Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'age de AICHA est il 9ans à son mariage avec le prohete?

+21
Marie-follower
Logia1978
ismael-y
colombe du desert
rayessafa
Gilbert_gmg
Gizem56
abu-souheil
salam33
saidmarocain
Abuhafs
Naort
janot2012
Florent52
Yassine
Tumadir
Redouane
farfar
Wayell
Laz
moame
25 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 12]

janot2012


Habitué
Habitué

Tu continues à troller !
Que le prophète ait abusé d'une petite fille de 9 ans est une affaire qui vous regarde et doit construire votre opinion sur lui ! Mais on ne pourra plus rien pour cette pauvre fille ! Ce qui est beaucoup plus important c'est VOTRE attitude AUJOURD'HUI ! Etes-vous prêt à perpétrer cette pedophilie de nos jours ? Continuer à mutiler les petites filles pour satisfaire les instincts des mâles ?

A ta question, mêler Dieu à de telles dégueulasseries, compte pas sur moi ! Apportes ta reponse pour te justifier.
pourquoi Dieu rend une fille pubère et apte à procréer ?
puisque tu trolles, reponse adaptée à un trolleur : demandes donc à Dieu le "pourquoi" je le respecte trop pour repondre à sa place !

Tu crois pouvoir faire illusion en trollant ainsi, Testspider ?

Wayell

avatar
Résident
Résident

TetSpider, excuse l'ignorance.
Elle déclare que ce que lui suggère sa raison.
Celle-ci aura des vêtements taillés de feu, puis aura que de l'eau bouillante pour s’abreuver, elle mangera que du pus d'un infâme arbre nommé "zaqqum"
Cette raison dans son supplice aura des carcans et des maillets de fer pour sa calomnie et son ignominie abjecte dont-elle usée dans une vie terrestre.

Peace.

Florent52

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

TetSpider a écrit:Moi je nie rie, il est bien indiqué que Aïcha que Dieu l'agrée a épousé le Prophète à l'age de 9 ans. Tu veux quoi de plus ?

Ma question maintenant, à ton avis de croyant (apparemment), pourquoi Dieu rend une fille pubère et apte à procréer ?

Il est dit qu'elle était pubère?

Redouane

avatar
Récurrent
Récurrent

TetSpider a écrit:Redouane,

Tailler les ongles n'est pas altérer la création de Dieu ?

Les ongles et les cheveux repoussent ! Pas le clitoris L'age de AICHA est il 9ans à son mariage avec le prohete? - Page 6 1866966204

Redouane

avatar
Récurrent
Récurrent

Florent52 a écrit:
TetSpider a écrit:Moi je nie rie, il est bien indiqué que Aïcha que Dieu l'agrée a épousé le Prophète à l'age de 9 ans. Tu veux quoi de plus ? QUE TU RECONNAISSES QUE LES HADITHS SONT ALTERES CE SONT DES ECRITS D HOMMES REVIENS AU CORAN TET !!!

Ma question maintenant, à ton avis de croyant (apparemment), pourquoi Dieu rend une fille pubère et apte à procréer ?

Il est dit qu'elle était pubère?

Les scientifiques juge sévèrement les hadiths ; après avoir étudié le livre de Bukhari (mise à l'écrit quelques deux siècles après la mort de Mohamed), ils concluent que seul un petit nombre de passages de ce recueil peuvent être considérés comme authentiques du point de vue de la science moderne

Florent52

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Redouane a écrit:

Les scientifiques juge sévèrement les hadiths ; après avoir étudié le livre de Bukhari (mise à l'écrit quelques deux siècles après la mort de Mohamed), ils concluent que seul un petit nombre de passages de ce recueil peuvent être considérés comme authentiques du point de vue de la science moderne

Quels "scientifiques"?

Wayell

avatar
Résident
Résident

@Redouane
et que fais-tu de la science du hadiths.
connais-tu les rouages et la méthodologie de cette science que les chrétiens nous envies?

Peace.

Redouane

avatar
Récurrent
Récurrent

[quote="TetSpider"]Moi je nie rie LA PEDOPHILIE TE FAIS RIRE ?, il est bien indiqué que Aïcha que Dieu l'agrée a épousé le Prophète à l'age de 9 ans. Tu veux quoi de plus ? QUAND C EST ECRIS SUR UNE PUB QUE TU VAS GAGNER UNE VOITURE SI TU COMMANDES TU Y CROIS AUSSI ?

Ma question maintenant, à ton avis de croyant (apparemment), pourquoi Dieu rend une fille pubère et apte à procréer ? POUR FAIRE DES ENFANTS ET MOI JE TE POSE UNE AUTRE QUESTION EST CE QU UNE FILLE A 9 ANS A TERMINE SA PUBERTE ? ( REPOND AVEC DES PREUVES SI TU ES VERIDIQUES, UNE ETUDE DEMOGARPHIQUE OU MEDICALE PAR EXEMPLE REALISER PAR UN INSTITUT NON MUSULMAN DE PREFERENCE )[/quote]

Abuhafs

avatar
Récurrent
Récurrent

Florent52 a écrit:
Redouane a écrit:

Les scientifiques juge sévèrement les hadiths ; après avoir étudié le livre de Bukhari (mise à l'écrit quelques deux siècles après la mort de Mohamed), ils concluent que seul un petit nombre de passages de ce recueil peuvent être considérés comme authentiques du point de vue de la science moderne

Quels "scientifiques"?

Moi aussi j'aimerais bien savoir qui sont ces " scientifiques " ?

Redouane

avatar
Récurrent
Récurrent

Florent52 a écrit:
Redouane a écrit:

Les scientifiques juge sévèrement les hadiths ; après avoir étudié le livre de Bukhari (mise à l'écrit quelques deux siècles après la mort de Mohamed), ils concluent que seul un petit nombre de passages de ce recueil peuvent être considérés comme authentiques du point de vue de la science moderne

Quels "scientifiques"?
MAURICE BUCAILLE PAR EXEMPLE ....

Abuhafs

avatar
Récurrent
Récurrent

[quote="Redouane"]
TetSpider a écrit:Moi je nie rie LA PEDOPHILIE TE FAIS RIRE ?, il est bien indiqué que Aïcha que Dieu l'agrée a épousé le Prophète à l'age de 9 ans. Tu veux quoi de plus ? QUAND C EST ECRIS SUR UNE PUB QUE TU VAS GAGNER UNE VOITURE SI TU COMMANDES TU Y CROIS AUSSI ?

Ma question maintenant, à ton avis de croyant (apparemment), pourquoi Dieu rend une fille pubère et apte à procréer ? POUR FAIRE DES ENFANTS ET MOI JE TE POSE UNE AUTRE QUESTION EST CE QU UNE FILLE A 9 ANS A TERMINE SA PUBERTE ? ( REPOND AVEC DES PREUVES SI TU ES VERIDIQUES, UNE ETUDE DEMOGARPHIQUE OU MEDICALE PAR EXEMPLE REALISER PAR UN INSTITUT NON MUSULMAN DE PREFERENCE )[/quote]

Redouane, tu es tunisien ?

Redouane

avatar
Récurrent
Récurrent

Wayell a écrit:@Redouane
et que fais-tu de la science du hadiths.
connais-tu les rouages et la méthodologie de cette science que les chrétiens nous envies?

Peace.

PFFF! BIEN NAIFS LES MUSULMANS ILS CRACHENT SUR NOTRE CORAN ET TU PENSES QU ILS NOUS ENVIENT ....

Redouane

avatar
Récurrent
Récurrent

[quote="Abuhafs"]
Redouane a écrit:
TetSpider a écrit:Moi je nie rie LA PEDOPHILIE TE FAIS RIRE ?, il est bien indiqué que Aïcha que Dieu l'agrée a épousé le Prophète à l'age de 9 ans. Tu veux quoi de plus ? QUAND C EST ECRIS SUR UNE PUB QUE TU VAS GAGNER UNE VOITURE SI TU COMMANDES TU Y CROIS AUSSI ?

Ma question maintenant, à ton avis de croyant (apparemment), pourquoi Dieu rend une fille pubère et apte à procréer ? POUR FAIRE DES ENFANTS ET MOI JE TE POSE UNE AUTRE QUESTION EST CE QU UNE FILLE A 9 ANS A TERMINE SA PUBERTE ? ( REPOND AVEC DES PREUVES SI TU ES VERIDIQUES, UNE ETUDE DEMOGARPHIQUE OU MEDICALE PAR EXEMPLE REALISER PAR UN INSTITUT NON MUSULMAN DE PREFERENCE )[/quote]

Redouane, tu es tunisien ?


J'ai des origines diverses et variées, par ma mère j'ai du sang andalous, ottomans et berbere et par mon pere du sang perse, arabe et israelien

Au lieu de brulé les drapeaux des USA ou d Israel, LES MUSULMANS DEVRAIENT COMMENCER PAR BRULER TOUS CES DRAPEAUX INUTILE QUE REPRESENTE LEURS FAUSSES NATION, DU MAROC A L INDONESIE

Peace

janot2012

avatar
Habitué
Habitué

Manifestement, les questions de solidarité inter-religieuse voire nationales passent avant des considerations DE BASE :

Le respect de l'intégrité de petites filles !
INDECENT !

Abuhafs

avatar
Récurrent
Récurrent

Redouane a écrit:

J'ai des origines diverses et variées, par ma mère j'ai du sang andalous, ottomans et berbere et par mon pere du sang perse, arabe et israelien

Au lieu de brulé les drapeaux des USA ou d Israel, LES MUSULMANS DEVRAIENT COMMENCER PAR BRULER TOUS CES DRAPEAUX INUTILE QUE REPRESENTE LEURS FAUSSES NATION, DU MAROC A L INDONESIE

Peace

Vas faire une sieste mon ami.

En tunisie il y a un fitan qui se propage en ce moment qui dit que les Sahihayne de Boukhari et Muslim sont tout deux faux et les Hadiths ne sont pas pris en compte, cet fitan est propager par des ignorants a la TV et voir comment tu parles je suis sur que tu ne sais pas faire la différence entre un Hadith Faible et un Hadith forgé ?

Wayell

avatar
Résident
Résident

@Redouane

Je connais bien Bucaille, j'en ai lu bien de ses livres.
Nullement il a fait une études des hadiths.

Peace.

Wayell

avatar
Résident
Résident

AAu protestant qui proteste !
Tu auras que le feu ardent, de l'eau bouillante et du pus pour repas pour ta calomnie.

Peace.

Redouane

avatar
Récurrent
Récurrent

Abuhafs a écrit:
Redouane a écrit:

J'ai des origines diverses et variées, par ma mère j'ai du sang andalous, ottomans et berbere et par mon pere du sang perse, arabe et israelien

Au lieu de brulé les drapeaux des USA ou d Israel, LES MUSULMANS DEVRAIENT COMMENCER PAR BRULER TOUS CES DRAPEAUX INUTILE QUE REPRESENTE LEURS FAUSSES NATION, DU MAROC A L INDONESIE

Peace

Vas faire une sieste mon ami.

En tunisie il y a un fitan qui se propage en ce moment qui dit que les Sahihayne de Boukhari et Muslim sont tout deux faux et les Hadiths ne sont pas pris en compte, cet fitan est propager par des ignorants a la TV et voir comment tu parles je suis sur que tu ne sais pas faire la différence entre un Hadith Faible et un Hadith forgé ?

En vérité mon frere, LE CORAN LE CORAN LE CORAN est LE LIVRE A LIRE

Et pour t'aider à comprendre ceratins passage retourne toi vers les hadiths ... Pour , ce qu'il se passe en Tunisie, sache mon frere que les pays arabes sont manipulé par une secte: Les pseudo freres du président des pseudos oulémas ( un oulemas sans science moderne n'est qu un prédicateur ( bon ou tres mauvais)

RETOURNER AU LIVRE DE DIEU ET VOUS SURPASSEREZ LES GENS. NE MEDITEZ VOUS DONC PAS !

Certains diables tentent d'alterer le dernier Livre de Dieu et personne ne réagit. Pauvre Oumma , ton visage de princesse défiguré, piétinné, et déchiré ne fait réagir qu'un petit nombre ...

Redouane

avatar
Récurrent
Récurrent

Wayell a écrit:@Redouane

Je connais bien Bucaille, j'en ai lu bien de ses livres.
Nullement il a fait une études des hadiths.

Peace.

Alors relis le car j'ai la preuve en face de moi ...

Abuhafs

avatar
Récurrent
Récurrent

Redouane a écrit:
En vérité mon frere, LE CORAN LE CORAN LE CORAN est LE LIVRE A LIRE

Et pour t'aider à comprendre ceratins passage retourne toi vers les hadiths ... Pour , ce qu'il se passe en Tunisie, sache mon frere que les pays arabes sont manipulé par une secte: Les pseudo freres du président des pseudos oulémas ( un oulemas sans science moderne n'est qu un prédicateur ( bon ou tres mauvais)

RETOURNER AU LIVRE DE DIEU ET VOUS SURPASSEREZ LES GENS. NE MEDITEZ VOUS DONC PAS !

Certains diables tentent d'alterer le dernier Livre de Dieu et personne ne réagit. Pauvre Oumma , ton visage de princesse défiguré, piétinné, et déchiré ne fait réagir qu'un petit nombre ...

Ok mon vieux.

C'est la le problème des forums, tu trouves des gens qui se prennent pour des Fouqaha et balaye d'un revers le Hadith, alors qu'ils ne connaissent pas encore les fondements de leur religion.

Wayell

avatar
Résident
Résident

cite là, cette preuve !

En vérité mon frere, LE CORAN LE CORAN LE CORAN est LE LIVRE A LIRE
Fais gaffe au coranisme !!

Peace.

Redouane

avatar
Récurrent
Récurrent

[/quote]

Vas faire une sieste mon ami.

quote]

Justement, c'est ça le probleme des musulmans ... VOUS DORMEZ !!!

Sache pour ton info que le KHILAFAH EST MORT DEPUIS 1924 !!!! Je ne dors pas , ni la nuit, ni la sieste et ce forum ne m'apporte rien que des maux de tete. D'ailleurs je crois que c'est mon dernier post.

J'ai mieux à faire que de perdre mon temps avec une communauté qui se prend la tete pour des livres d hommes, délaisse Le Coran, se dorlote dans leurs nationalisme à vomir de betises, et par dessus tout vous vous gonflez d'orgueil pensant detenir la Vérité.

<p>13. Ne combattrez-vous pas des gens qui ont violé leurs serments, qui ont voulu bannir le Messager et alors que ce sont eux qui vous ont attaqués les premiers? Les redoutiez-vous? C'est Allah qui est plus digne de votre crainte si vous êtes croyants!
<p>14. Combattez-les. Allah, par vos mains, les châtiera, les couvrira d'ignominie, vous donnera la victoire sur eux et guérira les poitrines d'un peuple croyant.
15. Et il fera partir la colère de leurs coeurs. Allah accueille le repentir de qui Il veut. Allah est Omniscient et Sage.

<p>16. Pensez-vous que vous serez délaissés, cependant qu'Allah n'a pas encore distingué ceux d'entre vous qui ont lutté et qui n'ont pas cherché des alliés en dehors d'Allah, de Son messager et des croyants? Et Allah est Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites.
<p>17. Il n'appartient pas aux associateurs de peupler les mosquées d'Allah, vu qu'ils témoignent contre eux-mêmes de leur mécréance. Voilà ceux dont les oeuvres sont vaines ; et dans le Feu ils demeureront éternellement .
<p>18. Ne peupleront les mosquées d'Allah que ceux qui croient en Allah et au Jour dernier, accomplissent la Salat, acquittent la Zakat et ne craignent qu'Allah. Il se peut que ceux-là soient du nombre des bien-guidés.
<p>19. Ferez-vous de la charge de donner à boire aux pèlerins et d'entretenir la Mosquée sacrée (des devoirs) comparables [au mérite] de celui qui croit en Allah et au Jour dernier et lutte dans le sentier d'Allah? Ils ne sont pas égaux auprès d'Allah et Allah ne guide pas les gens injustes.
<p>20. Ceux qui ont cru, qui ont émigré et qui ont lutté par leurs biens et leurs personnes dans le sentier d'Allah, ont les plus hauts rangs auprès d'Allah... et ce sont eux les victorieux.
<p>21. Leur Seigneur leur annonce de Sa part, miséricorde et agrément, et des Jardins où il y aura pour eux un délice permanent
<p>22. où ils demeureront éternellement. Certes il y a auprès d'Allah une énorme récompense
<p>23. Ô vous qui croyez! Ne prenez pas pour alliés, vos pères et vos frères s'ils préfèrent la mécréance à la foi. Et quiconque parmi vous les prend pour alliés... ceux-là sont les injustes.

Florent52

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Redouane a écrit:
Florent52 a écrit:
Redouane a écrit:

Les scientifiques juge sévèrement les hadiths ; après avoir étudié le livre de Bukhari (mise à l'écrit quelques deux siècles après la mort de Mohamed), ils concluent que seul un petit nombre de passages de ce recueil peuvent être considérés comme authentiques du point de vue de la science moderne

Quels "scientifiques"?
MAURICE BUCAILLE PAR EXEMPLE ....

Maurice Bucaille est un médecin, pas un scientifique. Et vu le niveau lamentable de ses écrits sur l'islam...

Wayell

avatar
Résident
Résident

J'attends la preuve de Bucaille comme quoi il la fait une étude des hadiths.
Evincer la sunna d'un revers de main est grave mon ami.
Combien de prières fais-tu par jour ? Trois ? Deux ?
Et puis, sincèrement, toi qui aime le coran. Que dit -il lorsque un frère raille son frère ?

Allah yahdina.

Peace.

Redouane

avatar
Récurrent
Récurrent

Florent52 a écrit:
Redouane a écrit:
Florent52 a écrit:
Redouane a écrit:

Les scientifiques juge sévèrement les hadiths ; après avoir étudié le livre de Bukhari (mise à l'écrit quelques deux siècles après la mort de Mohamed), ils concluent que seul un petit nombre de passages de ce recueil peuvent être considérés comme authentiques du point de vue de la science moderne

Quels "scientifiques"?
MAURICE BUCAILLE PAR EXEMPLE ....

Maurice Bucaille est un médecin, pas un scientifique. Et vu le niveau lamentable de ses écrits sur l'islam...

médecine, nom féminin
<TABLE border=0 cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%">

<TR>
<td>Sens 1 Science et ensemble de techniques dédiées à la prévention et au soin des maladies </TD></TR></TABLE>

Florent52

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Redouane a écrit:
Florent52 a écrit:
Maurice Bucaille est un médecin, pas un scientifique. Et vu le niveau lamentable de ses écrits sur l'islam...

médecine, nom féminin


Ce n'est pas une science dure, elle n'est pas classée ainsi...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum