Sachant que je n'ai tenu aucun propos raciste et xénophobe, non seulement par habileté...
Quelque uns de tes écrits disent le contraire.
Et ils sont recevable auprès d'un tribunal d'instance.
Peace.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Sachant que je n'ai tenu aucun propos raciste et xénophobe, non seulement par habileté...
Wayell a écrit:Sachant que je n'ai tenu aucun propos raciste et xénophobe, non seulement par habileté...
Quelque uns de tes écrits disent le contraire.
Et ils sont recevable auprès d'un tribunal d'instance.
Peace.
Wayell a écrit:Tu les veux par MP ou en public ?
Peace.
florent a écrit:Au contraire les convertis à l'islam se recrutent en occident essentiellement chez les paumés, souvent de petites frappes qui se convertissent en prison (mis à part les conversions bidons pour mariage, bien sûr, qui sont les plus nombreuses).
florent a écrit:Tu es certainement moins français que moi, quelles que soient nos origines, si tu es converti à l'islam, car cela va dans le sens contraire de l'évolution de notre pays et du progrès en général.
florent a écrit:On tourne en rond, encore une fois, car tu n'es pas encore arrivé au stade de développement intellectuel et moral où tu peux comprendre que l'irrespect est dans votre attitude consistant à ne pas laisser parler ceux qui ne pensent pas comme vous.
Si tu veux vivre comme un esclave, c'est ton droit, et tous ceux qui pensent comme toi peuvent aller dans vos pays, sans hésitation... alors personne?!... Aucun volontaire? Lol...
florent a écrit:Ca ne change rien au fait que les pollueurs parmi les pires sont aujourd'hui musulmans.
Wayell a écrit:D'accord !
voici un dégout afficher publiquement et qui porte atteinte à l'intégrité morale de l'individu répréhensible justement par la loi républicaine :
Dernière édition par Wayell le Mer 17 Avr - 16:11, édité 1 fois
florent a écrit:Dans les pays musulmans on peut certes être négationniste (dans beaucoup de pays Mein Kampf est un best-seller)
ETC...florent a écrit:Voilà au final pourquoi vous êtes tellement en retard dans tellement de domaines, au nom de cette adoration, on pourrait même dire vénération pour un homme, ses compagnons et leur religion en général et tant que vous resterez à ce stade vous ne décollerez dans aucun de ces domaines, même avec les milliards du pétrole votre niveau scientifique et technologique reste toujours aussi nul, comme tu as pu le remarquer...
Wayell a écrit:Fils d'un ténor du baron.
peace.
florent a écrit:Sur Mein Kampf je laisse les gens se renseigner.
Dernière édition par Wayell le Mer 17 Avr - 16:01, édité 1 fois
Wayell a écrit:florent a écrit:Sur Mein Kampf je laisse les gens se renseigner.
peace.
florent a écrit:Sur Mein Kampf je laisse les gens se renseigner.
florent a écrit:L'antisémitisme, comme le racisme, se mesure aux attitudes et aux petites phrases des gens, il ne faut pas être idiot!... Pas besoin que quelqu'un comme Le Pen dise qu'il est raciste pour savoir qu'il l'est, qui a besoin d'une déclaration de Le Pen disant "Oui, je suis un gros raciste!!" pour savoir qu'il l'est?? Un peu de sérieux...
Wayell a écrit:florent a écrit:Sur Mein Kampf je laisse les gens se renseigner.florent a écrit:L'antisémitisme, comme le racisme, se mesure aux attitudes et aux petites phrases des gens, il ne faut pas être idiot!... Pas besoin que quelqu'un comme Le Pen dise qu'il est raciste pour savoir qu'il l'est, qui a besoin d'une déclaration de Le Pen disant "Oui, je suis un gros raciste!!" pour savoir qu'il l'est?? Un peu de sérieux...
peace.
florent a écrit:Au contraire les convertis à l'islam se recrutent en occident essentiellement chez les paumés, souvent de petites frappes qui se convertissent en prison (mis à part les conversions bidons pour mariage, bien sûr, qui sont les plus nombreuses).
florent a écrit:Tu es certainement moins français que moi, quelles que soient nos origines, si tu es converti à l'islam, car cela va dans le sens contraire de l'évolution de notre pays et du progrès en général.
Wayell a écrit:
Le contexte, c'est simple, c'est ton dégout affiché.
Peace.
Wayell a écrit:pourquoi dévier le sujet sur ma personne et ma vie privé qui ne te regarde en aucun cas, même si je vous ai fait une confidence.
Pour le contexte de la bible nazi, tu as assimilé l'islam à du négationnisme en disant qu'il (mein kampf) été un best seller dans les pays musulmans.
Tout ça montre votre dégout ethnocentrique envers un peuple.
Peace.
Florent52 a écrit:Wayell a écrit:D'accord !
voici un dégout afficher publiquement et qui porte atteinte à l'intégrité morale de l'individu répréhensible justement par la loi républicaine :
Tu te rends compte que tu racontes n'importe quoi?? Tu as une fois dans ta vie ouvert un code civil, compris comment fonctionnent les lois dans un Etat républicain?
Wayell a écrit:Je lui en veux pas !!
Il a un voile qu'il ne lui permet pas de raisonner sur ce qui y essentiel.