Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La liberté d'expression Made in "islam"

+9
Laz
Naort
mike77600
IntoxX
moame
Issa Emmanuel
Tumadir
Florent52
Yassine
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 10 sur 12]

Wayell


Résident
Résident

Tu veux que je cite une dizaines de tes postes où tu dénigres, méprise, prendre de haut des gens !! Où tu t'amuses du sacré, de la foi ....

Peace.

Wayell

avatar
Résident
Résident

pas de réponse ?

Peace.

Redouane

avatar
Récurrent
Récurrent

Que ceux parmi les musulmans qui déclarent licite que le prophete Mohamed se serait marié avec une fillette de 9 ans ... Sachez que c'est rendre licite la pédophilie !!!

Que ceux parmi les musulmans qui reviennent au Coran pour parler du mariage du Prophete avec Aicha ( que Dieu les agrés) trouveront la vérité et pourront argumenter explicitement aux colporteurs, usurpateurs et autres riri fifi loulou ....

Voici la ligne à utiliser

1. Seul le Coran n'est pas altéré, et le Coran interdit tout mariage avec un garçon ou une fillette ( c'est à dire non pubere )

2. La puberté chez la fillete se déclare par les menstrues

3. Je copie ci dessous une étude de l'Institut nationale d'études démographique mise à jour le 3/1/13

L'âge aux premières règles

Les premières règles surviennent vers 13 ans en France : d'après une enquête menée en 1994, la moitié des filles ont déjà eu leurs premières règles à 13,1 ans. Pour la grande majorité des filles (9 sur 10), les premières règles interviennent entre 11 et 14 ans.



L'âge des premières règles a diminué depuis deux siècles

Autrefois, les premières règles survenaient entre 16 et 18 ans en moyenne en Europe, et il en était de même il y a encore peu dans les populations des pays du sud. Mais cela a changé et les premières règles surviennent partout de plus en plus tôt. La moyenne est aujourd'hui de 12 à 13 ans dans les pays riches (figure). Ce développement plus précoce est attribué à l'amélioration de l'alimentation ainsi qu'à l'instruction et au mode de vie moderne, qui stimulent les fonctions nerveuses et hormonales des enfants plus qu'autrefois. Mais les causes de l'évolution restent mal connues.



Jusqu'où cet âge va-t-il baisser ?

Au cours de la période récente, la baisse s'est interrompue dans plusieurs pays (États-Unis, Angleterre...), l'âge aux premières règles se stabilisant entre 12,5 et 13,5 ans. Il est donc probable que l'âge aux premières règles se stabilise également en France.

Conclusions

1. Les hadiths sont altérés pour certains d'entre eux qui ne concordent pas avec Le Coran

2. Mohamed ne s'est pas marié avec une fillette de 9 ans

3. Que ceux qui n'ont pas de science se taisent

4. Que les chrétiens recherchent aussi les altérations de la Bible car dans la Genese on note deja un cas d'inceste entre Loth et ses filles, et je m'arrete là car ce n'est pas à moi de faire se travail et il y a tant d'auitres cas immoraux.

5. Rapprochons nous, le croyant est un frere pour le croyant et cessons ces paroles vaines.

Peace :)

Issa Emmanuel

avatar
Habitué
Habitué

moame a écrit:
Issa Emmanuel a écrit:
Azzedine a écrit:Amat Allah, Tet spider,issa emmanuel, La liberté d'expression Made in "islam" - Page 10 993574
la patience cest pas dutout mon fort , vous l'avez remarqué !! j'ais fais pas mal d'erreures suite a mes exés de colere !
comment vous faites Allah yarham el walidines ?

Salam Aleykoum Azzedine

Franchement quand je lis florent je me dis que c'est lui qu'est en colère,j'en ris meme !Moame lui je sais pas j'ai l'impression qu'il n'a aucune fierté,Qu'il aurait voulu n’être blanc(c'est mon impression)."On a la modernité""je suis moderne" Ils s’intéresse qu'à la vie terrestre c'est triste..

Ok le mentalist. La prochaine fois que j'ai besoin d'un psy je fais appel a toi.
"N'etre blanc" ??? ("Naitre" blanc tu veux dire)
Ok entre ca et tes penchants antisemites doublé de ton "nous on veut pas de liberté d'expression"
Je te laisse imaginer l'opinion que j'ai de toi.
Mais bon tu restes au final pas si desagreable comme interlocuteur.

Pour ton cas il faudrait 10 psy et encore lol.Haahaa javoue que la faute etait grossière pour ma defense on va dire que tu aurais voulu être blanc. La liberté d'expression Made in "islam" - Page 10 3022355415
Sort moi une seul phrase ou j'incite a la haine des juifs,tu est malade mon amis!
Concernant la liberté d'expression pour moi le sujet est clos!

grâce à la liberté d’expression un ancien ministre se vante dans son
livre de payer des garçons mineur en Thaïlande .Tu dois le connaitre
c’est le fils de Mitterrand !

"J'ai pris le pli de payer pour des garçons [...] Évidemment, j'ai lu ce
qu'on a pu écrire sur le commerce des garçons d'ici .[...] Je sais ce
qu'il y a de vrai. La misère ambiante, le maquereautage généralisé, les
montagnes de dollars que ça rapporte quand les gosses n'en retirent que
des miettes
, la drogue qui fait des ravages, les maladies, les détails
sordides de tout ce trafic. Mais cela ne m'empêche pas d'y retourner.
Tous ces rituels de foire aux éphèbes, de marché aux esclaves m'excitent
énormément
[...]".

http://www.nationspresse.info/quand-frederic-mitterrand-payait-pour-des-jeunes-garcons/

Gardez votre liberté d'expression merci.

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Redouane a écrit:
Le Coran interdit le mariage avec une fille n'ayant pas eu ses 1eres menstrues !

merci de ramener le verset "s'il existe", peut être que je l'ai loupé..

Redouane

avatar
Récurrent
Récurrent

Amat Allah a écrit:
Redouane a écrit:
Le Coran interdit le mariage avec une fille n'ayant pas eu ses 1eres menstrues !

merci de ramener le verset "s'il existe", peut être que je l'ai loupé..

En effet, tu as loupé comme tu dis mais rassure toi, il semble que meme des "savant" ils s'appellent eux memes comme ça les aient loupés ...

Alors, lis ce que je te copie ci dessous et fait appelle à ton cerveau ;)

Bismillah!

Tout d’abord, une petite leçon de méthodologie afin que tu puisses toi-même étudier ce miracle qu’est le Coran. Pour toutes autres questions que l’on te posera à l’avenir

Methodologie pour exegese du Coran
J’ai utilisé la méthodologie qui nous a été enseignée par Le Tout-Puissant au début du Coran. Dieu n’est pas déficient dans l’usage de la langue ; quand Il dit fasajadoû i’lâ Iblîs (Alors ils se prosternèrent sauf Iblis) – trois mots seulement –, cela signifie que la phrase a été délibérément construite comme cela. Si nous prenons ce verset à part, si nous utilisons cette méthodologie paresseuse et défectueuse, nous ne pouvons pas échapper à la conclusion qu’Iblis était un ange. Aussi, la phrase est-elle construite dans le Coran de cette manière pour nous apprendre les règles de l’exégèse (usûl a’atfsîr). Quand nous utilisons la méthodologie correcte qui consiste à collecter toutes les données pertinentes de la totalité du texte coranique et, ensuite, organisons ces données en tant qu’un tout harmonieux, alors nous comprendrons que les anges ne sont pas libres de leurs actes. Les anges ne peuvent pas dire non quand ils reçoivent un ordre. ( Exple: Quand on demande quelque chose à son conjoint et que celui-ci refuse, cela veut dire que ce n’est pas un ange ;). Wa yaf’âlûna mâ yu’marûn. Si Dieu ordonne à Ses anges et que l’un d’entre eux désobéit, il n’a donc pas pu être un ange. Dans la sourate d’Al Kahf (La caverne), nous trouvons ceci : Wa kâna min al-Jin’ (Qui était du nombre des djinns). Une profonde leçon de méthodologie nous est apprise dans ce simple verset du Coran, à savoir que nous devons prendre le Coran en tant que texte entier ; prendre toutes les données qui ont trait à un sujet particulier et les relier pour obtenir un tout harmonieux.

L'âge limite du mariage dans le coran
On s'est rendu compte de l'égarement de ceux qui prônent le mariage avec des enfants, les « savants » paresseux de la fin des temps ne savent plus ce qu’est l’exégèse du Coran. Tout d’abord lisons le verset suivant de la sourate … Les femmes !!

Sourate 4. Les femmesV6. Et éprouvez (la capacité) des orphelins jusqu'à ce qu'ils atteignent (l'aptitude) au mariage

Ensuite si on continu la lecture on voit que Dieu parle d'enfants d'hommes et de femmes.

Sourate 4 verset 98 A l'exception des impuissants: hommes, femmes et enfants, incapables de se débrouiller, et qui ne trouvent aucune voie

Pour Dieu il existe aussi deux catégories d'enfants ceux avant la puberté et ceux encore dans la puberté

Sourate 24 V 58.Ô vous qui avez cru! Que les esclaves que vous possédez vous demandent permission avant d'entrer, ainsi que ceux des vôtres qui n'ont pas encore atteint la puberté

59 Et quand les enfants parmi vous atteignent la puberté, qu'ils demandent permission avant d'entrer, comme font leurs aînés.

Enfin Dieu nous invite à nous marier avec des femmes pas avec des enfants pubères ou impubère mais avec des femmes c'est à dire avec des individus ayant terminés leur puberté

Sourate 4 V24 et parmi les femmes, les dames (qui ont un mari), sauf si elles sont vos esclaves en toute propriété. Prescription d'Allah sur vous! A part cela, il vous est permis de les rechercher, en vous servant de vos bien et en concluant mariage, non en débauchés. Puis, de même que vous jouissez d'elles, donnez-leur leur mahr, comme une chose due. Il n'y a aucun péché contre vous à ce que vous concluez un accord quelconque entre vous après la fixation du mahr. Car Allah est, certes, Omniscient et Sage.

V26. Allah veut vous éclairer, vous montrer les voies des hommes d'avant vous, et aussi accueillir votre repentir. Et Allah est Omniscient et Sage.

V27. Et Allah veut accueillir votre repentir. Mais ceux qui suivent les passions veulent que vous incliniez grandement (vers l'erreur comme ils le font).

Maintenant voyons de plus pres la puberté "aux lumieres "de la science contemporaine selon une étude de l’Institut nationale des études démographiques mise a jour le 3/1/13

L'âge aux premières règles
Les premières règles surviennent vers 13 ans en France : d'après une enquête menée en 1994, la moitié des filles ont déjà eu leurs premières règles à 13,1 ans. Pour la grande majorité des filles (9 sur 10), les premières règles interviennent entre 11 et 14 ans.

L'âge des premières règles a diminué depuis deux siècles
Autrefois, les premières règles survenaient entre 16 et 18 ans en moyenne en Europe, et il en était de même il y a encore peu dans les populations des pays du sud. Mais cela a changé et les premières règles surviennent partout de plus en plus tôt. La moyenne est aujourd'hui de 12 à 13 ans dans les pays riches (figure). Ce développement plus précoce est attribué à l'amélioration de l'alimentation ainsi qu'à l'instruction et au mode de vie moderne, qui stimulent les fonctions nerveuses et hormonales des enfants plus qu'autrefois. Mais les causes de l'évolution restent mal connues.

Jusqu'où cet âge va-t-il baisser ?
Au cours de la période récente, la baisse s'est interrompue dans plusieurs pays (États-Unis, Angleterre...), l'âge aux premières règles se stabilisant entre 12,5 et 13,5 ans. Il est donc probable que l'âge aux premières règles se stabilise également en France.

Sourate 16. Les abeilles V43. Nous n'avons envoyé, avant toi, que des hommes auxquels Nous avons fait des révélations. Demandez donc aux gens du rappel si vous ne savez pas.

V44. (Nous les avons envoyés) avec des preuves évidentes et des livres saints. Et vers toi, Nous avons fait descendre le Coran, pour que tu exposes clairement aux gens ce qu'on a fait descendre pour eux et afin qu'ils réfléchissent.

Peace

Redouane

avatar
Récurrent
Récurrent

PS: A ajouter entre le V24 ET V26

23. Vous sont interdites vos mères, filles, soeurs, tantes paternelles et tantes maternelles, filles d'un frère et filles d'une soeur, mères qui vous ont allaités, soeurs de lait, mères de vos femmes, belles-filles sous votre tutelle et issues des femmes avec qui vous avez consommé le mariage; si le mariage n'a pas été consommé, ceci n'est pas un péché de votre part; les femmes de vos fils nés de vos reins; de même que deux soeurs réunies - exception faite pour le passé. Car vraiment Allah est Pardonneur et Miséricordieux;

<p>24. et parmi les femmes, les dames (qui ont un mari), sauf si elles sont vos esclaves en toute propriété . Prescription d'Allah sur vous! A part cela, il vous est permis de les rechercher, en vous servant de vos biens et en concluant mariage, non en débauchés. Puis, de même que vous jouissez d'elles, donnez-leur leur mahr, comme une chose due. Il n'y a aucun péché contre vous à ce que vous concluez un accord quelconque entre vous après la fixation du mahr. Car Allah est, certes, Omniscient et Sage.
25. Et quiconque parmi vous n'a pas les moyens pour épouser des femmes libres (non esclaves) croyantes, eh bien (il peut épouser) une femme parmi celles de vos esclaves croyantes. Allah connaît mieux votre foi, car vous êtes les uns des autres (de la même religion). Et épousez-les avec l'autorisation de leurs maîtres (Waliy) et donnez-leur un mahr convenable; (épousez-les) étant vertueuses et non pas livrées à la débauche ni ayant des amants clandestins. Si, une fois engagées dans le mariage, elles commettent l'adultère, elles reçoivent la moitié du châtiment qui revient aux femmes libres (non esclaves) mariées. Ceci est autorisé à celui d'entre vous qui craint la débauche; mais ce serait mieux pour vous d'être endurant. Et Allah est Pardonneur et Miséricordieux .

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

tu ne réponds pas à ma question : où il est dit exactement dans le Coran "qu'il est interdit" aux hommes de se marier avec des filles n'ayant pas eu ses 1eres menstrues ?

c'est écrit nul part dans ces versets que tu as cités !

Redouane

avatar
Récurrent
Récurrent

Amat Allah a écrit:tu ne réponds pas à ma question : où il est dit exactement dans le Coran "qu'il est interdit" aux hommes de se marier avec des filles n'ayant pas eu ses 1eres menstrues ?

c'est écrit nul part dans ces versets que tu as cités !

Relis celui d'avant le dernier c'est juste un PS

En revanche si tu n'as pas compris l'argumentation du message ( avant le PS) alors je te souhaite bonne nuit et que Dieu te guide. C'est que ton cas est desespéré mais rassure toi tu n'es pas seule ...La liberté d'expression Made in "islam" - Page 10 1805953252

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

une fillette peut être pubère bien avant ses premières menstrues.

Redouane

avatar
Récurrent
Récurrent

Amat Allah a écrit:une fillette peut être pubère bien avant ses premières menstrues.

Lol , et quand bien même ...

Allah distingue les hommes, les femmes, les enfants non-puberes et les enfants puberes...OK?

Et Allah nous autorise à nous marié seulement avec des ....FEMMES !!!!!!!

C'est ecrits noir sur blanc sur ce que je t'ai copié ma soeur !!! et Allah rajoute .... V26 ET V27:

V26. Allah veut vous éclairer, vous montrer les voies des hommes d'avant vous, et aussi accueillir votre repentir. Et Allah est Omniscient et Sage.

V27. Et Allah veut accueillir votre repentir. Mais ceux qui suivent les passions veulent que vous incliniez grandement (vers l'erreur comme ils le font).

Redouane

avatar
Récurrent
Récurrent

PS: Ils veulent nous voir comme tous les pédophiles qu'ils sont !!!!!

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

finalement je n'ai pas loupé le verset

Redouane

avatar
Récurrent
Récurrent

???

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

"nissa'ekom" = "vos femmes" [l'équivalent de "vos épouses"]

mais "nissa'e" c'est un terme général qui peut s'agir même des jeunes filles.

hommes, femmes et enfants :

"enfants" dont il est question "alouildane" ["des enfants" proprement dit]

c'est quoi la différence entre : "attfal" et "ouildane" ?

moame

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Wayell a écrit:pas de réponse ?

Peace.

Ouai va y prk pas je nai rien a cacher

moame

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Lol amat Allah jai cree un topic juste pour notre discution ralala XD

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

moame a écrit:Lol amat Allah jai cree un topic juste pour notre discution ralala XD

?

Florent52

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Je n'ai pas pu répondre aux différentes interventions sur ce fil que j'ai moi-même lancé car j'ai été exclu de ce forum pendant une semaine.

moame

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Pour quelle raison?

Censure quand tu nous tiens...

Florent52

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

La censure interdit de parler des raisons, surtout quand elles sont totalement futiles et à sens unique...

En tous les cas belle illustration par l'exemple de ce que je disais sur la liberté d'expression chez les musulmans, on ne pouvait pas trouver meilleure démonstration de la justesse de mes propos, merci!

Wayell

avatar
Résident
Résident

Le racisme et la xénophobie sont répréhensible par la loi républicaine en dehors de la charte de ce forum.
Le code pénal est clair la-dessus.

Florent52

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Wayell a écrit:Le racisme et la xénophobie sont répréhensible par la loi républicaine en dehors de la charte de ce forum.
Le code pénal est clair la-dessus.

Tu as raison de dire cela car c'est à mes yeux la seule et unique justification d'un modérateur sur un forum : veiller à faire respecter la loi républicaine, rien que la loi pas plus que la loi. En dehors de cela le modérateur est totalement inutile et son travail est de la pure et simple censure d'opinion.

Sachant que je n'ai tenu aucun propos raciste et xénophobe, non seulement par habileté mais parce que je n'ai absolument pas ce genre de convictions, que je combats totalement, les choses sont donc très claires.

Wayell

avatar
Résident
Résident

Sachant que je n'ai tenu aucun propos raciste et xénophobe, non seulement par habileté...
Il y a de quoi faire une injonction...

Peace.

Florent52

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Wayell a écrit:
Sachant que je n'ai tenu aucun propos raciste et xénophobe, non seulement par habileté...
Il y a de quoi faire une injonction...

Peace.

?? Que veux-tu dire? En français ta phrase est incompréhensible...

Wayell

avatar
Résident
Résident

Sachant que je n'ai tenu aucun propos raciste et xénophobe, non seulement par habileté...

Quelque uns de tes écrits disent le contraire.
Et ils sont recevable auprès d'un tribunal d'instance.

Peace.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 10 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum