des verset comme celui de la catapulte,els femmes et enfant ? ils font partie d'eux...
Ceux qui se croient supérieur aux autres, les juifs traitent les non juifs de goyim et d'inférieur, les chrétiens disent que sans baptême t'es voué à l'enfer, les musulmans croient être la meilleure communauté et les autres c'est des bestiaux et pires encore...
Etc, etc.          
si tu n'as pas des noms de personnes précises t'aurais au moins cité les textes islamiques qui sont à l'origine des comportements que tu mets en gras et que tu juges inhumains... si tu n'as rien, donc on peut en déduire qu'on a affaire à des fous qui n'ont rien à voir avec l'Islam et aucune preuve qu'ils se réfèrent au Coran et aux hadiths...

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

s'interroger a écrit:Tu as raison Yassine le verset qui parle de contraindre les gens à se convertir n'a jamais était abrogé. Celui qui a étais abrogé c'est bien "la ikraha fi dine".
C'est bien celui là, et c'est pour cela qu'on a jamais contraint les Gens du Livre par exemple à devenir musulmans.

Ensuite au sujet de l'inde et du fait qu'il y existe des gens n'étant pas des religions monothéistes principales c'est un autre sujet... On peut prendre l'exemple des "mingbaho" une société plus ou moins musulmane mais matriarcale et un peu polythéiste...
Dans différentes régions du monde on trouve différentes mode de vie avec l'islam, mais les textes de l'islam eux sont partout pareil et ils ont clair... Après si on veut les interprétés à sa sauces comme des coranistes ou autres minoritaires de l'islam pourquoi.. pas..
Ne nous parle pas des cas particuliers, l'Inde a bien été gouverné par des Sultanats islamiques vraiment et réellement islamique avec les Charia et tout et tout, tout juste avant l'entrée des Britanniques.

En clair il y a bien l'idée que les non-musulmans autres que les Gens du Livre ou les Zoroastriens doivent obligatoirement accepter l'Islam ou la mort, sans leur accorder le statut de Dhimmi, mais il y avait jamais de consensus la dessus. Et la règle usuelle c'est qu'on leur accorde le statut de Dhimmi et qu'ils paye la Jizya comme les autres, sauf qu'on mange pas leur viande et on se marie pas avec eux comme pour les Gens du Livre.

http://www.forumreligion.com

moame

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Amat Allah = championne de la mauvaise foi

Ca te sert a quoi detre dans un forum de discution si tu discutes pas ?

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

moame a écrit:Amat Allah = championne de la mauvaise foi

Ca te sert a quoi detre dans un forum de discution si tu discutes pas ?

dois-je être de même avis que toi pour pour être de bonne foi ?

moame

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Pas du tout mais ton avis on reste pas de le connaitre vu que tu reponds pas aux questions quand on te les poses

Invité

avatar
Invité

s'interroger a écrit:

Des exemples ? L'excision faites dans certains pays, ils utilisent bien les ahadith disant que l'excision est un honneur pour la femme, le hadith où le prophète dis à l'exciseuse d'aller doucement etc. La majorité des musulmans ne pratiquent pas ceci, mais ceux qui le pratiquent se basent sur l'islam.



Bonjour " s'interroger",

si d'un côté tu as la sagesse de dire précédemment qu'il ne faut pas s'éparpiller dans plusieurs sujets pour mieux discuter, là tu viens d'en envoyer un demi-douzaine d'un coup.

Je vais retenir le premier, celui de l'excision, pour éviter de débattre dans tous les sens, in sha Allah.

En premier lieu, les Hadith que tu as résumés ne sont pas considérés comme Sahih (fiables) et ils ne figurent pas dans les grands livres de Hadith comme ceux de Boukhary ou Muslim, pour faire simple.

En second lieu, l'excision existait déjà dans l'Afrique sub-saharienne (puisque c'est dans ces pays qu'elle est le plus pratiquée)  bien avant que l'Islam y arrive, et la preuve en est que même les Chrétiens et les Animistes la pratiquent, et eux ne se basent pas sur l'Islam.

L'excision est utilisée par les propagandistes anti-Islam pour chercher à nous discréditer alors que tu reconnais toi-même qu'elle n'est pratiquée que par certaines populations.
Si elle était vraiment une Sunna, elle serait pratiquée par les Musulmans du monde entier, ce qui n'est pas du tout le cas.

L'Ancien-Testament rapporte l'histoire de Hagar (Hajar) qui fut excisée par sa maitresse Sarah. Là aussi on peut se poser la question de l'authenticité de ce passage, mais dans ce cas, ça avait plutôt l'apparence d'une vengeance.

Il faut remettre les choses à leur place et reconnaitre que l'excision est une pratique ancestrale qui existait avant l'Islam et qui continue à l'être dans les régions où elle était pratiquée alors qu'elle est inexistante là où elle ne l'était pas.

je te met au défit de trouver quelqu'un sur ce forum (Musulman, bien sûr) qui ait pratiqué ça sur ses enfants.

À+

moame

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Pratiqué sur ses enfant je ne sais pas mais le "boss" de ce forum, cest a dire TETSPIDER (yassine)
A deja defendu fierement la pratique de l'exision feminine.
Pour lui l'excision feminine est un honneur pour la femme

Je le cite :

"
Si elle existe. 1, ça n'a rien de celle pratiqué dans les États subsaharienne et consiste à l'ablation de tout le clitoris, en Islam seule une petite partie qui est coupé et dans certains cas seulement. 2, elle n'est pas obligatoire comme la circoncision.

"

En gros cest juste pas obligatoire

Maintenant donne nous ton avis sur ce sujet ou sur les autres evoqués ( terrorisme etc)

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Je rapporte ce qu'il y a dans le religion c'est tout. Même si en effet tu trouveras personne qui la pratique au Maghreb car ce n'est pas commun dans le Madhab Malekite.

http://www.forumreligion.com

Invité

avatar
Invité

moame a écrit:
Si elle existe. 1, ça n'a rien de celle pratiqué dans les États subsaharienne et consiste à l'ablation de tout le clitoris, en Islam seule une petite partie qui est coupé et dans certains cas seulement. 2, elle n'est pas obligatoire comme la circoncision.


Bonjour, Moame,

Yassine a précisé qu'il ne s'agit pas de ce qui est pratiqué dans les pays subsahariens où le clitoris est mutilé.

L'opération dont il parle est apparentée à une circoncision féminine, une opération pratiquée surtout aux USA et chez les Anglo-saxons.

Son vrai nom est nymphectomie et elle consiste à l'ablation du capuchon du clitoris.

Les islamophobes font volontairement l'amalgame entre excision et circoncision pour nous salir, et d'ailleurs ils font aussi l'amalgame entre circoncision et mutilation, même quand il s'agit de circoncision masculine.

Mais je le répète, cherche quelqu'un sur ce forum qui l'a fait pour ses enfants, tu ne trouveras pas.

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

moame a écrit:Pas du tout mais ton avis on reste pas de le connaitre vu que tu reponds pas aux questions quand on te les poses

c'est moi qui avais posé des questions à "s'interroger" à ce que je sache. quand vous dites que vous n'aimez pas quelque chose ou quelqu'un il faut justifier pourquoi pour qu'on puisse comprendre vos points de vue. je suis musulmane et je connais ma religion et c'est mon droit de la défendre. c'est à vous d'apporter des preuves de ce que vous avancer et justifier vos peurs. vous dites que les criminels s'appuient sur des textes islamiques pour justifier leurs crimes avez-vous vu de vos propres yeux ces textes ? non bien sûr parce qu'ils n'existent pas. c'est comme des personnes que je connais dans mon entourage qui n'aiment les salafiya quand je leur pose la question pourquoi ils ne trouvent pas quoi dire. c'est juste parce qu'ils sont dégoûtés de la décennie noire alors qu'ils savent très bien que les plus grands massacres ont été commis par l'armée.

Credo

Credo
Averti
Averti

Amat Allah a écritvous dites que les criminels s'appuient sur des textes islamiques pour justifier leurs crimes avez-vous vu de vos propres yeux ces textes ? non bien sûr parce qu'ils n'existent pas.

Oui c'est ce que vous dites : que ces textes n'existent pas et je veux bien le croire. Seulement,on va nous dire d'un côté que le Coran ne dit pas qu'il faut tuer femmes et enfants, et d'un autre , les même qui disent cela défendront le poseur de bombes en lui trouvant mille et une excuses.Alors nous, qui ne sommes pas musulmans, ça nous laisse perplexes. S'il n'y avait pas ce genre de discours contradictoire,  cette "peur" de l'islam n'existerait pas. Ce sont ce genre d'individus qui vous causent du tort aux yeux d'un grand nombre d'occidentaux. D'où, ensuite, ce regrettable amalgame entre Islam et violence.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum