Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'age de AICHA est il 9ans à son mariage avec le prohete?

+21
Marie-follower
Logia1978
ismael-y
colombe du desert
rayessafa
Gilbert_gmg
Gizem56
abu-souheil
salam33
saidmarocain
Abuhafs
Naort
janot2012
Florent52
Yassine
Tumadir
Redouane
farfar
Wayell
Laz
moame
25 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 12]

Florent52


Enthousiaste
Enthousiaste

Redouane a écrit:
Florent52 a écrit:
Maurice Bucaille est un médecin, pas un scientifique. Et vu le niveau lamentable de ses écrits sur l'islam...

médecine, nom féminin


Ce n'est pas une science dure, elle n'est pas classée ainsi...

Abuhafs

avatar
Récurrent
Récurrent

Redouane a écrit:MAURICE BUCAILLE PAR EXEMPLE ....

Ah donc tu prends Maurice Bucaille pour délaisser nos Salafs ? Quel choix extraordinaire.

Redouane

avatar
Récurrent
Récurrent

Florent52 a écrit:
Redouane a écrit:
Florent52 a écrit:
Maurice Bucaille est un médecin, pas un scientifique. Et vu le niveau lamentable de ses écrits sur l'islam...

médecine, nom féminin
Ce n'est pas une science dure, elle n'est pas classée ainsi...
L'age de AICHA est il 9ans à son mariage avec le prohete? - Page 7 1670099594

Redouane

avatar
Récurrent
Récurrent

Abuhafs a écrit:
Redouane a écrit:MAURICE BUCAILLE PAR EXEMPLE ....

Ah donc tu prends Maurice Bucaille pour délaisser nos Salafs ? Quel choix extraordinaire.

Que Dieu te guide ...

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Redouane a écrit:Les ongles et les cheveux repoussent ! Pas le clitoris L'age de AICHA est il 9ans à son mariage avec le prohete? - Page 7 1866966204
Ce n'est pas un argument valable. Si tu nous parle de l'altération de la création de Dieu alors c'est la même chose. Car Dieu aurait peu nous donner des ongles qui n'aurait pas eu besoin d’être tailler.

http://www.forumreligion.com

Naort

avatar
Récurrent
Récurrent

33333333333333 !
L'excision N'EST PAS DANS L'ISLAM.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Si elle existe. 1, ça n'a rien de celle pratiqué dans les États subsaharienne et consiste à l'ablation de tout le clitoris, en Islam seule une petite partie qui est coupé et dans certains cas seulement. 2, elle n'est pas obligatoire comme la circoncision.

http://www.forumreligion.com

Naort

avatar
Récurrent
Récurrent

1. Aucun verset du Coran n'est descendu, aucune parole prophétie de Muḥammad ne fut dite, au sujet de l'excision des jeunes filles.
2. C'est une action inhumaine que d'altérer la création d'Allah. Les musulmans prônant cela devraient être excommuniés, exclus d'entre la Oumma pure.
3. De tels horreurs ne doivent être attribuées à la religion islamique, laquelle est pure de ces péchés et ces falsifications humaines. Ô Allah! Que ta parole châtie les falsificateurs,
4. qui ne cherchent que les plaisirs de ce monde et s'écartent ta voix. En vérité, ils ne sont guère musulmans, ceux qui osent défendre des barbaries que tu n'as pas approuvées.
5. En vérité, la circoncision fut le seul ordre que tu as donné à tes créatures, disant par la bouche de ton prophète: "Comme Abraham a été circoncis, soyez-le; comme Moïse le fut, soyez-le; comme ses descendants le furent, soyez-le.
6. J'ordonne à mes fidèles d'être circoncis, et je les protégerai des maladies et des maux dont j'accable les mécréants." Ces paroles furent rapportées par le saint Bukhari; compilateur des paroles de Muḥammad.
7. Mais nul n'a parlé de l'excision. Au contraire, elle fut défendue; car il est dit dans ton Coran: "[Le diable dit :] Certes, je ne manquerai pas de les égarer, je leur donnerai de faux espoirs, je leur commanderai, et ils fendront les oreilles aux bestiaux ; je leur commanderai, et ils altéreront la création d’Allah. Et quiconque prend le diable pour allié au lieu d’Allah, sera, certes, voué à une perte évidente. (Sourate an-Nisa, 119)
8. Il n'y a pas de justification à l'horreur de l'excision;
9. car Dieu a condamné ceux qui altèrent sa création sans qu'il ne le leur commande lui-même.
10. Pour ce qui est de couper les ongles et tailler la moustache; ce n'est pas une altération de la création d'Allah. Car le prophète a dit: "Cela fait partie de la Fitna (nature de l'homme) de se tailler la barbe et les ongles". Et il est dit:
11. "Le Diable habite les ongles sales." C'est un commandement d'Allah que de se couper les ongles; alors qu'Allah a interdit l'excision.
12. O TetSpider, tu suis les passions de ton coeur et tu t'écartes du Coran; tu cherches à avoir plus de plaisir en mutilant tes femmes, mais tes actes seront condamnés par le Dieu éternel, et tu n'as pas respecté sa parole.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Et tu es mormon...

http://www.forumreligion.com

Naort

avatar
Récurrent
Récurrent

TetSpider a écrit:Et tu es mormon...

1. Les livres sacrés des mormons :
2. Bible
3. Livre de Mormon
4. Livre de Shémoah (pour mon courant)
5. Coran
6. Et il y a aussi :
7. Doctrines et Alliances
8. Perle de Grand Prix
9. La Perle de Grand prix contient les fameux Suhuf Moussa et les Suhuf Ibrahim.
10. Nous croyons en Muḥammad
11. et en Joseph Smith.
12. (il en est ainsi concernant le courant mormon "Communauté du Christ" et non pour les autres courants)

saidmarocain

saidmarocain
Récurrent
Récurrent

pourkoi les videos ont été supprimés ?? SA FAIT MAL ,,??

saidmarocain

saidmarocain
Récurrent
Récurrent

T.spider ?? EST ce ces vidéos ont tapé sur les nerfs des TJ ??pourkoi ont été supprimés alors que tout est expliqué de maniére scientifique logique ect

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Tu changes décidément pas.

1. On inonde pas un fil de vidéos comme ça.
2. Surtout lorsqu'ils sont HS.

http://www.forumreligion.com

saidmarocain

saidmarocain
Récurrent
Récurrent

TetSpider a écrit:Tu changes décidément pas.

1. On inonde pas un fil de vidéos comme ça.
2. Surtout lorsqu'ils sont HS.
HS ils ne sont pas hors sujets ils parelnt de mariage de aisha
ce qui prouve que tu n a pas visualisé un seul,
ok je vais donner un seul lien de ma chaine et aux forumistes de visualiser sujets si ils sont vraiement HS come tu prétends
-pédophile who is pedophile?Muḥammad(muhammad) jésus(jesus) or atheé(atheist)
https://www.youtube.com/user/nazisdjihadistes/videos?view=0
de 1 a 12



Dernière édition par saidmarocain le Jeu 18 Avr - 21:17, édité 1 fois

saidmarocain

saidmarocain
Récurrent
Récurrent

pourkoi tu essayes de me faire passer le message et de me convaincre que ce forum n est pas créé par des musulmans ou un musulman
car dés le début j avais de tels wassawiss :)

janot2012

avatar
Habitué
Habitué

autrement dit l'excision "musulmanne" differe de l'excision africaine de la quantité de viande ... enlevée ?
Et la perversité des mâles qui aiment çà (appremment, ces mâles, ca ne merite pas l'appellation "homme", justifient cette mutilation criminelle, parce que, selon eux, les petites filles de 4 ans desireraient plaire à leur futur mari qui trouveraient pas "esthetique" ce magnifique don divin du clitoris feminin !)

Si de tels pervers pensent meriter le "paradis" ... je suis heureux de ne pas faire partie de ceux qui iraient dans un tel "paradis".

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

janot2012 a écrit:Si de tels pervers pensent meriter le "paradis" ... je suis heureux de ne pas faire partie de ceux qui iraient dans un tel "paradis".
Alors c'est réglé. Autre chose ?

http://www.forumreligion.com

janot2012

avatar
Habitué
Habitué

TetSpider a écrit:
janot2012 a écrit:Si de tels pervers pensent meriter le "paradis" ... je suis heureux de ne pas faire partie de ceux qui iraient dans un tel "paradis".
Alors c'est réglé. Autre chose ?
Moi, j'ai donné mon avis ! Il est clair ! ces pratiques sont criminelles !

C'est à toi de nous expliquer en quoi des desirs d'abuser(oui, même si elles sont puberes) de petites filles de 9 ans, de les mutiler à 4 ans, d'empoisonner des eleves filles est quelque chose de louable et qui contribuera à vous conduire "au paradis" ...

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Tu as donné ton avis, merci.

Alors moins de virulence s'il te plait si tu veux y rester.

http://www.forumreligion.com

janot2012

avatar
Habitué
Habitué

n'esperes pas aucune soumission à tes menaces de ma part !
Je n'achete pas ma participation à une soumission !

Si tu n'as pas envie de repondre (NB, je ne fais que rappeller la position que tu defends publiquement ! Tu es gêné ? c'est vrai que ca choque même beaucoup de tes correligionaires !) à des questions precises et prefere menacer c'est une reponse en soi !

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Bon l’excision est dans l'Islam au même titre que le circoncision. Si tu trouves que la circoncision est une abomination alors tu vas blâmer ton Dieu YHWH qui l'a prescrit dans ta Bible. Sauf que l'excision n'est pas obligatoire comme la circoncision et n'est pas pratiqué en Islam comme il est fait dans des contrés africaines. Autre chose ?

http://www.forumreligion.com

janot2012

avatar
Habitué
Habitué

toujours dans l'esquive Tet, ...
J'attends toujours que tu nous explique le fondement "religieux" de cette mutilation.
que vous enleviez moins de viande est un detail !

Jusqu'à present la seule raison entendue est que pour des mâles(ce serait insulte à l'humanité de parler d'"hommes" dans ce cas) ils seraient plus excités par un clitoris mutilé qu'ils trouvent plus "esthetique" ainsi !

Si tu as une autre explication, enonces là ! sans te derober, encore !

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Le fondement religieux de la circoncision c'est quoi ?

Jusqu'à present la seule raison entendue est que pour des mâles(ce serait insulte à l'humanité de parler d'"hommes" dans ce cas) ils seraient plus excités par un clitoris mutilé qu'ils trouvent plus "esthetique" ainsi !
Ca ce que tu as lu dans ra revue Playboy ou je ne sais quoi.

Nous le Hadith nous dit juste que la circoncision pour l'homme est une obligation, [l’excision] pour la femme est un honneur. On sait aussi que la circoncision fait parti de la Fitra, autant que tailler les ongles, réduire les moustache etc. Tes cochonnerie on sait pas d'où tu les a sorti, mais on sait juste que vous êtes habitués aux cochonneries c'est pour cela que vous voyez toute choses avec le filtre (cochon) que vous adoptez.



Dernière édition par TetSpider le Dim 5 Mai - 14:06, édité 1 fois

http://www.forumreligion.com

janot2012

avatar
Habitué
Habitué

on parle de l'excision ! tu tentes une diversion ? tu veux qu'on parle de foot ?
Une question ne fait pas une reponse ! C'est toi qui defend cette mutilation ! expliques-toi donc !

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

L'excision pour la femme et l’équivalent de la circoncision en Islam...

Le fondement religieux de la circoncision chez vous c'est quoi ?

http://www.forumreligion.com

janot2012

avatar
Habitué
Habitué

tet ... toujours dans la diversion !
c'est toi qui est en question ! je n'ai rien à voir dans cette affaire ! expliques nous où le Coran te demande de mutiler les petites filles !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum