Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Droits de Femmes Non Musulmanes

+7
Credo
ahsan
noor13
jbpo
samuel
Yassine
saidmarocain
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 9]

ahsan


Passionné
Passionné

TetSpider a écrit:En est comment maintenant ? 3-0 ? t'as gagné non ?

LOL laugh

jbpo

jbpo
Passionné
Passionné

ahsan a écrit:
TetSpider a écrit:En est comment maintenant ? 3-0 ? t'as gagné non ?

LOL laugh


Tu peux rire mais je considère que vous n'avez pas répondu de manière satisfaisante.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Et moi j'avoue qu'on a perdu.

http://www.forumreligion.com

jbpo

jbpo
Passionné
Passionné

Je salut ton honnêteté.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Alors maintenant on aborde la Bible ?

http://www.forumreligion.com

jbpo

jbpo
Passionné
Passionné

TetSpider a écrit:Alors maintenant on aborde la Bible ?


Ok

jbpo

jbpo
Passionné
Passionné

Mais j'espère que tu ne m'a pas dit que tu étais sincère juste pour parler de la Bible...

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Tout ce qu'on te dit tu le réduit à néant alors tu as forcement raison.

http://www.forumreligion.com

ahsan

avatar
Passionné
Passionné

jbpo a écrit:Mais j'espère que tu ne m'a pas dit que tu étais sincère juste pour parler de la Bible...

moi je pensais tu faisais également tu second degré, autant pour moi!

jbpo

jbpo
Passionné
Passionné

Bon ben...si on ne parle pas de la Bible, on reprends les miracles du Coran...

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Droits de Femmes Non Musulmanes - Page 8 3537844018

http://www.forumreligion.com

ahsan

avatar
Passionné
Passionné

demain inshallah pour moi!

Bonne soirée.

jbpo

jbpo
Passionné
Passionné

Bonne nuit smile

jbpo

jbpo
Passionné
Passionné

Personnes ne veut continuer?

bleu_lagon

bleu_lagon
Récurrent
Récurrent

Saïdmarocain a écrit:
LA SEULE SOULUTION POUR METTRE FIN a ces souffrance injustes et inhuamaines et que l islam devera régner et gouverner le monde meme par la force.



Je m'étonne de trouver ce genre de déclaration sur un forum. C'est quoi ? Un appel à la haine ? A la guerre ?

http://le-bloknot-de-bleulagon.over-blog.com/articles-blog.html

jbpo

jbpo
Passionné
Passionné

bleu_lagon a écrit:
Saïdmarocain a écrit:
LA SEULE SOULUTION POUR METTRE FIN a ces souffrance injustes et inhuamaines et que l islam devera régner et gouverner le monde meme par la force.



Je m'étonne de trouver ce genre de déclaration sur un forum. C'est quoi ? Un appel à la haine ? A la guerre ?

Non, pour eux, c'est une fatalité. L'Islam a vocation à se répandre dans le monde et à soumettre le monde entier.

noor13

avatar
Habitué
Habitué

jbpo a écrit:
bleu_lagon a écrit:
Saïdmarocain a écrit:
LA SEULE SOULUTION POUR METTRE FIN a ces souffrance injustes et inhuamaines et que l islam devera régner et gouverner le monde meme par la force.



Je m'étonne de trouver ce genre de déclaration sur un forum. C'est quoi ? Un appel à la haine ? A la guerre ?

Non, pour eux, c'est une fatalité. L'Islam a vocation à se répandre dans le monde et à soumettre le monde entier.

La guerre fait partie de l'islam de Mohammed et de Moise, c'est un commandement divin, et si Jesus ne l'a pas faites c'est uniquement par manque evident de moyen, mais a son retour il l'a fera, une guerre physique et non seulement moral et ce pour debarrasser le monde de toutes impureté, n'ayez pas peur cela fait partie du dessein divin.
La guerre, comme Dieu l'a décrété, n'a strictement rien a avoir avec le suivi de ses passion et l'emballement, elle sert seulement a établir les principes divin sur Terre et de ce fait répandre la justice et detruire la corruption.
Si la loi des religieux est de laisser des générations et des générations de personnes périr en enfer en étant né, eduqué, et de ce faites influencer fortement par un systeme mondialiste satanique, alors tres peu d'âme seront sauvées et pratiquement toutes seront ennemi de Dieu ou athée.En sachant que si la religion de Dieu ne combat pas pour établir ses idée Satan et ses suppot eux le font et insulte Dieu nuit et jour.Bref le Coran et l'AT sont plus que claire sur ce sujet et Dieu ne change pas.

jbpo

jbpo
Passionné
Passionné

noor13 a écrit:
jbpo a écrit:
bleu_lagon a écrit:
Saïdmarocain a écrit:
LA SEULE SOULUTION POUR METTRE FIN a ces souffrance injustes et inhuamaines et que l islam devera régner et gouverner le monde meme par la force.



Je m'étonne de trouver ce genre de déclaration sur un forum. C'est quoi ? Un appel à la haine ? A la guerre ?

Non, pour eux, c'est une fatalité. L'Islam a vocation à se répandre dans le monde et à soumettre le monde entier.

La guerre fait partie de l'islam de Mohammed et de Moise, c'est un commandement divin, et si Jesus ne l'a pas faites c'est uniquement par manque evident de moyen, mais a son retour il l'a fera, une guerre physique et non seulement moral et ce pour debarrasser le monde de toutes impureté, n'ayez pas peur cela fait partie du dessein divin.
La guerre, comme Dieu l'a décrété, n'a strictement rien a avoir avec le suivi de ses passion et l'emballement, elle sert seulement a établir les principes divin sur Terre et de ce fait répandre la justice et detruire la corruption.
Si la loi des religieux est de laisser des générations et des générations de personnes périr en enfer en étant né, eduqué, et de ce faites influencer fortement par un systeme mondialiste satanique, alors tres peu d'âme seront sauvées et pratiquement toutes seront ennemi de Dieu ou athée.En sachant que si la religion de Dieu ne combat pas pour établir ses idée Satan et ses suppot eux le font et insulte Dieu nuit et jour.Bref le Coran et l'AT sont plus que claire sur ce sujet et Dieu ne change pas.


"Par manque de moyen", mais bien sûr, tous les prophètes voulaient guerroyer, t là pas de bol, Jésus n'avait pas les moyens alors que Dieu est tout puissant wow!!
De plus, Dieu autorisait la guerre dans l'AT non pas pour étendre la religion mais faire une place à Israel! La guerre n'était nullement un devoir.

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

bleu_lagon a écrit:Je m'étonne de trouver ce genre de déclaration sur un forum. C'est quoi ? Un appel à la haine ? A la guerre ?
La paix mondiale ne se trouvera que sous règne des Musulmans
KAREN ARMSTRONG
ISLAM A Short History
Page 178/179
LA VOIE D EXPEDITION
À la veille du deuxième millénaire chrétien, les croisés ont massacré environ trente mille Juifs et Musulmans dans Jérusalem, en transformant la ville sainte Islamique en cimitiéres puantes. Depuis au moins cinq mois les vallées et les fossés autour de la ville ont été remplis des corps putréfiés, qui étaient trop nombreux pour le petit nombre de Croisés qui est resté derrière après l'expédition ranger et une odeur fétide a plané sur Jérusalem, où les trois religions de Abraham avait été capable de coexister dans l'harmonie relative sous Règne islamique depuis presque cinq cents ans. C'était Musulmans la première épreuve de Musulman de l'Ouest chrétien, comme il s'est tiré de l'âge sombre qui était descendu après l'effondrement de l'Empire romain au cinquième siècle et a lutté contre sa voie en arrière sur la scène internationale. Les Musulmans ont souffert des Croisés, mais n'ont pas duré incommodés par leur présence. Dans 1187 Saladin était capable de recapturer Jérusalem pour L'Islam et bien que les Croisés aient tenu dans le Proche-Orient pour un autre siècle, ils ont semblé un épisode passager peu important dans la longue histoire Islamique de la région.
Droits de Femmes Non Musulmanes - Page 8 F5f9419d8e

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

jbpo a écrit:
Non, pour eux, c'est une fatalité. L'Islam a vocation à se répandre dans le monde et à soumettre le monde entier.
certes nous sommes la race supérieure
3/11
Vous êtes la meilleure communauté qu'on ait fait surgir pour les hommes vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez à Allah
donc c est un devoir humain et religeiux de vous humaniser , civilisez et vous moraliser et comme j avais dit c est pas forcément que des Vrais musulmans vous gouvernnent mais il faut que l islam lui qui vous gouverne, et que sa vous plait ou pas sa arrivera dans les derniers temps et on va restituer notre empire et age d or islamique

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

farfar

farfar
Passionné
Passionné

jbpo a écrit:De plus, Dieu autorisait la guerre dans l'AT non pas pour étendre la religion mais faire une place à Israel! La guerre n'était nullement un devoir.
mais ont a l'impression que l'histoire se répète de nouveaux tu croit pas !!
les guerre d'aujourd'hui elle ne sont pas la juste pour faire une place a israel ?

jbpo

jbpo
Passionné
Passionné

farfar a écrit:
jbpo a écrit:De plus, Dieu autorisait la guerre dans l'AT non pas pour étendre la religion mais faire une place à Israel! La guerre n'était nullement un devoir.
mais ont a l'impression que l'histoire se répète de nouveaux tu croit pas !!
les guerre d'aujourd'hui elle ne sont pas la juste pour faire une place a israel ?


Ne mélange pas tout, et j'aimerais que l'on revienne au sujet!!

noor13

avatar
Habitué
Habitué

noor13 a écrit:
jbpo a écrit:
bleu_lagon a écrit:
Saïdmarocain a écrit:
LA SEULE SOULUTION POUR METTRE FIN a ces souffrance injustes et inhuamaines et que l islam devera régner et gouverner le monde meme par la force.



Je m'étonne de trouver ce genre de déclaration sur un forum. C'est quoi ? Un appel à la haine ? A la guerre ?

Non, pour eux, c'est une fatalité. L'Islam a vocation à se répandre dans le monde et à soumettre le monde entier.

La guerre fait partie de l'islam de Mohammed et de Moise, c'est un commandement divin, et si Jesus ne l'a pas faites c'est uniquement par manque evident de moyen, mais a son retour il l'a fera, une guerre physique et non seulement moral et ce pour debarrasser le monde de toutes impureté, n'ayez pas peur cela fait partie du dessein divin.
La guerre, comme Dieu l'a décrété, n'a strictement rien a avoir avec le suivi de ses passion et l'emballement, elle sert seulement a établir les principes divin sur Terre et de ce fait répandre la justice et detruire la corruption.
Si la loi des religieux est de laisser des générations et des générations de personnes périr en enfer en étant né, eduqué, et de ce faites influencer fortement par un systeme mondialiste satanique, alors tres peu d'âme seront sauvées et pratiquement toutes seront ennemi de Dieu ou athée.En sachant que si la religion de Dieu ne combat pas pour établir ses idée Satan et ses suppot eux le font et insulte Dieu nuit et jour.Bref le Coran et l'AT sont plus que claire sur ce sujet et Dieu ne change pas.

Jg 11 23 C'est le Seigneur, Dieu d'Israël, qui nous a permis à nous, son peuple, de conquérir le territoire des Amorites ; et toi, tu voudrais nous le prendre ?

Les Amorrites sont selon toute vraisemblance originaires de la région du Jebel Bisri, en Syrie méridionale, d'où ils commencent à migrer vers le milieu du IIIe millénaire, peut-être pour des raisons de changement climatique, et se répandent en Syrie, puis vers la Mésopotamie.


2Ch 14 13 Ils réussirent ensuite à conquérir toutes les villes des environs de Guérar, car leurs habitants étaient sous l'effet de la crainte du Seigneur. Ils pillèrent ces villes et y trouvèrent un butin considérable

Dt 2 31 Le Seigneur m'a dit : « Écoute, dès maintenant je livre Sihon et son pays en ton pouvoir. Commencez la conquête par ce territoire. »

jbpo

jbpo
Passionné
Passionné

Tu essayes de dire quoi?

bleu_lagon

bleu_lagon
Récurrent
Récurrent

A tous les musulmans :

Les Témoins de Jéhovah ne sont pas comme les autres "chrétiens". Ils appliquent scrupuleusement ces deux commandements que le prophète Jésus a souligné comme étant de loin les plus grands :

" ‘ Tu dois aimer Jéhovah [le nom de Dieu, dans la Bible] ton Dieu de tout ton cœur, et de toute ton âme, et de toute ta pensée. ’ C’est là le plus grand et le premier commandement. Le deuxième, qui lui est semblable, est celui-ci : ‘ Tu dois aimer ton prochain comme toi-même. ’ À ces deux commandements toute la Loi est suspendue, ainsi que les Prophètes. ”

Les Témoins ne cherchent pas à changer le monde en prenant les armes pour lutter par la force contre l'injustice, le faux culte ou l'athéisme. Ils mettent toute leurs force, leur temps libre et leurs ressources pour enseigner aux autres la volonté de Dieu, ses lois et son dessein. C'est la connaissance de la loi de Dieu et sont application qui changent les gens de l'intérieur. Ce n'est pas par la violence ou la menace de mort que l'on fait d'une personne une croyante sincère. C'est par l'amour !

Dieu va intervenir lui-même dans les affaires des hommes pour effacer de la terre l'incroyance, la mécréance et tout ce qu'il y a de mauvais ici-bas. Il est Juste et Droit. Il lit dans les coeurs, sait tout et a tout pouvoir pour faire les choses correctement. Jamais les musulmans n'arriveront, par la force, à changer le monde. Leur guerre s'oppose même à la volonté de Dieu qui désire voir survivre un maximum de gens. Toutes les guerres s'opposent à la volonté de Dieu !

http://le-bloknot-de-bleulagon.over-blog.com/articles-blog.html

jbpo

jbpo
Passionné
Passionné

bleu_lagon a écrit:A tous les musulmans :

Les Témoins de Jéhovah ne sont pas comme les autres "chrétiens". Ils appliquent scrupuleusement ces deux commandements que le prophète Jésus a souligné comme étant de loin les plus grands :

" ‘ Tu dois aimer Jéhovah [le nom de Dieu, dans la Bible] ton Dieu de tout ton cœur, et de toute ton âme, et de toute ta pensée. ’ C’est là le plus grand et le premier commandement. Le deuxième, qui lui est semblable, est celui-ci : ‘ Tu dois aimer ton prochain comme toi-même. ’ À ces deux commandements toute la Loi est suspendue, ainsi que les Prophètes. ”

Les Témoins ne cherchent pas à changer le monde en prenant les armes pour lutter par la force contre l'injustice, le faux culte ou l'athéisme. Ils mettent toute leurs force, leur temps libre et leurs ressources pour enseigner aux autres la volonté de Dieu, ses lois et son dessein. C'est la connaissance de la loi de Dieu et sont application qui changent les gens de l'intérieur. Ce n'est pas par la violence ou la menace de mort que l'on fait d'une personne une croyante sincère. C'est par l'amour !

Dieu va intervenir lui-même dans les affaires des hommes pour effacer de la terre l'incroyance, la mécréance et tout ce qu'il y a de mauvais ici-bas. Il est Juste et Droit. Il lit dans les coeurs, sait tout et a tout pouvoir pour faire les choses correctement. Jamais les musulmans n'arriveront, par la force, à changer le monde. Leur guerre s'oppose même à la volonté de Dieu qui désire voir survivre un maximum de gens. Toutes les guerres s'opposent à la volonté de Dieu !

C'est bien vrai, quel est le Père qui désirerai voir ses enfants se tuer les uns les autres?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum