"Je vous aime mes enfants, je vous aime, mais je suis bien plus aimant que vous ne l’imaginez ! Je suis tout Amour, et c’est pour cela que je viens vous parler par les pauvres mains de ma petite et faible aimée qui peine pour vous et qui peinera encore, car il est difficile d’oser dire la vérité.
Mais mes enfants, aujourd’hui, la Vérité est légère et bonne et douce à vos palais et à vos vies, car vous êtes si près de moi dans vos cœurs !
Il suffit que vous compreniez que mon Amour déborde, que mon Amour ne peut se laisser seul, que mon Amour est Trois, pour vous le donner sans cesse ! Que mon Fils vous a tous rachetés sur la Croix et qu’il vous appelle avec moi.
Car son cœur bat de vos multiples cœurs qu’il veut siens, car son cœur bas des multiples grâces qu’il veut vous donner, car son corps supplicié appelle votre amour !
Non, il n’est pas qu’un prophète !
Quel prophète aurait pu souffrir tous ces outrages, toutes cette souffrance, tous ces coups, cette cruelle double couronne d’épines, cette flagellation horrible, cette croix, cette haine ?
Et aucun d’entre les prophètes n’a été sans tache ! Aucun n’a été sans péché, même les plus grands ! Lui est l’Innocent suprême, le Sans Péché ! Oh, aimez-le ! Ne lui retirez pas son véritable Nom ! Cessez de vous tromper ! Aimez-moi dans ma Vérité, dans ma Totalité, dans mon Amour Suprême, ma Miséricorde infinie, qui pleure de vous voir aimants, sans me connaître, de m’aimer en refusant celui qui est tout mon Amour !
Oh, mes chers enfants ! Relisez souvent ce texte qui vous est donné en Grâce. Méditez-le, gardez-le sur votre cœur, donnez-le à vos enfants ! Parlez-leur de mon Amour ; mon Fils Unique, de l’Esprit-Saint qui habite en nos cœurs, et que je veux vous communiquer.
Mon cœur brûle, mon cœur brûle ! O mes enfants !
Votre Père Céleste."
http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/chretien-islam_2.html#suite