Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La liberté d'expression Made in "islam"

+9
Laz
Naort
mike77600
IntoxX
moame
Issa Emmanuel
Tumadir
Florent52
Yassine
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 12]

moame


Enthousiaste
Enthousiaste

j'ai pas osé commenté telement c'etait drole xD

Newton xD
Leonard de vinci tant qu'on y est ^^

IntoxX

avatar
Récurrent
Récurrent

Florent52 a écrit:
Wayell a écrit:Emmanuel Kant, prix Nobel, chrétien luthérien. ==> Même s'il était raciste.
Descartes ==> Catho

Il ne faut pas renier ce que les croyants ont apporté comme connaissance que tu qualifie les lumières. Tous été croyants

Peace.

Et je ne parle évidemment pas NON PLUS des 2 ou 3 scientifiques qu'il doit y avoir en Arabie Saoudite ou au Pakistan et qui ont autant de liberté de se déclarer athée que de se présenter en drag-queen dans une mosquée intégriste! La liberté d'expression Made in "islam" - Page 6 2267440690



xD j'avoue

Wayell

avatar
Résident
Résident

j'aime lire votre tolérance !!!

Peace.

Florent52

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Wayell a écrit:j'aime lire votre tolérance !!!

Peace.

La tolérance c'est de laisser ceux qui ne pensent pas comme nous s'exprimer.

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Florent52 a écrit:
Wayell a écrit:j'aime lire votre tolérance !!!

Peace.

La tolérance c'est de laisser ceux qui ne pensent pas comme nous s'exprimer.

pour les traiter ensuite de "malades", "arriérés", "attardés" en toute "liberté"..



Dernière édition par Amat Allah le Jeu 11 Avr - 18:36, édité 1 fois

Wayell

avatar
Résident
Résident

9 pages d'insultes et de haine, ça ne suffit pas ?

Peace.

Florent52

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Amat Allah a écrit:
pour les traiter ensuite de "malades" en toute "liberté"..

Je ne t'ai pas traité de malade en soi, mais il est clair que tu as un gros problème pathologique en ramenant TOUS les sujets systématiquement aux Juifs, sur tous les sujets où je t'ai parlé ça a fini comme ça!..

Florent52

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Wayell a écrit:9 pages d'insultes et de haine, ça ne suffit pas ?

Peace.

Ce fil ne fait que répondre à un autre fil sur la prétendue absence de liberté en occident, il traite de l'absence, bien réelle celle là et incontestable, de liberté d'expression pour les non-croyants dans les pays musulmans. C'est là qu'elle est la haine et l'insulte!!

mike77600

avatar
Habitué
Habitué

Florent52 a écrit:
mike77600 a écrit:
Florent52 a écrit:
mike77600 a écrit:
Donc toi Florent52 tu peux désigner qui est attardé ou pas ? chapeau l'artiste !

Toi-même tu es incapable de me citer un scientifique qui dirait croire à ça à 100%, donc tu vois bien que c'est assez clair...

Parmi tant d'autres :

Isaac Newton, t'en veux encore ?

Pffff... Je parle de scientifiques contemporains, évidemment, je ne te parle pas de gens qui ont vécu à une époque où dire que t'était pas chrétien te conduisait direct à la case prison!!!

Comme tu es tellement previsible je savais pertinement que tu allais sortir ca. Donc je t en donne un :

“ L’univers a eu un commencement, mais les scientifiques ne peuvent pas expliquer pourquoi. La réponse est Dieu. ” “ Je considère la Bible comme un livre véridique et divinement inspiré. Il doit y avoir une intelligence derrière la complexité de la vie. ” — Ken Tanaka, astrophysicien à l’U.S. Geological Survey.


Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Florent52 a écrit:
Wayell a écrit:9 pages d'insultes et de haine, ça ne suffit pas ?

Peace.

Ce fil ne fait que répondre à un autre fil sur la prétendue absence de liberté en occident, il traite de l'absence, bien réelle celle là et incontestable, de liberté d'expression pour les non-croyants dans les pays musulmans. C'est là qu'elle est la haine et l'insulte!!

il faut se laisser insultés les uns les autres.. c'est comme ça que ça se passe chez vous... c'est ça le RESPECT made in matérialisme

Florent52

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Amat Allah a écrit:
il faut se laisser insultés les uns les autres.. c'est comme ça que ça se passe chez vous... c'est ça le RESPECT made in matérialisme

C'est vous qui nous insultez en ne nous laissant pas nous exprimer dans vos pays, c'est vous les insulteurs et les intolérants, puisque nous nous vous laissons vous exprimer chez nous, publier vos discours contestables intellectuellement et moralement.

Florent52

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

mike77600 a écrit:

Comme tu es tellement previsible je savais pertinement que tu allais sortir ca. Donc je t en donne un :

“ L’univers a eu un commencement, mais les scientifiques ne peuvent pas expliquer pourquoi. La réponse est Dieu. ” “ Je considère la Bible comme un livre véridique et divinement inspiré. Il doit y avoir une intelligence derrière la complexité de la vie. ” — Ken Tanaka, astrophysicien à l’U.S. Geological Survey.



Un déiste pourrait dire cela, ça ne prouve pas qu'il croit dans le détail à toutes les inepties des "Livres saints".

Cela dit il est possible que certains scientifiques attardés, en nombre décroissant, y croient encore, mais cela est secondaire, ce qui est important et incontestable c'est que le fait d'être non-croyant est statistiquement lié au niveau de diplôme, et ça c'est établi, et que le mouvement progresse dans le temps.



Dernière édition par Florent52 le Jeu 11 Avr - 18:48, édité 1 fois

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Florent52 a écrit:
Amat Allah a écrit:
il faut se laisser insultés les uns les autres.. c'est comme ça que ça se passe chez vous... c'est ça le RESPECT made in matérialisme

C'est vous qui nous insultez en ne nous laissant pas nous exprimer dans vos pays, c'est vous les insulteurs et les intolérants, puisque nous nous vous laissons vous exprimer chez nous, publier vos discours contestables intellectuellement et moralement.

et qui insulte qui depuis hier ?

Florent52

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Amat Allah a écrit:

et qui insulte qui depuis hier ?

Toi!

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Florent52 a écrit:
Amat Allah a écrit:

et qui insulte qui depuis hier ?

Toi!

ah oui ?? tu peux rééditer mes messages stp ?? je t'ai traité d'arriéré, malade.. etc etc ???

la seule chose que j'ai dite c'est que les agnostiques sont sans cervelle.. ce qui est au final une évidence.. !

Florent52

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Tu confonds insulte et constat car tu n'es pas habitué à supporter des avis contraires aux tiens.

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Florent52 a écrit:Tu confonds insulte et constat car tu n'es pas habitué à supporter des avis contraires aux tiens.

et toi supportes-tu mes avis ??

Florent52

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Amat Allah a écrit:
la seule chose que j'ai dite c'est que les agnostiques sont sans cervelle.. ce qui est au final une évidence.. !

Tu peux dire ce que tu veux, l'intolérance serait que je t'en empêche.

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Florent52 a écrit:
Amat Allah a écrit:
la seule chose que j'ai dite c'est que les agnostiques sont sans cervelle.. ce qui est au final une évidence.. !

Tu peux dire ce que tu veux, l'intolérance serait que je t'en empêche.

non, je n'ai pas le droit de dire tout ce que je veux parce que mon interlocuteur [qui n'est pas un objet] a le droit à un minimum de respect quelque soit sa croyance en tenant compte de ce qui est noble à ses yeux même si parfois il m'arrive de dénigrer les gens ce qui n'est pas bien.

le fait de dire que les agnostiques n'ont pas de cervelle j'ai reçu une pluie d'insultes en échange..

voilà pourquoi l'Islam met des limites à "la liberté"

Florent52

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Amat Allah a écrit:
non, je n'ai pas le droit de dire tout ce que je veux parce que mon interlocuteur [qui n'est pas un objet] a le droit à un minimum de respect quelque soit sa croyance en tenant compte de ce qui est noble à ses yeux même si parfois il m'arrive de dénigrer les gens ce qui n'est pas bien.

Le seul respect c'est de laisser les gens s'exprimer, le reste c'est du vent ou, pire, appeler respect ce qui est en fait la censure et l'interdiction de parler. Garde ton respect pour toi et laisse parler les autres, tu auras fait un grand progrès moral et intellectuel.

Florent52

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Amat Allah a écrit:

voilà pourquoi l'Islam met des limites à "la liberté"

L'islam ne permet AUCUNE liberté pour les non-croyants dans les pays où il règne, dire qu'il met simplement des "limites" est un mensonge.

L'islam le fait, comme le christianisme le faisait chez nous au Moyen-âge.

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Florent52 a écrit:
L'islam ne permet AUCUNE liberté pour les non-croyants

vu votre irrespect ça vaut le coup

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Florent52 a écrit:Garde ton respect pour toi et laisse parler les autres, tu auras fait un grand progrès moral et intellectuel.

laisser parler les autres pour recevoir des insultes.. non merci

Wayell

avatar
Résident
Résident

La liberté d'expression Made in "islam" - Page 6 993574

Coran, Sourate Al-Hajj, Aya 19-22 a écrit:Voici deux clans adverses qui disputaient au sujet de leur Seigneur. A ceux qui ne croient pas, on taillera des vêtements de feu, tandis que sur leurs têtes on versera de l'eau bouillante, qui fera fondre ce qui est dans leurs ventres de même que leurs peaux. Et il y aura pour eux des maillets de fer.Toutes les fois qu'ils voudront en sortir (pour échapper) à la détresse, on les y remettra et (on leur dira): «Goûtez au châtiment de la Fournaise.

Peace.

Issa Emmanuel

avatar
Habitué
Habitué

La Prison d'abu ghraib en irak!

Vous vous souvenez de cette guerre mené contre l’Irak pour soi-disant possession d’arme de destruction massive ?(arme qui n’ont jamais existé !)
regardé cette photo et je vous le diselle est soft comparé à ce que j’ai vue !

Ce complexe est aujourd'hui surtout connu à l'étranger à la suite du tollé suscité par la publication de photos prises par des soldats américains montrant des prisonniers torturés, attachés à des câbles électriques, obligés de poser nu,violé ou bien menacés par des chiens de garde voire désacralisés après leur mort.

La liberté d'expression Made in "islam" - Page 6 View_the_images-460x307

Ce Malade raciste de florent aimerait faire sa dans les pays musulman et du tiers monde au nom de sa modernité.

Issa Emmanuel

avatar
Habitué
Habitué

Le témoignage de Lyndie England


(AP/Reuters) - La soldate Lynndie England, qui risque la cour
martiale, est cette jeune femme souriante que l'on voit sur plusieurs
photos aux côtés de prisonniers irakiens nus subissant sévices et
humiliations sexuelles. Dans une interview accordée à la chaîne KCNC-TV
de Denver, elle affirme avoir agi sur instruction et contre sa volonté
lors de séances de pose pour des photos destinées à exercer des
pressions psychologiques sur les détenus. A la question de savoir qui
avait donné ces ordres, elle se contente de répondre: "des personnes
dans ma chaîne de commandement".

"J'ai reçu l'instruction de personnes gradées de "me mettre debout
là, tenir cette laisse, regarder l'appareil photo', et ils ont pris des
photos pour les PsyOPs" (Opérations psychologiques), dit-elle. "Nous
avions le sentiment de faire notre travail. Ce qui veut dire que l'on
faisait ce qu'on nous demandait de faire et qu'ils obtenaient les
résultats qu'ils souhaitaient". Selon elle, ses supérieurs se sont
montrés ravis des photos, disant "vous vous en sortez très bien,
continuez". "Je ne voulais vraiment pas être sur quelque photo que ce
soit", affirme-t-elle, ajoutant qu'elle trouvait tout cela "plutôt
bizarre".

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum