Forum Islam et Religions
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
shirel a écrit:hahah C'était carnaval!!!!
Peut être pour les enfants. Je connais d'autre photos aussi.shirel a écrit:hahah C'était carnaval!!!!
phobos a écrit:shirel a écrit:hahah C'était carnaval!!!!
il ya une fête équivalente au carnaval chez les juifs??
shirel a écrit:C'est bizzard quand même, en regardant bien ,comment fait elle pour voir?????le visage est entièrement recouvert!!!!
shirel a écrit:Dommage que je ne comprends pas l'arabe!!!!!!!
shirel a écrit:Dans le NT il est dit que la femme doit se couvrir la tête pour prier!!!
Je pense que c'est surtout les juifs séfarades qui doivent porter ces genres de chose, comme le voile, sous justement l'influence de la coutume des musulmans...
shirel a écrit:Dans le NT il est dit que la femme doit se couvrir la tête pour prier!!!
Je pense que c'est surtout les juifs séfarades qui doivent porter ces genres de chose, comme le voile, sous justement l'influence de la coutume des musulmans...
mike77600 a écrit:shirel a écrit:Dans le NT il est dit que la femme doit se couvrir la tête pour prier!!!
Pourquoi ? Ils croient en l'Islam ?
GRIT a écrit:mike77600 a écrit:shirel a écrit:Dans le NT il est dit que la femme doit se couvrir la tête pour prier!!!
Pourquoi ? Ils croient en l'Islam ?
Se couvrir la tête n'appartient pas seulement à l'islam ; en Inde les femmes ne sont pas musulmanes et pourtant elles se couvrent aussi la tête aussi, mais pour elles ce n'est pas un signe religieux!
phobos a écrit:L'influence ou la contrainte??
Il y a par exemple « Gn 24.65 », « Gn 38.14 ». Où dans la traduction arabe la VanDycke, il est dit « برقع », Bourqo'e, connu communément en tant que Bourqa.Amat Allah a écrit:Salam;
existe-il des textes bibliques qui ordonnent le voile ou la burqa ?
Aller à la page : 1, 2