Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La liberté d'expression Made in "France "

+5
moame
Laz
Yassine
Florent52
Issa Emmanuel
9 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

Issa Emmanuel

avatar
Habitué
Habitué

Émission Mot croisé Fr2 "L'islam quel problem?"

Issa Emmanuel

avatar
Habitué
Habitué

Déferlante anti-islam média français

Issa Emmanuel

avatar
Habitué
Habitué

Et pour finir

Issa Emmanuel

avatar
Habitué
Habitué

3 vidéo intéressantes.A regarder du début à la fin..Dite moi ce que vous en pensez après les avoirs visionné merci.

Salam

Florent52

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Oui, tu regrettes visiblement que l'antisémitisme ne puisse pas s'exprimer librement dans les médias en France... On connaît la chanson... Il y en a d'autres qui regrettent que le racisme anti arabe ne puisse pas s'exprimer plus librement non plus.... Personnellement, au nom de la liberté d'expression je serais favorable à la liberté pour les deux, tu es d'accord?

Issa Emmanuel

avatar
Habitué
Habitué

Florent52 a écrit:Oui, tu regrettes visiblement que l'antisémitisme ne puisse pas s'exprimer librement dans les médias en France... On connaît la chanson... Il y en a d'autres qui regrettent que le racisme anti arabe ne puisse pas s'exprimer plus librement non plus.... Personnellement, au nom de la liberté d'expression je serais favorable à la liberté pour les deux, tu es d'accord?

Tu est un gros MENTEUR! à aucun moment cette homme fait la promotion de l'antisémitisme!Qu'il défende l'islam c'est sa ton problème!
Non moi j'aimerai trouver une solution au problème essayer de trouver des solution loin de la stigmatisation pouvoir vivre avec tout le monde (chretien juif athé)en paix visiblement c'est pas ton cas donc ne m'adresse plus la parole merci et au revoir.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Issa Emmanuel a écrit:3 vidéo intéressantes.A regarder du début à la fin..Dite moi ce que vous en pensez après les avoirs visionné merci.

Salam
Je suis plein de ses vidéos et ses interventions. C'est une personne honnête dans un océan d'hypocrisie française, et c'est une personne aussi libre et courageuse, s'imposant contre tout le monde et ne s'adhérant à aucun faction si ce n'est de lui même. Bref quelqu'un qu'on aime entendre. Même si on a à lui reprocher des choses et des positions qu'il prend vis à vis de l'Islam ("radical") et son "alliance" avec les chiites (ou disant que les chiites qui se sont hâté à s'allier à lui et lui insuffler des choses). Mais bon il n'est pas musulman après tout. Et aussi ses positions vis à vis ce qui se passe maintenant dans le Monde Arabe.

http://www.forumreligion.com

Florent52

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Alain Soral est payé par l'iran dont le philosémitisme est bien connu... Enfin bon, admettons qu'il ne soit pas antisémite, il est antisioniste ça c'est sûr...

Et pourquoi tu dis en ne te basant sur rien du tout que je ne veux pas un monde où chrétien, juif et athées puissent vivre en paix? Au contraire. C'est parce que je veux cela (et j'ajouterais aussi où les apostats puissent vivre en paix) que l'islam en tant que mode de gouvernement me paraît dangereux, puisqu'il ne donne aucune liberté d'expression aux non-croyants, c'est du moins ce que l'on peut constater depuis toujours dans tous les pays musulmans...

Issa Emmanuel

avatar
Habitué
Habitué

Florent52 a écrit:Alain Soral est payé par l'iran dont le philosémitisme est bien connu... Enfin bon, admettons qu'il ne soit pas antisémite, il est antisioniste ça c'est sûr...

Et pourquoi tu dis en ne te basant sur rien du tout que je ne veux pas un monde où chrétien, juif et athées puissent vivre en paix? Au contraire. C'est parce que je veux cela (et j'ajouterais aussi où les apostats puissent vivre en paix) que l'islam en tant que mode de gouvernement me paraît dangereux, puisqu'il ne donne aucune liberté d'expression aux non-croyants, c'est du moins ce que l'on peut constater depuis toujours dans tous les pays musulmans...

Même si il était payé par les États-Unis sa change rien au contenu de ses vidéo et j'ai jamais ressenti d’antisémitisme dans ses parole!
C'est quoi cette façon de crier a l’antisémitisme quand on est pas d accord c'est grave..

ok!

Florent52

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Issa Emmanuel a écrit:
Même si il était payé par les États-Unis sa change rien au contenu de ses vidéo et j'ai jamais ressenti d’antisémitisme dans ses parole!
C'est quoi cette façon de crier a l’antisémitisme quand on est pas d accord c'est grave..

ok!

C'est possible, mais il est antisioniste et payé par l'iran, non?

Et donc est-ce que toi tu inviterais et laisserais parler des sionistes si tu étais directeur d'un journal ou d'une émission tv?

Issa Emmanuel

avatar
Habitué
Habitué

TetSpider a écrit:
Issa Emmanuel a écrit:3 vidéo intéressantes.A regarder du début à la fin..Dite moi ce que vous en pensez après les avoirs visionné merci.

Salam
Je suis plein de ses vidéos et ses interventions. C'est une personne honnête dans un océan d'hypocrisie française, et c'est une personne aussi libre et courageuse, s'imposant contre tout le monde et ne s'adhérant à aucun faction si ce n'est de lui même. Bref quelqu'un qu'on aime entendre. Même si on a à lui reprocher des choses et des positions qu'il prend vis à vis de l'Islam ("radical") et son "alliance" avec les chiites (ou disant que les chiites qui se sont hâté à s'allier à lui et lui insuffler des choses). Mais bon il n'est pas musulman après tout. Et aussi ses positions vis à vis ce qui se passe maintenant dans le Monde Arabe.

Je pense comme toi, je suis pas d'accord sur certaines choses qu'il dit au sujet de l'islam mais sinon il fait son boulot honnêtement .Dommage qu'il n'a pas accès aux médias ,j'aurais bien aimer que mes parents puissent entendre sa que tout le temps terroriste.

Laz

avatar
Passionné
Passionné

Preuve qu'il est payé par l'Iran?

Issa Emmanuel

avatar
Habitué
Habitué

Florent52 a écrit:
Issa Emmanuel a écrit:
Même si il était payé par les États-Unis sa change rien au contenu de ses vidéo et j'ai jamais ressenti d’antisémitisme dans ses parole!
C'est quoi cette façon de crier a l’antisémitisme quand on est pas d accord c'est grave..

ok!

C'est possible, mais il est antisioniste et payé par l'iran, non?

Et donc est-ce que toi tu inviterais et laisserais parler des sionistes si tu étais directeur d'un journal ou d'une émission tv?

C'est un problème d’être antisioniste ?Il est financé par la vente de ses livres dont comprendre l'empire qui a un énorme succès.

Florent52

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Issa Emmanuel a écrit:

C'est un problème d’être antisioniste ?Il est financé par la vente de ses livres dont comprendre l'empire qui a un énorme succès.

Ce n'est pas un problème en soi, mais c'est un peu logique qu'il ne soit pas invité dans certains médias qui sont sionistes...

Et est-ce un problème d'être sioniste? Combien de sionistes invités à s'exprimer librement dans les pays musulmans? Là encore, sur ce sujet, pas de leçons de liberté d'expression à donner par les musulmans, au contraire, car au moins Soral est libre en France de publier des livres, faire des conférences, etc.

Issa Emmanuel

avatar
Habitué
Habitué

Florent52 a écrit:
Issa Emmanuel a écrit:

C'est un problème d’être antisioniste ?Il est financé par la vente de ses livres dont comprendre l'empire qui a un énorme succès.

Ce n'est pas un problème en soi, mais c'est un peu logique qu'il ne soit pas invité dans certains médias qui sont sionistes...

Et est-ce un problème d'être sioniste? Combien de sionistes invités à s'exprimer librement dans les pays musulmans? Là encore, sur ce sujet, pas de leçons de liberté d'expression à donner par les musulmans, au contraire, car au moins Soral est libre en France de publier des livres, faire des conférences, etc.

Va te renseigner sur le but des sioniste merci..J'ai demander de commenté sur les vidéos merci.

Florent52

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Laz a écrit:Preuve qu'il est payé par l'Iran?

https://www.dailymotion.com/video/xyns1d_alain-soral-c-est-l-iran-qui-a-finance-la-campagne-du-parti-anti-sioniste_news#.UWMrLssayK0

Florent52

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Issa Emmanuel a écrit:
Va te renseigner sur le but des sioniste merci..J'ai demander de commenté sur les vidéos merci.

Ah, tu es pour la liberté d'expression mais uniquement dans un sens...

Issa Emmanuel

avatar
Habitué
Habitué

Florent52 a écrit:
Issa Emmanuel a écrit:
Va te renseigner sur le but des sioniste merci..J'ai demander de commenté sur les vidéos merci.

Ah, tu es pour la liberté d'expression mais uniquement dans un sens...

Tu me dit les plateau de télé sont sioniste que tu tolère sa et tu veut donné des leçon au monde musulman.Va chercher c'est quoi le but des sionistes..Ce post je l'ai créer pour discuté sur les problème qu'il évoque dans ces vidéos merci.

Issa Emmanuel

avatar
Habitué
Habitué

Florent52 a écrit:
Laz a écrit:Preuve qu'il est payé par l'Iran?

https://www.dailymotion.com/video/xyns1d_alain-soral-c-est-l-iran-qui-a-finance-la-campagne-du-parti-anti-sioniste_news#.UWMrLssayK0

Ils ont financé la campagne du parti anti sioniste pas soral personnellement.

Florent52

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Issa Emmanuel a écrit:
Tu me dit les plateau de télé sont sioniste que tu tolère sa et tu veut donné des leçon au monde musulman.Va chercher c'est quoi le but des sionistes..Ce post je l'ai créer pour discuté sur les problème qu'il évoque dans ces vidéos merci.

Un peu de sérieux...

D'abord tous les plateaux tv ne sont pas sionistes, Soral passe à la télé publique en France :
www.youtube.com/watch?v=h9xPSaupUsE

Ensuite, combien de sionistes peux-tu citer d'invités dans les médias musulmans? Combien peuvent s'exprimer librement dans ces pays, ne serait-ce qu'en publiant des livres comme Soral et bien d'autres?
Donc en matière de liberté d'expression il y a une nette différence.

Mais ce sujet est totalement secondaire à mes yeux, n'étant ni juif ni musulman, je me fous de vos querelles autour d'israel, le vrai scandale de la liberté d'expression dans les pays musulmans il concerne les non-croyants qui n'ont absolument aucune liberté d'expression en terre d'islam, ça c'est le vrai scandale et tes petites vidéos bidons sont bien peu de choses à côté!

Florent52

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Issa Emmanuel a écrit:
Ils ont financé la campagne du parti anti sioniste pas soral personnellement.

Si tu veux... Ça montre simplement l'engagement anti sioniste très clair de Soral.

Issa Emmanuel

avatar
Habitué
Habitué

Florent52 a écrit:
Issa Emmanuel a écrit:
Tu me dit les plateau de télé sont sioniste que tu tolère sa et tu veut donné des leçon au monde musulman.Va chercher c'est quoi le but des sionistes..Ce post je l'ai créer pour discuté sur les problème qu'il évoque dans ces vidéos merci.

Un peu de sérieux...

D'abord tous les plateaux tv ne sont pas sionistes, Soral passe à la télé publique en France :
www.youtube.com/watch?v=h9xPSaupUsE

Ensuite, combien de sionistes peux-tu citer d'invités dans les médias musulmans? Combien peuvent s'exprimer librement dans ces pays, ne serait-ce qu'en publiant des livres comme Soral et bien d'autres?
Donc en matière de liberté d'expression il y a une nette différence.

Mais ce sujet est totalement secondaire à mes yeux, n'étant ni juif ni musulman, je me fous de vos querelles autour d'israel, le vrai scandale de la liberté d'expression dans les pays musulmans il concerne les non-croyants qui n'ont absolument aucune liberté d'expression en terre d'islam, ça c'est le vrai scandale et tes petites vidéos bidons sont bien peu de choses à côté!

Un des but des sioniste c'est de mettre le bazard dans les pays musulman et du tiers monde pourquoi invité un ennemis déclaré surtout que sioniste c'est pas une religion on peut être sioniste chretien ou musulman..
Mon but en tant que musulman FRANÇAIS est de régler les problème dans mon pays avant de regler celui des autres si tu est obsédé par les musulman va vivre labas!!
Si sa ne t’intéresse pas passe ton chemin. Peace

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Florent52 a écrit:D'abord tous les plateaux tv ne sont pas sionistes, Soral passe à la télé publique en France :
www.youtube.com/watch?v=h9xPSaupUsE
Il y a une guerre acharné contre l’émission de Taddei dernièrement tu sais ça ? déjà on a réduit "Ce Soir au Jamais" de quotidien à hebdomadaire. Et dernièrement on commence à charger vivement cette émission, et crois moi elle fera pas long feu.

Soral était l'invité même de "Tout le monde en parle", mais après avoir perçu ses idées, c'est la négligence absolue et totale.

http://www.forumreligion.com

Florent52

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Issa Emmanuel a écrit:

Un des but des sioniste c'est de mettre le bazard dans les pays musulman et du tiers monde pourquoi invité un ennemis déclaré surtout que sioniste c'est pas une religion on peut être sioniste chretien ou musulman..
Mon but en tant que musulman FRANÇAIS est de régler les problème dans mon pays avant de regler celui des autres si tu est obsédé par les musulman va vivre labas!!
Si sa ne t’intéresse pas passe ton chemin. Peace

Tu es libre de le penser, et d'autres de penser que le Hamas est une saloperie intégrale, mais en occident les deux peuvent s'exprimer, difficilement parfois mais ils le peuvent ce qui n'existe pas dans les pays musulmans.

Pour le reste je vois que tu n'as rien à répondre sur l'intolérance contre les non-croyants des pays où régne ta religion... Évidemment...



Dernière édition par Florent52 le Lun 8 Avr - 23:31, édité 1 fois

Florent52

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

TetSpider a écrit:
Florent52 a écrit:D'abord tous les plateaux tv ne sont pas sionistes, Soral passe à la télé publique en France :
www.youtube.com/watch?v=h9xPSaupUsE
Il y a une guerre acharné contre l’émission de Taddei dernièrement tu sais ça ? déjà on a réduit "Ce Soir au Jamais" de quotidien à hebdomadaire. Et dernièrement on commence à charger vivement cette émission, et crois moi elle fera pas long feu.

Soral était l'invité même de "Tout le monde en parle", mais après avoir perçu ses idées, c'est la négligence absolue et totale.

Oui, c'est dommage pour la liberté d'expression je suis d'accord, mais c'est déjà bien plus libre à ce sujet que dans les pays musulmans...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum