Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La liberté d'expression Made in "islam"

+9
Laz
Naort
mike77600
IntoxX
moame
Issa Emmanuel
Tumadir
Florent52
Yassine
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 12]

Tumadir


Averti
Averti

Florent52 a écrit:
Amat Allah a écrit:

le mépris c'est de ne pas respecter les autres

Respecter les autres sans leur donner la possibilité de s'exprimer ne veut rien dire.

s'exprimer dans des limites

s'exprimer sans tenir compte de ce qui est noble pour les autres est insensé

Florent52

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Amat Allah a écrit:
s'exprimer dans des limites

s'exprimer sans tenir compte de ce qui est noble pour les autres est insensé

On tourne en rond, je t'ai déjà expliqué le point de vue des modernes et pourquoi vous êtes tellement en retard dans tous les domaines. Toi-même tu as reconnu votre intolérance, mais tu penses que c'est une bonne chose. C'est très bien, je laisse chacun en juger...

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Florent52 a écrit:
Amat Allah a écrit:
s'exprimer dans des limites

s'exprimer sans tenir compte de ce qui est noble pour les autres est insensé

On tourne en rond, je t'ai déjà expliqué le point de vue des modernes et pourquoi vous êtes tellement en retard dans tous les domaines. Toi-même tu as reconnu votre intolérance, mais tu penses que c'est une bonne chose. C'est très bien, je laisse chacun en juger...

pour toi rien n'est sacré ce qui te pousse et et tes semblables à ne pas tenir compte de ce qui est sacré pour les autres.. ce qui n'est pas permis

la tolérance a des limites, la tolérance totale n'est qu'une fiction ça n'existe même pas aux états unis ni en Israel..

bonne soirée, ciao

Florent52

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Amat Allah a écrit:

pour toi rien n'est sacré ce qui te pousse et et tes semblables à ne pas tenir compte de ce qui est sacré pour les autres.. ce qui n'est pas permis

la tolérance a des limites, la tolérance totale n'est qu'une fiction ça n'existe même pas aux états unis ni en Israel..

bonne soirée, ciao

Si tenir compte de ce qui est sacré pour les autres consiste à adopter la même attitude qu'eux, alors non, bien sûr! Ce n'est pas parce que vous les musulmans vous croyez que Mohammed est intouchable que pour nous c'est le cas. En réalité sous prétexte de respecter votre sacré vous voulez en fait nous imposer votre intolérance.

La tolérance doit avoir le moins de limites possibles, la différence est très nette entre les sociétés intolérantes comme les vôtres et la nôtre, chacun peut le constater.

Bonne soirée à toi aussi.

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Florent52 a écrit:
Amat Allah a écrit:

pour toi rien n'est sacré ce qui te pousse et et tes semblables à ne pas tenir compte de ce qui est sacré pour les autres.. ce qui n'est pas permis

la tolérance a des limites, la tolérance totale n'est qu'une fiction ça n'existe même pas aux états unis ni en Israel..

bonne soirée, ciao

Si tenir compte de ce qui est sacré pour les autres consiste à adopter la même attitude qu'eux, alors non, bien sûr! Ce n'est pas parce que vous les musulmans vous croyez que Mohammed est intouchable que pour nous c'est le cas. En réalité sous prétexte de respecter votre sacré vous voulez en fait nous imposer votre intolérance.

La tolérance doit avoir le moins de limites possibles, la différence est très nette entre les sociétés intolérantes comme les vôtres et la nôtre, chacun peut le constater.

Bonne soirée à toi aussi.

la seule chose que l'on impose c'est le RESPECT pas plus

vous luttez pour le je m'en foutisme

l'Islam lutte contre le je m'en foutisme.. on y peut rien

Florent52

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Amat Allah a écrit:

la seule chose que l'on impose c'est le RESPECT pas plus

vous luttez pour le je m'en foutisme

l'Islam lutte contre le je m'en foutisme.. on y peut rien

Tu mens, ce que vous imposez aux autres c'est l'impossibilité de s'exprimer. C'est ça qui est un total manque de respect, le fait que tu te mettes à mentir à ce sujet le prouve malheureusement...

Tu appelles je m'en foutisme la liberté d'expression, et moi j'appelle arriération et dictature votre intolérance.

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Florent52 a écrit:

et moi j'appelle arriération et dictature votre intolérance.

telle que l'oppression des "juifs antisionistes"..

Florent52

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Amat Allah a écrit:
Florent52 a écrit:

et moi j'appelle arriération et dictature votre intolérance.

telle que l'oppression des "juifs antisionistes"..

De quoi tu parles, pfff...

Et toujours cette obsession des juifs, vous n'en sortez jamais...

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti





je dévie le sujet mais bon, c'est juste pour te montrer comment les judéo-chrétiens laissent les gens s'exprimer.. et dire qu'on est au 21e siècle..

Florent52

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Tu es vraiment incapable de parler d'un sujet sans tout ramener aux Juifs et à Israël, pfff... Aucun rapport avec notre discussion...

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Florent52 a écrit:Tu es vraiment incapable de parler d'un sujet sans tout ramener aux Juifs et à Israël, pfff... Aucun rapport avec notre discussion...

quand vous aurez réussi vous-mêmes à être "totalement" tolérants envers ceux qui ne pensent pas comme vous, venez-en nous faire des leçons sur "la liberté"..

vous recommandez aux autres ce dont vous-mêmes n'êtes pas capables de faire

Florent52

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Amat Allah a écrit:
Florent52 a écrit:Tu es vraiment incapable de parler d'un sujet sans tout ramener aux Juifs et à Israël, pfff... Aucun rapport avec notre discussion...

quand vous aurez réussi vous-mêmes à être "totalement" tolérants envers ceux qui ne pensent pas comme vous, venez-en nous faire des leçons sur "la liberté"..

vous commandez aux autres ce dont vous-mêmes n'êtes pas capables de faire

C'est pas une question de tolérance, c'est juste que c'est une obsession chez toi (je devrais dire chez vous) et que ça n'a aucun rapport avec la liberté d'opinion dans le domaine religieux dont je parlais, mais personne ne t'interdit de parler de ça et de la taille de la lune si tu veux...

En plus les antisionistes peuvent publier et s'exprimer chez nous, donc encore une fois vous n'avez aucune leçon à donner sur ce sujet, puisque vous ne permettez pas du tout, vous, l'expresion des sionistes chez vous. Donc encore une fois un bel exemple de votre intolérance, merci.

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Florent52 a écrit:
Amat Allah a écrit:
Florent52 a écrit:Tu es vraiment incapable de parler d'un sujet sans tout ramener aux Juifs et à Israël, pfff... Aucun rapport avec notre discussion...

quand vous aurez réussi vous-mêmes à être "totalement" tolérants envers ceux qui ne pensent pas comme vous, venez-en nous faire des leçons sur "la liberté"..

vous commandez aux autres ce dont vous-mêmes n'êtes pas capables de faire

C'est pas une question de tolérance, c'est juste que c'est une obsession chez toi (je devrais dire chez vous) et que ça n'a aucun rapport avec la liberté d'opinion dans le domaine religieux dont je parlais, mais personne ne t'interdit de parler de ça et de la taille de la lune si tu veux...

En plus les antisionistes peuvent publier et s'exprimer chez nous, donc encore une fois vous n'avez aucune leçon à donner sur ce sujet, puisque vous ne permettez pas du tout, vous, l'expresion des sionistes chez vous. Donc encore une fois un bel exemple de votre intolérance, merci.

alors vas lutter pour la liberté d'expression chez les juifs d'Israel.. quand tu auras réussi viens nous sonner..

Florent52

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Même chez les Juifs elle est bien plus grande que chez vous, mais bon encore une fois c'est hors sujet et sans intérêt par rapport à la question de l'intolérance en islam. On atteint vite les limites de la discussion avec toi, tout se rapporte aux Juifs, va te faire soigner ça ressemble à une maladie, ciao!

Wayell

avatar
Résident
Résident

bonsoir, La liberté d'expression Made in "islam" - Page 4 993574

Alors...Tu t'es exprimer à plein régime sans retenu et avec conviction...Comment trouves-tu la tolérance des musulmans? Quelqu'un t'as manquer de respect ? Quelqu'un t'as injurié ou a porter atteinte à l'intégrité moral de ta personne ?
Tout ce que je peux te dire, c'est que le chemin que tu emprunte est très sinueux qui amène à une raison qui sera basé que sur le reniement et le rejet, au mieux, sur la pensée nihiliste, au pire, sur les deux au très très pire.

Peace.

Issa Emmanuel

avatar
Habitué
Habitué

Ne vous fatigué pas avec lui, il a créé le post dans un seul but MOI !Après plusieurs insulte à mon encontre j’ai décidé de l’ignoré de peur qu’il insulte Allah, son noble messager ou encore les musulmans,depuis le pauvre ne fait que des cauchemars.Après lui avoir montré que ses auteurs préférés étaient raciste,je lui ai dit que je préférais lire le coran.il c’est alors mit en colère.

Issa Emmanuel a écrit:
Sa me suffit amplement je préfère étudier le coran que des gens raciste se croyant supérieur aux autres!
Florent52 a écrit:
Bref, tu ne sauras qu'un seul livre dans ta vie... Pas étonnant que vous soyez tellement en retard dans tous les domaines que j'ai cités...
Issa Emmanuel a écrit:
Je suis Français converti et étudiant alala tu me fait de la peine!Tkt pas j'aurai tout le temps de lire ses livre écris par des raciste que tu admire un jour.
Florent52 a écrit:
Tu es étudiant en faisant 15 fautes par phrase?? J'en doute... Enfin bon, je te laisse, je crois qu'on a fait le tour, continue à lire ton livre et surtout n'en ouvre jamais un seul autre, ciao!...
Issa Emmanuel a écrit:
Tu est énervé apparemment pour attaqué l'orthographe La liberté d'expression Made in "islam" - Page 4 731553650.Ce n’était pas mon but dsl..Ne me crois pas.Oui un livre ou l'auteur Allah ne fait pas de différence entre les couleurs..Et toi arrête Tf1.Bonne soiré salam

Je me suis même excusé!

Dans un autre post.

Issa Emmanuel a écrit:

Pourquoi employé des mot vulgaire garde ton sang froid.Tu veut pas parler de la France que des pays musulman va vivre la bas si tu est obsédé.

Issa Emmanuel a écrit:
-La France est comme sa.
-oui mais cher les musulman.. c'est bon tu t'est fait plasir?? Ta quel age?
Sa n'a toujours aucun rapport avec ma question sur les vidéos posté


Florent52 a écrit:

Oui, tu regrettes visiblement que l'antisémitisme ne puisse pas s'exprimer librement dans les médias en France...
A aucun moment j'ai fait l'apologie de l'antisémitisme!ni les videos,allé vérifier.
Issa Emmanuel a écrit:
Sauf quand tu a MENTI sur moi!
Je te répondrait plus,tu pue la haine des musulman et j'ai pas envie que tu insulte l'islam ou Allah par mon manque de savoir ou par le tien.

Salam
Florent52 a écrit:Je m'en contrefous que tu ne me répondes pas, vu ton niveau de culture ce sera du temps perdu en moins pour moi...


Apparemment tu as du temps pour créer un post avec le même titre que le mien?C'est grave tu doit avoir des soucis!

On aura beau lui parlé de Guantanamo, l’Irak ou encore du problème israélo palestinien, Mister homme moderne,supérieur, arrogant, haineux et méprisant qu’il est n’acceptera aucune critique. Il veut que le musulman se prosterne et baise les pied de l’occident..



Dernière édition par Issa Emmanuel le Jeu 11 Avr - 4:34, édité 2 fois

Issa Emmanuel

avatar
Habitué
Habitué

Et enfaite j’attends toujours des excuses pour le coup de l’antisémitisme,mais bon tu ne connais pas le respect ! On peut être antisioniste sans détesté les juifs !!!!La preuve regarde des juifs antisionistes.





moame

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Mdrrrr bien sur issa, florent pense a toi tous les jours et reve de toi la nuit.

Je viens de lire ce petit echange amat/florent avec beaucoup d'interet... Dommage de finir sur le joker habituel "les juifs" ... Au passage pour la petite histoire du "mein kampf" jai ma cousine du maroc qui en a un justement... Hasard sans doute wink

Issa Emmanuel

avatar
Habitué
Habitué

moame a écrit:Mdrrrr bien sur issa, florent pense a toi tous les jours et reve de toi la nuit.

Je viens de lire ce petit echange amat/florent avec beaucoup d'interet... Dommage de finir sur le joker habituel "les juifs" ... Au passage pour la petite histoire du "mein kampf" jai ma cousine du maroc qui en a un justement... Hasard sans doute La liberté d'expression Made in "islam" - Page 4 3051819488

Je savais que tu allais dire quelque chose moane haahaa allé bonne journée! La liberté d'expression Made in "islam" - Page 4 3022355415

moame

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Ben oui tu vois je peux pas m'empecher de suivre tes post wink

Bonne journee egalement

Florent52

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Wayell a écrit:bonsoir, La liberté d'expression Made in "islam" - Page 4 993574

Alors...Tu t'es exprimer à plein régime sans retenu et avec conviction...Comment trouves-tu la tolérance des musulmans? Quelqu'un t'as manquer de respect ? Quelqu'un t'as injurié ou a porter atteinte à l'intégrité moral de ta personne ?
Tout ce que je peux te dire, c'est que le chemin que tu emprunte est très sinueux qui amène à une raison qui sera basé que sur le reniement et le rejet, au mieux, sur la pensée nihiliste, au pire, sur les deux au très très pire.

Peace.

Bonjour,

J'ai été clair dans mon premier post : l'intolérance musulmane se manifeste LORSQUE LES MUSULMANS DIRIGENT UN ETAT. Ici c'est un site web, c'est très différent. C'est pareille pour les chrétiens, sur leurs sites tout le monde peut en théorie intervenir, même ceux qui les critiquent (avec des limites évidemment, comme sur ce forum), mais quand ils ont dirigés un Etat ils ont toujours été intolérants.

Chacun peut vérifier, si je dis des choses fausses ou pas! Mon chemin est celui de la liberté d'expression, on ne peut pas dire que cela ait nui aux pays qui l'appliquent, qui sont tous beaucoup plus avancés que vous dans tous les domaines.

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Florent52 a écrit:
Wayell a écrit:bonsoir, La liberté d'expression Made in "islam" - Page 4 993574

Alors...Tu t'es exprimer à plein régime sans retenu et avec conviction...Comment trouves-tu la tolérance des musulmans? Quelqu'un t'as manquer de respect ? Quelqu'un t'as injurié ou a porter atteinte à l'intégrité moral de ta personne ?
Tout ce que je peux te dire, c'est que le chemin que tu emprunte est très sinueux qui amène à une raison qui sera basé que sur le reniement et le rejet, au mieux, sur la pensée nihiliste, au pire, sur les deux au très très pire.

Peace.

Bonjour,

J'ai été clair dans mon premier post : l'intolérance musulmane se manifeste LORSQUE LES MUSULMANS DIRIGENT UN ETAT. Ici c'est un site web, c'est très différent. C'est pareille pour les chrétiens, sur leurs sites tout le monde peut en théorie intervenir, même ceux qui les critiquent (avec des limites évidemment, comme sur ce forum), mais quand ils ont dirigés un Etat ils ont toujours été intolérants.

Chacun peut vérifier, si je dis des choses fausses ou pas! Mon chemin est celui de la liberté d'expression, on ne peut pas dire que cela ait nui aux pays qui l'appliquent, qui sont tous beaucoup plus avancés que vous dans tous les domaines.

mieux vaut être dirigés par des musulmans qui respectent ce qui est sacré pour les autres que d'être dirigés par des matérialistes irrespectueux.

Florent52

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Amat Allah a écrit:
mieux vaut être dirigés par des musulmans qui respectent ce qui est sacré pour les autres que d'être dirigés par des matérialistes irrespectueux.

On tourne en rond, encore une fois, car tu n'es pas encore arrivé au stade de développement intellectuel et moral où tu peux comprendre que l'irrespect est dans votre attitude consistant à ne pas laisser parler ceux qui ne pensent pas comme vous.

Si tu veux vivre comme un esclave, c'est ton droit, et tous ceux qui pensent comme toi peuvent aller dans vos pays, sans hésitation... alors personne?!... Aucun volontaire? Lol...

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Florent52 a écrit:
Amat Allah a écrit:
mieux vaut être dirigés par des musulmans qui respectent ce qui est sacré pour les autres que d'être dirigés par des matérialistes irrespectueux.

On tourne en rond, encore une fois, car tu n'es pas encore arrivé au stade de développement intellectuel et moral où tu peux comprendre que l'irrespect est dans votre attitude consistant à ne pas laisser parler ceux qui ne pensent pas comme vous.

Si tu veux vivre comme un esclave, c'est ton droit, et tous ceux qui pensent comme toi peuvent aller dans vos pays, sans hésitation... alors personne?!... Aucun volontaire? Lol...

la liberté d'expression mène aux insultes et tu le sais très bien, tu n'as qu'à voir ton ami intox comment il s'attaque à moi, c'est ça ta liberté d'expression c'est insulter les autres.

mais oui, comme je t'ai déjà dit pour vous la valeur d'un homme se mesure à ses découvertes et inventions.

bien que vous ayez des cervelles, mais sérieusement vous ne savez pas du tout ce que signifie le mot "RESPECT".

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

on n'est pas obligé de devenir tous des matérialistes comme vous tu sais..

Florent52

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Amat Allah a écrit:on n'est pas obligé de devenir tous des matérialistes comme vous tu sais..

Vous pouvez en effet rester dans votre Moyen-âge, c'est votre choix, mais c'est totalement idiot et rationnellement indéfendable.

Bon, je te laisse, je crois qu'on s'est tout dit sur le sujet, et à moins que tu arrête de répéter pour la ixième fois les mêmes affirmations qui montrent que tu ne comprends pas la notion de respect véritable, je pense que sur cette question précise on n'a plus rien à se dire, si tu ne veux pas être éduqué c'est ton choix. Salut, et à bientôt sur un autre sujet sans doute!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum