Selon un sondage effectué par l'Université de Michigan.
Forum Islam et Religions
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Et je parie que pour les pseudo-salafistes, les seuls voiles valables sont le 1, le 2 et le 3,
et que celles qui prennent les voiles 4, 5 et 6 sont des mécréantes ?
Personnellement, dans mon entourage, la plupart des femmes portent les voiles 4 et 5 pour les générations les plus jeunes.
Ceux qui se prétendent être salafistes aujourd'hui ne suivent pas du tout les salafs. Ce sont des extrémistes, les Khawaridjs modernes, et comme dit le Prophète, les chiens de l'Enfer.Amat Allah a écrit:pourquoi dis-tu pseudo-salafistes ? qui sont les vrais salafistes ?
Non, c'est ce que pensent les chiens pseudo-salafistes. Eux ils adorent faire le takfir de tout ceux qui ne pensent pas comme eux. Ils se prennent pour des dieux à décider qui est kafir ou pas parmi les musulmans.tu penses ?
Gilbert_gmg a écrit:Le voile quel qu'il soit ne donnera aucune pureté ni aucune protection si les pensées ne sont pas pures.
Yassine a écrit:Gilbert_gmg a écrit:Le voile quel qu'il soit ne donnera aucune pureté ni aucune protection si les pensées ne sont pas pures.
Oui mais si les pensées sont pures ce n'est pas assez non plus. Si les pensées sont pures alors ça doit se voir.
C'est comme le fruit : Un beau noyau mais sans écorce il va mourir, et sans noyau et avec une écorce il va mourir aussi. Il faut les deux.
Gilbert_gmg a écrit:Yassine a écrit:Gilbert_gmg a écrit:Le voile quel qu'il soit ne donnera aucune pureté ni aucune protection si les pensées ne sont pas pures.
Oui mais si les pensées sont pures ce n'est pas assez non plus. Si les pensées sont pures alors ça doit se voir.
C'est comme le fruit : Un beau noyau mais sans écorce il va mourir, et sans noyau et avec une écorce il va mourir aussi. Il faut les deux.
Je suis d'accord; tout est question d'harmonie .
Quand la tenue vestimentaire est en harmonie avec la personne et son attitude spirituelle, elle s'impose naturellement et il émane de cette personne une grâce naturelle.
...
Cruella a écrit:"Gilbert"ne se fatigue pas de rebobiner la même K7 qui devient lassante. ça y est ? finish les innovations ? y a plus rien d'autre à inventer ?
Azzedine a écrit:Gilbert_gmg a écrit:Yassine a écrit:Gilbert_gmg a écrit:Le voile quel qu'il soit ne donnera aucune pureté ni aucune protection si les pensées ne sont pas pures.
Je suis d'accord; tout est question d'harmonie .
Quand la tenue vestimentaire est en harmonie avec la personne et son attitude spirituelle, elle s'impose naturellement et il émane de cette personne une grâce naturelle.
...
bien vu gilbert ! bravo
Forum Islam et Religions » Forum Islam » Le choix du Hijab, Niqab.. ou non, selon les pays musulmans.